Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Achats de Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Rose Empty
MessageSujet: Achats de Rose   Achats de Rose EmptyMer 24 Juin - 18:17

C'est argent, elle avait décidé de le dépenser aujourd'hui. La jeune rouquine en avait marre de jouer au quidditch avec un balais ramolli. Il lui fallait mieux que ça. Il se trouvait que depuis qu'elle avait gagné pas mal à la loterie magique quelque semaines plus tôt, elle avait cherché un moyen plus ou moins intelligent de dépenser une partie de cet argent. Il lui était venue à l'esprit que le quidditch serait un excellent investissement.
La jeune fille s'arrêta à l'entrée de la boutique. Elle jeta à peine un coup d'œil à l'éclair de feu, le balai quasi-légendaire de son oncle. Non elle, ce qu'elle regardait c'était l'éclair de Zeus. Ce balai était le tout dernier sortit et certainement le meilleur que l'on pouvait trouvé sur le marché. Rose hésita puis entra. Elle fouina encore un moment puis se planta devant le vendeur.


Bonjour... Je voudrais vous acheter un balai... performant... celui-là...

E
lle désigna l'éclair de Zeus, déterminée. Comprenant parfaitement que le vendeur risquait de la prendre de haut vue son âge aussi fit-elle tinter « par inadvertance » la bourse pleine de gallions qu'elle avait à la ceinture.

Tant que j'y suis, il me faudrait aussi un kit du joueur et un nécessaire à balai...

V
oilà 5550 gallions qu'elle n'aurait bientôt plus dans sa bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur


Nombre de Messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achats de Rose Vote_lcap20/0Achats de Rose Voting_bar1  (0/0)

Achats de Rose Empty
MessageSujet: Re: Achats de Rose   Achats de Rose EmptySam 27 Juin - 19:54

Ha y avait du monde aujourd'hui ! Surement à cause de la sortie de l'éclair de Zeus, fallait le dire, ils avaient mis la gomme ! Je n'avais encore jamais vu un balai aussi performant !! Enfin je me demande si ca va pas offrir aux joueurs même les plus nuls des exploits qui ne seront finalement pas vraiment les leurs mais plutôt ceux de leur balai...

Je me demanda si les Canon de Chudley, au lieu de recruter des stars pour finir dernier, ne devrait pas investir dans ces balais ? Enfin, tout le monde dans la boutique s'attardait devant ce magnifique balai, et je les comprenais, moi même quand je l'ai reçu je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder pendant de longues minutes. Cependant je sortis de ma rêverie lorsqu'une jeune fille s'approcha de mon comptoir, le fameux balai en main, tout le monde la regarda ébahi, moi je fit ce que je pu pour rester neutre, me contenta d'encaisser l'argent avant de dire :


- Vous venez de faire un très bon achat mademoiselle !


Puis elle quitta les lieux, pendant que les clients évoquaient l'achat de la petite rouquine... Personne n'avait remarqué qu'elle avait aussi acheté un nécessaire à balai et un kit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: