Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie

Aller en bas 
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie Vote_lcap258702/100000Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie Voting_bar1  (58702/100000)

Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie Empty
MessageSujet: Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie   Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie EmptyVen 12 Juin - 13:25

Legilimencie ---> 5000 gallions

J'ai une question Mr Rodin Si j'ai le débloquage, ça veut dire faut que je trouve un prétexte qui explique que je sois Legilimens ? Mr Rodin Ou que par exemple un adulte du forum (qui a le même débloquage) "m'aprenne" en rp par exemple ? Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie   Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie EmptyVen 12 Juin - 23:26

Un prétexte plutôt ! Tu es le seul à avoir officiellement ce déblocage, aussi je te propose de faire intervenir un PnJ quelconque^^

Je met à jour sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie Vote_lcap258702/100000Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie Voting_bar1  (58702/100000)

Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie   Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie EmptySam 13 Juin - 0:19

D'accooooord, je ferais ça alors, merci Jonhy !!! Mr Gni Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie   Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius Malefoy - Achat de Legilimencie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpius Malefoy - Achat d'un costume de soirée et d'un déguisement
» Scorpius Malefoy - Achat d'un canif', d'oreilles à rallonge et d'un tapis volant
» Scorpius Malefoy - achats de Sortilèges Informulés
» Scorpius Malefoy - avatar
» Scorpius - Achat de Sortilèges Informulés pour Seliiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: