Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {12/06/09} : Absence & Fiche Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
{12/06/09} : Absence & Fiche Personnage Vote_lcap25000/5000{12/06/09} : Absence & Fiche Personnage Voting_bar1  (5000/5000)

{12/06/09} : Absence & Fiche Personnage Empty
MessageSujet: {12/06/09} : Absence & Fiche Personnage   {12/06/09} : Absence & Fiche Personnage EmptyVen 12 Juin - 19:24

Je vient de réaliser deux demandes venant de deux membres de ce forum. Mr Green

Si vous souhaitez comme-eux faire des suggestions ou proposez vos idées, rendez-vous dans la section "Idées d'améliorations".

Certains m'ont contacter par Mp ne trouvant pas la section "absences", en fin de compte c'est un oublie de ma part. Je vient donc de crée le sujet ou vous pourrez signalez vos absences. Il existe aussi un "champs" dans votre "Carte du Maraudeurs" ou vous pouvez affichez vos absences. Faites-les deux comme-ça vous êtes sûr que tout le monde verra votre absence. Wink

Le second changement concerne aussi votre "Carte du Maraudeur" qui est dans votre profil je vous rappel. Vous avez maintenant un "champs" qui vous permet de mettre un lien vers votre fiche de personnage. C'est obligatoire, comme-ça les membres qui Rp avec vous pourront en cliquant sur votre profil atterrir directement vers votre fiche ça éviteras de faire des dizaines de manipulations lorsqu'ils cherchent des informations sur votre personnage. Mr Red

Vous pouvez réagir à ces changements. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



{12/06/09} : Absence & Fiche Personnage Empty
MessageSujet: Re: {12/06/09} : Absence & Fiche Personnage   {12/06/09} : Absence & Fiche Personnage EmptyVen 12 Juin - 21:58

Des bonne nouvelles ca ! Voila qui va simplifier la navigation et la clarté du forum !!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
{12/06/09} : Absence & Fiche Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: