Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Achat de Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achat de Harry Potter Empty
MessageSujet: Achat de Harry Potter   Achat de Harry Potter EmptyDim 28 Juin - 13:08


Harry passa par le Chemin de Traverse avant d'aller à Poudlard, il fût très difficile d'avancer car une foule de gens bloquait le passage, bizarrement il étaient tous devant le magasin d'accessoire de Quiditch.
Harry demanda aux gens de se pousser et entra dans le magasin , quand il entra, il vît une merveille , un magnifique balais, parfaitement taillée, il était mer-vei-lleux !
Il vît marqué dessus " Eclair de Zeus - Nom du propriétaire "

Il prena le balais et s'attendait à vider sa bourse de gallions , biensûr, c'était pour le Quiditch , donc ce n'était pas grave.
Il avait le balais dont tout le monde rêvait dans les mains, mais il se rappela que ses équipements de Quiditch devenait.. un peu miteux, il s'avança devant une étagère et prena un Kit D'entrainement et un Kit du joueur...

Il s'avança vers la caisse et posa : Un Eclair de Zeus, un Kit du joueur et un Kit d'entrainement.

Il posa par la suite 5600 gallions. Et comme par Magie ( n'oublions pas que c'est un balais magique )
le " Nom du propriétaire " s'éffaça et laissa place à " Harry Potter "
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur


Nombre de Messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat de Harry Potter Vote_lcap20/0Achat de Harry Potter Voting_bar1  (0/0)

Achat de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Achat de Harry Potter   Achat de Harry Potter EmptyMer 1 Juil - 16:35

L'éclair de Zeus faisait vraiment un tabac, certes il avait revenu cher à la boutique de l'acquérir mais les bénéfices que j'allais en retirer suffirait largement ! Je ne me rappelais plus un tel engouement depuis l'éclair de feu !

Il fallait dire que ca balai était une véritable révolution, plus besoin d'être doué ou non l'important était juste de bien se positionner sur le balai et éviter que la vitesse ne vous empote trop loin. Je vis un nouveau client entrer, dans cette journée plutôt calme, heureusement la rentrée avait eu lieu, j'allais avoir moins de travail, je ne reconnus pas de suite l'homme qui venait de pousser la porte. Ce ne fut que lorsqu'il s'approcha de ma caisse que je le reconnu : Harry Potter.

Il fallait s'en douter, Potter était connu pour son talent au quidditch et dieu sait que s'il n'avait pas eu Voldemort dans sa vie, j'étais sur qu'il aurait pu devenir un grand attrappeur ! Enfin peu importe.

Il me tendis les articles qu'il voulais, j'encaissais la monnaie et lui souhaitais une très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: