Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Vote_lcap27800/10000[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Voting_bar1  (7800/10000)

[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Empty
MessageSujet: [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED]   [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] EmptyMar 30 Juin - 20:19

    7h15. Petit déjeuner à la table Serpentard. Elly arrive, et s’installe entre James et Lilith. Dure nuit. D’ailleurs les Septième Années qui partagent son dortoir ne l’ont pas vu rentrer. Encore une fois. Elle se frotte les yeux, et baille à s’en décrocher la mâchoire. Ouais, elle est crévée, grave même, et un rapide coup d’œil à la table Jaune et Noire lui montre qu’elle n’est pas la seule à manquer de sommeil ! Le festin du petit déjeuner est aussi copieux, à Hogwarts, que celui du midi ou du soir. Et pour Elly, qui est gourmande comme 4, il est difficile de ne pas goûter à tout, sous peine de prendre des kilos qui déformeraient sa silhouette parfaite.

    7h25. Le bruissement des ailes se fait plus rapproché. C’est l’heure du courrier. Habituée à ne rien recevoir (ses chers parents ont bien mieux à faire qu’à griffonner du parchemin), elle continue de manger en écoutant Megane parler de la lettre qu’elle a reçu, lorsqu’une enveloppe blanche tombe dans son café.


    - OH SHIT !

    - Wow Lynette ! T’as reçu du courrier ?
    Lance Lilith, moqueuse, à coté d’elle.

    -Apparemment !

    Elle saisit l’enveloppe dont le coin est désormais entaché de café noir, et la secoue pour évacuer un maximum de liquide. Là, ça devient bizarre, parce qu’elle ne reçoit vraiment jamais de courrier. De plus, l’écriture sur le receptacle lui est inconnue. Qui donc peut bien lui envoyer une lettre ?

    - Allez ! Ouvre la Elly ! S’impatiente James à coté.

    - Hey oh ! C’est privé !

    Elle lui tourne le dos en lui tirant la langue. Avec délicatesse et appréhension, elle soulève ce qui ferme l’enveloppe, et en tire un morceau de parchemin plié en 4, qu’elle déplie fébrilement. En plein milieu de la page, pas un long discours, juste quelques mots. « RDV 23h30. Cimetière. »

    - Waaah, un rendez vous amoureux ! S’exclame Lilith.

    - Mon Dieu Lil’, réfléchis ! Quel taré donnerait rendez vous dans un cimetière ?!

    - Tu vas y aller ?

    - Bien sûr que oui !


    23h30. Après une foule de Ruses pour s’échapper du château, la voilà qui marche dans le cimetiere. La capuche relevée sur la tête, elle se fait la remarque interieure qu’elle ressemble à une Mangemorte comme ça. Son père aurait été fier d’elle. Soudain, un bruit se fait entendre et elle sursaute…

    - Qui… Qui est là ?


Dernière édition par Elly Sheppard le Mer 1 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
.:| Modérateur et Mangemort |:.

Théodore Nott


Nombre de Messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Vote_lcap215225/20000[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Voting_bar1  (15225/20000)

[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED]   [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] EmptyMar 30 Juin - 22:34

    Elly...Enfants, bien que Théodore fut bien plus grand qu'elle, ils étaient si proches. Voilà qu'il revenait après plus de six de cavale. Alors, bien entendu, lorsqu'il appris qu'elle était élève à Poudlard, Nott voulut la rencontrer, voir comment elle avait grandit, lui parler....

    7 heures_ Théodore se leva du lit. Le soleil traversait les rideau, aveuglant le Mangemort. Il prit rapidement une douche froide et enfila une cape noire. Puis, il chercha une plume dans un tiroir du buffet et il griffonna un mot sur un parchemin qui trainait sur le meuble. Il enroula le papier et l'accrocha à la patte de son hibou. Pourrait-elle venir au rendez-vous? Elly avait toujours été très maligne. Elle trouverait surement un moyen d'échapper à la surveillance des adultes de Poudlard et d'aller dans le Cimetière. Puis, il transplana dans le jardin, direction le repère des Mangemorts pour une réunion.

    23 heures 20_ Pop! Théodore apparut dans le cimetière. Il faisait très chaud et l'homme était seulement vêtu d'une légère cape noire. Il était entouré de tombes grises, blanches et certaines étaient recouvertes de mousse. Il le savait, à cinquante mettre de la, il y avait la tombe de son père. Il pourrait sans doute y faire un tour. Mais non. Il attendrait Elly ici. Nott s'assit sur une sépulture récente qui, par sa blancheur, paraissait briller dans le noir obscur de la nuit. I

    23 heures 30_ Soudain, une brindille craqua. Une silhouette se détachait lentement dans la brume. Théodore esquissa un sourire. Elle était là. Toujours aussi rusée. Il allait lui faire une farce. Alors, silencieusement, Théodore se glissa derrière la jeune Serpentard. Ils parcoururent deux mètres, jusqu'à ce que Théodore fit rouler une petite pierre. La pauvre Elly sursauta. Elle murmura, un peu angoissé:

    - Qui… Qui est là ?

    Théodore rigola. Il posa sa main sur l'épaule de l'étudiante térifiée à l'idée de se retrouver seule avec un "inconnu" dans le cimetière et se pencha sur son cou. Il lui murmura à l'oreille d'une voix douce:

    -C'est moi...


    Puis, Nott s''éloigna, pour montrer son visage à la lumière .Il en profita pour regarder la jeune fille. Si belle. Elle avait gardé les traits de l'enfant qu'elle avait été. Il était heureux. Heureux de la revoir, l'une des rares personne à qui il pouvait parler sans se faire attaquer, sans échanger des insultes et qui l'appréciait à sa juste valeur. Heureux de parler enfin d'autre chose que de révolte, de sang-pur ou impur ou de meurtres. Heureux de se sentir enfin en toute confiance. Il se rassit sur la pierre tombale et commença à jouer avec sa baguette. Il faisait sortir des volutes de fumée d'or.

    - Alors? Quoi d'neuf?


Dernière édition par Théodore Nott le Mer 1 Juil - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Vote_lcap27800/10000[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Voting_bar1  (7800/10000)

[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED]   [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] EmptyMer 1 Juil - 11:27

    Derriere elle, une brindille craqua. Dans un sursaut, la jeune fille, regarda autour d’elle. Avant de se rendre compte qu’elle avait elle-même marché sur cette branchette morte. Sa respiration se calma. Oui, elle se sentait stupide, comme le cheval d’Alexandre le Grand, apeuré par son ombre. Elle, elle avait peur de ses pas. Après tout, elle ne se baladait pas dans de vieux cimetieres tous les soirs non plus.

    La brume s’était abattue sur l’endroit comme la misère sur le pauvre monde. Encore que si la misère ne la dérangeait pas, la brume l’embêtait carrément plus. Elle avait réussi à s’échapper d’Hogwarts. Si le prix était de s’en faire tuer, elle allait vraiment, vraiment regretter son escapade. Elle espérait que ses efforts seraient récompensés.. Elle marcha encore. Un mètre, deux mètres, peut être trois, elle ne comptait pas ses pas à l’heure actuelle.

    La pierre roula derriere elle, et elle se retint de hurler. Pas qu’elle était effrayée, mais plutôt qu’elle ne s’y attendait pas. Après tout, dans un cimetière qu’est ce qui pouvait faire rouler des pierres ? Un animal ? Mmmh, un gros animal alors, vu la distance qu’avait parcouru le caillou après avoir dépassé son pied.


    * Oh mon dieu *

    Une main se posa sur son épaule, et le sursaut qu’elle subit à ce moment là fut plus fort que tous les sursauts qu’elle aurait pu avoir. Elle se stoppa net, n’osant plus bouger, assaillie par le doute et la terreur. Avait-elle eu raison de venir au rendez vous ? Y risquait-elle sa vie ? Le visage de celui qui la touchait descendit dans son cou. La capuche était tombée, et révélait son cou, à un endroit dégagé de ses mèches blondes.

    « C'est moi... »

    Moi ? Qui moi ? L’homme, elle supposait que c’était un homme en se repérant à la voix, s’éloigna. Après quelques minutes d’hésitation, elle se retourna. Face à elle, il la regardait, l’observait. Elly se sentait mal à l’aise. L’homme la mettait mal à l’aise, d’autant plus qu’il lui semblait vraiment familier. Ce dernier alla s’asseoir sur une pierre tombale. Du bout de sa baguette s’échappait des volutes de fumée d’or. Elle ne savait pas vraiment quoi faire ou quoi dire. Et puis soudain, son visage s’éclaira.

    - C’est… Toi ?

    Elle inclina la tête sur la gauche. Tout avait pris du sens dans son esprit. Elle avait fait le lien dans son esprit entre le visage quelque peu amaigri de l’homme, sa voix si familière, et surtout, surtout, les volutes d’or, un tour qu’on lui jouait souvent lorsqu’elle était petite.

    - THEOOOOOOO !

    Avec un sourire immense, la jeune fille s’élanca, pour se jeter dans les bras du sorcier. C’était son cousin ! Celui avait qui elle avait passé son enfance avant qu’il ne disparaisse. Elle semblait si heureuse, enlacant son cou, caressant sa nuque, couvrant ses joues de baisers délicats. Il lui avait tant manqué ! Voilà sa récompense pour avoir échappé à la surveillance des adultes. Elle se détacha de lui, les yeux braqués sur les siens…

    - Si j’avais su que c’ était toi, je t’aurais acheté un cadeau !

    Elle se rapprocha à nouveau de lui, l’enlacant à nouveau, serrée contre lui. Oui, la cousine n’était plus une enfant, mais dans ses yeux, lorsqu’elle regardait son cousin, elle semblait avoir cinq ans à nouveau.

    « Alors, quoi d’neuf ? »

    - Si tu savais ! Serpentard - logique -, sixième année… J’ai eu mes BUSES l’année dernière, et évidemment, comme Maman, la meilleure note en potion, et comme Papa, la meilleure note en Meta. Ils étaient fiers de moi tu sais ! J’aurais aimé que tu sois là… Tu m’as tellement manqué mon Théo… Tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
.:| Modérateur et Mangemort |:.

Théodore Nott


Nombre de Messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Vote_lcap215225/20000[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Voting_bar1  (15225/20000)

[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED]   [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] EmptyMer 1 Juil - 13:21

    - THEOOOOOOO !

    La Serpentard se jeta sur Théodore. Il la pressa contre lui. Il lui caressa les cheveux, embrassa ses joues. Cela lui faisait tellement de bien d'être avec quelqu'un qui l'aimai vraiment! Qui le connaissait tel qu'il étai au fond de lui, sans le juger! Il lui prit les mains et s'éloigna un peu, ses mains dans les siennes, ses yeux dans les yeux de Miss Sheppard.

    - Si j’avais su que c’ était toi, je t’aurais acheté un cadeau !

    Un cadeau? Théodore rigola. Toujours aussi généreuse. Elle l'enlaça de nouveau, tendrement. Puis, il se rassit sur la pierre, l'entrainant avec lui et, d'un coup de baguette, fit apparaitre un tissus moelleux qu'il mit sous leurs fesses pour plus de confort pendant leur discutions.

    - Alors, quoi d’neuf ? demanda Nott.

    - Si tu savais ! Serpentard - logique -, sixième année… J’ai eu mes BUSES l’année dernière, et évidemment, comme Maman, la meilleure note en potion, et comme Papa, la meilleure note en Meta. Ils étaient fiers de moi tu sais ! J’aurais aimé que tu sois là… Tu m’as tellement manqué mon Théo… Tellement !

    - Toi aussi tu m'a manqué. Si tu savait comme ça fait du bien de rester parler tranquillement. J'ai fait toute la Russie, ensuite, je suis partit me cacher en Suède. Les Aurors m'ont pas trouvé... J'ai eu du bol, j'étais resté discret pendant la Bataille de Poudlard, j'étais pas trop recherché. Si il m'avait mit le même bataillon que les Carrow...coic!

    Il soupira et regarda ses mains meurtries par les cicatrices. Allait-il resté en Angleterre pour longtemps encore? Il l'espérait sincèrement. Il ne voulait pas retourner fuir. Puis, le Mangemort se tourna vers Elly et lui fit un bisou sur le front. Il sortit de sa cape un parchemin et le tendit à Elly.

    - Voici mon adresse. Contacte moi des fois, j'aimerai bien avoir de tes nouvelles. Et, je passerai des fois. Vu que je connais...bien ta prof de Métamorphose, je viendrai sans doute. Je suis couvert, personne ne se doute que je suis un Mangemort ici. Il me croient mort ou... Enfin! Du moment que je ne croise pas un Auror, je suis tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Vote_lcap27800/10000[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Voting_bar1  (7800/10000)

[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED]   [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] EmptyMer 1 Juil - 16:53

Son cousin fit apparaitre un tapis moelleux sur la pierre tombale où il s’était installé. Oui, bon, faut avouer, c’était un endroit assez spécial pour s’installer, mais ça avait quelque chose de magique, oui c’était le cas de le dire. Son cousin était quelqu’un d’assez particulier. Ils avaient toujours été très proches, malgré leur grande différence d’age puisque onze ans les séparaient. Mais ils avaient toujours été aussi proches que des ames sœurs, au grand damne de leurs proches qui voyaient une certaine malsainité dans cette relation entre cousins.

« Toi aussi tu m'a manqué. Si tu savait comme ça fait du bien de rester parler tranquillement. J'ai fait toute la Russie, ensuite, je suis partit me cacher en Suède. Les Aurors m'ont pas trouvé... J'ai eu du bol, j'étais resté discret pendant la Bataille de Poudlard, j'étais pas trop recherché. Si il m'avait mit le même bataillon que les Carrow...coic! »

- Moi, je t’aurais protégé jusqu’à la mort, Theo. J’avais tellement peur de ne plus te revoir… Papa m’a raconté les grandes lignes de l’histoire, mais jamais plus. Il m’a dit « Oublie le, s’en est fini. » Mais je n’ai jamais pu t’oublier. Mon cousin à moi. J’aurais préféré que tu sois mon frère. Et je peux te jurer que rien ni personne ne nous aurait séparés. Je serais allée au front avec toi. Sans détour, droit au combat.



Elle baissa les yeux comme lui vers ses mains, cachant son effroi devant tant de cicatrices. Elle prit doucement sa main pour la carresser du bout des doigts... Theo se tourna vers elle et posa ses lèvres sur son front. Elle frémit de ce contact et feme les yeux. Elle saisit avec douceur le parchemin qu’il lui tendait et sourit…


« Voici mon adresse. Contacte moi des fois, j'aimerai bien avoir de tes nouvelles. Et, je passerai des fois. Vu que je connais...bien ta prof de Métamorphose, je viendrai sans doute. Je suis couvert, personne ne se doute que je suis un Mangemort ici. Il me croient mort ou... Enfin! Du moment que je ne croise pas un Auror, je suis tranquille. »

- Theo, à ce propos….


C’était assez délicat de lui parler de ça sans en avoir parlé à ses parents. Son père avait été un mangemort, comme le père de Theo. Théo lui-même était devenu Mangemort… Elle plongea son grand regard dans le sien.

- Après Hogwarts… Je compte entrer au ministère. Maman y travaille, elle va m’aider à y entrer. C’est à ça aujourd’hui que sert le sang pur. Entre autres. Mais à coté de ça, j’veux … J’ai d’autres ambitions. Je ne sais pas si tu sais mais… Dolores est ma marraine. Et je voudrais rejoindre vos rangs…

Elle prit soudain un ton solennel…

- Théo… Accepterais tu d’être mon Initiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
.:| Modérateur et Mangemort |:.

Théodore Nott


Nombre de Messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Vote_lcap215225/20000[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Voting_bar1  (15225/20000)

[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED]   [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] EmptyMer 1 Juil - 18:02


    - Moi, je t’aurais protégé jusqu’à la mort, Theo. J’avais tellement peur de ne plus te revoir… Papa m’a raconté les grandes lignes de l’histoire, mais jamais plus. Il m’a dit « Oublie le, s’en est fini. » Mais je n’ai jamais pu t’oublier. Mon cousin à moi. J’aurais préféré que tu sois mon frère. Et je peux te jurer que rien ni personne ne nous aurait séparés. Je serais allée au front avec toi. Sans détour, droit au combat.

    - Je te remercie. Tu sais, ce n'était pas facile. Le soir où Lord Voldemort est mort, j'avais tué un élève et aidé des Mangemorts à assiéger l'école. J'ai du transplaner le soir même dans une cabane en Sibérie. J'y suis resté un mois, à me nourrir de poissons et de racines glacées.Je me les caillais! Je suis parti ensuite vivre près de Moscou, où j'ai trouvé des compagnons. On a erré pendant trois ans, tué des animaux pour se nourrir. Il ne fallait pas qu'on tue de Moldus, on devait rester discret. Sinon, on pouvait se faire attraper, tu vois? On a été hébergé par des sympathisants de nos idées. Et puis, des chasseurs de primes nous sont tombés dessus. Un de mes compagnons, Sergei, est mort. On a transplané en Suède. On y est resté pas mal de temps, à vivre dans la Foret. Puis, on a pris la mer, pour aller en Écosse pendant quatre mois. Enfin, on est passé tout près d'Azkaban pour revenir ici. On avait vraiment froid dans l"dos, on a put sentir le souffle des Detraqueurs à un kilomètre. Et puis, on s'est séparé. J'ai été pisté par un Auror que j'ai du semer à Leeds. J'ai eu une peur bleu. C'était McAllister, tu connais? Enfin, l'essentiel est que je soit en vie non?

    Il voyait dans ses yeux de l'admiration. De l'adoration. Il lui fit un sourire un peu fatigué et sortit une bouteille de Whisky Pur Feu. Il se servit deux verres et en donna un à Elly. Puis, il but d'un trait son verre et fit disparaitre le tout d'un coup de baguette. Il se mit à regarder la lune qui s'élevait dans le ciel avec une grâce époustouflante.Il ouvrit sa cape, pris de chaleur, dévoilant un torse plein de tatouage et de cicatrices. Des souvenirs des chasseurs de Primes...

    - Après Hogwarts… Je compte entrer au ministère. Maman y travaille, elle va m’aider à y entrer. C’est à ça aujourd’hui que sert le sang pur. Entre autres. Mais à coté de ça, j’veux … J’ai d’autres ambitions. Je ne sais pas si tu sais mais… Dolores est ma marraine. Et je voudrais rejoindre vos rangs…
    dit soudainement Elly

    Elle se tut, le regarda dans les yeux et déclara:

    - Théo… Accepterais tu d’être mon Initiateur ?


    Théodore toussota. Elle voulait les rejoindre! Elly! Bien sur, les Mangemorts gagneraient une bonne sorcière, mais c'était dangereux! Et si elle mourrait, ce serait sa faute! Si elle se faisait prendre! Et le Ministère, comment réagirait-il si il apprenait qu'une de leur employée était une Mangemorte? Être son initiateur? Cela engendrait beaucoup de responsabilité. Mais d'un coté, elle était presque majeure! Elle avait sans doute bien réfléchi.

    - Sais tu ce que ça peut engendrer? Mais si tu es prête...j'accepte. Bien sur, je te formerai avant! Pas question que tu rentre comme ça! Ah non! Ce serait trop dangereux, je tiens trop à toi pour ça, Elly. Je t'aime vraiment et si il t'arrivait un malheur, je ne m'en remettrai pas. Si c'est décidé, je vais commence à t'entrainer pendant les vacances. Il faut que tu te perfectionne! Tu es d'accord? Les prochaines vacances, tu pourra les passer avec moi!



Dernière édition par Théodore Nott le Mer 1 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Vote_lcap27800/10000[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Voting_bar1  (7800/10000)

[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED]   [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] EmptyMer 1 Juil - 18:48

    Il avait tué un elève ? Elle savait par son père qu’il avait fait quelque chose d’horrible, mais tuer un pauvre gamin innocent… Ca aurait pu être elle. Non, il fallait qu’elle reprenne ses esprits. Tuer faisait partie du métier, et si elle voulait le devenir, il fallait qu’elle se mette ça dans la tête. La Sibérie… Le pauvre chéri… Il avait du tellement souffrir dans la toundra, que sans rendre compte, elle saisit ses mains pour les réchauffer entre les siennes… Son cousin avait vécu des choses tellement horribles pendant sa fuite qu’elle ne pouvait même pas imaginer les souffrances, tant elle avait peur d’en souffrir elle-même. Et maintenant des chasseurs de primes, et un compagnon mort. Enlacant son cou, elle le posa sur son épaule, pour enfouir la tête de son cousin dans son cou confortable. Oui, l’essentiel, et de loin, c’est qu’il n’était pas trop abimé, et surtout en vie.

    Mais son sourire, même épuisé, la comblait de bonheur. Longtemps, elle n’avait vécu que pour ce sourire, d’ailleurs. Elle regarda la bouteille qui venait d’apparaitre devant eux, et lança un regard surpris à Théo. Du Whisky Pur Feu ? Wow, il mettait la dose ! Elle attrapa le verre avec douceur, et l’observa boire le liquide, avant de faire la même chose et que tout disparaisse. La gorge la brulait, mais elle ne voulait rien en laisser paraitre. Aujourd’hui, elle était une grande fille, et il était hors de question qu’elle lui montre qu’elle avait du mal avec les alcools dépassant le degré de la Bieraubeuurre. A coté d’elle, il avait ouvert sa cape et elle ne pu s’empecher de venir vers courir ses doigts sur les nombreuses marques qu’il portait, levant vers lui de beaux et innocents, mais surtout humides yeux verts.


    - Tu as dû souffrir mon Théo…

    Il toussota. Et elle se mit à craindre sa réaction. Après tout, il l’avait toujours protégée, et il fallait avouer que devenir Mangemort n’était pas des occupations les plus sécurisées. Mais elle avait réfléchit. Longuement. Et cela lui semblait être la meilleure chose à faire, ce pour quoi elle était née et ce pourquoi elle vivait. Elle regardait toujours Théo dans les yeux, la main posée sur sa peau.

    « Sais tu ce que ça peut engendrer? Mais si tu es prête...j'accepte. Bien sur, je te formerai avant! Pas question que tu rentre comme ça! Ah non! Ce serait trop dangereux, je tiens trop à toi pour ça, Elly. Je t'aime vraiment et si il t'arrivait un malheur, je ne m'en remettrai pas. Si c'est décidé, je vais commence à t'entrainer pendant les vacances. Il faut que tu te perfectionne! Tu es d'accord? Les prochaines vacances, tu pourra les passer avec moi! »

    - C’est vrai ?


    Elle n’en revenait pas. Il avait accepté, vraiment, et en plus, elle avait la promesse de passer les prochaines vacances avec lui. Et cela la mettait en joie. Une jouie immense qui se lisait dans ses yeux. Et en plus il tenait elle.

    - Bien sûr que je suis d’accord ! Je serais une bonne élève, je te le promet ! Seulement, je ne veux pas que mes parents l’apprennent pour le moment, ils essaieraient de m’en décourager… Pour l’instant, ce sera notre petit secret…
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
.:| Modérateur et Mangemort |:.

Théodore Nott


Nombre de Messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Vote_lcap215225/20000[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Voting_bar1  (15225/20000)

[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED]   [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] EmptyMer 1 Juil - 22:03

    Lorsqu'il lui parla du meurtre de Colin Crevey, il vu le visage de Elly se ternir. Elle pensait sans doute que c'était un monstre de tuer un gosse de sixième année. Mais il l'avait attaqué en premier et Nott avait du en finir. Elle bu son Whisky en essayant de cacher une grimace, mais elle n'échappa à la perspicacité de Théodore. Mais quand le Mangermort retira sa veste, elle se jeta sur lui. Il était confus. Un peu gêné par cette situation. Il toussota légèrement, lui faisant comprendre qu'elle devait vite se relever. Elle ne le fit pas. Bien au contraire, elle le regarda dans les yeux... Après quelques secondes, elle brisa le silence et déclara:

    - C’est vrai ?


    Elle semblait effarée. Théodore hocha la tête et rigola. Si elle se voyait. Lorsqu'il lui proposa de l'entrainer au combat et de lui apprendre à se battra, elle semblait si abasourdi qu'on aurait dit qu'elle allait s'évanouir. Elle lâcha son torse (enfin) et posa ses mains sur les genoux de Nott. Puis, lentement, un sourire se dessina sur son visage. Elle le dévisagea et Nott lui prit la main. Il la serra contre son torse, près d'une marque au fer rouge. Puis, il retira sa cape et la roula en boule. Sur son bras gauche, on voyait une marque des ténèbres si nette...

    - Bien sûr que je suis d’accord ! Je serais une bonne élève, je te le promet ! Seulement, je ne veux pas que mes parents l’apprennent pour le moment, ils essaieraient de m’en décourager… Pour l’instant, ce sera notre petit secret…

    Notre petit secret... Elle n'avait pas parlé à ses parents. Et qu'arriverait-il si ils l'apprenait? Nott connaissait son oncle. Il pourrait s'emporter, l'attaquer. Tans pis...Elle semblait si confiante, qu'il n'eut d'autre choix que de l'écouter.

    - Il se fait tard, Elly. Je passerait. Tu devrait retourner à Poudlard ou sinon, ils pourraient te renvoyer.. Je t'accompagne à Pré au Lard, c'est plus sur. Passe le bonjour à ta prof de Métamorphose pour moi et dit lui que j'attends un signe d'elle.

    Il lui offrit son bras gauche, où la Marque était visible et attendit qu'elle prit son avant-bras pour transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Vote_lcap27800/10000[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Voting_bar1  (7800/10000)

[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED]   [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] EmptyMer 1 Juil - 22:26

    « Il se fait tard, Elly. Je passerait. Tu devrait retourner à Poudlard ou sinon, ils pourraient te renvoyer.. Je t'accompagne à Pré au Lard, c'est plus sur. Passe le bonjour à ta prof de Métamorphose pour moi et dit lui que j'attends un signe d'elle. »

    Non… Pas déjà. Elle ne voulait pas retourner à Hogwarts après si peu de temps passé avec lui. Non ! Il n’avait pas le droit de l’abandonner de la sorte ! Soudainement, elle avait 5 ans à nouveau, et hurlait à plein poumons dans le salon pour ne pas que son oncle emmène son cousin loin d’elle. Elle voulait rester avec lui ! Qu’il la prenne dans ses bras. Qu’il la protège du mal. Qu’il sauvegarde son âme au lieu de la laisser la perdre au fur et à mesure que les jours passaient.

    Elle l’observe, même si elle sent que ça le dérange. Et la Marque des Tenebres l’interpelle. En aura-t-elle une, elle aussi, lorsqu’elle pourra se dresser à ses cotés face aux Impurs ? Pourra-t-elle fierement caresser la marque, lorsqu’elle sera dans son lit ? L’aimera-t-il encore plus, lorsqu’elle lui prouvera sa valeur ?

    Et pourquoi lui parlait-il de son professeur de Metamorphose ? C’était déjà la deuxieme fois qu’il la mentionnait. Oui, elle était jalouse, une jalousie maladive. Il n’y avait qu’elle, sa cousine, qui devrait compter à ses yeux. Personne n’avait le droit de s’interposer entre eux. Et surtout pas une simple professeur de métamorphose. Il était son repère, son unique crochet… Elle l’avait déjà perdu trop de temps pour la laisser le lui prendre.

    Sa colère montait en même temps que sa jalousie, et son regard noircissait au fur et à mesure qu’elle attendait. Elle n’avait pas interet à être croisée ce soir…. Oh que non. Parce qu’autant son regard était innocent, autant son âme était d’une noirceur plus sombre que les ténebres elles-mêmes.


    - Tu as raison Theo. Il se fait tard. Si on s’aperçoit de mon absence, je vais avoir des ennuis.

    Un sourire en coin plus que mauvais, elle saisit son avant bras. Oh oui. Son entrée au dortoir Serpentard allait être fracassante ce soir. Plus que ça même. Explosive. Et demain le cours de Méta ? Elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce. Et son cours allait être un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED]   [ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FE-Théo ] Retrouvailles en famille. [CLOSED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theo.....
» [FE - Theo ] When Dawn Comes...
» [Fiche Validée #112] Theo Turner
» Ma famille ^^
» :. Famille Malefoy .:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Domaines des Sorciers :: » Cimetière-
Sauter vers: