Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un grand moment de solitude [ Close Ted ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un grand moment de solitude [ Close Ted ] Empty
MessageSujet: Un grand moment de solitude [ Close Ted ]   Un grand moment de solitude [ Close Ted ] EmptyVen 22 Mai - 20:51

Un grand moment de solitude [ Close Ted ] Jared113 et Un grand moment de solitude [ Close Ted ] Jensen-copie6-382ab0

Je me demande encore comment cela ce fais que malgré une quarantaine de coup de torchons, une tâche arrive encore à faire de la résistance à tous mes efforts pour l’enlever ! Non mais s’est vrais quoi, qu’est ce qu’elle fout la cette tache aussi ! En plein milieu de mon verre ! Enfin il était pas forcément à moi mais s’était ma tache que de le rendre propre ! Et se n’ais pas une tache qui allait me faire faillir à ma mission … Aux grands mots les grands remèdes ! Si elle veut la guerre j’accepte le défi ! De la main droite je pris un morceau de tissus jaune … de l’autre je pris une bouteille de deux litres d’un orange pétard, avec écris en gros dessus Vigor !
Bais oui il n’y a pas plus fort ! Bref ! Je versais quatre gouttes d’un liquide verdâtre sur ce fameux morceau de tissus, ce qui embauma l’air d’une agréable touche citronnée. Mais je n’avais pas le temps de profiter de cette douce brise, un combat m’attendais … un combat contre cette maudite tâche ! Avec un hurlement à faire pâlir Leonidas, je contractais tous les muscles de mon corps pour lutter contre la salissure ! Une perle de sueur commençait à perler sur mon front mais je ne pouvais pas faire machine arrière, une fois le processus enclenché impossible d’arrêter la folle danse dans laquelle j’étais engagé. Mes dents était dévoilé et je grognais tendis que l’écume sortant de ma bouche j’essuyais avec une cadence frénétique. J’essayais de faire abstraction de la crampe qui faisais souffrir mon bras, pendant ce temps un client me regardais la bouche largement ouverte, surement était t’il fascinait par ce combat de titan entre une tâche et un barman. Le bien contre le mal, le Ying contre le Yang !
Il y avais des risques mais je serrais resté digne de ma fonction et massacrerai toutes les taches qui croiseraient ma route pendant le laps de temps qui faisait de moi, jeune diplômé de BeauBâtont un barman.
Et enfin dans un dernier hurlement je finis par venir à bout de mon ennemie ! Le verre avait retrouvé sa transparence d’origine et je le regardais les yeux remplis de fierté un sourire béat accrochais aux lèvres. J’exultais et poussais un YEAH de circonstance, en 4 pas d’une jeune brune qui me regardais en ce mordant les lèvres tant la scène devais être drôle, je le regardai en masquant mon embarras en lui demandant ce qu’elle voulait boire. Elle commanda un verre d’hydromel, ceux que je lui tendis avec un petit clin d’œil ce qui lui fais glousser … Qu’elle pintade ! Mais Sauvage !
Pas une pintade d’élevage.
Je pris le verre, théâtre de cette bataille acharnais avec moi, mais je n’eu pas le temps de faire 4 pas que je me fis bousculer.

Le verre chuta, je vois encore la scène ! Comme filmé au ralentit mon visage ce déformas marmonnant un non artificiellement rendus plus grave. Mon bras ce tendis mais il me manquait trois bon centimètre. Il ce fracassa au sol des petits morceaux de verre roulèrent un peux partout dans la pièce sous mes yeux consterné. Sans trop m’en rendre conte mes genoux touchèrent le sol alors que mes lèvres murmurèrent pitoyablement un :

« Oh non … »

Tout était perdus … Il venait de décédé aujourd’hui à 16 heure 32 précise … Un verre collector signé par les Simpson en personne !
Impossible de le réparer en plus ! Il avait était a des sortilèges assez bizarres qui rendais la magie inefficace sur lui, de manière a apprendre que seul l’huile de coude pouvais rendre un résultat parfais. Je n’écoutais que d’une oreille distraite les excuses bafouillé par le jeune homme qui m’avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand moment de solitude [ Close Ted ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: