Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Déblocages Sorciers & Moldues

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les Déblocages Sorciers & Moldues Vote_lcap25000/5000Les Déblocages Sorciers & Moldues Voting_bar1  (5000/5000)

Les Déblocages Sorciers & Moldues Empty
MessageSujet: Les Déblocages Sorciers & Moldues   Les Déblocages Sorciers & Moldues EmptyMar 12 Mai - 13:48

Déblocages sorciers :

Sortilèges informulés : 5000 Gallions

Transplanage : 6000 Gallions

Occlumancie : 8000 Gallions

Legimancie : 10.000 Gallions

Endurance :
3000 Gallions
Permet lors des missions d’avoir la possibilité de lancer plus de sorts qu’à l’accoutumée sans être fatigué, épuisé. Utilisable une fois avant de disparaitre.

Objets (Utilisable une fois en mission et/ou rp, supprimé ensuite, à acheter à nouveau) :

Déluminateur : 300 Gallions
Cet instrument sert, comme son nom l'indique, à éteindre toutes les lumières avoisinantes. Ces mêmes lumières sont gardées prisonnières dans le déluminateur jusqu'à ce qu'on l'actionne de nouveau. Si la source initiale de la lumière n'est pas à proximité, la lumière sortie du déluminateur se contente de flotter dans les airs, telle de petits soleils.
En réalité, le déluminateur a une autre faculté. Le déluminateur permet à son possesseur d'entendre toutes les conversations qui le concernent si son nom est prononcé lors de la discussion. Si le sorcier actionne le déluminateur au moment où il écoute la conversation, la lumière la plus proche s'éteint soudain et, au même moment, une autre lumière, d'une vive couleur bleue, apparaît un peu plus loin. S'il s'approche de cette lumière, elle rentre dans son corps au niveau du cœur. Le sorcier peut alors transplaner et est automatiquement amené vers les personnes qui parlaient de lui.

Glace à l’ennemi : 300 Gallions
Miroir permettant de savoir si ses ennemis sont proches ou non de soi. En temps normal on ne voit que des ombres dans cette glace mais quand on est menacé, on voit soudainement « le blanc des yeux de ses ennemis », ce qui signifie qu'on peut les voir distinctement au lieu de simples ombres.

Rappeltout : 300 Gallions
Un rapeltout est une boule de verre remplie de fumée blanche de la taille d'une grosse bille. Une fois dans les mains de la personne à qui il est destiné, le rapeltout devient rouge si cette personne a oublié de faire quelque chose.

Retourneur de temps : 300 Gallions
Le retourneur de temps sert à remonter le temps. Il y a quelques règles à respecter, comme faire attention à ne jamais se faire voir par soi-même et ne jamais se faire prendre car « il arrive des choses horribles aux sorciers qui ont voulu modifier le passé ».
Le retourneur de temps se présente comme un pendentif en forme de sablier doré entouré d'un cercle. Un tour de cercle correspond à une heure de remontée. Après la bataille finale, le ministère as détruit l'ensemble du stock ce qui fait qu'il reste très peu de retourneur qui sont maintenant essentiellement vendue par des particuliers les ayant achetés au ministère autrefois.

Miroir à double sens : 300 Gallions
Les miroirs à double sens sont des miroirs permettant de dialoguer avec une autre personne possédant un miroir semblable .

Portoloin (Capacité de faire un portoloin) : 300 Gallions
Un portoloin est un objet ensorcelé d'apparence quelconque (par exemple une botte, une clé) pouvant transporter une ou plusieurs personnes à un endroit et une heure fixés d'avance. Il émet une vive lumière bleue juste avant d'être opérationnel.

Canif :
300 Gallions
Pour Noël 1994, Sirius donna à Harry un canif de poche dont les lames permettaient d'ouvrir n'importe quelle serrure et de défaire n'importe quel noeud.

Scrutoscope :
300 Gallions
Objet qui ressemble un peu à un gyroscope et qui laisse échapper un sifflement quand quelqu'un à qui l'on ne peut pas faire confiance se trouve à proximité.

Tapis volant :[/u] 300 Gallions
Les tapis volants étaient auparavant légaux en Grande-Bretagne mais sont maintenant illégaux car répertoriés comme prohibés par le Bureau d'enregistrement des objets à ensorcellement. En d'autres termes, ils sont définis en Grande-Bretagne comme artefacts moldus ; il est donc illégal de les ensorceler et d'en importer en Grande-Bretagne. Ils sont néanmoins toujours utilisés comme moyen de transport en Asie et au Moyen-Orient.

Déblocages Moldues :

Les armes (pour contre-balancer avec les baguettes et autres artifices magiques) :

1ère catégorie : 800 Gallions
Arme de guerre.

4ème catégorie : 700 Gallions
Armes de tir et de défense.

5ème catégorie : 600 Gallions
Armes de chasse.

6ème catégorie : 500 Gallions
Armes blanches, matraques, baïonnettes, aérosol de défense, poings américains, appareils électriques de défense.

7ème catégorie : 400 Gallions
Armes de tir, de foire.

8éme catégorie : 300 Gallions
Armes et répliques d'armes historiques, Armes d'Épaule et de Poing à Poudre Noire.

Autres et divers déblocages personnages moldus :

Médecine : 5000 Gallions
Capacité à soigner moldus comme sorciers selon la médecine moldue.

Chimie : 5000 Gallions
Capacité à fabriquer n’importe quoi avec des produits courants.

Physique – Mécanique : 5000 Gallions
Capacité à utiliser et réparer n’importe quel moyen de transport, ou autre objet mécanique.

Génétique : 5000 Gallions
Capacité à travailler sur le génome humain.

Stratégie : 5000 Gallions
Capacité à évoluer plus facilement sur un champ de bataille face à n’importe quel ennemi. Plus de ressources.

Herboriste : 5000 Gallions
Capacité à travailler sur les plantes pour créer des relaxant, anti-douleurs etc…

Génie : 5000 Gallions
Capacité à mieux comprendre la situation et à trouver des solutions plus rapidement.
Objets (Utilisable une fois en mission et/ou rp, supprimé ensuite, à acheter à nouveau) :[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
 
Les Déblocages Sorciers & Moldues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série 3 : Déblocages
» Booster Forum : Gagnez des Gallions & Déblocages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: