Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Vote_lcap27800/10000[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Voting_bar1  (7800/10000)

[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Empty
MessageSujet: [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour !   [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! EmptyVen 26 Juin - 17:45

- Tu sais quoi ! Ca me gonfle !

Oui, la blondinette discutait avec sa chouette, et alors ? Ca pouvait arriver à tout le monde, et puis il fallait avouer que sa chouette était particulierement belle ! Une robe blanche pure et quelques taches marrons dispercées un peu partout sur son corps. Elle lui teune petite friandise que l'animal saisit goulument avant de jeter un regard courroucé à sa maîtresse de l'avoir fait languir si longtemps. Il faut dire que la blondinette était bien trop préoccupée par la lettre qu'elle devait lui fixer à la patte. La relisant encore une fois, elle tira une plume et un peu d'encre de son sac pour griffoner quelques trucs en bas du rouleau de parchemin.

- Maintenant... Let's Go.

Attrapant avec délicatesse le perchoir de son volatile, elle attend que celle ci daigne monter sur sa main. Et pour l'encourager, sa jolie compagne baptisée Ganesha, voit son prénom transformé en "Espece de Griffy !", "Serdy Egoiste", et autres petits sobriquets tout à fais mignons et adorable. Lorsque la sus-nommée se décide enfin à grimper sur son poing, elle ne s'embete pas pour planter ses griffe dans la main de sa maitresse.

- Sale bête !

Se dirigeant vers la fenêtre avec une vitesse assez improbable compte tenu du fait qu'on se trouve dans une volière et donc qu'il faut faire attention aux différentes... Substances qui tapissent le sol en attendant d'être nettoyées, Elly continue de grommeler, avant de la jeter par la fenetre. Enfin non, elle la jette pas vraiment, mais disons qu'elle la mets dehors sans grand ménagement.

- Ouais c'est ça ! File ! Et t'as interêt à revenir vite et à pas trainer en chemin !

Décidée à retourner dans la salle commune des Serpentards, Elly se heurta à une silhouette inconnue.

- Hey ! Bouge de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour !   [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! EmptyVen 26 Juin - 18:50

- Je dois me dépêcher !

Voilà ce que criait à moitié Jessica depuis qu'elle avait quittée sa Salle Commune après avoir rédigé une lettre de réponse pour ses parents. En effet, elle avait demandé à ses parents des nouvelles de son frère - personnellement, elle s'en fichait un peu, c'était juste une question pour la forme-. Mais lorsque ses parents lui avait dit qu'ils n'avaient pas de nouvelles eux non plus, elle s'inquiétait un peu -un peu quand même, faut pas oublier qu'ils étaient frère et soeur-. C'était étrange, son frère donnait pourtant toujours des nouvelles ses parents, il ne passait pas deux jours sans qu'ils aient des nouvelles de lui, et là, environ deux semaines étaient passés et même si elle lui en voulait toujours, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiété pour lui.

- Mais qu'est ce que tu fout idiot ?!

Evidemment qu'il ne pouvait pas lui répondre, c'était une évidence qui l'énervait, c'était logique qu'il ne puisse lui répondre, et la colère montait en elle tandis qu'elle se le répétait dans la tête. Elle était persuadé quand réalité son frère se la coulait douce, profitant de la distance qui c'était installé entre lui et les deux parents morts d'inquiétudes aussi.

Elle gravissait à présent les nombreuse marche de la volière, le souffle court, les poumons brulant, l'écharpe volant autour d'elle, ses cheveux fouettant l'air. Arrivant enfin au sommet de la tour, la jeune fille poussa la lourde porte de bois et pénétra dans la pièce. Malheureusement, alors qu'elle sortait son rouleau de la poche, elle ne vit pas la silhouette blonde approcher, et la heurta de plein fouée.


- Hey ! Bouge de là !

De quoi, c'était l'espèce de furie blonde qui lui disait ça ? Elle croyait parler à qui là ?

- C'est à moi que tu parle ? Excuse moi mais tu te prend pour qui ?

Elle la regarde de haut en bas et remarqua le blason des Serpentards.

- Ah, c'est vrai, on m'avais dit de me méfier des Serpentards, ils avaient peut être raison en fait.

Elle commença à s'éloigner avec un petit ricanement, Serdy peut être, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Vote_lcap27800/10000[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Voting_bar1  (7800/10000)

[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour !   [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! EmptyVen 26 Juin - 21:20

Evidemment, il fallait que sur toute la population d'Hogwarts, elle tombe sur la plus petite Serdaigle du lot, et apparemment pas la plus intelligente, ni la plus agréable. Se redressant de toute sa taille, elle laisse échapper un sourire en coin plus que moqueur. Après tout, elle sait déjà comment ça va se terminer, alors autant y aller à fond. Là où y'a de la gêne y'a pas de plaisir.

- C'est à moi que tu parle ? Excuse moi mais tu te prend pour qui ?

- Bonjour mademoiselle. Etre Naine ne t'empeche pas d'etre polie. J'm'appelle Elly Sheppard.


Elle sentit le regard de Jess descendre de son visage à son cou, puis à sa poitrine, et se retint in extremis de lui balancer une pique bien méchante sur ses évidentes préférences sexuelles, au moment même où Jessica la coupa à nouveau.

- Ah, c'est vrai, on m'avais dit de me méfier des Serpentards, ils avaient peut être raison en fait.

- Eh oui, ma belle, et si tu méfiais un peu plus, tu ne resterais pas là. Tu es en quoi ? Premiere, deuxieme année, Troisieme grand maximum. Retourne jouer dans le bac à sable, et laisse les grands passer.


La poussant légèrement au passage avec son épaule, elle s'engage dans l'escalier, avant de lancer, avec un dédain indescriptible.

- Puis bon, la volière, c'est bien ta place... Pour la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour !   [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! EmptyVen 26 Juin - 21:38

- Bonjour mademoiselle. Etre Naine ne t'empeche pas d'etre polie. J'm'appelle Elly Sheppard.

Pardon? Naine ? C'est elle qu'elle à traité de Naine ? Elle se prend pour qui ? Elle à dit que c'était quoi son nom ? Bah, pas important, elle se souvenait juste que ça ressemblait à Shippeur... Tiens comme Dora l'Exploratrice. Puis elle lui parle de politesse ? Elle ne c'est pas rendue compte de comment elle lui à parlé?

- Bon écoute Dora, j'ai pas que ça à faire, alors ta politesse, tu ne semble pas t'en servir non plus, donc bon, je vais te faire plaisir et me présenter. Jessica Bénévent.

Lorsque Jessica observa Elly, elle put sentir le regard moqueur de la Serpentard. Peu importe, elle s'en fiche royalement.

- Eh oui, ma belle, et si tu méfiais un peu plus, tu ne resterais pas là. Tu es en quoi ? Premiere, deuxieme année, Troisieme grand maximum. Retourne jouer dans le bac à sable, et laisse les grands passer.

Troisième année ?! C'est qu'elle à faillit s'en étouffé Jessica. Elle est au courant qu'elle est assez petite, mais il ne fautu pas en abuser non plus. Une colère sourde monta dans la jeune fille. Cette petite princesse qui se la pète n'espérait toute de même pas que Jessica se laisse faire ?

- Tu m'excusera Princesse, mais malgré ma taille, je suis en sixième, alors bon, tes réflexions tu te les garderas à l'avenir, ok ? Et si par "grands" tu parle de toi... Tu à une bien grande opinion de toi... Trop grande même pour ta petit personne.

La blonde poussa Jessica pour passer, et lança en ce retournant...

- Puis bon, la volière, c'est bien ta place... Pour la nettoyer.

- C'est sûr qu'après ton passage, vaut mieux nettoyer...

Fière d'elle, Jessica commença à s'enfoncer dans la pièce, se rapprochant de sa chouette grise à tâches blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Vote_lcap27800/10000[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Voting_bar1  (7800/10000)

[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour !   [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! EmptyVen 26 Juin - 22:16

A peine posé le pied sur la premiere marche que la Serpentard se stoppe net. Pardon ? Après son passage, devoir nettoyer ? Elle se moque d'elle là nan ? Sixieme année ? En tout cas, elle était pas d'ici. Encore plus hargneuse que les Britanniques d'Hogwarts. Beaucoup moins sympa que les Australiennes. Ah ça y est. Elle le savait !

- Francaise ?

Se retournant lentement pour lui faire face, elle lève un sourcil sous sa frange blonde. Elle penche délicatement la tête sur la droite. Sa bouche se dessine en un sourire mauvais, presque malsain, et avance à pas feutrés.

- Ca se voit au premier coup d'oeil. Laisse moi deviner.

Arrivée à son niveau, elle pose sa langue sur le coin gauche de sa lèvre, et observe la jeune fille, avant de commencer à lui tourner autour comme un boa qui commencerait la constriction de sa proie. L'analyse était simple et rapide. Et en un seul coup d'oeil , elle avait cerné le personage...

- Laisse moi deviner. Fille à papa. Du mal à couper le cordon ombilical, et vu ta précipitation, je dirais qu'un proche, peut etre même une soeur ou un frère, ne donne plus de nouvelles.

Son sourire ne disparait pas, bien au contraire.

- Je crois que tu va te plaire ici....

Puis se penchant à son oreille.

- Mais compte sur moi pour te rendre la vie impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour !   [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! EmptySam 27 Juin - 23:01

A peine sa réplique sortie de sa bouche qu'Elly Sheppard se stoppa. Oh, elle avait réussie son coup ? Tant mieux, c'était le but. Elle semblait réfléchir...

- Française ?

S'arrêtant à son tour, Jessica sursauta, comment pouvait elle deviner d'un coup qu'elle était Française... Quelle idiote, pourquoi s'inquiétait-elle ainsi ? Il était évident que c'était grâce à son accent.

- Hé bien ! Il t'en auras fallut du temps pour t'en rendre compte, tu n'a pas l'air si maline que ça en fin de compte...

Elle ne s'en était pas rendue compte, mais la blondasse c'était rapproché et tournait à présent autour d'elle, tel un vautour guettant sa proie. La tête penché sur le côté, la langue sur le coin gauche de sa lèvre, elle continuait le l'observer, l'analyser, et même si cela dérangeait Jessica, celle-ci ne bougeait pas, gardant la tête droite, elle n'allait pas fléchir devant ce qui semblait être une gosse de riche.

- Laisse moi deviner. Fille à papa. Du mal à couper le cordon ombilical, et vu ta précipitation, je dirais qu'un proche, peut etre même une soeur ou un frère, ne donne plus de nouvelles.

A l'évocation de son frère, Jessica flancha légèrement, ses mains se mirent à trembler, se n'était pas flagrant, mais tout de même perceptible. Il n'y avait rien, rien pour qu'elle sache pour son frère, rien ! Alors... Alors... Comment pouvait elle ?...

- Je crois que tu va te plaire ici....

De quoi ? Elle ne comprenait plus... Soudain, Sheppard se rapprocha d'elle et se pencha à son oreille.

- Mais compte sur moi pour te rendre la vie impossible.

Jessica se redressa à l'entente de ces mots.

- Que crois tu Dora, tu crois que je n'ai jamais vue de fille comme toi ? Tu parle de moi comme une fille à papa, mais en voyant tes... Manières, ta façon de te prendre pour une petite princesse, je dirais que ce serais plutôt toi la "Fifille à son Papa". A mon tour, laisse moi deviner... Ton papa t'à toujours donné ce que tu voulais, tu est l'aîné, celle sur qui tout repose, tes frères ou soeur on été avantagé à partir d'un certain point, tu est devenue jalouse et ta personnalité est devenue celle d'une petite fille pourrie gâté et jalouse de ne plus avoir toute l'attention... C'est vrai, ne plus être sous le regard de tous d'un coup... Outch... Ca doit faire mal...

Un sourire sur les lèvres, Jessica se pencha à son tour vers l'oreille d'Elly, murmurant presque.

- Le jeu ne fait que commencer... Je t'attend...

Elle s'éloigna quelque peu d'elle, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Sheppard
.: Eleve de Serpentard :.

Elly Sheppard


Nombre de Messages : 177
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Vote_lcap27800/10000[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Voting_bar1  (7800/10000)

[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour !   [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! EmptySam 27 Juin - 23:35

    Elly écoutait avec attention les mots de la petite Serdaigle. Bien bien bien, l’opinion que la demoiselle avait d’elle était d’une importance que la brunette n’imaginait sans doute pas. C’était elle qui allait décider du chemin que prendrait leur relation. En réalité, Elly avait déjà décidé que les deux jeunes filles ne pourraient surtout pas être amies. Non seulement elle detestait les Serdaigles - c’était une question de logique animalière. Des trois animaux-emblèmes d’Hogwarts, l’aigle était celui le plus dangereux pour le serpent, symbole de sa propre maison , mais en plus, elle était d’une arrogance, et d’un manque de savoir vivre que la blondinette ne pouvait pas supporter.

    D’ailleurs, Elly esquissa un sourire, d’abord, puis un rire clair et léger. La francaise se prenait donc pour une Reine de l’analyse, en essayant de reprendre les méthodes de l’Anglaise ? Et en plus elle se plantait. A son avis, elle était l’aînée d’une fratrie plus ou moins importante, et n’arrivait pas à supporter de perdre le monopole du cœur de son père ? Il allait falloir qu’elle revoit ses méthodes d’analyses, parce que la pauvre petite était à coté de la plaque. Et puis qui était cette Dora dont elle parlait tout le temps ? Sa sœur ? Sa cousine ? Elle ne savait pas, mais en tout cas elle avait l’air très importante ! Peut être sa petite amie ? Bref, rien de bien important aux yeux de la Serdy.

    Et s’il fallait sortir de faux violons pour faire flancher la garde de la Serdaigle, elle les sortirait. Excellente comédienne - 6 ans de theâtre, et une formation « Chat Potté Express » -, elle se redressa avec une violence et une rapidité inouïe, et son visage se ferma encore plus.


    - Je t’interdis de parler de ma famille…

    Quoi ? Ce serait bien plus amusant d’avoir à lui mener la vie impossible en partant sur un motif de ressentiment, que sur une simple dispute dans la volière, qui ne serait pas la première ni la dernière d’Elly. Elle avait su directement que cela ne collerait pas entre elles, et elle était bien décidée à mener sa menace à execution. Elle avait maté des demoiselles bien plus dure ou sarcastique que la petite Francaise, et un mensonge ne changerait pas la donne.

    - Crois moi que si tu avais perdu tes chers parents et que tu avais dû te construire toute seule, tu ne serais pas loin de mon caractère… Et tu ne serais surement pas chez les Aiglons.

    Le souffle de Jessica contre son oreille réveilla la violence naturelle qu’elle porte en elle. Se retournant vivement, elle saisit la Serdaigle par le gorge, et serre assez pour la faire tousser, faute d’oxygène. De la même manière qu’elle, elle s’approche de son oreille, pour y murmurer, avec un calme olympien.

    - Oh, oui. Le jeu ne fait que commencer. Et tu as interêt à te trouver de très bons alliés. Parce que je vais être une adversaire redoutable. Sans doute la pire que tu n’aies jamais connue. Et je vais te dévorer Jessica. Je ne ferais qu’une bouchée de toi. Et lorsque tu sortiras de cette bataille ? Tu ne seras plus jamais la même petite gamine innocente.

    Sur ses mots, elle lâcha la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour !   [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! EmptyMar 30 Juin - 20:21

Alors qu'elle parlait de ses hypothèses aux sujet d'Elly, Jessica voyait la jeune blonde se tendre, son visage se crispait légèrement, parce qu'elle avait raison ? Ou bien de la comédie ? Des mauvais souvenirs que Jessica faisait remonter à la surface ? La Serdaigle n'en savait rien, et ne voulait pas le savoir, ce n'était pas ses oignons, elle voulait juste tenter de rendre la pareil à cette fille Serpentarde qui se croyait au dessus de tout le monde.

Soudain, avec une rapidité affolante mélangé à de la violence, Elly se redressa encore plus, refermant définitivement son visage, ne laissant plus passer aucune expression. Une telle réaction chez cette fille fit sursauter Jessica... Quelque chose clochait... Cette fille jusqu'à présent calme et hautaine, donnait maintenant l'impression d'une fille fragile se cachant derrière un masque de fer... Et d'après Jessica, ça ne correspondait pas au caractère d'Elly... La Serpentarde serait comédienne en plus de vil et hautaine ?

- Je t’interdis de parler de ma famille…

Oh ! Aurait t-elle eu raison pour qu'elle ne veuille pas en parler?

- Crois moi que si tu avais perdu tes chers parents et que tu avais dû te construire toute seule, tu ne serais pas loin de mon caractère… Et tu ne serais surement pas chez les Aiglons.

- Mais que crois tu ma grande ? Que le monde est noir seulement pour toi ? Désolé de te décevoir, mais moi aussi, je traverse de trèèès mauvaise passe.... T'es parents seraient mort ? Et tu fourbe et irrespectueuse au point de créé de tel mensonge sur ceux qui t'ont créé ? Je connais des personnes orphelines, je connais leurs regards de tous les jours, leurs façon de parler... Toi, toi tu n'à rien de tout ça... Tu à juste un caractère pourrit, des manies de petite fille gâtée, un regard hautain et un air dégouté. Les gens qui mentent sur la vie de sa famille, ça me donne envie de vomir !

Jessica ponctua la fin de sa phrase par un reniflement de dégoût et d'une expression de profond rejet envers cette fille. Jessica prônait les liens familiaux, et voir cette fille rabaisser de la sorte les liens l'unissant à ses parents, elle ne le supportait pas.

'- Le jeu ne fait que commencer... Je t'attend...'

Lorsqu'elle avait prononcé ces paroles, Jessica ne s'attendait pas à ce que son vis-à-vis lui bondisse à la gorge pour la serré violemment, coupant l'arrivée d'air à ses poumons. Elle commençait à suffoquer, à tousser, elle mettait ses mains sur celle d'Elly, tentant grâce à ses ongles d'ôter ses mains qui la menaçaient gravement. Elle pouvait sentir ses ongles s'enfoncer dans la peau d'Elly, pas profondément, mais elle savait que ça devait lui faire mal, et pourtant, elle ne voyait aucune expression sur le visage de la blonde. La jeune Serpentarde approcha son visage de l'oreille d'Elly, doucement, semblant prendre un malin plaisir à faire souffrir Jessica...

- Oh, oui. Le jeu ne fait que commencer. Et tu as interêt à te trouver de très bons alliés. Parce que je vais être une adversaire redoutable. Sans doute la pire que tu n’aies jamais connue. Et je vais te dévorer Jessica. Je ne ferais qu’une bouchée de toi. Et lorsque tu sortiras de cette bataille ? Tu ne seras plus jamais la même petite gamine innocente.

Jessica avait peur... Peur... Mais elle n'était pas terrifié... Elle c'était faite des ennemis à Beauxbattons, mais jamais des personnes qui semblaient aussi dangereuses que cette Sheppard. Finalement elle lâcha Jessica qui toussa plusieurs fois avant de réussir à reprendre son souffle. Un fois chose faite, elle se redressa, bien qu'encore essouflée, elle s'adressa en esssayant de ne pas trop haché ses paroles à Elly.

- Ne me prend pas pour plus faible... Que je ne le suis Sheppard... Certes je ne suis pas aussi... Aussi vil qu'un Serpentard... Certes je suis peut être moins redoutable que toi... Mais je ne me laisse pas facilement faire et... Et intimidé...

Elle s'agenouilla pour récupérer son parchemin qu'elle avait fait tombé lorsqu'elle c'était faite étrangler. Un sourire étrange sur ses lèvres, avant de se redresser, toujours un sourire presque mauvais aux lèvres. Elle se remit au niveau d'Elly, et sans prévenir, envoya son point dans la joue droite de la jeune blonde. Souriant de satisfaction, elle croisa les bras.

- Tu m'à touché, maintenant on est quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour !   [FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FE - Jess ] Comité d'Accueil de Poudlard Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: