Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { Bridget Ava Londubat .

Aller en bas 
+2
Zoey E. Londubat
Hadès Sonlow
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 15:31

      Informations de bases


      Nom : Londubat
      Prénom : Bridget Ava
      Date de naissance : Le 4 Juillet 2002

      Votre personnage

      Votre histoire (10 lignes complètes) :
      Caractère (5 lignes complètes) : Bridget est sûrement tout le contraire que son physique peut exprimer, sauf sur certains points. Bien sur, son visage doux et serein lui donne une image calme et sage. "Sage", oui elle l'est. Elle aime d'ailleurs se montrer 'enfant modèle' et deteste décevoir les gens. Cependant, Brit' a un caractère très spéciale. Elle peut passer d'une douceur divine a une excentricité absolue. Allez savoir pourquoi, elle est extrêmement lunatique. Certains jours, elle peut s'eclipser aux yeux de tout le monde, rester timide et ne pas oser aller vers les gens. Quand à d'autres moments, elle peut attirer beaucoup l'attention sur elle sans vraiment s'en soucier, ou ne pas hésiter une seule seconde à aller vers quelqu'un. Bref, il lui arrive souvent de ne pas se comprendre elle-même, ce qui s'avère parfois assez compliqué pour les personnes de son entourage, surtout dans une telle période que "l'adolescence" . Malgrè tout, il y a certains triats caractériels chez elle qui ne changent jamais, comme le fait qu'elle est très sérieuse dans ses études. Qu'elle aime s'affirmer lorsqu'on la provoque, et qu'avec les gens qu'elle n'apprécie absolument pas, elle peut se dévoiler en petite garce, mais seulement avec ces gens là. Elle est aussi quelqu'un en qui on peut faire absolument confiance, même si c'est un ami qui est devenu ennemi, elle ne trahira jamais un secret. Ses plus gros défauts sont sans nul doute son grand côté lunatique, rêveur, farouche, et sa jalousie. En somme, Bee diffère selon les jours, selon ses humeurs. Elle n'est pas souvent la même et c'est ce que certains aiment chez elle, ou au contraire ce qu'on aime pas. Cela n'en fait pas moins une jeune fille gentille qui aime sourire, rire, qui aime savoir que l'ona confiance à elle, qui est très rêveuse et qui a un goût très prononcé pour le dessin et l'écriture. Bridget est aussi de nature quelque peu méfiante, mais lorsqu'elle connait la personne, elle peut s'attacher très vite.
      Signe particulier : Elle n'est jamais tombée amoureuse, et voudrait le devenir, mais à comme une crainte de se sentiment..Enfin, elle se rassure en se disant qu'à 15 ans, elle a encore le temps... Elle n'est pas proche de sa soeur Zoey et ne s'entends pas avec elle, au fond d'elle elle aimerait beaucoup qu'elles soient comme de vraies jumelles, seulement elle n'en fait absolument rien savoir. Elle adore dessiner, les paysages qui l'entourent, les images qui lui traversent l'esprit, son chat est son model préfféréécrire ses pensées etc..elle a un côté créatif.
      Patronus : Licorne ? Lynx ? Aigle ? Tigre blanc ? Trop dur. Je choisirais selon ceux qui sont déjà pris. ^_^
      Avatar : Dakota Fanning <3

      Informations sur vous

      Prénom : Diane
      Âge : 15 ans
      Passions : La guitare (j'en joue depuis mes 8 ans (: ) & le théâtre (j'en fais depuis mes 10 ans)
      Ce que tu aimes : La musique, le cinéma, la plage, le nutella...tout pleins de bonnes choses (:
      Ce que tu détestes : Les tomates cuites ! Hum...Ceux qui jugent à l'apparence, même si ont à tous plus ou moins ce défaut en nous, certains sont intraitables là-dessus. C'est affligeant ><', mais je tiens pas à faire un récit de moral inutile xD .
      Comment as-tu connu le forum ? Par hasard, en surfant au fil des forums.


Dernière édition par Brigdet Ava Londubat le Lun 15 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
{ Bridget Ava Londubat . Vote_lcap25752/20000{ Bridget Ava Londubat . Voting_bar1  (5752/20000)

{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 15:34

Bienvenue Mr Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 15:35

Bienvenue sur le forum Miss! Si tu as des questions n'hésite pas Wink

Bon courage pour ta fiche!

*donne une tape à Handouilette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 15:56


    Hadès Sonlow a écrit:
    Bienvenue Mr Hey
    J'espère que ce sourire "narquois" n'a pas de sous-entendu Mr Red xD

    Merci Maeva, il ne me reste plus que l'histoire *décidée à monter en vitesse supérieure Like a Star @ heaven *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 16:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 16:02


  • Merci, "beau-frère" d'après ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 16:03


  • Dakota Fanning ? Bon choix d'avatar !
    Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 16:14


  • Shia Labeouf !! Shocked Shocked
    Il est trop génial ! Il nous faudra un lien, obligé, et un bon hein ! *'espère vraiment ne pas se prendre un vent xD*
    { Bridget Ava Londubat . 64806
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
{ Bridget Ava Londubat . Vote_lcap23640/10000{ Bridget Ava Londubat . Voting_bar1  (3640/10000)

{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 16:16

Hey welcome ma petite soeur détestée Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
{ Bridget Ava Londubat . Vote_lcap258702/100000{ Bridget Ava Londubat . Voting_bar1  (58702/100000)

{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 17:09

Biiienvenue mams'elle !! Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
{ Bridget Ava Londubat . Vote_lcap2200/1000{ Bridget Ava Londubat . Voting_bar1  (200/1000)

{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 17:46

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
{ Bridget Ava Londubat . Vote_lcap217186/20000{ Bridget Ava Londubat . Voting_bar1  (17186/20000)

{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 18:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
{ Bridget Ava Londubat . Vote_lcap26160/10000{ Bridget Ava Londubat . Voting_bar1  (6160/10000)

{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 19:11

Bienvenue =D

Sympa ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 20:24

Bienvenue !

Dakota se la joue rebelle sur ton avatar Mr Llorl
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
{ Bridget Ava Londubat . Vote_lcap217186/20000{ Bridget Ava Londubat . Voting_bar1  (17186/20000)

{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 20:54

Bienvenue ^^
Étrange moi je trouve qu'elle ressemble à Vanessa Paradis scratch enfin un faux air quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 21:01


    Wow, merci tout le monde ! : D

    Oui Selena je suis d'accord avec toi, je trouve aussi qu'elles ont un petit air en commun.
    Et merci James, pour cet avatar, il faut remercier Acide Edulcoré I love you *Mille merci aux créateurs de ce superbe forum*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 21:31

Bienvenue ! Bon courage pour ton histoire Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 21:41


    Merci !
    J'étais presque à la fin, et j'ai eu la maladresse de faire une fausse touche, résultat => Texte Effacé . Ce que je peux me détester parfois u______u"
    Hum, j'vais recommencer calmement, caaalmement. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyLun 15 Juin - 21:42

Je crois en toi petite Londubat, je sais ce que tu ressens ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyMar 16 Juin - 3:15

M*** Joyce a changé d'avatar Mr Rodin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyDim 28 Juin - 11:15

BIenvenuue sœur de keupine à mwa !!

Brigdet Ava Londubat a écrit:

    Hadès Sonlow a écrit:
    Bienvenue Mr Hey
    J'espère que ce sourire "narquois" n'a pas de sous-entendu Mr Red xD

Avec lui tu peux toujours rêver pour qu'il y en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . EmptyMar 30 Juin - 18:19

Welcome!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Bridget Ava Londubat . Empty
MessageSujet: Re: { Bridget Ava Londubat .   { Bridget Ava Londubat . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Bridget Ava Londubat .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Londubat
» Bridget Londubat ~ Petite blonde électrique ~ Terminé !!!
» .: Les Londubat :.
» .: Famille Londubat :.
» » Neville Londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: