Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre [Pv Morgan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolores Jane Ombrage
.: Mangemorte :.

Dolores Jane Ombrage


Nombre de Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une rencontre [Pv Morgan] Vote_lcap2200/1000Une rencontre [Pv Morgan] Voting_bar1  (200/1000)

Une rencontre [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Une rencontre [Pv Morgan]   Une rencontre [Pv Morgan] EmptyMar 30 Juin - 15:52

Le jour se levait sur l'Angleterre, le soleil n'était pas encore à son appogé mais déjà la chaleur était horrible, déjà il faisait une chaleur tellement étouffante que les animaux avaient chercher des refuges dans des lieux frais et les habitants de la petite banlieue bourgoise bordant Londres avaient fermer les portes et fenêtres, ils avaient mis leurs climatisations au point le plus frais et regarder la télèvision, certains étaient bien sûr entrain de travailler, c'est au millieu de ce jolie paysage que se dressait le fier Manoir Ombrage. Ironie du sort ce Manoir était le seul lieu où le soleil ne venait pas, le seul lieu où l'ombre était encore présente en cette journée, dans le jardin se tenait une jeune femme, elle plantait des salades actuellement et d'autres plantes plus sorcières cette fois. Un chapeau sur la tête, elle ne semblait se soucier de rien, fredonnant un air de musique classique avec sa langue. Elle faisait claquer son palais, le "pam pam pam" regulier guidait ses mains au travers des plantes et de la terre. Dolores Jane Ombrage adorait les plantations, en effet, le jardin c'était une grande partie de sa vie, que de bons souvenirs avec ces parents lorsqu'elle était petite, elle avait pour habitude de planter des choses et cette habitude lui était restée, c'était devenu un plaisir. Elle regarda autour d'elle et réfléchie, ce matin, elle devait se rendre à Londres, Allée des Embrumes pour être exacte afin d'y faire quelques achats. Des achats pas très légals bien entendu.. Dolores décida d'y aller tout de suite, elle pourrait ensuite continuer sa scéance de jardinage tranquillement, elle laissa ses plantes et entra chez elle afin de prendre une douche et de se vêtir convenablement, c'est à dire: un ensemble rose bonbon. Une fois que cela fut fait, elle transplana directement dans l'Allée des Embrumes. Elle appartut dans un pop à peine audible. Elle regarda les lieux: de sombres rues, elle entra dans un petit local. C'était un magasin de magie noire, elle fit quelques achats et en sortie, elle salua plusieurs personnes, des Mangemorts qu'elle connaissait bien.. Alors qu'elle marchait vers une autre boutique, une boutique de magie noire encore mais une boutique encore plus grande, très connue par tout les mauvais sorciers, elle marchait quand on lui rentra dedans... Dolores ne put s'empêché de faire tomber ses achats et de crier:

-Vous n'êtes pas folle?

Dolores n'avait pas pu s'empêcher de crier, elle regarda la jeune fille qui venait de lui rentrer dedans, que faisait-elle ici en plein millieu d'Allée des Embrumes d'habitude fréquentées par de mauvais personnages, des Mangemorts, des assasins... Elle dressa ses yeux perçants sur ceux de la jeune femme. Elle ne l'avait jamais vu avant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une rencontre [Pv Morgan] Vote_lcap217186/20000Une rencontre [Pv Morgan] Voting_bar1  (17186/20000)

Une rencontre [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Morgan]   Une rencontre [Pv Morgan] EmptyMar 30 Juin - 20:10

Qui aurait pu penser que Selena Morgan trouverait assez de temps pour aller se promener sur l'allée des embrumes ? Ben quoi, on a bien le droit d'aller se promener un peu à Londres de temps en temps...et puis vu que j'ai pris l'habitude de préférer les boutiques du centre ville de Londres, c'est-à-dire les boutiques moldues, du temps où j'habitais encore à Londres, je n'avais pas vraiment eu beaucoup d'occasions pour aller visiter les boutiques sorcières. Comme tous les élèves de Poudlard, je connaissais bien évidemment le chemin de traverse, là où on achetait toutes nos fournitures pour les années à Poudlard. Il y a peu, j'avais entendu parler de l'Allée des embrumes, dans la salle commune de Serpentard, c'était deux garçons qui en parlaient. C'est pas mon genre d'écouter les conversations des autres mais en même temps ils avaient eu la bonne idée de se mettre à quelques mètres de moi. Voilà des garçons bien courageux ! Oser se mettre si près d'une sang-de-bourbe...il en fallait de l'audace ! Enfin bon...je m'étais rendue à Londres, voir un peu de qu'il en était de cette fameuse allée. Étrangement...j'ai tout de suite adoré. Même en plein jour les lieux restaient aussi sombres et brumeux...je m'en voulais de ne pas avoir découvert cet endroit avant. Il était sûrement rempli de Mangemorts, d'assassins, de gens peu fréquentables. J'étais d'origine moldue et les gens comme moi n'étaient pas forcément les bienvenues ici. Je risquais gros...mais en même temps je n'avais pas peur. Après tout, c'était pas marqué sur mon front que j'étais une sang-de-bourbe, non ? Je sais rester prudente, je ne vais pas aller le crier sur tous les toits, j'en ai bien trop honte. Trop occupée à regarder les vieux bâtiments tout autour de moi, je ne faisais pas vraiment attention aux gens qui marchaient dans la même rue que moi, et je ne faisais pas vraiment attention où moi-même je marchais. Au bout d'un moment je finis par me cogner dans quelqu'un. La petite femme dans qui j'étais rentrée avait poussé un petit cri en faisant tomber ses achats. J'aurais pu me conduire en bonne petite samaritaine et le lui ramasser mais pensez-vous, je suis tout sauf ça !

"Et vous ? Vous auriez pu regarder où vous alliez !"

Lui répondis-je sur un ton légèrement agacé. Je m'étonnais moi-même, la dernière fois qu'on m'était rentré dedans je m'étais mise à insulter la personne en face de moi. Mais vu le genre de personnes qui passait dans cette allée, il valait mieux que je ne sois pas trop agressive, j'avais pas envie de me recevoir un Doloris ou un autre sort de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Jane Ombrage
.: Mangemorte :.

Dolores Jane Ombrage


Nombre de Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une rencontre [Pv Morgan] Vote_lcap2200/1000Une rencontre [Pv Morgan] Voting_bar1  (200/1000)

Une rencontre [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Morgan]   Une rencontre [Pv Morgan] EmptyMer 1 Juil - 9:40

La jeune fille qui venait de rentrer dans Dolores ne manquait pas d'air, elle venait de lui faire mal et c'est encore elle qui protestait, c'était bien les jeunes! Ils mettaient tout en l'air puis ensuite c'est eux qui se faisaient passer pour des victimes et devenaient par dessus le marché une bande d'insurgés contre leurs parents. Ils méritaient tous le même sort: une éducation stricte sans aucuns plaisirs mais malheureusement les parents de ces enfants étaient comme eux, des idiots qui ne pensaient qu'à s'amuser, des dépravés qui avaient pour seul but de détruire les manières et les modes de vies anciens. Dolores Jane Ombrage avait certains principes et l'un de justement était de restaurer un mode de vie assez ancien, enfin, ancien... Un mode de sorciers traditionel sans les Moldus et leurs amis sorciers. Ces deux gens méritaient la mort. Dolores Jane Ombrage n'était pas forcement une sanguinaire mais elle n'aimait pas la tournure qu'avait pris les évènements, le traitement qu'elle avait eu en prison été digne des plus grands criminels et aux dernières nouvelles, elle n'avait rien fais de mal, juste rendu un grand service au Monde Sorcier. Mais aujourd'hui le grand service qu'elle avait rendu était éffacé et au contraire, Dolores avait de mauvaises retombées. Mais ce n'était pas normal, après tout, elle avait fais cela dans le but de sauver la Communauté Sorcière, pour préserver leurs droits dans ce monde où les Moldus avaient autrefois tuer les mages sans aucunes hontes, même si cette Jeanne D'Arc était vraiment une sorcière, méritait-elle la mort pour cette raison? Non, bien sûr. C'était pour cela, il faut rendre aux Moldus la monnaie de leurs pièces et la meilleure solution serait de les laisser en prison pour le reste de leurs vies. Dolores regarda la jeune fille, une Serpentard, parce que c'était les seuls élèves qui osaient entrer sur ce chemin, chemin aux allures plutôt douteuses, il fallait l'avoué... Dolores elle n'était pas une grande fanat mais elle y était obligée pour monter son plan, elle avait besoin de certaines choses introuvables ailleurs...Comme par exemple des doigts de pieds humains et d'autres ingrédients pour des compositions personnels, elle s'en servait pour plusieurs choses, jamais pour manger. Elle avait également acheté l'un de de ses elfes ici, dans l'arrière boutique du local d'une entreprise de Magie Noire... Dolores Jane Ombrage avait également des convictions à propos des elfes de maisons: rendre la liberté à un elfe était la pire chose qu'un vrai sorcier puisse faire. Ces êtres méritaient le traitement qu'ils avaient... Elle décida de repondre à la jeune femme avec son habituel Hum Hum.

-Comment osez-vous? Vous venez de me bousculer et vous osez prétendre que je ne regardai pas où je marcher? C'est une blague, n'est-ce pas?

Dolores regardait la jeune fille, elle était énervée et elle savait que si la jeune provoquée encore, elle n'hésiterait pas à sortir sa baguette et à opérer quelques petites modifications sur son visage avec des sortilèges tels que Endoloris. Dolores était assez violente qu'elle le voulait et cela depuis que Potter-toujours lui- l'avait abandonné aux centaures dans la fôret pendant l'année 1995. Depuis ce temps sa violence avait montée encore et encore et voilà, elle était maintenant intenable, malheur à celui qui se fichait d'elle. C'était une méchante maintenant, autant continuer sur cette lançée, elle était le chef d'une révolte, cela lui faisait plaisir de voir que le Monde savait enfin qui elle était pas comme avant, elle n'était plus dans l'ombre du Ministre, c'était elle que l'on regardais dans la rue maintenant, pas pour de bonnes raisons certes, mais au moins on la voyait et c'était une fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une rencontre [Pv Morgan] Vote_lcap217186/20000Une rencontre [Pv Morgan] Voting_bar1  (17186/20000)

Une rencontre [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Morgan]   Une rencontre [Pv Morgan] EmptyMer 1 Juil - 16:18

C'est sûr que je ne m'attendais pas vraiment à ce que la femme que j'avais bousculé s'excuse poliment et me laisse continuer mon chemin. Je me trouvais sur l'allée des embrumes, et le comportement de cette vieille chouette ne m'avait pas étonné. Mais bon c'était pas pour ça que j'avais beaucoup apprécié sa façon de me parler. De toute manière j'avais un peu l'habitude maintenant...et ça je ne pouvais pas le reprocher spécialement à cette femme qui avait l'air assez âgée par rapport à moi, puisqu'elle agissait exactement comme les vieilles bourgeoises moldues qui vous balançaient toute une leçon de morale lorsqu'on les bousculait à peine. Cette femme qui se tenait en face de moi, elle n'était sûrement pas une moldue puisque ces derniers ne pouvaient se rendre ici, mais elle agissait exactement comme une
vieille bourgeoise sorcière et ce n'était guère mieux. C'était même encore pire puisque vu son âge avancé elle était sûrement bien plus expérimentée que moi en magie et je sentais qu'elle n'était pas du genre à faire de cadeaux. En plus, j'avais pu remarqué vite fait le genre de choses qu'elle avait acheté. Par exemple, des doigts de pied humains...c'est dégoûtant. Ils allaient sûrement servir à confectionner toutes sortes de potions étranges. En fait, j'étais pratiquement sûre que cette vieille harpie était une Mangemort. Si c'était le cas, ce n'était pas très bon pour moi. En plus, jamais je ne pourrais m'excuser, impossible, je ne peux m'excuser face à quelqu'un comme elle, et ni face à n'importe qui que ce soit d'autre. Mais le pire c'est que si je ne le faisais pas, j'allais sûrement me prendre je ne sais quel sortilège dans la figure, et je n'aurais pas l'air maligne si elle me lançait le Doloris par exemple. D'ailleurs, personne ne l'avait encore jamais lancé sur moi. Même si je n'ai pas hâte que ce soit le cas, même
pas du tout, j'étais quand même curieuse de savoir quels effets exactement on ressentait...mais c'est pas pour ça que j'ai envie qu'on me le jette à moi ! Il allait falloir que je trouve rapidement une solution pour me sortir de cette situation. Et non j'ai pas peur ! Je suis peut-être une mal élevée mais je tiens quand même ne serait-ce qu'un peu à ma misérable vie …






« Est-ce que j'ai l'air de plaisanter ? Bon d'accord, peut-être que c'est un peu ma faute aussi. Mais pas la peine d'en faire tout un plat n'est-ce pas ? Oublions ça et pas de rancune. »






J'admets, ce n'est pas la façon la plus polie de dire que je suis désolée d'être rentrée dans cette vieille chouette. Mais je suis loin d'être une de ces sales gosses de riche aux bonnes matières. Je suis une sale gosse de pauvre mal élevée et grossière, voilà ! Maintenant je me demandais quelle serait la réaction de cette femme...allait-elle reconnaître sa faute elle aussi et me laisser partir, ou bien peut-être que la discussion ne s'arrêterait pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Jane Ombrage
.: Mangemorte :.

Dolores Jane Ombrage


Nombre de Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une rencontre [Pv Morgan] Vote_lcap2200/1000Une rencontre [Pv Morgan] Voting_bar1  (200/1000)

Une rencontre [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Morgan]   Une rencontre [Pv Morgan] EmptyMer 1 Juil - 22:28

Pour qui se prenait elle? Ses phrases étaient de plus en plus déplacées, méchantes stupides, un peu comme sa personnalité, Dolores avait rencontrée cette jeune fille quelques minutes plus tôt et l'on voyait déjà qu'elle était stupide, froide et méchante, tout le contraire de notre belle et charmante Dolores Jane Ombrage, elle était gentille et surtout elle n'avait une façon de parler bien plus placée que la jeune fille, elle n'utilisait que des bons mots de vocabulaire sans aucunes violences et jamais de gros mots, la langue était quelque chose qu'elle adorait particulièrement. C'était une valeur traditionnelle comme le reste de son combat sauf que cette langue était partagée avec les Moldus aussi... Elle regarda la jeune femme, que faire? Laisser la fille partir? Cela jamais. La meilleure solution était de sortir sa baguette afin d'impressionner la jeune femme, il fallait qu'elle se calme sinon elle allait faire un malheur mais des idiotes comme cela rendait Dolores méchante, ces gens énervaient notre chère Dolores. Elle était vêtue de rose encore, toujours de rose, elle mit la main à la poche et en sortit une baguette de boix, elle devait faire 25 cm, boi de houx, elle était lègére et très réactive, achetée quelques années plus tôt chez Olivanders, fabriquant de baguettes. Elle n'aimait pas ce vieux fou qui avait été retenu par le Seigneur des Ténèbres dans sa cave, malheuresement Potter avait réussit à la sauver aider de son vielle elfe de maison. Dolores pointa la baguette sur la jeune fille, elle n'allait pas lancer de sort sur la jeune femme si cette dernière présentée des excuses à la femme, si cela ne se faisait pas, un Doloris pouvait lui atterrir dessus comme par Magie... Le visage de la femme fut deformé par un énorme rictus, tiré par les cheveux, il faisait pensé à une citrouille lors d'Halloween, la comparaison était parfaite... Dolores Ombrage avait héritée de plusieurs surnoms les plus connus étant: crapaud, gros bonbon et citrouille. Elle détéstait les surnoms, pas parce qu'ils étaient méchants mais parce qu'il lui rappelait Potter, Weasley et la Sang-de-Bourbe: Granger. Elle regarda la jeune fille et prit la parole:

-Hum Hum. J'attends un pardon, ce serait le minimum des choses Miss, si cela ne vous viens pas, je pourais à l'aide de ma baguette, vous indiquez la marche à suivre, si vous n'êtes pas satisfaite, je le ferais encore.

Un autre sourire plus hypocrite encore déforma de nouveau ses grosses lèvres de crapaud. Elle ne quitta pas ce sourire, trop heureuse d'avoir en joue une élève pervertie par les idiots du gouvernement, ces dépravés qui ne pensaient qu'aux mesures pro-moldus, pourquoi ne pas dévoilée leurs existences à ces inférieurs? Elle était révoltée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une rencontre [Pv Morgan] Vote_lcap217186/20000Une rencontre [Pv Morgan] Voting_bar1  (17186/20000)

Une rencontre [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Morgan]   Une rencontre [Pv Morgan] EmptyJeu 2 Juil - 2:29

"Hum.Hum"... cette façon autoritaire et pénible de montrer qu'on a raison...ça me rappelait vaguement quelqu'un. Et puis même, cette façon de s'habiller. Tout de rose sur l'allée des embrumes ! D'habitude les Mangemorts qui se promenaient ici étaient plutôt vêtus de noir. Bien sûr moi je ne l'ai pas connue du temps où elle enseignait à Poudlard mais j'en ai entendu parler. Tout le monde en a entendu parler. Serait-ce Dolores Ombrage ? Je n'en étais pas du tout sûre alors je préférais ne m'engager dans rien. Comme je m'y attendais, cette vieille chouette, oui parce qu'Ombrage ou pas, elle restait quand même une vieille chouette, me demanda de m'excuser. Comme si j'avais une tête à ça ! Et puis c'était aussi à elle de s'excuser non mais oh ! Pourquoi c'est toujours les jeunes qui doivent le respect aux vieux et pas l'inverse ? En tout cas, ma petite réplique n'avait pas l'air de plaire à mon interlocutrice. Elle sortit sa baguette et la pointa sur moi. Pourtant je n'avais pas été insolente ! Enfin pas trop on va dire. Qu'est-ce que j'allais faire, là ? Je n'allais tout de même pas lui laisser l'occasion de me jeter un sort ? Et si je me défendais ce serait encore pire. Remarque je pourrais toujours la désarmer et en profiter pour me barrer d'ici. Mais elle aurait sûrement le temps d'aller ramasser sa baguette et de me lancer un sort encore plus douloureux après...en fait je n'avais pas trente six solutions et je devais vite me décider. Dans cette situation j'allais devoir essayer le mensonge et la ruse. Pas le choix. Tant pis, peut-être que ça marcherait puisque c'était la première fois que cette bonne femme et moi on se croisait. En voyant la baguette pointée sur moi, j'ouvris simplement de grands yeux ronds et essayai de me...justifier :

"Chère Madame...je ne pensais pas vous vexer à ce point-là. Vous rendez-vous compte que vous êtes en train de menacer la cadette des...Mownry ? Une des lignées les plus nobles de sang-pur américaine ?"

Mownry...j'avais choisi ce nom en référence à l'autre pétasse de Myranda que je détestais au plus au point. C'était à cause d'elle que je m'étais retrouvée à la rue. Enfin bref, je voulais essayer de faire croire à cette vieille harpie que j'étais une fille de riche, de sang-pur, comme Myranda. Heureusement ce jour-là j'étais habillée d'une façon plus correcte qu'à l'accoutumée. Enfin après, peut-être que ça marcherait, ou peut-être pas. Au moins j'aurais essayé. Et si je me recevais le Doloris....je suis sûre que j'y résisterais....on raconte qu'il peut être mortel sur des personnes fragiles, mais je suis loin de l'être. Et avant de ne laisser le temps à cette bonne femme de me répondre quelque chose, je lui demandai d'une fausse voix hésitante :

"Pourrais-je...vous demander votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Jane Ombrage
.: Mangemorte :.

Dolores Jane Ombrage


Nombre de Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une rencontre [Pv Morgan] Vote_lcap2200/1000Une rencontre [Pv Morgan] Voting_bar1  (200/1000)

Une rencontre [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Morgan]   Une rencontre [Pv Morgan] EmptyJeu 2 Juil - 8:51

Son nom? Cette jeune fille n'avait donc jamais entendue parler de Dolores Jane Ombrage? Cette femme qui avait dirigée le pays dans l'ombre du Ministre, c'est elle qui lui dictait la marche à suivre, lui ne faisait que la marionnette, ce n'était qu'un officiel qui lisait les discours et faisait semblant de prendre les décisions... Dolores Jane Ombrage s'était illustré dans ce rôle et elle était en plus la chef d'une organisation des plus noirs et elle se permettait de pas savoir qui elle était? C'était plus que honteux, Dolores Jane Ombrage devait être connue par tous et toutes sinon, elle serait bien bête avec son coup d'état, si personne ne savait qui elle était, enfin, les fonctionnaires du Ministère et le Ministre savaient qu'elle était une femme plein d'espérances et avec un goût pour les choses traditionnelles, bien faites, claires et précises. Elle avait également un goût pour la dicipline stricte, elle n'aimait pas voir des jeunes gens mettrent le pays sans dessus-dessous mais aujourd'hui, il le fallait pour que le Monde Sorcier se rende compte que le gouvernement en place était un gouvernement stupide, qui avait pour but de les perdre, les mélanger aux moldus... Personne n'était d'accord avec la vielle femme mais il le fallait, si personne n'était d'accord, ses plans ne pourraient pas marcher et cette idée lui était impossible. Seuls quelques Mangemorts étaient avec elle, le reste du Monde n'avait pas trop d'avis, comme si ils se fichaient de l'avenir de leur avenir, comme si ils se fichaient de l'avenir de la Communauté Sorcière à ce jour... Dolores Jane Ombrage décida de répondre à la jeune fille, tout en laissant sa baguette pointée.

-Hum Hum... Je suis Dolores Jane Ombrage, sous secrétaire d'état auprès du Ministre, descedante direct de la famille Ombrage. Vous êtes de la famille Mownry, cela tombe bien, je connais un peu la famille, comment va votre oncle?

Dolores décida de baisser sa baguette, la jeune femme faisait partie d'une famille de sang-pur, il ne fallait pas gâchée le sang neuf, ceux qui plus tard feraient de ce monde, une domination sorcière ultra-puissante, qui combattraient les pro-moldus. Eux qui établiraient les nouvelles lois dans le monde sans Moldus réalisé par Dolores... La femme sourit à la jeune fille, si elle déscendait vraiment des Mownry, c'était un bon point pour elle, elle connaissait cette famille depuis assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une rencontre [Pv Morgan] Vote_lcap217186/20000Une rencontre [Pv Morgan] Voting_bar1  (17186/20000)

Une rencontre [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Morgan]   Une rencontre [Pv Morgan] EmptyMar 7 Juil - 22:51

Non...pas possible...pincez-moi je rêve ! Cette vieille harpie a mordu à l'hameçon. Elle est en train de me croire sur parole quand je lui dis que je fais partie de la famille Mownry. Elle me croit quand je lui dis que je suis de la même famille que cette pétasse finie de Serpentard. Étonnant je ne pensais pas être aussi persuasive. J'avais vraiment l'allure d'une sang-pure alors ? Remarque généralement c'est pas écrit sur le front des gens si ils ont du sang de moldu dans les veines ou le contraire. Mais bon finalement je ne devais pas renvoyer une image si mauvaise, si méprisée...et pourtant ! Je ne ressemblais en rien à l'autre blondasse de Myranda, ni à aucun autre membre de sa famille. Si elle avait des soeurs, elles devaient être comme elles. Des sales poufs ! Enfin en attendant, la vieille chouette qui m'avait "agressée" c'était bel et bien Dolores Ombrage. Pour une fois j'avais eu du nez. Mais bon en même temps il n'y a pas trente six femmes comme elles, des Mangemorts, qui se promènent jour et nuit vêtues de rose fushia ! Dieu seul sait combien de fois est-ce que j'avais entendu parler de cette Ombrage...cette femme qui avait fait tant de mal...c'était très exitant en fin de compte ! A part le fait qu'elle soit une Mangemort, j'aimais bien cet état d'esprit. J'étais un peu dans le même à vrai dire. Peut-être que si je continuais à jouer la comédie comme ça, j'allais finir par la convaincre que je suis vraiment une Mownry et ainsi elle pourra m'enseigner les rudiments pour être Mangemort...on verra bien ce que ça donne ! Pour l'instant je devais me concentrer sur le fait qu'Ombrage m'ait demandée si "mon" oncle se porter bien. En fait ça n'allait pas être de la tarte de se faire passer pour une Mownry...pour la simple et bonne raison que je ne connais rien sur sa vie, sur sa famille et à vrai dire je m'en contre fiche. Mais pour l'instant...réfléchissons ! Myranda est issue, d'après elle, d'une noble lignée de sang-pur. Généralement ce sont de grandes familles nombreuses...ses parents devaient sûrement avoir des frères et soeurs, donc logiquement "je" devais avoir un oncle. Je répondis alors à Ombrage, sur un faux ton plus sympathique...

"Enchantée Madame Ombrage...mon oncle va très bien je vous remercie, il se porte ... on ne peut mieux !"

Bien bien je trouvais que je m'en sortais plutôt pas mal pour l'instant. Est-ce que j'avais été assez courtoise pour une jeune fille sensée être issue d'un milieu bourgeois, aristocrate, aisé, enfin riche, quoi ? Mais bon il valait mieux que j'essaye d'esquiver au mieux les conversations sur la famille. Bon je sais que jusqu'ici j'avais été fortement désagréable et mal polie et que ce soudain changement de comportement étonnerait peut-être Ombrage mais je tenais à faire mon hypocrite. Je lui demandai alors :

"Alors...vous avez fait des...emplettes à ce que je vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre [Pv Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Pv Morgan]   Une rencontre [Pv Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [Pv Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Selena Morgan
» Selena Morgan - achats
» [Fiche Validée #2][FINIE] Selena Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Chemin de Traverse :: » Allée des embrumes-
Sauter vers: