Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rien que pour toi [FINIIT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rien que pour toi [FINIIT] Vote_lcap230190/40000Rien que pour toi [FINIIT] Voting_bar1  (30190/40000)

Rien que pour toi [FINIIT] Empty
MessageSujet: Rien que pour toi [FINIIT]   Rien que pour toi [FINIIT] EmptyJeu 25 Juin - 23:42

R I E N. Q U E. P O U R. T O I

Nous sommes au temps des Maraudeurs, pendant leur septième année. Alors que Lily Evans et James Potter viennent enfin de se mettre ensemble (il était temps me direz vous), Sirius Black, lui, a jeté son dévolu sur une magnifique italienne, meilleure amie de la rouquine. Cette dernière pourtant, ne supporte pas le Gryffondor. James et Remus se fiche de Sirius qui est "tombé amoureux" comme ils le disent, alors que Peter s'éloigne de plus en plus d'eux. Lily tente en vain de convaincre sa meilleure amie, Viviana appelée plutôt Vi', que Sirius n'est pas aussi immature et stupide qu'on pourrait le croire mais la belle brune n'est pas italienne pour rien et elle est vraiment très bornée. A Sirius de la convaincre qu'il a vraiment changé. Aurions nous un deuxième Lily VS James sous la forme d'un Viviana VS Sirius ?


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


C H A P T E R. O N E

«Oh Vi' t'es injuste, Sirius à tout fait pour te prouver qu'il avait changé!! Il a arrêté de sortir avec des filles, arrêté de boire comme un idiot, arrêté ses blagues stupides bien qu'il en fasse quelques unes avec James, que veux-tu de plus ?
-
Rien, je ne l'aime pas, je me fiche de ce qu'il peut faire !! Black m'insuporte, je le deteste c'est compris ?
-
Oui c'est justement ce que je disais à propos de James ...
-
Mais toi t'es un cas spécial Liloute »

Lily Evans soupira et leva les yeux au ciel, exaspérée; Sa meilleure amie ne changerait jamais. Les deux jeunes filles se connaissaient depuis cinq ans maintenant, Viviana, étant arrivée en deuxième année, et elles étaient inséparables depuis. Et pourtant tout les séparaient. Lily était une jeune fille d'une taille fine, à la peau claire, a la longue crinière rousse encadrant un visage doux et souriant, avec des yeux d'une couleur emeraude fascinante; Elle était douce, reflechie et très intelligente, courageuse et souriante. Viviana Estrella, sa meilleure amie, était son contraire. Elle avait une taille fine certes, mais musclés par le sport, une peau mate, de longs cheveux d'un noir de jaïs encadrant un visage adorable aux lèvres délicatement rosées et aux yeux d'une couleur étonnante. Ils étaient de couleur dorée. Un magnifique or, incandescant, où brillait une flamme éternelle d'espièglerie. C'était une jeune fille qui croquait la vie à pleine dent, enjouée et espiègle, elle aimait s'amuser, bien plus que travailler, elle désobeissait souvent aux reglements même si Lily ne donnait pas souvent son accord, et c'était une italienne de souche, au caractère têtu et flamboyant.

«
Vi' ...
-
Discussion close Liloute!!
-
Non je voulais te dire, je ... je me sens pas très bien, » fit Lily d'une voix blanche.

Viviana se tourna vers sa meilleure amie, prête à lui répliquer que si elle faisait la comédie pour tenter de la convaincre que Black avait changé c'était pas gagné, mais le teint de Lily était si blanc que la rouquine ressemblait presque à un fantôme; elle semblait ailleurs, se tenant le vent, les yeux légèrement révulsés comme si elle allait tomber dans les pommes; Viviana la rattrapa juste avant qu'elle ne tombe.


«
Lil'? Lily!!
-
...
-
Viens on va à l'infirmerie
-
James ...
-
J'irais le prévenir après !! »

Tant bien que mal, les deux filles arrivèrent à l'infirmerie, ou l'infirmière prit de suite Lily en charge. Viviana courut dans tout Poudlard avant de trouver les Maraudeurs, sous leur arbre habituel, près du lac. En la voyant arriver ainsi, James plaisanta en disant à Sirius que c'était pour lui qu'elle courait mais Remus le fit taire, ayant lu le visage angoissée de Viviana.

«
Qu'est ce que ...
-
C'est Lily !!
-
Quoi Lily ? fit James en perdant son sourire et en se levant direct.
-
Elle ... elle va mal, elle s'est évanouie, je l'ai emmenée à l'infirmerie mais elle avait l'air d'avoir au moins 40°C de fièvre!! »

James s'élança suivit de Viviana Remus et Sirius. Ils coururent comme des fous jusqu'a l'infirmerie où la vieille femme les reçut avec gravité. James demanda comment allait Lily.

« Mal, répondit l'infirmière.
-
Qu'est ce qu'elle à ? demanda Viviana.
-C'est une bonne question ça Miss Estrella, je n'en ai pas la moindre idée.
-
Mais ...
-
C'est grave ? fit Remus, sérieux.
-Je ne sais pas du tout, nous verrons comment elle passe la nuit. Revenez demain. »

Les Maraudeurs et Viviana, s'éloignèrent en silence. Si la belle italienne était inquiète et malheureuse, il fallait voir la tête de James, une vraie torture. Il detestait qu'on ne lui dise pas ce qu'avait sa bien-aimée. Ils sortirent dans le parc, et allèrent sous le grand arbre. Les trois garçons ne s'opposèrent pas à la présence de Viviana, et la jeune fille ne parti pas, ayant besoin de réconfort en ce moment precis. Elle avait tellement peur pour Lily.



Dernière édition par Lilith Penrose le Dim 28 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien que pour toi [FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour toi [FINIIT]   Rien que pour toi [FINIIT] EmptyDim 28 Juin - 19:44

C'est quuuoii la suiteuuuh ? Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rien que pour toi [FINIIT] Vote_lcap230190/40000Rien que pour toi [FINIIT] Voting_bar1  (30190/40000)

Rien que pour toi [FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour toi [FINIIT]   Rien que pour toi [FINIIT] EmptyDim 28 Juin - 19:52

Bah laisse moi le temps de la faire mdrr

C H A P T E R. T W O
Et le temps passait, tellement lent. Cette nuit là fut un cauchemar pour les Maraudeurs et Viviana. Ils avaient du mal à digérer le manque d'informations concernant Lily et surtout James et Viviana. Ils avaient besoin de savoir ce qu'avait la jeune fille, ils en avaient besoin pour se rassurer, se dire que tout irait bien, que ce n'était qu'un rhume ou une gastro, rien qu'un petit mal de ventre, qu'il n'y ai rien de grave. Sirius et Remus avaient bien essayés de leur remonter le moral, de les forcer à manger à table mais ce fut pire car Viviana quitta la table, angoissée et silencieuse, des sanglots dans la gorge. Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre de la salle commune des Gryffondor et ne bougea plus. Personne ne l'approcha, personne ne lui parla, la pétillante italienne était silencieuse comme un mur. Seul Sirius eu le courage de venir, en pleine nuit pour la porter jusqu'au canapé et lui mettre une couverture dessus, alors qu'elle s'était enfin endormie. Il resta là longtemps, à veiller sur elle. C'était bien la première fois qu'il faisait ça avec une fille, mais Viviana n'était pas une fille comme les autres, c'était une jeune fille qui lui avait toujours resisté, qui avait montré son caractère flamboyant, une jeune fille plus belle que les autres car elle illuminait de l'intérieur et n'était pas aussi vide et creuse que les autres filles qu'il avait fréquenté. Viviana, était la seule à avoir réussit à conquérir son coeur, et pourtant, Merlin seul sait combien c'était difficile. Elle, elle avait réussit cet exploit et l'ignorait totalement. Lorsque l'aube pointa, il s'était endormi la tête posé sur le canapé, a moitié assit par terre dans une position on ne peut plus inconfortable.

Les rayons du soleil illuminèrent la pièce, réveillant par la même occasion Viviana. Lorsqu'elle ouvrit les yeux et qu'elle vit le visage de Sirius près du sien, elle eu un mouvement de recul, prête à incendier le jeune homme mais elle s'aperçut qu'elle était sur le canapé, qu'une couverture était posée sur ses épaules et ... que Sirius dormait profondément. La belle italienne sourit tout en se mordant la lèvre inférieure. Qu'il était beau comme ça, les rayons du soleil illuminant son visage presque angélique, ses cheveux bruns retombant avec desinvolture en quelques mèches éparpillées de ci de là son visage, un léger sourire sur ses lèvres. Il était tellement beau et semblait tellement innocent. Viviana leva la main pour caresser son visage mais se reprit soudain et la posa sur son épaule pour le secouer un peu
.

-
Black !
-
Hein ? Keskispass?
-
C'est l'heure de se lever, va chercher James et Remus on va voir Lily !!

Elle se leva et disparut dans les escaliers des filles. Elle se changea à vitesse grand V, et un quart d'heure après elle attendait les trois garçons. Ils allèrent directement à l'infirmerie où l'infirmière les rçut avec gravité.


-Malheureuse l'état de Miss Evans à empiré dans la nuit, elle a été transférée à Sainte Mangouste.
-
Mais ... Qu'est ce qu'elle à ?
-Je n'en sais rien Miss Estrella, mais je garde contact avec les Medicomages qui s'occupent d'elle. Connaissez vous sa famille ou quelqu'un a prévenir ?
-
Je ... oui je connais ses parents, je vais les prévenir
-Bien maintenant allez ...

Ils sortirent. Viviana laissa les garçons pour aller à la Volière écrire un mot aux parents de Lily qu'elle connaissait bien et aimait beaucoup. Bon d'accord elle aimait moins Pétunia, la soeur de Lily, pour ne pas dire elle ne l'aimait pas du tout mais c'était sa soeur alors no coment. Après ça, elle alla en cours et n'ouvrit pas la bouche de toutes la journée ce qui surprit bon nombre de personne. Evidemment, quelqu'un avait dit que Lily Evans était gravement malade et était partie à Sainte Mangouste. Viviana venait de rejoindre Remus, James et Sirius lorsque Regulus, le frère de Sirius, en compagnie de Narcissa Black, Severus Rogue, et d'autre Serpentard débarquèrent dans le hall et les rejoignirent.

-
Alors Potter ta perdu ta sang-de-bourbe ? lança Regulus moqueur.

Avant que Sirius ou James aient pu esquisser le moindre geste, Viviana s'avança folle de rage et colla une giffle magistrale a Regulus. Celle ci retenti dans tout le hall et nombre d'élèves tournèrent la tête vers les deux groupes. L'italienne, dans une rage noire, fixait le Serpentard, devenu plus pâle qu'un fantôme, qui se tenait la joue.


-
Ça Estrella tu va me le payer.
-
J'aimerais bien voir ça espèce de ver de terre!! La prochaine fois que tu insulte Lily, la prochaine fois que tu cherche l'un de nous, je te fais avaler ta langue de vipère et je te ferais regretter d'être né c'est bien compris ?

Regulus déglutit difficilement et devant les yeux incandescent de la magnifique brune il recula avant de tourner les talons et de partir avec toute sa bande. Les poings serrés, ses ongles s'enfonçant dans sa peau mate, Viviana était vraiment écrasante de colère, et personne ne s'approcha. Quelqu'un effleura sa main et elle regarda celui qui avait fait ça. Sirius Black.


-
Et ben, tu es effrayante quand tu t'enerve toi, rappelle moi de ne plus jamais te mettre en colère !! fit Sirius, en souriant, tentant de détendre l'atmosphère.

Contre toute attente, Viviana se détendit et sourit avant de se mettre a rire. Elle s'était vraiment énervée là, elle n'avait jamais senti cette colère pulser en elle avant, comme si il yt avait quelque chose dans son ventre qui grondait et menaçait de revenir a la surface. Elle se promit de chercher à la bibliothèque.


-
Allons manger, fit simplement Remus.

Le repas se passa entre les blagues de Sirius, les "remontrances" de Remus, les empiffrements de Peter qui les avaient rejoints, les piques que Sirius et Viviana s'échangeaient et même James ne put se retenir de rire et de blaguer. Le soir, ils se retrouvèrent dans la salle commune. Remus et Peter allèrent se coucher les premiers, aux alentours de minuit, James les suivit une demi heure après laissant Sirius et Viviana seuls, devant le feu qui brûlait. Un long silence s'installa avant que le Maraudeur ne le rompe le premier.


-
Tu sais Viviana je ...

Deux doigts se posèrent sur sa bouche et il releva la tête qu'il avait baissée. La belle italienne était juste devant lui. Elle s'agenouilla et planta son regard or dans ses yeux gris.


-
Je sais que tu as changé Sirius ...

Sirius, elle l'avait appelé Sirius et pas Black. Le jeune homme en aurait hurlé de joie. Il ne dit rien se contentant d'hocher la tête.

-
Ça fait bien longtemps que j'aurais dû te le dire mais tu étais un peu trop immature avant. Tu sais Sirius je ...

Ce fut au tour du jeune homme de la faire taire. Il refusait d'entendre ce qu'elle avait a dire parcequ'il le savait déja. Oui, il le savait depuis bien longtemps, même si elle avait voulu le cacher et l'enfouir en elle pour ne jamais le ressortir. Il sourit et déposa ses lèvres sur les siennes. Viviana ne le repoussa pas au contraire. Après ce premier baiser, ils s'éloignèrent l'un de l'autre. L'italienne se mordit la lèvre inférieure en baissant les yeux. Sirius passa un doigt sous son menton et le releva.

-
Viviana, si j'ai fait tout ça ce n'est rien que pour toi.
-
Rien que pour moi ? Il n'y aura pas de rupture, pas d'autres filles ?
-
Rien que pour toi, juré.

Ils s'embrassèrent à nouveau. Le week-end suivant, avec l'autorisation spéciale de Dumbledore, ils allèrent à Sainte-Mangouste pour voir Lily. Elle était dans sa chambre, tranquille sur son lit. Elle sourit en les voyant et son visage s'illumina. James se précipita près d'elle pour l'embrasser et lui demander comment elle allait.

-
Bien, les Medicomages disent que c'est une substance que j'ai avalée et qui n'est pas passée mais je ne vois pas quoi.
-
Moi si, fit Viviana en se rappelant une chose.
-
Quoi?
-
Tu verras plus tard.
-
En tout cas, je vois que les choses changent et évoluent quand je ne suis pas là, fit remarquer Lily en voyant les doigts enlacés de Sirius et Viviana.
-
Oh oui, elles changent énormément Lil', fit sa meilleure amie en souriant à son amoureux.

Ils éclatèrent tous de rire, et ceci marqua la renaissance des Maraudeurs. Ils n'étaient plus quatre, ni trois mais six à présent et ce pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien que pour toi [FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour toi [FINIIT]   Rien que pour toi [FINIIT] EmptyVen 10 Juil - 12:35

Hein mais c'était quoi la "substance" ? Mr Gni Elle avait embrassé James ? Rien que pour toi [FINIIT] 585480
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
.:| Modérateur et Mangemort |:.

Théodore Nott


Nombre de Messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rien que pour toi [FINIIT] Vote_lcap215225/20000Rien que pour toi [FINIIT] Voting_bar1  (15225/20000)

Rien que pour toi [FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour toi [FINIIT]   Rien que pour toi [FINIIT] EmptyVen 10 Juil - 12:56

Quoiii? Mais c'est comme meme pas fini? Pourquoi y'a marqué fini?
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rien que pour toi [FINIIT] Vote_lcap230190/40000Rien que pour toi [FINIIT] Voting_bar1  (30190/40000)

Rien que pour toi [FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour toi [FINIIT]   Rien que pour toi [FINIIT] EmptyLun 13 Juil - 17:05

Rolling Eyes j'vais même pas vu que vous aviez repondus xDD

La substance Rosiie ?? Disons que ... vous savez quoi ? Je vais vous écrire un épilogue dès que j'aurais cinq minutes (en gros dès que mes soeurs m'auront lachées pour que j'aille dans la piscine xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rien que pour toi [FINIIT] Vote_lcap230190/40000Rien que pour toi [FINIIT] Voting_bar1  (30190/40000)

Rien que pour toi [FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour toi [FINIIT]   Rien que pour toi [FINIIT] EmptyLun 20 Juil - 0:01

E P I L O G U E (pour Rosiie ^^)


Regulus Black regarda autour de lui l'air un peu nerveux avant de se glisser dans l'ouverture qui menait jusqu'aux escaliers de pierre qui descendaient vers les cachots. Le jeune Serpentard tremblait légèrement, et le cachait du mieux qu'il pouvait en affichant un air impassible. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il allait se prendre une tuile dans pas longtemps. Il marchait d'un pas rapide sans regarder vraiment autour de lui, certain d'être en "sécurité" dans les cachots, son domaine. Un violent coup dans le ventre le fit se plier en deux et tomber a genoux les larmes aux yeux. La vache, il y était pas allé de main morte. Regardant qui lui avait fait ça, à travers ses larmes, il se figea en entendant une voix moqueuse et pourtant glaciale qui s'élevait au dessus de lui.


« Tu comptais aller où comme ça mon cher Regulus ? » demanda une voix féminine et ... dangereuse.

Le jeune Black se redressa et fit face à Viviana Estrella, son regard acier lançant des éclairs. Malheureusement pour lui, la jeune femme n'était pas d'humeur joueuse et son regard à elle, or incandescent et flamboyant, fit reculer le Vert & Argent. Elle faisait vraiment peur !! Viviana s'approcha l'air véritablement, dangereuse, baguette en main, et, figé par son regard, aussi beau que terrifiant, Regulus ne put attrapper sa propre baguette.


«Qu'est ce que tu veux, Estrella ? demanda t-il quand même.
-Parler et ... peut-être m'amuser un peu.
-Pour ... quoi ? fit Regulus d'une voix blanche.
-Ça t'amuse d'empoisonner les gens ?
-De ... de quoi ? Qu'est ce que ... tu raconte ?
-Ne me ment pas !! Surtout ... pas. Je t'ai vu l'autre jour, verser quelque chose dans un verre, je n'ai rien dis parceque sur le coup, je n'avais pas compris que tu allais le donner à Lily !!
-Et bien tu aurais dû comprendre sur le coup, ça aurait éviter à ta chère sang-de-bourbe d'agoniser sur un lit d'hopital » fit Regulus avec un sourire mauvais.

Mauvaise pioche, Viviana n'était vraiment pas d'humeur et Regulus se plia en deux sous le coup du sort informulé que l'italienne lui avait envoyé. Retombant a genoux, il trembla légèrement lorsqu'il vit la belle s'approcher et se baisser a sa hauteur.


«Dommage pour toi, que les Médicomages de Sainte-Mangouste est trouvés la solutions à ta substance, puisque Lily, revient demain en parfaite santé.
-Qu ... quoi ?
-Tu as perdu, petit serpent, et tu vas payer le quadruple de ce que Lily à enduré je peux te le jurer.
-Tu ...
-Ne t'inquiète pas, aujourd'hui je ne te ferais rien, je ne suis pas d'humeur, mais je suis sûre que ton grand-frère et que James, vont trouver un moyen de te prouver qu'on ne touche pas a l'un des leurs sans en payer les conséquences et crois moi, les italiens ont aussi quelques belles surprises que je te dévoilerais !! A bientôt Regulus ... »

Et elle s'éloigna, fière d'elle. Le jeune homme n'allait pas s'en sortir comme ça mais elle lui laissait le temps de se préparer même ... si ça ne servait strictement à rien du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pour toi [FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour toi [FINIIT]   Rien que pour toi [FINIIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour toi [FINIIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour moi et rien pour toi ><
» Animation #2 : Un mot pour tous ... Tous pour un mot !!!
» Animation #2 : Un mot pour tous ... Tous pour un mot !!
» Vidéo pour TOE
» Pour Toi Public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Coin Detente & Discussions :: Land Of Artists :: » Fanfictions-
Sauter vers: