Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt : Nouveautés fin du mois de Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bientôt : Nouveautés fin du mois de Juin Vote_lcap25000/5000Bientôt : Nouveautés fin du mois de Juin Voting_bar1  (5000/5000)

Bientôt : Nouveautés fin du mois de Juin Empty
MessageSujet: Bientôt : Nouveautés fin du mois de Juin   Bientôt : Nouveautés fin du mois de Juin EmptyMar 16 Juin - 3:24

Ça fait maintenant quelques semaines que vous êtes ici et vous avez surement constatez que nous sommes l'un des rare Rpg à proposer autant de nouveautés en si peu de temps. Je vous rappel que nous avons ouvert le 24 mai c'est à dire il y a peu de temps et pourtant nous avons déjà une multitudes d'animations actifs. Je ne vous le cache pas faire marcher les "petites" animations et les défis était pour moi un réel challenge dans le sens ou je trouve ça très important pour un membre de pouvoir "s'amuser" entre deux Rp. Imaginez qu'il n'y aurais que du Rp, sérieusement vous viendriez autant sur le forum ? Je ne pense pas. Mr Green Nous savons que le Rp reste la base du forum simplement nous voulons innovez en ajoutant un côté "animer" au Rpg et pour le moment grâce à vous ça marche. Mr Red

Vous vous demandez surement pourquoi j'ai parler de "petites" animations, et bien parce que celles qui arrivent reste plus "importante". Je ne dit pas qu'il va falloir délaisser les autres animations attention, cependant les nouvelles vous demanderont plus de boulot et seront plus complexe que les autres mais, l'amusement sera multiplier par cinq par rapport aux autres animations donc c'est un mal pour un bien. Razz

J'arrête de faire mon discours et je vous parle dès maintenant de ce qui vous attend en terme de nouveautés en cette fin de mois de juin ...

La grosse nouveauté ce sont les "Chocogrenouilles" les cartes que les sorciers collectionnent sont maintenant disponibles sur le forum en version "TOE" et vous pouvez dès maintenant en gagnez avec les "Chocodéfis" par exemple. Vous pouvez être sûr que vous découvrirez la série 2 dans la semaine et la troisième avant la fin du mois! Mr Gni La seconde série portera sur les mêmes personnages que la première série mais cette fois nos héros favoris ne seront pas enfant mais adolescents. Quand à la troisième ce sera une série spéciale qui comporteras largement plus de 5 cartes puisque qu'elle sortiras spécialement pour la sortie du film "Harry Potter & Le Prince de Sang-Mêlés" au cinéma et vous découvrirez donc les meilleurs photos du film sur vos chocogrenouilles! Mr Gni

En plus des Chocogrenouilles, nous comptons lancer la "Coupe des Sorciers". Le principe est le même que la "Coupe des 4 Maisons" dans la saga, sauf que ce n'est pas seulement les élèves qui pourront y participer mais, l'ensemble des groupes du forum (4 maisons, Ordre du Phenix, Ministère, Mangemorts..). Autre chose, ce sera à vous de formez vos groupes chaque semaine pour chaque coupe donc. Puisque les épreuves qui vous permettront de gagner des points et donc de gagner la coupe se joueront entres équipes. Pour vous aidez, je vais crée des sections "Discussions entre groupes" ou vous pourrez discutez entre membres de groupes (Mangemorts, Ordre, Gryffondor..) sans que les autres puissent lire et cela sans le moindre règlement! Ce sera votre section vous en ferez ce que bon vous semble. Je reviendrais sur tout ça une fois la coupe en place bien entendue.

Après discussions entre membres du staff nous avons décidez de changez complètement le mode de fonctionnement de "Gringotts". Car, chaque membre possède énormément de gallions mais ne les utilisent pas! Pourtant ils servent à cela, achetez des déblocages pour améliorer votre personne et rien de plus! Ne soyez pas radins les gallions ne seront pas transformez en euros même si vous les gardez 10 ans sans y toucher! Mr Green
Le nouveau système sera différent. Il ne suffira pas de dire "J'achète ça" il faudra faire un rapide Rp. Comme-ça c'est quand même beaucoup plus plaisant d'acheter et puis ça permet de montrer que même si nous proposons de nombreuses animations nous restons fans du Rp et de l'écriture. Je vous en dirais plus dans les jours à venir.

En parlant d'écriture je terminerais ce long bulletin d'information avec deux nouveautés qui concerne le "Rp" et l'écriture donc. D'après l'idée de Joyce nous recruterons des "MJ" qui ne s'occuperont non pas des missions du forum mais plutôt des Rp des membres c'est à dire qu'il pourront intervenir dans les Rp pour donner un peu de "piment" et de "boost". Nous imposerons des règles à ces MJ spéciaux, ils devront vous demander un accord par Mp avant d'intervenir par exemple pour éviter les abus. Vous pourrez aussi contactez les MJ pour qu'ils interviennent. Pour le moment ce n'est pas mis en place mais ça arriveras rapidement donc vous pouvez déjà postulez dans ce sujet ou par Mp pour devenir l'un des fameux MJ Rp.
La dernière news concerne l'intrigue. Pour le moment nous n'avons pas terminez la mission 1 qui est plutôt réussie dans l'ensemble et encore il reste de gros moments à venir! Mr Red Nous attaquerons la deuxième mission surement dans la fin du mois c'est certains mais je n'ait pas de jours précis à vous proposez ni le thème. Je voulais juste vous avertir et sachez que cette fois les inscriptions seront plus "courte" puisque nous pourrons pas acceptez l'ensemble des membres c'est sûr. Razz


Voila mes petits membres. ^^ Bonne lecture et réagissez ça fait toujours plaisirs des commentaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
 
Bientôt : Nouveautés fin du mois de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombola #1 : Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: