Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La liberté de voler [FE Vic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
La liberté de voler [FE Vic] Vote_lcap230190/40000La liberté de voler [FE Vic] Voting_bar1  (30190/40000)

La liberté de voler [FE Vic] Empty
MessageSujet: La liberté de voler [FE Vic]   La liberté de voler [FE Vic] EmptyMer 24 Juin - 18:12


    *Aller sonne, sonne, soonne pitié sonne j'en peux plus des cours, sonne!!"ordonna mentalement Lilith. Il était vrai que cette journée de cours avait été la pire. Deux heures d'histoire de la magie, deux heures d'arithmancie, potion, métamorphose, botanique, la belle Penrose n'en pouvait plus. Elle n'avait qu'une envie c'était de se précipiter dehors pour prendre un grand bol d'air. Enfin, le son tant attendu vint. La sonnerie qui indiquait la fin des cours de toute cette maudite journée du vendredi. Vive le week-end, Lilith allait ENFIN pouvoir respirer et s'amuser autant qu'elle le pouvait. La magnifique blonde se précipita hors de la salle de classe, descendit en courant dans les cachots, remonta toujours en courant les escaliers qui menaient a son dortoir et balança ses affaires avant de s'affaler deux minutes sur son lit. Les deux minutes passées, elle se releva et se changea. Elle passa un pantacourt noir, un débardeur vert émeraude, une veste de la même couleur que le pantacourt, passa des tennis et fila dans la salle de bain. Attrapant un élastique elle entreprit de faire une queue de cheval haute avant de sortir. Elle courut dehors jusqu'au terrain de Quidditch, souriant a ses amis, tirant la langue à Ethan qui leva les yeux au ciel et filant comme une étoile filante jusqu'a vestiaire pour attraper son balais et un Vif d'entrainement.

    La jeune fille adorait le Quidditch et surtout elle aimait voler. Elle adorait sentir le vent se déposer comme une caresse sur sa peau nue, la brise jouant avec ses longs cheveux, elle aimait virvolter sans limites, sans barrière, s'amuser avec les courants d'air. Bref, elle aimait voler. Point final. Et puis, lorsqu'elle était sur un balais dans les airs, elle pouvait réfléchir en paix, seul le vent venait murmurer a ses oreilles. Là, elle reflechissait au moyen d'aider Eleonora a sortir de sa depression nerveuse. Elle avait fait tout ce qu'elle pouvait, Ele' n'habitait plus en France, elle n'avait plus rien d'Axel puisque Lilith avait tout caché, et la blonde essayait comme elle pouvait de lui changer les diées. A part ça ...

    Ca devait faire au moins une heure que la jeune fille volait, s'amusant a attraper son vif d'entrainement, celui que son père lui avait offert, lorsqu'elle décida de stopper un peu et de regarder autour d'elle. La vue était magnifique et particulièrement le coucher de soleil sur le lac. C'était si paisible, si beau. Son regard de crystal se porta sur le sol et elle vit une silhouette. Silhouette qu'elle connaissait bien. Descendant, elle se mit a la hauteur de Victoire Weasley qui la regardait.


    Lilith } Salut Vic tu viens voler un peu ?

    Victoire Weasley, Gryffondor de son éspèce, aurait dû être une ennemie de Lilith. Elle était une de ses amies. Lilith s'entendait avec tout le monde, Gryffondor Serpentard Serdaigle Poufsouffle. C'était très étonnant de sa part mais son père préférait s'en amuser plutôt que de s'en offusquer. Lil' detestait qu'on lui dise qui aprécier alors Monsieur Penrose préférait de loina ccepter ses fréquentations que de se emttre sa fille à dos. On peut le comprendre quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Victoire Weasley


Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
La liberté de voler [FE Vic] Vote_lcap20/0La liberté de voler [FE Vic] Voting_bar1  (0/0)

La liberté de voler [FE Vic] Empty
MessageSujet: Re: La liberté de voler [FE Vic]   La liberté de voler [FE Vic] EmptyJeu 25 Juin - 16:25

Ahhh! Journée beaucoup trop chargée! Des cours, des cours et encore des cours! Victoire avait tant de cours cette journée là qu'elle croyait que le sol allait se défoncer sous ses pieds tant son sac était lourd de livres et de parchemins. Elle ne savait pas comment elle faisait pour endurer tout cela. Elle savait que bientôt, elle allait craquer de nouveau et se permettre une petite journée de congé et de détendre à Pré-au-Lard. Seulement, la prochaine fois, elle ferait beaucoup plus attention à ne pas se faire prendre par qui que se soit là-bas comme elle c'était fait prendre par son oncle Harry la dernière fois. La prudence était de mise la prochaine fois. La jeune Wealsey attendait impatiement la fin d'un cours de potion qui s'éternisait beaucoup. Elle avait l'impression que cinq heures s'était passé depuis le début du cours alors que cela ne faisait que deux heures. Elle attendait que le son libérateur ne retentisse, ce qui tardait à venir. Victoire avait terminé la potion qu'elle avait a préparer depuis quinze bonnes minutes mais elle devait attendre que le professeur ne vienne lui dire si elle avait réussi ou non. À peine celui-ci eut le temps de survolé la potion du regard que la cloche sonna.

La jeune Weasley se dirigea vers la sortie en quelques secondes à peine. Elle était libre pour le reste de la journée! Pour une fois, elle n'avait pas de devoir à faire. Enfin, oui, elle en avait eut un mais elle l'avait fait discrètement pendant son cours d'histoire de la magie. Elle se dirigea donc vers sa salle commune. Après avoir monter les nombreux escaliers qui la séparait de la salle commune des rouge et or, elle prononça le mot de passe à la grosse dame qui la laissa rentrer. Elle remarqua rapidement que la salle était bondée, peut-être trop même.Après avoir fait plusieurs pas dans la foule, elle vit un chemin qui lui permit d'aller à son dortoir plus rapidement que possible parmis cette tonne d'élèves énervés. Une fois dans son dortoir, Victoire s'installa sur son lit et sortie un livre qu'elle avait à lire pour son cours d'étude des moldus. Elle lu quelques pages, pendant trente minutes à peu près mais le bruit qu'il y avait dans la salle commune l'empêcha de lire plus. Un peu irritée par cela, elle du se lever de son lit et repartir. Elle décida d'aller prendre un peu d'air. Elle traversa de nouveau la salle bondée puis sortie par le portrail de la grosse dame qui ne semblait pas du tout apprécier tout ce bruit. La jeune Weasley enmèna son livre avec elle. Sans doute pourra-t-elle trouver un coin tranquil dehors pour lire! Elle pensa au parc mais ce n'était pas une bonne idée. Il y avait toujours beaucoup trop d'élèves dans le parc lorsqu'il faisait beau dehors.

Les serres de botanique? Non, elle risquait de se faire prendre par le professeur. Pourquoi pas le terrain de Quidditch? Ce jour-là, il n'y avait pas d'entraînement ni de match. C'était parfait pour lire en tranquilité dans les gradins! Victoire hopta pour cette endroit. Elle descendit péniblement jusqu'a rez-de-chaussé à cause des escaliers qui s'amusaient à lui compliquer la vie. Une fois en bas, elle fut soulager de ne pas devoir aller encore plus bas que cela. Elle passa devant la grande salle où certains élèves avaient déjà commencer en se gouinfrer. Elle passa vite son chemin car si elle regardait cela trop longtemps, elle cèderai et irait manger elle aussi et il ne fallait pas. La jeune Weasley sortit alors de l'école pour constaté qu'il faisait un temps superbe dehors. Elle marcha lentement, son livre à la main, vers le terrain. Elle pu voir de loin des silhouettes sur des balais qui allaient et venaient. À moin que ça ne soit qu'une seule personne qui allait et venait, Victoire n'aurait pu le dire. Elle s'avança tout de même encore jusqu'a atteindre le terrain. Elle pu constaté alors qu'il n'y avait qu'une personne, une personne qu'elle connaissait en plus. Elle regarda Lilith s'amusait avec son vif d'entraînement et ne bougea pas. Elle aimait beaucoup le Quidditch même si elle n'y jouait pas. Elle adorait regarder alors elle se fit un plaisir d'observer la serpentard. Soudainement, elle croisa son regard quelques instants puis Lilith se dirigea vers elle. Une fois qu'elle fut à sa hauteur, elle la salua. La jeune Weasley lui souria pleinement, ne s'attendant pas à la voir aujourd'hui. Lorsqu'elle entendit la question, elle regarda le balais de son amie et eut un petit rire.

- Salut Lilith. J'aimerai bien mais je n'ai pas mon balais avec moi! De plus, je suis assez nulle en vol...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
La liberté de voler [FE Vic] Vote_lcap230190/40000La liberté de voler [FE Vic] Voting_bar1  (30190/40000)

La liberté de voler [FE Vic] Empty
MessageSujet: Re: La liberté de voler [FE Vic]   La liberté de voler [FE Vic] EmptyJeu 25 Juin - 18:24


    Victoire } Salut Lilith. J'aimerai bien mais je n'ai pas mon balais avec moi! De plus, je suis assez nulle en vol...
    Lilith } Une Weasley qui ne sait pas voler ? Non non Vic tu me feras pas avaler ça!! Quand aux balais il y en a dans la remise mais si tu veux je peux te prêter le mien !!

    Son balais, un des nouveaux, le balais, un Eclair de Zeus, était magnifique. Cadeau de son papa pour ses dix-sept ans. Vive les papas !! ^^ Lilith adorait voler, elle avait appris en même temps qu'elle avait appris à marcher alors si c'est vous dire que ça remonte à loin !!! La blondinette finit par mettre pied à terre. Elle se dégourdit un peu les jambes, puis revint vers la belle Weasley. Oui, belle était un mot qui convenait parfaitement a Victoire Weasley. Belle mais pas une beauté factice et superficielle, non une beauté naturelle et une fraicheur de vivre qui illuminait la Gryffondor.


    Lilith
    } Tu lis quoi au juste ?

    Ben quoi ? La Serpy avait bien le droit de s'informer non ? c'était pas de la curiosité mal palcée juste ... de la curiosité xDD
    .

    Lilith } Passé une bonne journée ?


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Victoire Weasley


Nombre de Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
La liberté de voler [FE Vic] Vote_lcap20/0La liberté de voler [FE Vic] Voting_bar1  (0/0)

La liberté de voler [FE Vic] Empty
MessageSujet: Re: La liberté de voler [FE Vic]   La liberté de voler [FE Vic] EmptyLun 6 Juil - 18:35

Victoire n'était pas la meilleure en vol. Certes, elle avait été habitué à voler très jeune mais elle ne se sentait pas très à l'aise dans les airs. Elle n'avait pas peur, ça non! Mais elle préférait garder les deux pieds bien sur terre. Lorsqu'elle était plus jeune, elle aimait beaucoup jouer au Quidditch avec ses cousins, ses cousines, ses oncles et ses tantes. Avoir une grande famille permettait souvent de faire de vrai match amical dans la cours d'un Weasley ou d'un Potter. La jeune Gryffondor eut un sourire en entendant la réplique de Lilith. Elle savait bien que sa famille était connu pour être assez doué au vol mais elle n'avait pas vraiment voler depuis qu'elle était assez vieille pour se rendre compte des danger de voler en balais. Elle fut prèsque surprise d'entendre que Lilith lui preterai son balais. Elle savait à quel point la serpentard adorait voler! Victoire dévia alors son regard pour observer le balais. Seulement, elle posa, involontairement, ses yeux sur les jambes de Lilith. Elle sentit alors le rouge lui monté quelque peu aux joues et retourna son regard sur celui de la Serpentard. Elle l'observa alors redescendre de son balais, se dégourdir les jambes et venir vers elle. La jeune Gryffondor lui souria alors pleinement. Elle aimait beaucoup cette fille. Elle considérait Lilith comme une très bonne amie. Elle avait prèsque oublié qu'elle avait un livre en main jusqu'au moment où la Serpentard le lui rappela. Et puis, Lilith lui posa une autre question, très peu de temps après cela. Victoire eut un petit sourire en coin. Ces deux questions allaient peut-être la sauver du vol! Elle l'espérait bien. Elle savait bien que l'air n'était pas son élément! Avec un petit peu de chance, le sujet allait lentement dérivé... La jeune Gryffondor tendit alors le livre à Lilith. Elle observa en même temps la couverture du livre.

- C'est un livre moldu... Ça parle des sept merveilles du monde ou un truc comme ça. Ma journée était... Longue... Et la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
La liberté de voler [FE Vic] Vote_lcap230190/40000La liberté de voler [FE Vic] Voting_bar1  (30190/40000)

La liberté de voler [FE Vic] Empty
MessageSujet: Re: La liberté de voler [FE Vic]   La liberté de voler [FE Vic] EmptyMer 22 Juil - 22:31


    Le regard de Lilith restait fixé sur la couverture du livre, comme si elle était fascinée par la couverture, magnifique il fallait le dire, comme si, ce livre la rattachait a quelque chose, elle sentait qu'elle le connaissait, elle était si peut sûre. Un flash apparut, si bref, si flou qu'elle ne le comprit pas mais elle sorti de sa rêverie pour répondre à la question de Victoire.

    Lilith } Mortellement ... ennuyeuse. J'ai cru que j'allais mourir, alors j'ai couru prendre mes affaires de vol et je suis venue ici me détendre. Je me sens si libre en l'air, comme si le monde m'appartenait, toutes les merveilles qui existent, un coucher de soleil sur le lac, le château dans toute sa splendeur, ça a l'air si simple mais ce sont les choses simples qui rendent la vie belle et si j'ai mis du temps a le comprendre maintenant je sais. Bref ... je peux regarder ?

    Les deux jeunes filles, tout en bavardant, étaient allées s'assoir sur les gradins et Lilith montrait le livre. Elle devait savoir si c'était plus qu'une impression ou si elle connaissait vraiment ce livre. Souriant a son amie elle lui fit un clin d'oeil comme pour la rassurer de quelque chose et prit doucement le livre. Caressant la couverture elle eu un autre flash, aussi bref que l'autre mais moi flou. Elle aperçevait des silhouettes qui lui semblaient familières. Lilith regarda la jeune Gryffondor.


    Lilith } Tu devrais voler Vic' ça te ferais du bien, je te regarde et dès que tu descend je te dis tes défauts pour que tu t'améliore tu veux ? Ou tu deteste vraiment le vol ?

    Quelque chose lui disait qu'elle n'aprécierait pas le souvenir en question alors il fallait qu'elle se change les idées. Et immédiatement.


    HJ: Je voulais mettre un peu de "piquant" sinon on allait s'ennuyer mdr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liberté de voler [FE Vic] Empty
MessageSujet: Re: La liberté de voler [FE Vic]   La liberté de voler [FE Vic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté de voler [FE Vic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Terrain de Quidditch-
Sauter vers: