Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin dans sa salle commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Enfin dans sa salle commune   Enfin dans sa salle commune EmptyJeu 25 Juin - 19:43

Cassandra venait d'arrivé d'Italie aprés avoir recu la lettre de Poudlard.
Elle fut répartie chez les serpentard.
Cette maison lui allait parfaitement.
Elle sortie de la grande salle et se diriga vers sa salle commune pour ce reposée un peut.
Elle ne croisa personne dans les couloirs,ils étaient tous encore dans la grande salle.
Elle passa devant le tableau qui cachait l'entrée de la salle commune des Serpentard et entra.
Elle regarda autour d'elle.
Elle posa ses affaires par terre et alla s'assoir prés de la cheminée.

Elle prit son livre de Potion et commenca a le lire.

Elle tourna la page quand quelqu'un entra a son tour dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Enfin dans sa salle commune Vote_lcap223250/30000Enfin dans sa salle commune Voting_bar1  (23250/30000)

Enfin dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa salle commune   Enfin dans sa salle commune EmptyVen 26 Juin - 18:40

* Chargée de ses deux grosses valises entre a la suite de cassandra , n'ayant pas tout de suite remarqué la jeune fille elle posa ses deux gros bagages sur le sol et souffla ...
d'ordinnaire elle n'était pas habitué à porté elle meme ses valises , chez elle , el
Fatigué comme si elle avait accomplit une véritable prouesse , elle leva enfin la tete et aperçue une autre jeune fille .
le était sans cesse suivi pas des elfes de maisons qui n'était là que pour servir sa famille .*

Salut ...

*Elle n'aimait pas trop les présentations surtout lorsqu'elle ne connait pas la personne ni ses possible réactions ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa salle commune   Enfin dans sa salle commune EmptyMar 30 Juin - 16:21

*Cassandra ferma son livre doucement et le posa sur la petite table qui se trouvais a coté d'elle.
Elle se retourna et vit une jeune fille qui venait d'entrée dans la salle commune.
Elle se leva doucement et se diriga vers elle.
Elle lui souria,elle aimait bien rencontré des personnes.
Elle la regarda gentiment et lui dit*:

Salut,je suis Cassandra Wolf.


*Elle lui sourit.
Cette fille avait l'air sympa.*
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Enfin dans sa salle commune Vote_lcap223250/30000Enfin dans sa salle commune Voting_bar1  (23250/30000)

Enfin dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa salle commune   Enfin dans sa salle commune EmptyMar 30 Juin - 18:38

Mégane Ewinss ... mais tu peu m'appeler Meg !

Lui sourit de façon sincère ce qui assez rare de la part de la jeune fille , elle rencontré enfin quelqu'un de serpentard !
il était temps !

Je suis nouvelle ici , et toi ?

Meg parla tout en traînant ses valise pour les amener à un placard et commença à y rangé ses affaires prés d'un lit disponible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa salle commune   Enfin dans sa salle commune EmptyVen 3 Juil - 23:34

Cassandra sourit a Meg,elle avait l'air sympa.
Elle lui dit:

Enchanté aussi.

Elle souia et dit:

Oui je suis nouvelle ici.
Tu veus que je t'aide?


Demanda-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Enfin dans sa salle commune Vote_lcap223250/30000Enfin dans sa salle commune Voting_bar1  (23250/30000)

Enfin dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa salle commune   Enfin dans sa salle commune EmptyMar 14 Juil - 18:06

Mégane n'aimait pas que l'on touche à ses affaires , seul sont elfe de maison pouvait y touché chez elle .

Non je te remercie ...

Je suis contente de ne pas être la seule nouvelle ! ça me rassure ... tout le monde à l'air de tellement bien se connaître ...

Még parlait tout en rangeant ses affaires quelle plié soignesement dans sont placard , lorsqu'il s'agissé d'objets elle posé délicatement et avec précision sur sa table de nuit , un peu comme une grande maniaque .
Puis étrange elle découvrit d'un tissu un cage à rongeur rouillé contenant un petit chaton blanc au yeux bleu qui miauler ...
Elle posa la cage avec un air de dégoût au sol puis se retourna vers Cassandra après s'être essuyer les mains

Il ne fait que des bêtises ... cette réponse était pour se justifier de la cage

Ma tante me la offert pour me tenir compagnie ... mais enfaîte je déteste les animaux ...

elle sembler écoeuré rien qu'a prononcé ce mot

Enfin ... Un cadeau ne se refuse malheureusement pas !

ou était tu avant Poudlard
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa salle commune   Enfin dans sa salle commune EmptySam 18 Juil - 19:17

Cassandra regarda Megane rangé ses affaires.
Elle la regarda et vit le petit chat dans la cage.
Elle lui dit:
Il ressemble beaucoup un l'un des meins.
Elle avait deux caton un blanc au yeux bleu et un bleu nuit avec les yeux noirs.
Puis elle reporta son regard sur Megane et lui dit:
J'était heu.....c'est un longue histoire et toi?
Elle essayer de changé de sujet,elle n'aimait pas beaucoup son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin dans sa salle commune Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans sa salle commune   Enfin dans sa salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dans sa salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: