Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The LiinKs With A Hurt Man

Aller en bas 
+7
Anna Fivian Green
Lilith Penrose
Pioupioupiou
Lara Davis
Zoey E. Londubat
Ethan Peterson
Lily Potter
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:00


The LiinKs With A Hurt Man Banadamby6
On Dit que la Douleur uni ceux qui se sont défait. Qu'en est t'il de ceux qui était soudé ?





{_FAMILY¤

The LiinKs With A Hurt Man Shoot55The LiinKs With A Hurt Man Shoot60
•• Yoan Heaven :


    Yoan est le père d\'Adam. Autant lorsqu\'il était jeune,ils s\'entendaient très bien et étaient comme un père et un fils devraient l\'être l\'un pour l\'autre. Seulement maintenant cinq ans après la mort de sa mère, Adam en veux énormément à son père pour son laisser aller , pour l\'avoir laisser seul livré à lui-même et pour la consomation d\'alcool. Es-ce qu\'un jour tout redeviendra comme avant ?


{_LOVE ♥️:(Closed)

{_BESTS¤ :(3 Places 2=1 Garçons et Une fille)

The LiinKs With A Hurt Man Iconchacecrawford3The LiinKs With A Hurt Man Iconchacecrawford
•• Ethan Peterson ::
    Adam à rencontrer Ethan au début de sa seconde année d\'études à l\'école de sorcellerie anglaise de Poudlard. Le Pouffsouffle se rétablissait tout juste de son accident de voiture et de la perte de sa mère et pouvait encore à cette époque là paraître un peu fragile. Il était aller se réfugier dans le compartiment du gryffondor n\'ayant aucune place ailleurs et c\'est durant le trajet qu\'ils se lièrent d\'amitié et continuèrent à se fréquentez à Poudlard jusqu\'à ce qu\'un lien fort se tisse entre eux. Et puis partageant une amitié commune avec un autre Gryffondor , Edward Gryf meilleur ami des deux adolescents un petit trio c\'est alors formé...







{_FRIENDS•:(Illimités)
The LiinKs With A Hurt Man Iconjoejonasse189The LiinKs With A Hurt Man Iconjoejonasse154
•• Chris Stanford ::

    Au départ Adam se faisait une sacrée mauvaise impression de lui influencer par le fait que le Serdaigle était un proche du Fils Malefoy. Et un beau jour Merlin décida de changer ça en faisant qu'il soit casé avec lui lors d'un Devoir en groupe de deux pour le cours de Botanique. Et c'est là qu'Adam à comprit qu'il avait d'la bouse dans les yeux depuis un bail. Chris est quelqu'un de super marrant qu'Adam apprécie beaucoup. C'est un très bon pote avec qui il aime passez du temps.

{_SPECIALS♦️ : (Illimités)

The LiinKs With A Hurt Man Iconmileycyruspi16The LiinKs With A Hurt Man Iconmileycyruspi17
♥️•Zoey Londubat ::


    Adam connait Zoey depuis un certains nombres d\'années. Même avant sa propre rentrée à Poudlard les deux jeunes gens se fréquentaient déjà grâce aux relations qu\'entretenaient leurs parents. Avec ça il est difficile qu\'une certaine complicité ne s\'installe pas. Seulement en grandissant on ne perçoit plus les gens de la même manière. Et Adam sait qu\'il à un faible pour la jolie Pouffsouffle sans bien vouloir se déclarer. 1) Elle à déjà un petit copain et 2) Il avait peur qu\'après elle ne le considère plus comme avant. Raah les jeunes ...





The LiinKs With A Hurt Man Iconalexisbledel3The LiinKs With A Hurt Man Iconalexisbledel4
•• Lily Potter :

    La relation qu\'il entretient avec Lily Potter. Tout à débuté lorsqu\'ils se sont bousculés involontairement dans un des coulirs envahis par plusieurs élèves. Adam s\'étaient retrouvés très gêné par la situation bien que la jeune femme lui eut assuré que ce n\'était grave en rien. Depuis quand ils se croisent Adam ne retient pas le sourire légèrement timide qui lui vient aux lèvres. Il ne sait pas que sa personne est entourer d\'une partie assez mystèrieuse notament sur son passé qui peut intrigué certaines personnes dont Lily.Il l\'apprécie beaucoup.





{_KNOWLEDGES:○(Illimités)

The LiinKs With A Hurt Man Iconavrillavignese2The LiinKs With A Hurt Man Iconavrillavignese
○• Lilith Penrose ::

    Adam ne connait pas beaucoup cette demoiselle de Serpentard voir même pas du tout. Il ne la connait qu'essentiellement de vue. Adam n'essait pas vraiment de trop s'approcher du groupe des verts et argents et pour cause, l'un de ses ennemis est un populaire et assez influent la bas. Bref, il n'a pas d'idée fixe au propos de la jeune femme, et pour autant qu'il est envie de s'en faire une il préfèrerait tout de même évité...




The LiinKs With A Hurt Man Iconsophiabushnw4The LiinKs With A Hurt Man Iconsophiabushnw
•○ Lara Davis ::
    Elle non plus il ne la connait pas vraiment. Il sait seulement qu'elle est une des amies les plus proche de Scorpius et que ça doit surement déteindre de traîner avec des boulets pareils. Il la considère comme une vrai peste qui aime rabaisser le monde et s'appuie bien dessus pour se sentir supérieur. Adam déteste les gens comme ça. Il sait aussi qu'elle ne l'apprécie pas beaucoup non plus étant donné qu'ils se sont croisés pour la première fois lors d'une joute verbale lancée par Scorpius à son intention.


The LiinKs With A Hurt Man Iconhilarieburtonpo3The LiinKs With A Hurt Man Iconhilarieburtonja6
•• Anna Green ::

    Elle non plus Adam ne la connait pas. C'est une simple camarade de classe avec laquelle il à dû adresser à peine deux mots durant toute sa scolarité. Du genre 't'aurais pas une plume à me prêter?" ou banalités du genre. Une relation à faire évoluer.


{_HATES :(2 ou 3pour l\'moment ^^\'):

The LiinKs With A Hurt Man Img-194426tt75iThe LiinKs With A Hurt Man Img-1945020xvp2
○○ Scorpius H. Malefoy ::



    Adam et Scorpius c'est toute une histoire. Encore aurait t\'il été dans la même situation, chacun dans la même maison et surtout chacun avec le même statut de sang tout aurait été surement différent mais voilà. Ce gosse de riche ne peux pas s\'empêcher de lui envoyer des vannes à propos de son père sachant pertinement qu\'Adam n\'aime pas être associé à son paternel.Bref,entre eux c\'est les engueulades au quotidient et les rabaissent du Fils Malefoy pour Adam bien qu\'il ne soit pas posé comme victime totu de même mais le Serpentard prends un malin plaisir à jouer sur la corde des sentiments.


Dernière édition par Adam T. Heaven le Mer 30 Sep - 17:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:00

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:01

MAJ'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man Vote_lcap2200/1000The LiinKs With A Hurt Man Voting_bar1  (200/1000)

The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:02

Un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:07

Quel Lien t'intèresse ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man Vote_lcap2200/1000The LiinKs With A Hurt Man Voting_bar1  (200/1000)

The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:08

Et bien, et toi? Qu'est-ce que tu crois qu'on pourrait trouvé entres une gryffondor et un pouffsoufle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:10

Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man Vote_lcap2200/1000The LiinKs With A Hurt Man Voting_bar1  (200/1000)

The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:11

Positif, j'aime pas les ennemis, c'est trop déprimant!! Et j'ai déja Seli qui fait très bien la méchante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:16

Hummm... Ami ? A Moins que t'ai quelques choses de précis en tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:17

Moi je veux un lien positif ou tordu Smile

Enfin si tu as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:18

Of Course *.* =D

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man Vote_lcap29609/10000The LiinKs With A Hurt Man Voting_bar1  (9609/10000)

The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:19

(Rien à voir mais... C'est moi ou Joyce aime les liens tordus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:20

Ben j'ai épuisé mon stock aujourd'hui Mr Nif

Déjà : Tu t'entendrais avec une gryffondor souriante, un peu caractérielle mais adorable avec les gens qu'elle apprécie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:23

Ouais ^^'. Et justement, ce serait le problème parce qu'Adam n'est pas super à l'aise avec les filles. Il ne fait que les regarder de loin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man Vote_lcap2200/1000The LiinKs With A Hurt Man Voting_bar1  (200/1000)

The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:26

Ba comme tu veux!! Amie ou....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:27

Cela serait bien le genre de Joyce de le faire chier avec, ^^

Elle a envie d'être ton ami mais tu es assez distant alors je te fais des grimaces enfin des trucs de gamins de loin et un jour peut être tu acceptera ?

Ah oui, je connais ton papa aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:28

Lily on à cas dire Amie pour le moment Wink

Tu as une idée comme scénario de rencontre ? En prennant en compte ce qui à été dit sur le post du dessus ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:30

Un jour au parc, je t'avais vu me regarder bizarrement et je t'ai fait une grimace, depuis ce jour je te fais toujours des petits signes ou autres même si je ne te connais aps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man Vote_lcap2200/1000The LiinKs With A Hurt Man Voting_bar1  (200/1000)

The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:31

Wi, j'en ai un!!
On s'est bousculé dans un couloir ou un truc du genre et ensuite ba t'étais tout gêné alors je t'ai dit que c'était pas grave, je suis partie en te souriant et depuis quand on se voit, de loin, tu sourit un peu. On s'intrigue, enfin, tu m'intrigue et si tu veux que je t'intrigue aussi, pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:36

Joyce-Oui voilà. On à cas dire que de son côté Adam n'arretait pas de la regarder de son banc et qu'un jour elle l'a surprit , à grimaçer si tu veux ^^' , et que depuis quand elle le voit elle lui fais des petits signes amicaux qui lui font parfois détourner le regard et d'autre sourire. Après on verra une évolution en rp si ça te tente.

Lily- Bin être intriguant ne me dérange pas Mr Green . Tu pourrais avoir par exemple entendu parler du passé d'Adam par des ragots vis à vis de son père ou un truc dans l'genre. Et opuisqu'il est assez reservé comme type ça s'arrête à là et comme pour Joyce on verra l'évolution en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:37

Un lien ? Rolling Eyes
Best Friend's ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man Vote_lcap2200/1000The LiinKs With A Hurt Man Voting_bar1  (200/1000)

The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:38

Ok ok!!
J'aime beaucoup, on a réussit à tirer quelque chose!!! Cool, jte rajouetais demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:42

xD Edward j'avais déjà posté dans ta fiche ^^' Mais oui Best sa me va ^^'. Je te dirait demain pour le contexte de rencontre je dois couper

Je vous ajoute demain les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyDim 21 Juin - 22:45

moi aussi je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
The LiinKs With A Hurt Man Vote_lcap23640/10000The LiinKs With A Hurt Man Voting_bar1  (3640/10000)

The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man EmptyLun 22 Juin - 13:11

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The LiinKs With A Hurt Man Empty
MessageSujet: Re: The LiinKs With A Hurt Man   The LiinKs With A Hurt Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The LiinKs With A Hurt Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» R0$3'$ Liinks
» The LiinKs With Lou Angel Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: