Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyLun 29 Juin - 11:10

Harry rentrait du chemin de traverse chez Hagrid avec son nouveau balais nommé Eclair de Zeus et ses Kits D'entrainement et d'entretient du balais. ( N'oublions pas que Harry est hébergé chez Hagrid durant son passage à Poudlard)
Hagrid fût surpris de la beauté du balais et Harry lui expliqua qu'il voulait l'éssayer tout de suite alors qu'il était déjà 11h30 du soir.
Harry sorta de la cabane d'Hagrid avec son Eclair de Zeus où le nom " Harry Potter " scintillait dessus.
Harry le monta et donna un coup de pied au sol , simultannément il fût projeté en l'air à une vitesse incroyable, il commença le test du balais au dessus du chateau. Poudlard était très beau vu d'en haut la nuit. Quand il survola Poudlard il se souvena de sa 1ere année de sorcellerie où Neville était resté accroché à une statue en volant.

Harry changea de cap et survola la Foret interdite qui n'était pas tellement interdite, il y était allé de nombreuses fois avec Ron et Hermione, mais ce soir là la Foret n'était pas comme d'habitude, il y avait des bruits étranges et les araignées couraient dans tous les sens.
Il vît une silhouette penchée vers une araignée, et toutes les autres se ruaient vers cette silhouette, Harry se dirigea vers l'individu et la personne bougeait, elle était vivante !
- Tenez bon ! cria Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyLun 29 Juin - 11:30

Encore du sang . . . Toujours du sang . . . Se nourrir . . .Une priorité ! Pas de sang moldus , ni de sorcier . . . Non cela eveillerait trop de soupçons . Mais il fallait se presser , les arraignés arrivent pour défendre leurs congénères . hélas Anita savourait trop ce gout si juteux , si délicat qu'est le sang , source de vie . Une voix l'alerta , une voix masculine venant des airs ! Elle se leva , d'un bond , elle vit alors toutes les arraignés arrivant sur elle . Dame Anita sortit sa baguette , put en exterminer quelques unes , par ici , par la . Elle ne pouvait pas lutter plus longtemps , mais si elle se transforme en chauve souris , l'autre personne qui l'avait ' mis en garde ' decouvrira tous ces pouvoirs aussi multiple qu'ils soient . Sa voix s'élance :


" Vite ! Silvouplait . . ." Elle cria de sa plus vive voix .


Une aide lui serait précieuse , continuant de lutter avec sa magie , qu'elle pratiquait sans défault . Le sang qu'elle avait dégusté , coulait encore sur le cotés de ses lèvres rouges et pulpeuses . Le sang coule , coule encore et encore , le long même de son buste , dessinant chacune de ses courbes dailleurs , bien cernés par sa tenue moulante de cuir comme a son habitude : Pantalon , corset avec des manches pour cacher sa marque a son poignée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyLun 29 Juin - 11:47

Harry se dirigea avec son balais vers l'individu, il savait maintenant que c'était une femme sa voix lui avait révélé. Harry était presque au sol, il continua son trajet vers la jeune femme et en moins de 7 secondes, et quelques branches dans la têtes il était juste au dessus de la femme, il lui tendit la main.

- Attrapez ma main ! criais-je

La jeune femme l'attrapa de toutes ses forces et donna des coups de pieds au araignées pour se dégager pendant que Harry en donna un sur le sol pour reprendre son envol.
- Vous avez eu de la chance ! Qu'est-ce qui vous a pris d'aller dans la foret interdite ? dis-je une fois arrivée dans les airs.
La jeune femme n'avait pas l'air si inquiète que ça et Harry attendait toujours la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyLun 29 Juin - 12:07

Le voyant tendre sa main , Anita n'hésita donc pas une seconde et l'attrape , donne des coups aux dernieres arraignés . . . Et enfin arrive a s'assoir avec grâce sur le balais . Elle n'était pas anxieuse , ni même inquiete ou encore sous le choc . Non elle était bien , elle venait de se faire un bon petit repas . Mais vint la question qu'il n'uarait jamais du poser . . . Pourquoi était-elle ici , a la forêt interdite en pleine nuit . . . On pourrait demander la même chose au jeune homme dailleurs ! Et ceci allait-être son arme d'attaque :

" Et vous que faisiez vous dans les parages de la foret interdite ! Puisque vous m'avez vue . . . Et puis ce que je fais ici ne vous regarde absolument pas a ce que je sache . " Dit-elle de sa voix a la fois froide et douce . . . Un mélange divin , un mélange exquis .

Bien sur elle devrait se montrer aimable pour ne pas s'attirer trop d'ennuis . Dame Anita n'avait pas remarquer le sang qui coulait sur ses vetements , avant d'être monter sur le balais , elle l'essuya vite de sa main , laisssant quand même sa bouche entre-ouverte qui laisse l'apparence de ses canines assérés et mortel . . . Elle avait cette habitude de laisser découvert ceci , comme si pour elle c'était une fierté ses dents . Enfin , elle s'aggripa un peu plus fort au balais n'ayant pas l'habitude de ses ' engins ' volant. Être une chauve souris c'est bien plus marrant . . . Du moins a son gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyLun 29 Juin - 12:23

Harry était fier d'avoir sauvait la jeune femme, mais celle-ci n'était pas très compatissante... Harry était encore surpris que les gens aimaient retourner une question contre quelqu'un, il y répondit aimablement :
- Premièrement moi, je suis honnète et je vous dis ce que je venais faire ici : je testais mon balais.
Deuxiemement, ce que vous faites ici me regarde, vous êtes au sein du collège Poudlard sans autorisation ! Et troixiemement : Que faites-vous ici ? Et quel est votre nom ?

Harry vît la jeune femme s'éssuyait, mais qu'est-ce qu'elle enlevait ?
- Qu'est-ce que vous venez d'enlever ?
Harry esperait avoir une meilleure discution avec la jeune femme, mais ,elle, ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyLun 29 Juin - 12:30

Le ton du jeune homme l'agaca trés vite :

" Alors Monsieur ! Ce n'est pas l'enceinte même de Poudlard , car cette partie je vous rappelle est interdite au élèves ! Et comme je suis loin de l'école , que je suis depuis bien longtemps majeur , je me permet des ballades nocturnes . Je suis ici car . . . Roh cela ne vous regarde pas ! Et je me nomme Anita , Dame Anita ! "

Elle se devait être un minimum polie , pourquoi . . . peut être ne pas se faire repéré . Donc le seul moyen était d'être aimable douce et peut être même d'attirer ses proie par ses courbes généreuses , sa douceur et surtout son regard. Mais apparament cet homme serait plus difficile a manipuler que les autres.. . Qui était-il ? Pour le moment cela reste un mystère total pour Anita . Ensuite elle lecha sa main pour ne laisser aucune trace du sang .

" Rien je m'étai juste blesser . Ces arraignées sont de vrai peste ! Pas moyen de se ... Ballader ! En etant seule . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyLun 29 Juin - 12:40

Se ballader dans la foret interdite ? Bizarre pour une personne normale mais Dame Anita n'avait pas l'air de quelqu'un de normal, rien que son nom n'avait rien de normal Mr Green .
Harry se dirigeait vers l'issue de la Foret Interdite pour atterir , Harry éssaya une nouvelle fois d'engager la conversation.
- Vous étiez à Poudlard pendant vos études ?

Harry n'avait jamais vu ce visage, il se doutait de la réponse.
- Vous voulez que je vous laisse dans la foret ou que je vous amène à l'issue ?
Si Dame Anita était une personne normale Harry pouvait déjà se doutait qu'il devrait se diriger vers la sortie mais rien n'était sur avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyLun 29 Juin - 12:49

" Non j'étais a Beau Baton . . . Au temps de la directrice Inok Moreta . . . Euh pardon oubliez ce que je vien de dire . . ."

Mince! Une belle gaffe . . . Inok était directrice il ya environ un siecle , et comme elle est vampire , elle était immortelle , donc . . . La prochaine elle devra tenir sa langue , car la sinon elle est cuite , puis on ne sait jamais sur qui on tombe , il pourrait trés bien etre Auror , membre de l'ordre du phoenix , Espion ou autre . . . Anita devra faire attention :

" Vous ne pensez pas que rester dans la forêt c'est bien plus romantique ? "

Elle jouait avec les mots . . . Forêt interdite et romantique n'allait pas ensemble , mais a ses yeux ceci allait trés bien . Aprés tout pour elle une belle journée , serait celle ou elle pourrait enfin mordre quelqu'un en extraire le sang , ou encore savouré la compagnie d'un homme ou d'une femme dans son lit avec certaine maniere trés agréable pour elle . . . Il faut savoir que Anita a des tendances SAdo-mazochistes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyLun 29 Juin - 13:44

Harry ne connaissait rien de Beau Batton juste que c'était un collège français.

- Tu connaissais Fleur Delacour ? demandais-je

Dame Anita était donc française. Harry entendit le mot romantique et que la Foret était censée l'être ? Bizarre, Anita est bizarre.
- Tu veux vraiment rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyLun 29 Juin - 18:42

" Fleur Delacour ? Cette file est arrivée bien longtemps aprés moi ! Une petite pimbéche a ce que l'on ma dit . "

Et oui les ragots vont vite , surtout quand l'un des professeurs la bas est un vampire et qu'il y ait depuis plus de 1 siecle , peu aprés l'arrivée de Dame Anita . Que de bon souvenir dailleurs , c'est a dire des combats entre vampires , amicaux bien sur . Et oui elle tenait réellement a rester ici , pour elle c'était un endroit rêver . Atmosphere lugubre , cris de loups et combats meurtrier , la où le sang raigne par la suite . . .

" Oui . Cela vous dérange ? En Avez vous peur de cette forêt ? "

Elle le defiait de moitié . Cela était tout de même alechant de rester ici , et puis qui sait ce qui pourrait se passer surtout quand Anita est prés d'un homme parfois elle essaye de jouer un peu . . . Jouer a sa manière . Attention a ne pas lui resister cela finit vite en guerre ! Du moins c'est se que dirait certaine ancienne victime . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyLun 29 Juin - 18:51

Harry se sentait provoqué par Dame Anita. Et il voulut répondre en la faisant tombé du balais mais avec l'aimabilité qu'il avait il se dirigea vers la terre ferme, atterissa et dis :

_ " Je suis désolé mais je dois vous laisser ! Veillez déscendre .."

Harry attendis un geste de la femme, mais elle ne réagissa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyMar 30 Juin - 12:56

" Vous voulez réellement faire ceci . . . laissez une pauvre femme en plein milieu d'une fôret , alors que je suis sans défense . . . "

Elle se colla contre Harry Potter , effleura son cou avec ses levres et ses canines , maintenant il pourrait savoir ses origines et qui elle était . Cela était un jeu pour elle , elle trouvait cela amusant , surtout avec le doux parfum des humains . Le sang qui coulaient dans leurs veines .

" Je ne suis qu'une Vampire . . ."

A ce moment la elle fit une toute petite entail dans la peau de l'homme pour gouter une perle de sang . Ce n'était rien bien entendue , comparé a ce qu'elle aurait pu faire . Mais il ne faut pas abuser , et ne pas trop s'attirer d'ennuis . Mais cet homme avait quelque chose qui interessait Anita . Mais quoi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyMar 30 Juin - 13:58

Harry savait que Dame Anita n'était pas quelqu'un ordinaire donc la laissée seule , peu importe.
Mais Dame Anita s'approchait d'elle et lui mis la bouche sur son coup...

" Je ne suis qu'une Vampire . . ."

Harry ouvra grand ses yeux esseya de réagir mais il était trop tard, elle goutait de son sang, Harry sortis sa baguette et dicta ses mots :

- Expulso !

Dame Anita fût projeté part-terre mais se releva. Harry s'éleva en l'air grâce au balais d'un simple coup de pied, il dis les mots suivant en tendant la baguette sur Dame Anita :

- Locomotor Mortis !

Harry savait que le défaut de ce sort était que Dame Anita pouvait encore bouger en sautillant ou pouvait contre carrer le sort en se lançant sur ses jambes le sort Finite Incantatem mais sont but ce n'était pas de la tuer, mais de partir au lieu d'être obliger de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyMar 30 Juin - 14:06

" Mon bichon ! On ne fais pas de mal au femme ! Ce serait déplacé . . ."

Voyant le prochain sortilege , elle sauta d'un bond ! Sans chercher trop a comprendre , sa rapidité jouait en sa faveur . Elle saute de branche en branche et se retrouve face a l'homme , aimant être provoquante Anite ose même lui voler un baiser . . . Avant de lui murmurer d'une voix douce et calme au coin de l'oreille qu'elle n'était pas dangereuse , ou du moins qu'elle ne lui voulait aucun mal . Elle avait juste gouter , pas mordue au point de le convertir . Cet homme devait garder son calme sinon c'est la que les vampires s'emportent et deviennent dangereux c'est quand on les cherches pour rien

" Comprendra tu enfin . . . Quel est notre caractère . . . Le calme est de rigueur . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyMar 30 Juin - 14:18

Harry avait malheureusement raté son sort, la jeune vampire lui avait sauté jusqu'au coup et lui goutait lègerement du sang, Harry se débatait au maximum, la vampire l'embrassa même, à ce moment là Harry pensa à Ginny et s'emporta.
Harry prit soin de s'accrocher au balais et tourna à 180° pour que Dame Anita tombe dans le vide, il fût le cas.
Harry savait que ce n'était pas finis, si c'était réellement un vampire , elle pouvait se métamorphoser en chauve souris, esperons que non.. Harry continua sa route vers la sortie de la Forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyMar 30 Juin - 17:58

Trop tard . . . Malgrés qu'elle tombe dans le vide , Anita se transforme en chauve souris bien avant qu'elle ne touche le sol , sans que Harry puisse le remarquer , elle se cache sous le balais sous sa forme animal , et le suit , et soudain elle redevien " humaine " sa forme naturel , et s'accroche au bout du balais , qui d'un coup se retourne et fait un détour . Elle ricana voyant Harry tomber vers le vide , en attendant la jeune femme rattrape le balais .

" On ne va pas s'entendre si tu est comme ça avec moi . . ."

Elle ne cherche pas la guerre , et pourtant elle sa la fait bien rire quand on essaye de s'enfuir quand on découvre qui elle est . . . Bien entendus il n'avait pas encore vue qu'elle était mangemorte et bien heuresement . Surtout que trés bientot , elle allait accédé a un poste bien au placée .Et si Harry continue ainsi il sera premier sur la liste des victimes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyMar 30 Juin - 18:20

Harry vît Dame Anita réapparaitre et voulait savoir qu'est-ce qui lui prenait si ça continue Dame Anita pourrait mourrir "maloncontreusement".

- Mais que veux-tu ?

Harry vît les dents pointues de Dame Anita et espera qu'elles ne seront pas dans son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyMar 30 Juin - 22:14

" Je ne t'ai jamais demander quelque chose . . .Je ne t'ai pas agresser . . . C'est toi qui l'a fais ! "

Et elle n'avait pas tord ! Harry l'avait fait tomber de son balais aprés qu'elle lui ait juste dévoiler son identité , c'est peu aimable car Anita ne l'avait même casiment pas mordue , juste legerement titiller rien de bien méchant ! C'est harry qui la provoque . Anita ne cherche jamais la ' bagarre ' si elle n'a pas une raison .

" Une bonne entente que je voulais juste . . . Vous me sauvez la vie , ensuite vous me menacez par des sortileges ! Et le respect ? Ensuite on s'étonne que les gens sont peu aimable avec nous !"

Dame Anita n'était pas du genre a attaqué pour rien , sauf quand la soif de sang la prend , et qu'elle n'a pa le choix mais la ce n'était pas le cas . Elle n'avait rien fait de mal sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyMer 1 Juil - 8:32

Elle avait sans doute raison, mais c'est elle qui l'a embrassé et qui lui a pris de son précieux sang Evil or Very Mad

- Et à part ça que voulez vous ?!

Harry se demandait où il devait l'amener, il faisait du sur place avec son balais...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyMer 1 Juil - 12:05

" Et à part ça ? Du sang frais . . . Pas le votre ! Celui d'une créature , vous comprennez mieux pourquoi j'étais dans le domaine des arraignées je suppose . . . Quand la soif vous atteint vous allez chercher un verre d'eau ? De jus de fruit non ? Nous c'est pareil aprés tout !"

Et oui ! C'était ' vampire ' de faire ça , comme c'est humain d'aller boire a la fontaine ou autre . . . Mais dans le monde actuel on n'a pas encore inventer les fontaines de sang , ou autre le jus de sang ! Non tout cela n'existe pas on doit chasser pour en avoir . Pourquoi la vie est si dur . . . Mais l'immortalité nous rassure bien evidemment .
" Je ne vous veux aucun mal . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyJeu 2 Juil - 11:31

Malheureusement, les paroles de Dame Anita et Anita elle même n'inspirait confiance.

- Mais vous ne savez pas que la Forêt est "entretenu" par Poudlard et est donc la propriété de Poudlard ? Vous feriez mieux de partir. Je ne vous oblige en rien , mais faites attention à vous.

Ce n'était pas le domaine d'Harry de chasser les gens, mais il pouvait bien s'énerver à cause du baiser de la vampire. Il ne faudrait pas que Ginny aprenne ça. Dire que Harry revenait à Poudlard depuis 1 ou 2 semaines.. Quel super accueil de se faire embrasser, mais quand on est marié, c'est pas super. Harry devait faire oublier ça à Dame Anita pour pas qu'elle en parle. Mais Harry ne sait pas grand chose d'elle, elle pourrait très bien être mangemort, mais elle dis qu'elle ne lui veut aucun mal, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] EmptyMer 29 Juil - 13:08

[ Fin Des Rps Cause de Mon Absence temporel ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty
MessageSujet: Re: [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]   [FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FE] Vol en balais et suceur de sang. [Dame Anita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: