Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Playlist : Spéciale Ete !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Playlist : Spéciale Ete ! Vote_lcap25000/5000Playlist : Spéciale Ete ! Voting_bar1  (5000/5000)

Playlist : Spéciale Ete ! Empty
MessageSujet: Playlist : Spéciale Ete !   Playlist : Spéciale Ete ! EmptyMar 16 Juin - 2:33

Vous en avez pas marre de cette musique "Harry Potter" qui s'active constamment lorsque vous êtes sur l'index ? Moi ça me tape sur les nerfs pour être franc. Razz

L'été approche et donc nous allons renouvelez le contenue de votre playlist avec des musiques qui symbolise l'été, la plage, le soleil et bien entendue les belles filles en bikini! Mr Green Plus sérieusement, ça serais bien que chaque membre propose quelques musiques et je les ajouterais à la place de celle déjà en place. Mais, pas de vieilles musiques ringardez des années 40! Des musiques de jeune! C'est l'été !! Mr Gni (Désoler pour les vieux, ont vous laisseras choisir les musiques pour l'hiver prochains si vous voulez ^^)

A vos claviers! Proposez des "ziks" qui valent le coups! Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Playlist : Spéciale Ete ! Vote_lcap258702/100000Playlist : Spéciale Ete ! Voting_bar1  (58702/100000)

Playlist : Spéciale Ete ! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Spéciale Ete !   Playlist : Spéciale Ete ! EmptyMar 16 Juin - 2:39

Tryo + les Ogres de Barback --> La première fois
Saez --> Sauver cette étoile
Sex Pistols --> God save the Queen ( ose me dire que c'est de la musique de vieux et je te refait le portrait Suspect Boulet )


Ahhh merci Samy, le générique HP commençait à me lasser aussi Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Playlist : Spéciale Ete ! Vote_lcap25000/5000Playlist : Spéciale Ete ! Voting_bar1  (5000/5000)

Playlist : Spéciale Ete ! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Spéciale Ete !   Playlist : Spéciale Ete ! EmptyMar 16 Juin - 2:53

Oui il lasse tout le monde je pense. Quand c'est comme-ça la prochaine fois n'hésitez pas à vous plaindre plus tôt. ^^

C'est de la musique de vieux ça! Suspect Non je plaisante. Mr Green. Au passage pour ceux qui ne comprennent pas ce que je recherche; par "jeune" je pense à "On est pas fatigués" de Magic System par exemple! Ça je peut te dire que ça bouge! Razz

Je m'occupe de t'ajouter tes musiques dès demains. Merci pour les propositions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Playlist : Spéciale Ete ! Vote_lcap258702/100000Playlist : Spéciale Ete ! Voting_bar1  (58702/100000)

Playlist : Spéciale Ete ! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Spéciale Ete !   Playlist : Spéciale Ete ! EmptyMar 16 Juin - 2:56

Euhhhhhhhhhhhhhhh ... Shocked Mr Eva
Disons qu'on a pas vraiment les même goûts musicaux Mr Red
M'ciii =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Playlist : Spéciale Ete ! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Spéciale Ete !   Playlist : Spéciale Ete ! EmptyMar 16 Juin - 9:42

Scorpius H. Malefoy a écrit:
Euhhhhhhhhhhhhhhh ... Shocked Mr Eva
Disons qu'on a pas vraiment les même goûts musicaux Mr Red

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je suis déçue Michael... il a raison s'tout pourri MS...

Charlie Winston --> Kick the Bucket
Constance Verluca --> Les Trois Copains
Lutin Bleu --> Thorfin *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Playlist : Spéciale Ete ! Vote_lcap217186/20000Playlist : Spéciale Ete ! Voting_bar1  (17186/20000)

Playlist : Spéciale Ete ! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Spéciale Ete !   Playlist : Spéciale Ete ! EmptyMar 16 Juin - 10:07

Abba ==> Dancing Queen !!!! Mr Gni

Le premier qui me traite de ringarde il s'en mange une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Playlist : Spéciale Ete ! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Spéciale Ete !   Playlist : Spéciale Ete ! EmptyMar 16 Juin - 11:44

Ya que moi qui suis assez chiante pour me plaindre Razz
mdrrr^^ Dite pas à ma sister que MS c'est nul xD^^
Donc euhhh...

Aqua -> Barbie Girl ... ben quoi ça pose un problème à quelqu'un Suspect J'adore cette chanson Mr Red Et puis, là Samy tu peux pas dire qu'il y a pas de bikini... parce que c'est barbie quoi! - -' {bon jme tais moi^^}

Tom Frager -> Lady Melody

Mongol800 -> Chiisana Koi no uta {Trop bien cette zic <333 pas sure qu'elle soit sur Deezer... Jte la passerais ai pire Mr Red }


Moi tant qu'il y a pas Anais sur la Playlist ça me va de toute façon Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Playlist : Spéciale Ete ! Vote_lcap25000/5000Playlist : Spéciale Ete ! Voting_bar1  (5000/5000)

Playlist : Spéciale Ete ! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Spéciale Ete !   Playlist : Spéciale Ete ! EmptyMar 16 Juin - 18:10

Nouveautés Playlist :

- Énormément de membres et moi-même avons remarquer que la "lecture automatique" n'était pas pratique du tout. Du coups j'ai retirer cette option, maintenant la playlist ne s'activera que si vous appuyez sur "play".

- J'ai essayer d'ajouter vos musiques. Je les ait pas toutes mises pour éviter d'en mettre trop d'un coups. Cependant, maintenant vous pourrez "modifiez" le contenue de la playlist puisque j'ouvrirais un sujet chaque semaine pour que vous puissiez proposez de nouvelles musiques! Mr Gni

Ca vous convient ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Playlist : Spéciale Ete ! Vote_lcap258702/100000Playlist : Spéciale Ete ! Voting_bar1  (58702/100000)

Playlist : Spéciale Ete ! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Spéciale Ete !   Playlist : Spéciale Ete ! EmptyMar 16 Juin - 18:14

Parfait Mr Red
Mais tu sais, pour pouvoir mettre 10000000x plus de musique, tu peux créer différentes playlistes Mr Rodin
Au pire on pourrait faire une playlist pour chaque style de musique scratch Tout le monde serait content x)
Pis après on met toutes les playlistes dans l'espèce de balladeur rouge sur la page d'accueil Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Playlist : Spéciale Ete ! Vote_lcap217186/20000Playlist : Spéciale Ete ! Voting_bar1  (17186/20000)

Playlist : Spéciale Ete ! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Spéciale Ete !   Playlist : Spéciale Ete ! EmptyMar 16 Juin - 20:52

Love Games ==> LadyGaga XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Playlist : Spéciale Ete ! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Spéciale Ete !   Playlist : Spéciale Ete ! EmptyMar 16 Juin - 21:19

    Hoo c'est cool tout ça :O
    Sinon

    Gives You Hell => The All-american Rejects =)
    Move Along => du même groupe x)

    Et vive l'été et les bikinis Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playlist : Spéciale Ete ! Empty
MessageSujet: Re: Playlist : Spéciale Ete !   Playlist : Spéciale Ete ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist : Spéciale Ete !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist du Forum
» NCIS enquéte Spéciale
» Une soirée très spéciale [ FE John Cross ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: