Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chocogrenouilles : Série 2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Chocogrenouilles : Série 2 ! Vote_lcap25000/5000Chocogrenouilles : Série 2 ! Voting_bar1  (5000/5000)

Chocogrenouilles : Série 2 ! Empty
MessageSujet: Chocogrenouilles : Série 2 !   Chocogrenouilles : Série 2 ! EmptyMer 17 Juin - 1:50

Temptation Of Evil RPG
Série numéro 2 : Les Baby Héros Ont Grandit ..

Chocogrenouilles : Série 2 ! 4lizh1
Chocogrenouilles : Série 2 ! WamvkjChocogrenouilles : Série 2 ! T8rgow
Chocogrenouilles : Série 2 ! Fx6jusChocogrenouilles : Série 2 ! V45awj


Défi :

Elles vous plaisent ? Mr Green Vous pouvez remerciez Drake Connor le créateur des deux premières séries de chocogrenouilles et de celles qui arriveront prochainement.

Si vous laissez un commentaire constructif sur les deux premières séries (Ce que vous aimez ou non) qui fasse au moins 5 lignes vous remportez une carte au choix de cette nouvelle série! Mr Gni

Bonne amusement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chocogrenouilles : Série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles : Série 2 !   Chocogrenouilles : Série 2 ! EmptyMer 17 Juin - 2:31

Merci à Drake, perso j'aime !! Vivement les prochaines séries lol (bon ok mon commentaire est pas constructif mais il fallait que ca se sache lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chocogrenouilles : Série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles : Série 2 !   Chocogrenouilles : Série 2 ! EmptyMer 17 Juin - 2:38

A bas Les Bouffondors... Je veux Drago x___________x

{encore plus constructif Mr Red}
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Chocogrenouilles : Série 2 ! Vote_lcap25000/5000Chocogrenouilles : Série 2 ! Voting_bar1  (5000/5000)

Chocogrenouilles : Série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles : Série 2 !   Chocogrenouilles : Série 2 ! EmptyJeu 18 Juin - 11:40

Révisez votre dictionnaire vous avez de soucis avec le mot "5 lignes" et "constructif" à ce que je voit! Mr Green

Je vous offre quand même une chocogrenouille je suis de bonne humeur. Razz

Les autres le défi continue. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Chocogrenouilles : Série 2 ! Vote_lcap258702/100000Chocogrenouilles : Série 2 ! Voting_bar1  (58702/100000)

Chocogrenouilles : Série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles : Série 2 !   Chocogrenouilles : Série 2 ! EmptyJeu 18 Juin - 13:11

Et bien moi je trouve ces cartes très réussies ... Drakouille s'est vraiment bien débrouillé, elles ont la forme des Choco, c'est la classe Cool Ca fait très réaliste je trouve ! ^.^La seule chose que je trouve dommage, c'est que la bordure est de la même couleur pour les deux séries, ça aurait pu être intéressant de changer de couleur à chaque fois ... Puis bah, c'est pas rigolo de voir deux fois de suite les même tronches je trouve, il aurait peut être fallu attendre un peu avant de faire la série 'ados' histoire qu'on reste pas sur notre faim Mr Rodin Mais dans l'ensemble c'est vraiment super, Drake t'es un artiste Mr Gni C'pas moi qui aurait été capable de faire des Chocos comme ça ! Vivement la prochaine série !!! Mr Monsieur

Bon je suis désolé c'est un peu court, mais je vois pas grand chose de plus à dire Mr Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chocogrenouilles : Série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles : Série 2 !   Chocogrenouilles : Série 2 ! EmptyJeu 18 Juin - 13:25

Bon j'essaye aussi ><

Il est vrai que comme dit le Malefoy au dessus Mr Red , elles ont bien la formes des chocogrenouilles et les photos sont bien choisies c'est vrai ! Ensuite nous pouvons innover en mettant des personnages qui vont devenir au cour de l'histoire et changer la couleur de la bordure entre chaque série, histoire de faire la différence ! Ensuite on pourrait faire une autre série avec les images du sixième afin de faire un peu la promo !

Sinon elles sont très réussies bravo Drake !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Chocogrenouilles : Série 2 ! Vote_lcap25000/5000Chocogrenouilles : Série 2 ! Voting_bar1  (5000/5000)

Chocogrenouilles : Série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles : Série 2 !   Chocogrenouilles : Série 2 ! EmptyVen 19 Juin - 1:45

Vous avez méritez votre chocogrenouille chacun! Mr Green
Citation :

La seule chose que je trouve dommage, c'est que la bordure est de la même couleur pour les deux séries, ça aurait pu être intéressant de changer de couleur à chaque fois

J'ai fait la remarque. C'est vraiment le seul défaut selon moi et il sera changer dans les prochaine séries. Wink

Citation :
Ensuite on pourrait faire une autre série avec les images du sixième afin de faire un peu la promo !

C'est le thème de la troisième. Elle sera normalement diviser en deux parties, les deux portant sur la sortie du 6ème film au cinéma. Les cartes seront donc à l'effigie des personnages et scènes du film. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chocogrenouilles : Série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles : Série 2 !   Chocogrenouilles : Série 2 ! EmptyVen 19 Juin - 1:48

Au vu de la mission 2 on pourra sortir une série "Alliance" et une série "Serpents" ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Chocogrenouilles : Série 2 ! Vote_lcap258702/100000Chocogrenouilles : Série 2 ! Voting_bar1  (58702/100000)

Chocogrenouilles : Série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles : Série 2 !   Chocogrenouilles : Série 2 ! EmptyVen 19 Juin - 1:52

Et une série espions ? Mr Siffle
Comment ça y'en a qu'un(e) ? Suspect Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocogrenouilles : Série 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles : Série 2 !   Chocogrenouilles : Série 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocogrenouilles : Série 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: