Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..

Aller en bas 
+2
Michael Zeller
Selena Morgan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 15:09


        Informations de bases ~


  • Nom : Weasley
  • Prénom : Hugo
  • Date de naissance : 11 Juin 2002

        Votre personnage ~


    Votre histoire (10 lignes complètes) : Vous devez certainement connaître Ron Weasley & Hermione Granger non ? Vous savez, les deux grands amis du célèbre Harry Potter. Et bien c'est au sein de leur amour qu'est né un petit garçon le 11 Juin 2002, sous le nom de Hugo, Hugo Weasley. Il n'était pas leur premier enfant, un an tout juste précédemment, une petite fille est venue au monde, appelée Rose. La famille Weasley compte de nombreux membres, dont la plupart..sont roux. Hugo reste l'un des seuls Weasley à ne pas avoir hérité de la chevelure flamboyante de la famille. Non, à ce niveau là, c'est le chatain de sa mère qui lui a été donné, bien qu'une couleur enflammée ne lui aurait pas dérangé. Hugo est né dans une période où toute guerre du monde magique avait pris faim. Ce qui résume donc le fait qu'il n'a jamais connu d'évènements extrêmement tragiques comme l'ont connu ses parents. Sa vie a lui s'est déroulée dans une banalité que tout enfants "normaux" connaissent. Il a une soeur avec qui il s'est très vite lié d'amour. Tous deux ont un goût bien engagé envers l'humour sarcastique, ce qui les faits souvent se taquiner, mais en somme, il apprécie beaucoup son aînée. Il a toujours été ravi à l'idée d'appartenir à la famille Weasley et Granger. Il ne le dit pas à tout bout de champs, mais en lui, il est très fier de ses origines et des actes de ses parents. Et il adore l'idée d'avoir des grands-parents moldus, celà lui permets de goûter aux deux mondes, si différents. A l'âge de 11 ans, Hugo reçut comme beaucoup de jeunes sorciers, cette lettre tant attendue déclarant son entrée prochaine à Poudlard, l'école des sorciers. Comme tous ses prédecesseurs de même sang, le garçon rejoint la table des Gryffondors, il en fût d'ailleurs honoré. A vrai dire, il avait longtemps craint de ne pas être accepté dans cette maison, et d'être le seul de sa famille à rejoindre une autre. Très vite, Hugo se trouva quelques connaissances, qui devinrent plus tard de bons amis. Bien qu'il ne soit pas particulièrement extravagant, et même un tantinet solitaire, il lui arrive de faire spontanément de bonnes rencontres. Cinq années se sont à présent écoulées depuis son entrée à Poudlard. Il continue son chemin et souhaite progresser dans ses études jusqu'à devenir l'un des meilleurs. La perservérence fait partie de ses meilleurs atoûts.
    Caractère (5 lignes complètes) : Huog a un caractère très rapproché de sa soeur. Il est tout comme elle une âme éloignée, qui aime la solitude, sans pour autant être sans cesse reculée des autres. En réalité, il est de nature timide, et aimerait vraiment faire disparaître ce défaut de son intérieur. D'autant plus qu'il apprécie faire de nouvelles rencontres, et aller vers les gens, mais quelque chose le bloque. L'idéal pour lui, c'est quand les personnes viennent à lui, se mettent à lui parler, dans ces cas là, les mots lui viennent pour la plupart du temps tous seuls. Et il adore ces instants là. Les gens savent de lui qu'il est gentil, n'aime pas blesser les gens. Il possède par contre un sens de l'humour redoutable, qui lui permet au moins d'avoir un trait de caractère bien descriptible. Il adore taquiner les gens, et se sert souvent de celà comme brise-glace. Il lui arrive souvent de penser que heureusement qu'il a cet humour ancré en lui, sinon il ne lui resterait pas beaucoup de bonne chance. Enfin, Hugo est optimiste envers tout le monde, sauf lui. Il sert d'oreilles à qui le veut, aime soutenir, encourager et conseiller. Il se montre toujours d'un avis contraire au pessimiste. Mais quand il s'agit de lui même, monsieur a un tout autre point de vue, malgrè tout, il garde une perservérence, qui lui permets d'atteindre chaque but estimé. En somme, Hugo a un caractère bien propre à lui, compliqué, et bien complexe à décrire. Mais chaque moments de plus passé avec lui, le fait découvrir d'autres traits de caractère pas encore relevé.
    Signe particulier ¤ petit plus ¤ :
    • Contrairement à la majorité de sa famille, il a, tout comme sa mère, les cheveux chatains et non roux.
    • Secrêtement, il aimerait être moins timide et plus sociable, bien que quand on le connaisse, les gens disent de lui qu'il est "adorable" .
    • Il se sent attiré par une jeune fille, mais elle est d'un an plus âgé et se trouve dans la maison des Poufsouffle. De plus, il n'a eu que très peu l'occasion de discuter avec elle et ne comprends pas son sentiment. Il ne sait que faire, ni comment réagir..
    • Il a un petit hibou, blanc à quelques tâches noires, d'âgé de trois ans et qui se prénomme Joyce.
    • Il lui arrive de faire des rêves prémonitoires, qui le trouble parfois.
    • Il a une grande passion pour le vol, et souhaite devenir très habil dans cet activité.
    • Il apprécie énormément les gens qui rient à ses blagues. Celà lui donne une vague de chaleur et de bien être chaque fois qu'on lui dit qu'il est drôle.

    Patronus : Aigle.
    Avatar : Shia Labeouf.

        Informations sur vous ~


    Prénom : Gladys
    Âge : Entre 10 & 100, cherche bien : D
    Passions : La Cinématographie, la Photographie, l'Art, *Shia Labeouf*, la musique, le surf, Le monde de la Magie :] . Tout ce qui peut faire rêver & emmener loin, loin, loin...: D
    Ce que tu aimes : Rire, écrire, lire, observer, comprendre *Beuh ? C'est chiant quand on comprends pas quelque chose !*, Harry Potter (Films & Livres), Shia Labeouf !
    Ce que tu détestes : Hum...je hais les moments où je n'ai plus d'inspiration, plus d'imagination. Ces moments où je n'arrive pas à faire quelque chose. Echouer. Et je n'aime pas du tout mon défaut de rancune u__u *C'est fou comme j'étale ma vie xD*
    Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat sur CFC Gaumont.





Dernière édition par Hugo Weasley le Dim 14 Juin - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 15:10

OMG j'adore Shia Labeouf, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 15:10

Mdr trop bon choix d'avatar ! Ce gars est trop tripant Mr Gni je l'adore Razz

au fait, bienvenue >__
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 15:12


    Waouh, ça fait plusieurs forums où on me le dit, décidément Shia est trop aimé partout cheers .
    Merci à vous, & sinon oui je suis à 100% d'accord avec vous Shia est suuuuuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 15:13

Welcome et bonne chance pour la suite de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 15:20


    Merci à toi !
    *J'adore la phrase philosophique de ta signature, très censée et humouriste x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 15:22

Oui elle ma trop tappé dans l'oeil x)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Vote_lcap25000/5000[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Voting_bar1  (5000/5000)

[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 16:26

Bienvenue! Mr Red

Comme je t'ait dit par Mp, en cas de besoins ma boite Mp t'est grande ouverte.

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Vote_lcap26160/10000[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Voting_bar1  (6160/10000)

[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 16:54

Heyy =D

Biienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 17:06

BIENNVENUUUUUUUUE FREROOOOOT =DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 17:08


  • Hehey, merci à vous tous *Frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine : D*
    Et hum..je pense avoir terminé et j'espère que tout correspond aux attentes des admins (:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Vote_lcap25752/20000[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Voting_bar1  (5752/20000)

[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 17:43

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 17:55

Ton hibou à mon nom Mr Uh
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 17:56

C'est parce que tu es un hibou !!!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 18:01


    Merci Hadés (:

    Ahum..non ce n'est pas parce que tu es un hibou, du moins ce n'est pas ma première idée..xD C'est surtout parce que ce prénom est magnifique *de mon point de vue en tout cas : P*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 18:02

Bon elle a intêret d'être jolie et d'avoir du caractère ta chouette alors Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 18:34


    C'est ma chouette & elle s'appelle Joyce, elle ne peut qu'être magnifique et avoir de la personnalité xP
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Vote_lcap25000/5000[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Voting_bar1  (5000/5000)

[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 18:47

Weasley ? Gryffondor sans surprise! Mr Red

N'oublie pas d'aller choisir ta chocogrenouille dans la bonne section. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 19:07


    Oui, j'avoue avoir aucun étonnement sur le choix de ma maison Mr Llorl
    Merci, et non je tâcherais de ne pas oublier (:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Vote_lcap25000/5000[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Voting_bar1  (5000/5000)

[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 19:36

Ça se passe ici pour ta chocogrenouille :

> https://temptation-of-evil.forumactif.com/les-chocogrenouilles-f138/

Tu choisie une carte qui est dans la série 1 (Nous avons que celle-là pour l'instant ^^) et ensuite tu ouvre un nouveau sujet pour que je te crée ton inventaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyDim 14 Juin - 21:25

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyLun 15 Juin - 12:07

Salut cousins!!! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyLun 15 Juin - 13:17

Bienvenue, amuse toi bien ici !

N'oublie pas d'aller te faire créditer à Gringotts, 200 gallions de bienvenue Wink

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. EmptyLun 15 Juin - 16:33

Tssss, ENCORE un Bouffondor Razz Weasley en plus Mr l\'Ange
Bienvenu ! Mr Gni Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..   [Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #27]Hugo Weasley { Finish ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #57]Roxane Weasley (Finish)
» [Fiche Validée #122] Molly Weasley (II)
» {Fiche Validée #144] Rose Weasley
» [Fiche Validée #168] Hermione G Weasley
» [Fiche Validée #84] Louis Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: