Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé )   Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé ) EmptyLun 29 Juin - 16:16

Bonjour tout le monde ! Smile

Je voudrais vous proposer l'idée d'un Trombinoscope ( si il n'en existe pas un déjà - enfin, à ce que j'ai vu, il n'y en a pas ^^ )
Il peut être crée sur un topic du forum ou être rajouté dans une nouvelle catégorie ( là 'faut voir avec les admins et modo' ); ou même sur un autre lien, dans un autre site.

Ainsi, nous pourrons nous reconnaitre facilement, connaitre nos pays, nos traditions, nos coutumes, nos modes de vie etc.
Cela sera plus facile pour moi ou même pour vous tous je présume.
J'espère vous avoir convaincu vous admin's, modo' ou membre (tout court ^^ ).

J'espère que le Trombinoscope va apparaître sur le forum. Merci d'avance.


Dernière édition par Albus Severus Potter le Lun 29 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé ) Vote_lcap29609/10000Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé ) Voting_bar1  (9609/10000)

Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé )   Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé ) EmptyLun 29 Juin - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé )   Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé ) EmptyLun 29 Juin - 16:19

D"accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé )   Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope ( pas sûr de l'écriture ^^' ) ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: