Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Vote_lcap25000/5000Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Voting_bar1  (5000/5000)

Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Empty
MessageSujet: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents EmptyLun 22 Juin - 1:30

Mission #2 Snakes In Kitchen
Mission numéro 2 : Introduction Serpents

Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents 102088656snapes-in-kitchen


  • Cela faisait plusieurs semaines déjà que Michael avait fondé le clan des "serpents", un regroupement d'élèves qui rêvaient de rejoindre plus tard les mangemorts. Il avait crée ce clan sous les ordres de John Smethley qui avait lui-même reçu l'ordre de Dolores Ombrage, cela avait pour but de faire régner la peur dans les couloirs du collège Poudlard. A vrai dire, cela avait plutôt réussi puisque les élèves n'osaient plus traîner la nuit et surtout aucun "serpent" n'avait été suspecté puisqu'ils opéraient le visage masqué et seulement la nuit.
    Ce soir Michael avait réuni 4 "serpents" pour une opération sans égale, il était assis autour d'une table dans les cachots. Il pris la parole calmement ...


    - [...] Nous allons faire une dernière attaque avant de s'arrêter pendant un petit moment, histoire de ne pas être suspecté trop facilement. J'ai reçu des instructions simples : après la tombée de la nuit nous irons dans les cuisines pour y tuer tous les elfes. Cela mettra l'école dans une panique énorme et nous aurons réussi notre coup.

    Il se stoppa et attendit les réactions de ses partenaires ...



MJ :

C'est très court ne vous inquiétez pas c'est juste pour lancer l'introduction. Mr Green

Vous êtes donc réunis dans les cachots, il est environ 18h30 et vous écoutez le plan de ce soir. Je vous donnerais des instructions au cas par cas et seulement par Mp pour garder un peu de suspens. A chaque fois qu'un membre poste, un nouveau reçois ses instructions par Mp. Par contre, vous avez obligation dans votre Rp de détailler et faire plus de 10 lignes, ne prenez pas exemple sur moi comme j'ai dit c'était juste pour expliquer ce qui allait se passer dans la peau de mon personnage. Je ferais des choses plus longues dans mes prochains Rp. Mr Red

Ordre de passage :

  • Scorpius Malefoy :
    Je t'envoie ton Mp de suite. La suivante sera Maeva Sanders. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Vote_lcap258702/100000Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Voting_bar1  (58702/100000)

Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents EmptyMar 23 Juin - 1:42

    Le moins que l'on puisse dire était que ce début d'année avait été riche en évènements . Dès le premier jour, lors du voyage dans le Poudlard Express, une épouvantable surprise attendait les élèves : à peine le train avait-il démarré que des Accromentulas étaient venues les attaquer ! Scorpius en gardait d'ailleurs un souvenir plutôt cuisant, il avait bien cru y rester ce jour là ... Et les coupures et taillades en tout genre auxquelles il avait eu droit, encore visibles, lui rappelaient quotidiennement cette désagréable mésaventure . Il maudissait intérieurement cet idiot de Michael Zeller d'avoir eu une idée aussi absurde ! Et oui, il savait désormais que Zeller avait été à l'origine de tout ce grabuge, puisque ce même garçon était aujourd'hui ... son leader . A gerber . Lui, Scorpius Malefoy, se faire dicter sa conduite par un fou totalement suicidaire ? Du jamais vu . Et pourtant, l'évidence était là : il faisait aujourd'hui partie du groupe très fermé des "serpents" . Qu'était-ce donc ? Une élite composée presque exclusivement de Serpentard, bien décidés à faire régner la terreur parmi les élèves du château . Voilà quelques temps déjà qu'ils opéraient, apeurant, traumatisant et torturant les élèves des trois autres maisons . A vrai dire, le jeune Malefoy avait eu du mal à s'y faire . Premièrement, parce que l'idée d'être le chien-chien de Zeller l'insupportait totalement . Et deuxièmement ... Et bien, il n'était pas d'un tempérament foncièrement mauvais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, notamment à cause de son nom de famille et de la réputation de ses ancêtres . Alors, faire subir toutes sortes de choses atroces à ses camarades ... Pour être tout à fait franc, il avait d'ailleurs été incapable d'infliger de réelles tortures à ses ennemis . Pour ça, il lui faudrait encre un peu d'entraînement .

    Ce que le jeune Malefoy craignait le plus dans cette histoire, ce n'était même pas de se faire prendre, ni d'être renvoyé de l'école, ou pire encore, finir à Azkaban . Non, ce qu'il craignait le plus était la réaction de ses parents, s'ils apprenaient ce que leur fils adoré faisait à l'heure actuelle . Son père, particulièrement . Il savait que Drago avait fait parti du cercle si fermé des Mangemorts dans son passé . Il savait aussi qu'après la fin de la guerre, son père avait compris ses erreurs, et qu'il avait changé de camp, pour se joindre à l'Ordre du Phénix . Subir son regard étonnée, attristé, effaré, serait tout simplement invivable pour Scorpius . Il préférait ne même pas y penser . Si ses parents apprenaient qu'il faisait partie des élèves qui torturaient leurs camarades, ils ne s'en remettraient pas . Et lui non plus d'ailleurs .Cruel dilemme pour quelqu'un de son âge ... et pourtant, Scorpius avait déjà fait son choix . Et cela depuis le début .

    18h30 . Le blondinet se trouvait dans une salle glauque et sombre, perdue au milieu des cachots . Il était assis autour d'une table, en compagnie de quatre autres personnes : Michael, Hadès, Selena et Maeva . Cela lui faisait mal au cœur, de voir cette dernière parmi les 'serpents' . Il était sûr qu'en grattant bien la surface et s'aventurant plus en profondeur, c'était une fille bien, qui n'avait rien à faire ici . Sans doute s'était-elle simplement égarée en chemin, et retrouverait-elle bientôt la bonne route . Les trois autres, il s'en fichait comme de sa première couche culotte : il ne les aimaient pas . Michael, pour ses idées trop extrémistes . Hadès, parce qu'il le prenait pour un imbécile . Selena ... c'était comme ça, point barre . La petite réunion avait donc commencé . Ce soir, ils préparaient un gros coup . Et Zeller leur expliquait la situation . Éliminer les elfes . Tous, sans exception . De la cruauté à l'état pur . Le jeune Malefoy en venait presque à se demander ce qu'il faisait ici . Presque . Si Hermione Weasley, la mère de Rose, avait entendu le leader des 'serpents' elle en aurait sûrement fait une syncope ... Scorpius attendit patiemment que Michael ai fini de parler . Puis se racla la gorge, et prit la parole à son tour .

    - Je voudrais pas jouer les rabats-joie, mais ... J'ai appris récemment qu'un groupe d'élèves portant le nom de l'Alliance s'était formé . Il regroupe les Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle . Ce qui veut dire que s'ils nous surprennent, ils seront supérieurs en nombre ...

    Un des membres de l'Alliance avait en effet eu la stupidité de lui accorder sa confiance, et de lui en révéler assez pour qu'il devine qu'une rébellion se mettait en place . Or ce groupe était trois fois plus nombreux que le leur, puisqu'il contenait les élèves de trois maisons, contre une seule seulement pour les 'serpents' . Or, Scorpius était aventureux, mais pas suicidaire . Si quelqu'un prenait conscience de ce qui se tramait en ce moment même, ils seraient totalement fichus . Capturés, démasqués, renvoyés . Et tous leurs efforts n'auraient servis à rien, strictement rien . Ce serait vraiment stupide de tout gâcher pour une simple petite erreur . Surtout que la boucherie que voulait entreprendre Michael ne passerait pas inaperçue . Une personne quelconque, qui se baladerait au même moment près des cuisines ferait échouer leur plan . C'était vraiment trop risqué .

    - On devrait peut-être attendre d'avoir plus de membres parmi nos effectifs, vous ne croyez pas ? Ce serait beaucoup moins risqué, et ça nous éviterait de faillir bêtement à notre mission ...

    Le jeune Malefoy jeta un regard à ses camarades, espérant les faire réfléchir, et surtout faire changer d'avis à certains d'entre eux . Il avait le pressentiment qu'ils se jetaient tout droit dans la gueule du loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Vote_lcap217186/20000Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Voting_bar1  (17186/20000)

Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents EmptyMer 24 Juin - 15:00

Déjà quelques semaines que la dernière année avait commencé. On peut dire que le temps passait vite...en même temps, il y avait de quoi. Je ne m'attendais pas à autant d'évènements en si peu de temps. C'était bien la première fois que Poudlard n'était pas si monotone que d'habitude ! Pour commencer il y avait eu le voyage en train. J'avais eu la malchance de me retrouver dans le même compartiment que Stevenson, Davis et Malefoy alors déjà ça avait commencé très mal, mais en plus, à peine le Poudlard Express avait-il démarré que des dizaines d'araignées avaient attaqué les élèves. Des accromentulas pour être précise...et non moi et les autres truffes dans mon compartiment on a pas fait exception à la règle. Encore ça va, moi j'en était juste sortie avec quelques griffures non empoissonnées sur la joue. Par contre je me souviendrais toujours de l'état dans lequel se trouvait Malefoy. J'étais morte de rire intérieurement...comme si il avait été sur le point de mourir ! Quelle tapette je vous jure...mais bon en même temps c'est le fils d'une fouine alors on peut pas lui en vouloir. Enfin finalement, on avait découvert que tout ça était un coup d'un garçon de Serpentard, Michael Zeller. Il était apparemment de mèche avec notre directeur, John Smethley. En tout cas, à eux deux, ils avaient réussi à semer le trouble ! Déjà ils avaient assassinés les deux conducteurs...que j'aime cet état d'esprit ! Enfin bon Ombrage devait sûrement être dans le coup aussi bien sûr. Toujours est-il que ce garçon là, Zeller, il était venu me parler un soir, quand j'étais dans la salle commune. Ça m'avait un peu surprise d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne m'adresser la parole déjà. Il m'avait proposé de rejoindre un groupe qui sèmerait la terreur la nuit, dans les couloirs de Poudlard. Je n'avais pas hésité. Après tout, que pourrait-il y avoir de plus plaisant ? Bien sûr comme je suis loin d'être une imbécile j'avais bien compris que c'était pas juste pour le fun, il y avait bien des raisons cachées. Ce groupe de "serpents", c'était notre nom, visait les élèves qui voulaient devenir Mangemorts. Personnellement je ne savais pas encore ce que je voulais faire...devenir Mangemort pourquoi pas, encore faudrait-il qu'ils m'acceptent parmi eux. Mais bon j'allais pas me poser la question maintenant, en tout cas j'avais rejoint ce fameux groupe de "serpents".

Michael Zeller nous avait réuni ce soir-là dans les cachots. Une espèce de salle sombre et humide, située en retrait pour éviter que trop de personnes ne viennent y jeter un coup d'oeil. Seules quelques lueurs blafardes émises par des petite torches accrochées au mur éclairaient la petite pièce. On était tous les cinq assis autour d'une table pas très reluisante. Au pire nous les Serpentards on s'en fichait pas mal, enfin je parle peut-être surtout pour moi là mais en ce qui me concerne j'aimais bien ce genre d'endroit. Enfin je dis "nous les Serpentards" mais il y avait quand même une exception...une grosse exception ! Maeva Sanders...alors là c'était la totale. Maeva Sanders ! La blondasse saleté de gosse de riche qui était assise à la même table que moi. Mais pourquoi elle était là elle ? Elle n'était même pas à Serpentard ! J'arrivais pas à croire que Zeller lui avait proposé de faire partie de notre groupe à elle. En tout cas c'était amusant, elle avait à peu près cicatrisée du coup que je lui avais fait l'autre fois. Moi je me souvenais très bien de cette rencontre mais elle c'était peut-être pas son cas...j'avais eu vite fait l'idée de lui faire oublier qui lui a jeté le Sectusempra. Pauvre fille, quelle pitié. Enfin il n'y avait pas qu'elle : autour de la table se trouvait également Hadès Sonlow un gars assez bizarre que je préfère ne pas fréquenter pour le moment il est un peu...spécial ! Bon je m'en fiche de lui. Et puis il y a l'autre petite blondinette de Malefoy. Qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Là non plus je ne m'attendais pas à ce que Zeller lui demande, après son père était un traître ! Il en était sûrement un lui aussi ! J'étais prête à parier qu'il allait nous dénoncer...bon il avait pas intérêt sinon j'allais lui faire sa fête, comme à Maeva. Lui aussi c'était rien qu'une sale blondasse ! Pourquoi je lui en voulais autant...Déjà à cause de cette sale réflexion qu'il avait fait à propos de mon postérieur ! Non mais je lui avais rien demandé. Ça suffit les vieilles rancunes me dira-t-on...on est là pour parler sérieusement. Bien sûr le plan était déjà préparé. Michael attendait juste notre avis. D'habitude je n'étais pas très causante à part pour dire du mal des gens. J'étais calée bien au fond de ma chaise, les bras croisés et j'attendais que quelqu'un daigne apporter une objection, moi je n'avais rien à dire. La p'tite fouine décida de donner son avis en premier. Je le fixai de mes yeux perçants, un petit sourire affiché au coin des lèvres. Il me faisait bien rire...à l'entendre on penserait qu'il a peur ! Les membres de l'Alliance...on s'en fichait ! Enfin personnellement je n'avais pas peur d'une bande d'insectes nuisibles de Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle. En parlant de ça je me demandais toujours ce que Sanders faisait là. Et Malefoy continua son discours...attendre qu'on ait plus de monde...mais pourquoi attendre ? Et puis de toute façon pourquoi on se ferait prendre ? Décidément ce blondinet était beaucoup trop trouillard à mon goût...on aurait dit un Serdaigle qui parle ! Là je n'en pouvais plus de me retenir il fallait absolument que je prenne la parole. A peine le jeune Malefoy avait-il fini son beau discours que je laissai échapper exprès un petit rire ironique.

"Non mais écoutez-le c'te tapette !"

Là c'était sorti tout seul...en plus ça me brûlait les lèvres et je n'avais pas pu m'empêcher. En plus je le pensais vraiment. C'est seulement là que je me levai, posai violemment mes poings sur la table à moitié pourrie et plantai mes yeux droit dans ceux de Malefoy, le regardant avec un petit sourire moqueur :

"Alors comme ça t'as peur de quelques insectes nuisibles de Gryffondor Poufsouffle et Serdaigle ? Tu fais pitié Malefoy. Si t'as si peur que ça, tu peux t'en aller ! Personne te retient !"

Ensuite je me tournai vers Michael. Ben oui j'allais pas regarder l'autre blond pendant trois heures, j'allais finir par avoir peur à la fin. Maintenant que j'étais partie, autant lui expliquer mon point de vue. Enfin, pas que ça m'enchantait d'obéir aux ordres d'un garçon de ma maison mais bon si il jugeait ça plus sage...tout dépendra de ce qu'il va se passer. En tout cas je le regardai à son tour et lui dit :

"Qu'est-ce qu'on attend pour aller en finir avec ces satanés choses qui bossent dans les cuisines ? Notre but est de semer la terreur ici alors pourquoi on commencerait pas maintenant ? Peu importe qu'on soit en petit nombre, après tout c'est la qualité qui compte...enfin bon, quand on voit certaines personnes qui se trouvent ici...la qualités laisse à désirer..." Là j'avais jeté un coup d'oeil rapide en direction de Malefoy, puis de Sanders. "Enfin c'que j'veux dire c'est que depuis le temps qu'on fait des choses comme ça on s'est encore jamais fait prendre alors pas la peine d'hésiter."
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Vote_lcap25752/20000Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Voting_bar1  (5752/20000)

Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents EmptyJeu 25 Juin - 21:51

    Contrairement aux autres et à l’exception de Zeller, Hadès était indemne. Aucune blessure, cicatrice ou que sais-je. Il n’avait pas pris le pouldard express ce jour là pour des raisons connu de lui seul. En revanche il était on ne peut plus bien au courant de l’affaire… Des accromentulas avait débarqué dans les wagons du train. Il y avait eu deux morts et pas mal de blesser. D’un certain côté il aurait aimé être là. La souffrance des autres est toujours quelque chose d’assez plaisant à voir selon Hadès… Mais il se voyait bien aussi avec une balafre sur la joue… Tiens, c’est quelque chose à tester. Il esquissa un sombre sourire tout en faisant claquer ses phalanges. Le plus drôle dans tout ça, c’était que derrière toute cette histoire il y avait Michael, ici présent, et le directeur de sa maison. La preuve que l’ordre à Poudlard ne tient plus qu’à un fil. Et évidemment, quand Zeller lui avait proposé de rejoindre les « serpents » il ne s’était pas fait prier deux fois. C’était une chance, une aubaine. Il n’aspirait pas devenir un mangemort pourtant… Plutôt mourir que de ressembler à son abruti de père. Mais il ne pouvait nier l’existence au fond de lui-même, de quelque chose d’horrible qu’il fallait, malgré tout, satisfaire. Et voilà comment, depuis plusieurs semaines, il participait activement à l’instauration de la terreur à Poudlard. Peut-être qu’à la fin, ils prendront le contrôle ! En voilà une expérience exquise… En attendant revenons à nos moutons.

    Il était assis en compagnie des quatre autres membres du groupe. Autour d’une table miteuse, sur des chaises bancales et dans une pièce humide et trop sombre. C’était loin d’être joyeux, mais ça lui plaisait. Le côté glauque de la chose l’amusait étrangement. Il perdit son regard sur chacun des membres présents. Le seul incompétent de l’affaire, selon lui, était sûrement Scorpius. Depuis cette triste histoire de veracrasses, il avait perdu toute crédibilité aux yeux du jeune Sonlow. Puis il y avait Selena, un joli brin de femme de sa maison. Mais il ne la connaissait sans plus. Tout comme Maeva. D’ailleurs Maeva… La seule personne n’appartement pas à la digne maison des serpentards et elle était pourtant ici, avec eux. Il y a parfois des choses, qu’il ne faut pas chercher à comprendre. Et enfin, Michael. Honnêtement, Hadès ne l’a jamais fréquenté, donc ce n’est vraiment pas par amitié qu’il la suivie. Et là, encore, il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Il soupira et se redressa un peu.

    La nouvelle attaque prévue lui plaisait bien… Tuer tous les elfes de maison. Beaucoup d’âmes sensibles en seront fort choqués. Et se sera un grand scandale ! Pour sur que cette histoire sortira de Poudlard. Sortir de l’ombre. Annoncer à la population entière que Poudlard reste toujours un lieu ou l’insécurité règne. Et enfin, n’y garder que les meilleurs, ceux qui seront vivre dans un environnement hostile. Il se gratta le front et bailla silencieusement. Mon pauvre Had’… Tu t’emballes. Un nouveau sourire effleura ses lèvres pour disparaître aussitôt. Bien enfoncé dans sa chaise, il observait silencieusement le débat qui avait lieu entre Scorpius d’un côté qui prônait la prudence –ce qui exaspérait notre serpentard- et d’un autre Selena, qui était plus pour la tactique « rentre dedans ». Il se situait définitivement du côté de Selena. D’ailleurs quand elle eut terminé, il s’humecta les lèvres, se redressa légèrement et leur lança d’une voix grave mais douce :

    « De toute manière, la sexualité de Malefoy n’est un secret pour personne. – Il lui jeta un coup d’œil tout en esquissant un sombre sourire – Mais on s’en fout en faite. Je suis du même avis que Selena ! Il ne vaut mieux pas attendre. Non, il ne faut pas attendre ! Si il y a des nases qui se regroupent, autant attaquer avant qu’ils aient idées de ce qu’on envisage de faire… Et puis si nous attendons, ils vont croire que nous sommes effrayés par leur regroupement. Nous valons mieux que ça ! »

    C’était vrai après tout ! Et puis à quoi bon reculer maintenant ? Ils avaient été regroupé dans ce but bien précis : imposer un climat de terreur sur Poudlard. Il n’y avait donc pas lieu de chipoter. Il croisa ses bras derrière sa tête et jeta un coup d’œil amusé à Scorpius :

    « Si tu as si peur Scorpius, tu n’as qu’à retourner faire tes blagues de mauvais goût… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents EmptyVen 26 Juin - 16:07

    Impression de déjà vu, c’est sur, ce n’est pas un palace ici. Faut croire que le mot « innover » est inconnu ici. Il ne faudrait pas que les vert et argent se plaigne de leur réputation. La pièce miteuse et humide de Zeller, n’est pas des plus joyeuses. Cela, change de la fraiche et ennuyeuse salle commune de Serdaigle, certes. Dans tout les cas, les cachots ne change pas… C’était déjà à ce point glauque quand je trainais encore avec des Serpentards. Cette époque m’avait semblé révolue. Pas tellement, tout compte fait… Enfin, bref, revenons à nos moutons ou plutôt Serpents. C’est drôle de se sentir intruse, mais moins que je l’aurais imaginé.
    Zeller, Malefoy, Morgan et Sonlow… C’est ça apparemment l’élite de la nouvelle race des mangemorts. Le niveau n’est pas très élève à mon simple avis. A force d’en avoir fréquenté, je sais très bien que l’intelligence moyenne d’un serpentard ne vole pas très haut. On ne peut pas leurs en vouloir après tout… Je n’irais pas dire que les Gryffondors sont plus intelligent, non, eux, ils sont pires… Et je ne parlerais pas de leurs toutous, les petits blaireaux.

    Michael - Nous allons faire une dernière attaque avant de s'arrêter pendant un petit moment, histoire de ne pas être suspecté trop facilement. J'ai reçu des instructions simples : après la tombée de la nuit nous irons dans les cuisines pour y tuer tous les elfes. Cela mettra l'école dans une panique énorme et nous aurons réussi notre coup.

    L’attaque du train m’avait foutu la migraine. Surtout avec des idiotes de Poussoufle et de Gryffondors. Comme disent les moldus des vrais « poufs », quand à l’auror…une espèce de « boulet » ambulant. Les crétinos comme lui ont les rackets. La plus pathétique c’était la petite Rose, s’évanouir…les Gryffondors c’est plus ce que c’était…ce sont des Bouffondors, ça pour nous faire rire.
    Oui, là, tu m’intéresse Zeller… C’est bien plus amusant. Cela tombe à pique justement, j’ai envie de me défoulé… Puis, que je n’aurais pas choisir des elfes pour cible mais puisque c’est proposer si gentiment, pourquoi refuser ? C’est bien plus qu’une simple panique, qu’il va avoir…

    Scorpius - Je voudrais pas jouer les rabats-joie, mais ... J'ai appris récemment qu'un groupe d'élèves portant le nom de l'Alliance s'était formé . Il regroupe les Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle . Ce qui veut dire que s'ils nous surprennent, ils seront supérieurs en nombre ...

    Tiens, Scorpius, certainement le seul être sur cette terre maintenant que je nomme par son prénom. Je ne le quittais pas des yeux depuis que Zeller à commencer sa réunion. Je trouve ça vraiment étrange qu’il soit là. Ce n’est vraiment pas son genre, il est bien trop « humain » et surtout « commun »…

    Scorpius - On devrait peut-être attendre d'avoir plus de membres parmi nos effectifs, vous ne croyez pas ? Ce serait beaucoup moins risqué, et ça nous éviterait de faillir bêtement à notre mission ...

    Je fronce légèrement les yeux. Oui, je ne le vois pas du tout dans cette élite, son discours est un peu limite. Il cherche les ennuis… En tout cas, c’est tout ce qu’il trouvera à raisonner ainsi. Même moi je trouve ça stupide et carrément fuyard. La carte de la prudence, c’est bon pour les Poufssoufles ça…

    Selena - Non mais écoutez-le c'te tapette ! Alors comme ça t'as peur de quelques insectes nuisibles de Gryffondor Poufsouffle et Serdaigle ? Tu fais pitié Malefoy. Si t'as si peur que ça, tu peux t'en aller ! Personne ne te retient ! Qu'est-ce qu'on attend pour aller en finir avec ces satanés choses qui bossent dans les cuisines ? Notre but est de semer la terreur ici alors pourquoi on commencerait pas maintenant ? Peu importe qu'on soit en petit nombre, après tout c'est la qualité qui compte...enfin bon, quand on voit certaines personnes qui se trouvent ici...la qualités laisse à désirer...

    Tiens, je ne savais pas que les crapauds avaient une opinion. Malgré, que je ne sois pas vraiment en bon terme avec cette gueuse… J’approuve ce qu’elle dit, autant agir maintenant. De toute façon quoiqu’ils disent, ça sera certainement que des Poufssoufles et des Gryffondors. Les Serdaigles ne prennent pas souvent partis… Du moins à mon avis, de toute façon je leurs porte pas plus d’estime qu’aux autres. Le regard de Morgan me fit sourire. Grande gueule, mais est ce qu’il à quelque chose qui vole plus haut… Du moins, que le dessous de la ceinture. J’en doute sérieusement. Mais bon, tant que c’est élément satisfait pour notre groupe, je m’enfiche.

    Séléna - Enfin c'que j'veux dire c'est que depuis le temps qu'on fait des choses comme ça on s'est encore jamais fait prendre alors pas la peine d'hésiter.

    Hadès - De toute manière, la sexualité de Malefoy n’est un secret pour personne. Mais on s’en fout en faite. Je suis du même avis que Selena ! Il ne vaut mieux pas attendre. Non, il ne faut pas attendre ! Si il y a des nases qui se regroupent, autant attaquer avant qu’ils aient idées de ce qu’on envisage de faire… Et puis si nous attendons, ils vont croire que nous sommes effrayés par leur regroupement. Nous valons mieux que ça ! Si tu as si peur Scorpius, tu n’as qu’à retourner faire tes blagues de mauvais goût…

    Sonlow ne mit à surenchérir Morgan. C’est presque mignon. Mais je dois dire que Scorpius a chercher… Je connais pas du tout Hadès, a première vu il à l’air d’un serpentard normal. Mais sa présence n’est anodine non plus… Ils sont tous fêlé ici, reste à savoir lequel gagnera. Je devais certainement dire quelque chose. Berk ! A quoi ça sert de parler, tout ce que je veux c’est aller faire ce qu’on doit faire et point final.
    Je lâche des yeux de ces trois guignols. Je n’ai pas le temps à consacrer pour les intermédiaires. Je m’adresse directement à Zeller. D’une voix un monotone et presque ennuyait de leur petite discussion.

    MaevaTuer des elfes ? Mwais… J’espère que la prochaine fois on se fera un centaure, je ne supporte pas ces horribles bestioles. Ça me rappelle certains gueux de cette école. Je suis d’accord avec Morgan et Son..euuh.. tu pourrais pas changer de nom, enfin l’autre… ça sert à rien d’attendre. Et puis, si l’alliance se pointe on leur fera bouffer de la cervelle d’elfe, je suis sure qu’ils vont adorés ça !

    Fis-je d’un ton un peu plus enthousiasme sur la fin. Faut que je me calme, que j’arrête de m’emballer… Je m’y vois déjà alors que la fête n’a même pas commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Vote_lcap25000/5000Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Voting_bar1  (5000/5000)

Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents EmptyMar 30 Juin - 23:18

MJ :


Scorpius bien essayer mais les autres ne semblent pas d'accord avec toi. Mr Green

La majorités l'emporte. Le plan se dérouleras plus tard dans la soirée. Préparez-vous ça va chauffez! Mr Red

L'introduction est terminer. Vous aurez la suite dans les jours qui suivent, suivez-bien le sujet des inscription ou je vous tiendrais au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Cachots-
Sauter vers: