Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Texte tout pourriiiiii pour le fow' XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Texte tout pourriiiiii pour le fow' XD Vote_lcap258702/100000Texte tout pourriiiiii pour le fow' XD Voting_bar1  (58702/100000)

Texte tout pourriiiiii pour le fow' XD Empty
MessageSujet: Texte tout pourriiiiii pour le fow' XD   Texte tout pourriiiiii pour le fow' XD EmptyLun 15 Juin - 20:27

Bon, j'ai vraiment fait ça à l'arrache, mais étant donné que personne n'a l'air de se proposer pour le texte ...

Scorpignon le plus beau le plus intelligent et le plus parfait de tous les Serpy a écrit:
Bonjour à tous, amis sorciers !!!

Vous avez toujours rêvé de rejoindre l'univers magique et merveilleux de Harry Potter ? Aujourd'hui c'est enfin possible ! Vous avez le choix d'incarner un élève, un professeur, un Médicomage et j'en passe ... ainsi que nos héros favoris et leurs descendants ! Alors qu'attendez-vous ? Il ne vous reste qu'une chose à faire : vous inscrire ! Venez donc nous rejoindre et vous amuser en notre compagnie . Ici, vous vivrez vos plus grandes peurs en faisant notemment face à une bande d'accroumentulas, vous vivrez vos plus gros fous rires en voyant Selena la méchante vipère se retrouver à faire mumuse avec le calmar géant au fond du lac ... et encore des tas d'autres choses ! Beaucoup d'animations sont également mises à votre disposition : les Chocogrenouilles, la Quête des objets perdus, la tombola, le jeu de piste, les charades, le jeu du pendu ... et aussi de nombreux concours de graphisme et d'écriture ! Allez, ne traînez plus et venez faire la fête avec nous ! 200 gallions d'offerts pour chaque inscription, et un niveau Rp illimité !!!
Alors, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Texte tout pourriiiiii pour le fow' XD Empty
MessageSujet: Re: Texte tout pourriiiiii pour le fow' XD   Texte tout pourriiiiii pour le fow' XD EmptyMer 17 Juin - 21:45

Je viens juste de voir et j(aime bien perso !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte tout pourriiiiii pour le fow' XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT A LIRE ET A SIGNER POUR TOUT LES JOUEURS
» Texte Attractif
» Tout est mal qui ... fini bien ?? [FE Will]
» Deux pour moi et rien pour toi ><
» Un bal, c'est tout sauf génial vieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Livre D'or ~-
Sauter vers: