Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Vote_lcap217186/20000Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Voting_bar1  (17186/20000)

Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Empty
MessageSujet: Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment]   Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] EmptyMar 9 Juin - 16:21

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Enfin si on peut considérer que mes journées soient comme les autres ! Ouais remarque je ne suis pas si différente des autres sur ce point-là, ma vie à Poudlard s'est pour l'instant avérée aussi monotone qu'une course d'escargots. Pourtant, la nouvelle année venait à peine de commencer, il n'y a même pas une semaine. La cérémonie de répartition des nouveaux élèves avait été faîte, je n'avais pas spécialement fait attention aux nouvelles petites têtes que j'allais croiser dans la salle commune de Serpentard, chaque jour de ma dernière année. Ah par contre je me souviens du petit gamin que j'avais littéralement envoyé balader à la gare de Londres. Il avait été envoyé à Poufsouffle, je dirais normal ! Il m'avait l'air d'être un vrai boulet il méritait d'aller là-bas. La superbe maison fourre-tout de Poudlard, où on mettait ceux qui n'avaient pas l'imbécilité nécessaire pour aller à Gryffondor puisqu'on les qualifiait comme ça, ou ceux qui ne se prenaient pas assez pour des intellos je-sais-tout pour aller à Serdaigle, ou ceux qui n'avaient pas l'audace et la ruse nécessaire pour aller à Serpentard. Enfin bref, en gros c'était un nuisible.

Donc voilà, ce jour-là était le premier samedi de l'année, le premier jour où personne n'avait de cours. Allongée sur mon lit, je me demandais ce que j'aurais de mieux à faire que de rester ici...après tout il n'y avait personne pour me chercher puisque les autres filles du dortoir étaient...ailleurs. Bah la majorité d'entre elles devaient être en train de faire les boutiques de Pré-au-Lard ou essayer de choper des garçons assez stupides pour coucher avec eux. Eh oui, rien qu'une bande de petites allumeuses ces filles-là ! A commencer par Lara Davis, la fille qui avait été avec moi dans le train. En parlant de train...après être restée sur mon lit pendant quelques dizaines de minutes, je me relevai et empruntai le miroir de poche de la pimbèche qui dormait à côté de moi. Oui bon c'était juste un emprunt ! Comme si j'allais m'amuser à voler un accessoire aussi frivole ! En fait je voulais juste vérifier quelque chose, savoir si les traces de griffure des araignées étaient parties. Et apparemment oui, ma joue avait entièrement cicatrisée. Tant mieux ça me fera une écorchure en moins. Et voilà maintenant j'avais reposé l'objet...vous voyez je ne suis pas une voleuse ! Bon tout bien réfléchi j'en ai marre de rester ici, il fait trop sombre, autant aller dehors au moins y'a du soleil.

J'empruntais le passage secret qui menait à l'extérieur, encore une fois j'avais la flemme de passer par le hall et croiser des têtes d'élèves nuisibles. Aujourd'hui je n'étais pas vraiment de bonne humeur et c'était fort déconseillé de me chercher des noises, même si d'habitude c'est moi qui allais chercher les ennuis mais bon. Ah ça c'est bien ! Du calme, du soleil, une petite brise légère...pour une fois que je ne m'énervais pas après le temps qu'il faisait ! Enfin bref, je me dirigeai vers le lac et m'allongeai dans l'herbe, à la lisière de la forêt. J'étais bien ici, en plus c'était un peu ombragé c'était parfait. Personne ne viendrait troubler mon repos je l'espérais, et je pouvais profiter du soleil. J'aurais même pu enlever mon haut pour me faire bronzer le ventre mais bon...c'est pas trop mon style de faire ça ! Et de toute façon je suis blanche comme une aspirine de nature, ça servirait à rien que j'essaye de bronzer, je n'aurais au final que des coups de soleil. Bon allez j'arrête de raconter ma vie. En tout cas c'est bien agréable d'être là...tellement reposant que je finis par m'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Vote_lcap258702/100000Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Voting_bar1  (58702/100000)

Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment]   Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] EmptyMer 10 Juin - 14:51

    Un n'oeil, deux n'oeil, pouf ! Et voilà, Scorpius était réveillé . D'un réveil tout en douceur, pour la première fois de la semaine ... et oui, on était samedi aujourd'hui, le premier week-end de la rentrée !! Ce qui signifait glandouille toute la journée, avec une bonne dose de devoirs en fin de journée, histoire d'être tranquille pour le reste du week-end . Bon, c'était pas tout, mais il serait peut-être temps de se lever là !! Allez, go go go !! Le Serpentard quitta son lit, attrapa quelques fringues à la va-vite et fila s'enfermer dans la salle de bain, pour faire sa toilette . Il se déshabilla, entra dans la douche et fit couler l'eau . Rien de mieux qu'une bonne douche bien chaude pour se réveiller complètement et péter la forme ensuite !! Après s'être lavé et rincé, il ressortit, s'essuya et s'habilla . Il était vêtu comme à son habitude d'un simple bagguy et d'un tee shirt large : vert pomme ce jour là . Il était fin prêt . A quoi ? Il ne le savait pas lui même ... peut-être aller faire un tour au parc, dans la forêt, au lac ... il ne savait pas trop . Du moment qu'il pouvait sortir s'aérer l'esprit, ça lui suffisait amplement . Il sortit .

    Le dortoir était toujours aussi silencieux qu'à son réveil : ses camarades de chambrée dormaient encore à poings fermés . Les lmarmottes . Pendant un court instant, il fut tenté de leu jouer un sale tour pour les tirer du lit, mais se ravisa finalement . Il tenait un minimum à la vie tout de même, et n'avait pas envie de se faire décapiter par une bande de lourdeaux qui se seraientt levés du pied gauche . Chassant donc cette idée son esprit, l'adolescent quitta le dortoir, fit un passage élcair dans la salle commune, où quelques élèves se trouvaient déjà . Certains discutaient entre eux, près du feu, d'autres travaillaient tranquillement dans leur coin, et d'autres encore étaient occupés à diverses choses . Il ne s'attarda pas davantage et s'engouffra dans le passage étroit qui lui permit de gagner les cachots . Il grimaça : par ici, l'ambiance était des plus lugubres . Le couloir était mal éclairé, le sol, les murs, et le plfaond étaient d'un gris bien tristounet, et les portes des différents cachots étaient munis d'une ouverture par laquelle on pouvait voir à travers, sorte de petite fenêtre munie de barreaux . Glauque de chez glauque quoi .

    Le Serpentard continua son chemin et débarqua quelques instants plus tard dans le hall, où la foule était déjà plus dense . Les élèves étaient entrain de prendre leur petit déjeuner . Lui n'avait pas faim et se dit qu'il irait faire un tour aux cuisines en revenant de sa promenade . Il passa alors par la grande porte et se retrouva dehors . Il respira l'air frais de ce début de matinée et sourit . Ses pas le menèrent alors jusqu'au lac, où une surprise de taille l'attendait : Selena était entrain de piquer un petit somme, à quelques mètres de lui seulement . Noooon, il n'oserait tout de même pas ... Oh que si !!!! Discrètement, il s'approcha de la jeune fille, s'assura qu'elle dormait bel et bien et s'accroupit auprès d'elle . Il passa un bras sous ses jambes et l'autre derrière son dos : elle allait sûrement se réveiller, mais ce n'était pas bien grave, le lac n'était pas bien loin . Il se releva alors, avec Selena dans les bras, courru jusqu'au bord du lac ... et la jeta dedans . Puis il s'écroula par terre, complètement hilare .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Vote_lcap217186/20000Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Voting_bar1  (17186/20000)

Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment]   Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] EmptyJeu 11 Juin - 19:09

En effet je n'avais pas fait que m'assoupir, je m'étais carrément endormie. Pourquoi ? Je l'ignore ... Généralement je ne suis pas du genre à dormir beaucoup, je suis plutôt "de la nuit" comme on dit et je ne sais pas ce qui a pu me pousser à m'endormir comme une bienheureuse dans l'herbe. Peut-être que finalement j'aimais bien la nature ! Elle était apaisante et doucereuse... Ohlala mais qu'est-ce que je raconte, moi ? Je commence à délirer...j'espère que j'vais pas en venir au suicide, comme dans "Phénomènes" ! Bon allez je dors. Je ne savais pas à quoi je devais ressembler, sûrement à rien mais bon pas grave. Au bout d'un moment je sentis m'élever dans les airs. Cette petite agréable pensée fit s'accrocher un petit sourire de bien être sur mes lèvres. Je m'étonnais moi-même d'être aussi sereine, d'habitude j'étais tout le temps en stress et agacée. Mais attendez une minute...ce n'était pas normal de voler comme ça au-dessus du sol alors que je rêvais pas...enfin je crois ! Oh et puis j'en sais rien. Etrange ... J'avais l'impression d'être un petit nuage qui volait paisiblement dans le ciel. Tiens petit à petit je reprenais peu à peu conscience, en gros je commençai à me réveiller. Je sentis un bras sous mes genoux et un autre sous mes bras... Mais mais ? Qu'est-ce qui se passe ? On m'enlève ? Nooonnn pas ça ! Vite il faut que je me libère. Je commence à gesticuler et j'ouvre légèrement les yeux. J'aperçois une tête blonde mais là je suis trop à l'ouest pour reconnaître à qui elle appartient. Et là, c'est le drame. Je me retrouve projetée en avant et en poussant un cri de terreur, je fais un joli plongeon dans le lac. Heureusement j'avais atterri pas très loin du rivage mais je me débattais quand même dans l'eau pour remonter. Je savais nager comme un petit chien, bah oui forcément puisque j'avais jamais vraiment appris. Et voilà, j'avais pas l'air fine maintenant ! J'espérais ne pas avoir été vue. Celui ou celle qui m'a fait ça allait le payer, et très cher. Mon tee-shirt et mon jean allaient être complètement foutus, détériorés par l'eau, mais bon ça encore je m'en fichais. Enfin j'étais arrivée à m'agripper à la rive. Ma tignasse de cheveux noirs était tombée sur mon visage, je ressemblais encore plus à rien. Ah si, peut-être à la fille de The Ring. En attendant j'avais la respiration haletante et je secouais ma tête vivement pour y voir enfin quelque chose. J'étais...hors de moi. Mes yeux bleus lançaient limite des éclairs. Je levai la tête légèrement et remarquai cet imbécile de Scorpius Malefoy, complètement hilare sur la berge. C'était lui, j'en étais sûre. Cette saleté de blondinet...comment avait-il osé me faire ça ? Et puis le pire était qu'il ait osé s'approcher de moi et me toucher ! Saleté, va ! Tu vas me le payer je te jure. Nom d'un chien j'étais trempée jusqu'aux os et j'en étais même rendue à tousser pour me débarrasser de l'eau que j'avais dans la gorge. Autant dire que j'ai plus soif. Bref, j'étais toujours aussi énervée. Aussi je parvins à sortir de l'eau mais au début j'avais eu un peu de mal. Bon maintenant je m'étais redressée, mais cette andouille de Scorpius il n'avait pas l'air de s'en rendre compte et il était toujours mort de rire. Le voir s'égosiller comme ça m'énervait encore plus. J'attrapai rapidement ma baguette qui était toute mouillée elle aussi et je me mis à lui hurler dessus :

"ESPÈCE DE SALE PETIT @#@#@#@#@#@#@#@ *censuré* ÇA TE FAIT RIRE ? J'VAIS TE PASSER L'ENVIE MOI TU VAS VOIR !!!"

Rahlala j'étais vraiment en rogne. C'était bien la première fois que quelqu'un osait me faire un coup comme ça, surtout que je ne savais pas spécialement bien nager mais bon du moment que j'arrivais à rester à la surface ! En tout cas je montrais limite les dents. Je pointai ma baguette vers Scorpius et lui envoyai un Levicorpus ! Le petit blondinet se retrouva flottant dans les airs et pendu par les pieds, comme une andouille. A chacun son tour mon p'tit gars ! D'un geste souple de la baguette, je l'envoyai à présent lui aussi faire un petit tour dans le lac. Et plouf a fait le blond ! Lorsque sa petite tête vide sortit enfin de l'eau, je lui lançai :

"Tu fais moins le malin maintenant ! Saleté, va ! Je te préviens tout de suite sale gamin t'as intérêt de t'excuser et vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment]   Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] EmptyJeu 11 Juin - 20:06

Ambre se promenait dans le parc cette journée-là. Bien qu'elle soit carrément épuiser, elle n'avait pas fait grand chose pour ne pas l'être. Elle ne dormait presque plus, revoyant sa mère mourir devant ses yeux. C'était atroce, elle n'en pouvait plus de tout ça. La seule chose qu'elle voulait, c'était pouvoir dormir en paix. Ambre poussa un long soupir excéder et sortit de son dortoir, se rendant dans la salle commune. Elle salua au passage les 1er année, ceux-ci la saluant poliment puis, elle sortit par le portrait de la salle commune et partit en Direction du hall d'entrée. Elle poussa un nouveau soupir lorsqu'elle vit que le hall était bondée d'élève. Ambre leva les yeux au ciel, n'en pouvant plus de tout ce raffut. Elle prit un 1er année à part, lui demandant pourquoi il y avait tant de monde.

Celui-ci lui expliqua alors qu'aujourd'hui, c'était une journée très spéciale, sans lui donner plus de détails. Ambre se dirigea alors vers le Lac, maudissant tout les Dieux de la planète pour avoir été parler avec un idiot pour savoir ce qui se passait. Elle n'en pouvait plus de cette école, tout les Serpentard étaient dur à vivre et, en plus, elle n'avait aucun amis, personne ne voulant lui parler. Ambre n'en pouvait plus de se long silence, elle poussa un grand cri et se dirigea d'un pas rapide et précipiter vers le lac. Enfin arrivée, elle n'eut même pas le temps de s'asseoir qu'elle entendit un grand "PLOUF" suivit d'un long cri ... [Pouffement de rire], puis d'une explosion de rire.

Intriguer, elle regarda en direction des vois et resta clouer sur place, n'en croyant pas ses yeux. Selena, une Serpentard, sortait du lac, tempêtant comme c'est pas possible contre Scorpius, un autre Serpentard. À ce qu'on disait, c'est deux la ne s'entendait pas très bien. Elle partit à rire également et avança vers eux en disant :

-Tient, tient, tient mais, qui voila, une sale fouine et un chien mouiller. C'est tout à mon honneur de vous voir, ça, vous pouvez en être certain. Alors, dite moi, l'eau est bonne ?

Elle eut un sourire sadique, ses yeux pétillants machiavéliquement. Elle se tourna donc vers Selena, lorgnant ses habits tremper, une envie de rire se faisant ressentir dans tout son corps. Elle la réfréna et s'installa confortablement dans l'herbe, son rictus sadique ne quittant point ses lèvres. Elle poussa un petit soupire imperceptible, se disant que cette journée s'annoncait compliquer. Elle mit ses jambes contres sa poitrine et regarda les deux Serpentard, sa main dans sa poche, touchant sa baguette au cas ou il voudrait l'attaquer. Ses yeux pétillèrent deux fois plus à cette pensée et un sentiment étrange envahit chaque parcelle de sa peau, un sentiment de bonheur totale. Et oui, elle n'était heureuse que lorsqu'elle se battait avec des Serpentard, étrange mais véridique. Lorsqu'elle n'en croisait pas un, elle était d'humeur massacrante toute la journée. C'était peut-être pour ça que personne n'osait l'approcher, de peur de se recevoir ses foudres.

Ambre soupira de nouveau, le regard levé vers le ciel, attendant une pique qui tardait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Vote_lcap258702/100000Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Voting_bar1  (58702/100000)

Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment]   Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] EmptyVen 12 Juin - 14:41

    Hilare . Scorpius était totalement hilare . Tant qu'il en avait des crampes au ventre, et que quelques larmes étaient venues perler à ses yeux . Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas autant rit, et Merlin, ce que ça faisait du bien ! Surtout si c'était pour se payer la tête d'une langue de vipère qui méritait tout à fait ce qui était entrain de lui arriver ! La vipère en question semblait d'ailleurs galérer pas mal . Apparement, elle ne savait pas très bien nager, sauf que Scorpius était bien trop occupé à rire de sa blague pour s'en apercevoir . Parce-que bon ... faire un sale coup à Selena était une chose, avoir un mort accidentel sur la conscience en était une autre ! Heureusement - quoique malheureusement plutôt, vu ce qui allait se passer ensuite - la jeune fille parvint à rejoindre le bord du rivage, non sans quelques diffcultés . Quand à l'adolescent, il était touours plié en deux, à quatre pattes par terre, à se fendre la poire comme ça avait rarement été le cas .

    - ESPÈCE DE SALE PETIT @#@#@#@#@#@#@#@ *censuré* ÇA TE FAIT RIRE ? J'VAIS TE PASSER L'ENVIE MOI TU VAS VOIR !!!

    Ce qui n'eu pour effet que de le faire s'esclaffer davantage . Son ennemie héréditaire semblait ne pas avoir du tout apprécié cette petite plaisanterie ... tant mieux, c'était le but justement !Ahaha, hihihi, ohohoh, eheheh ... << ARGHHHHHHHH !!! >> Ce cri de surprise sortit tout droit de la bouche du jeune Serpentard, qui se retrouva suspendu dans le vide à quelques mètres du sol . Heureusement pour lui qu'il n'avait pas le vertige ! Il commença à gigoter dans l'espoir de se libérer, mas c'était peine perdue . Merlin, il se sentait totalement ridicule ! Un léger mouvement de baguette de Selena l'envoya valser jusque dans le lac . Yataaa, elle était super froide !! Cette sale garce allait le lui payer ! Certes, il l'avait bien chercher . Mais elle venait de le ridiculiser, et son ego plus que surdimensionné en avait pris un sacré coup . Il ne pouvait pas laisser passer une telle chose !

    A son tour, le jeune Malefoy nagea jusqu'au bord et se hissa sur la terre ferme . Il était trempé de la tête aux pieds, ses chaussures étaient toutes dégoulinantes d'eau et il avait la désagréable impression de peser soudainement dix kilos de plus ! Cette fille allait regretté d'être venue au monde, parole de Malefoy !! Il s'imaginait déjà lui faire subir toutes sortes de tortures : lui arracher les yeux, lui couper la langue, lui coudre la bouche, lui brûler les doigts de pieds, l'éventrer, jouer à la corde à sauter avec ses boyaux et au ping-pong avec son coeur ... Une voix le sortit brutalement de ses agréables pensées, et ce n'était pas celle de Selena !!


    - Tient, tient, tient mais, qui voila, une sale fouine et un chien mouiller. C'est tout à mon honneur de vous voir, ça, vous pouvez en être certain. Alors, dite moi, l'eau est bonne ?

    Ah ah ah, très drôle !! Après la vipère, voilà que la sale peste de Serdaigle faisait son entrée !Et son humour était toujours aussi pitoyable ... Elle aussi méritait bien une bonne leçon . Le Serpentard sortit alors sa baguette et la tourna discrètement vers Ambre . Il se concentra sur le sortilège qu'il allait lui lancer . Un jet d'eau sortit de l'extrêmité de sa baguette et fondit sur la brunette .

    - Oups, quel maladroit ... ! Puis, se tournant vers Selena : << Quand à toi, cours toujours pour recevoir ne serait-ce que la moindre excuse venant de ma part ... Rictusempra ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Vote_lcap217186/20000Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Voting_bar1  (17186/20000)

Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment]   Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] EmptyDim 14 Juin - 13:38

Saleté de fouine...non mais là franchement je n'arrivais toujours pas à croire ce qu'il m'avait fait. Décidément il était vraiment suicidaire ! En plus je m'en voulais aussi à moi-même parce que je ne l'avais pas senti tout de suite lorsqu'il m'avait portée. La honte ! Je n'étais pas une enfant j'étais capable de marcher ! Pas la peine de se faire effleurer par une fouine ! J'étais hors de moi … mais étrangement je n'arrivais pas à lui en vouloir autant que j'en avais voulu à Maeva Sanders. Enfin bon. Maintenant j'étais vengée, puisque Malefoy jouait tranquillement avec les poissons du lac à son tour ! J'étais toujours mouillée mais ça encore je m'en fichais, j'étais trop fière de moi du coup j'en avais presque oublié mon mécontentement. J'ai dit presque ! Oui parce que j'avais jamais aimé cette fouine de Malefoy, on ne s'était jamais vraiment parlé, dans le Poudlard Express j'avais eu le malheur de me retrouver dans le même compartiment que lui et ce n'avait pas été très rose, mais plutôt une série de regards noirs et de remarques déplaisantes. Tout ça pour dire que je n'avais pas très bien compris pourquoi il avait décidé de me jeter dans le lac, il devait avoir une petite idée de ma personnalité et à sa place je n'aurais pas cherché les ennuis avec moi.

Enfin bref, en fait tout cela était un peu embêtant parce que je n'avais même pas remarqué qu'on nous observait. Une brunette de Serdaigle, qui portait le nom d'Ambre, mais qui était loin d'être tendre ! (jeu de mot !!!! bref). Oh que oui, c'était une sale garce. Étrange, j'avais l'impression que les Serdaigles n'étaient plus ce qu'ils étaient...jusqu'à présent j'avais plus de conflits avec eux qu'avec des Gryffondors ! Tout de même...il allait falloir remédier à ça. Je m'étais vivement retournée vers elle, lui lançant un regard noir. Chien mouillé ? Mais qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis cette pétasse ! J'vais lui montrer moi...Ah trop tard, on dirait bien que la fouine avait décidé de revenir parmi nous. Dommage, j'aurais bien aimé qu'elle se noie. En tout cas il avait été plus rapide que moi mais s'était contenté de lancer un sort d'Aguamenti sur la Serdaigle...quel minable ! A sa place j'aurais lancé un truc beaucoup plus douloureux ! Au moment où j'allais dire quelque chose, Malefoy me jeta le sortilège de Rictusempra. Oh non pas ça … Je … Ah trop tard ! Il m'atteint dans la seconde et ben ce qui devait arriver arriva. J'éclatai alors soudainement de rire. Très inconvenant comme situation, j'étais pliée en deux et je ne pouvais plus m'arrêter. J'en pleurais même. Si ça continuait j'allais finir par me décrocher la mâchoire ! N'empêche j'avais envie de sortir un truc, concernant l'Aguamenti de la fouinette. Toujours autant pliée de rire, je pointai la Serdaigle du doigt et lui lança :

« HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *rire stupide et incontrôlable* c'est qui le chien mouillé maintenant ? Tu veux faire un petit tour dans le lac toi aussi ? »

Et là...était-ce un hasard...je pris ma baguette mais lorsque j'essayai de lancer un sort sur la pouf bleue, je m'étalai littéralement par terre. Je rigolais tellement que je tenais même plus sur mes jambes ! Ohlala mais comment est-ce que j'allais finir, moi ? En plus je ne pouvais vraiment rien faire. Il me restait une solution, mais elle allait me mettre encore plus en colère sûrement...

« Ooooooh j'en peux plus !!! Malefoy t'as intérêt d'arrêter ça tout de suite si tu ne veux pas finir en charpie !!! »

Oh que oui, j'allais regretter d'avoir demandé à la fouine d'annuler son sort. Mais en fin de compte je pense qu'il le regretterait d'avantage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment]   Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] EmptyJeu 25 Juin - 4:14


Alors la lui, il allait me le payer. Oser me tremper avec un stupide sort, non mais, pour qui il se prenait cet abruti ? Ambre haussa un sourcil lorsqu'elle entendit un grand éclat de rire provenant de la Serpentarde. Elle lui lança un regard noir, prit sa baguette en main, pointa ses deux la et les envoya valser dans le lac, leur teintant en même temps les cheveux en vert et en rose fluo. Elle haussa ensuite un fin sourcil brun, se retourna, ses cheveux volant autour de sa tête et eu un sourire en coin en les voyants sortir, fou de rage.

Elle se mit alors à siffler, faisant semblant de ne pas savoir ce qui se passait, appella son appareil photo et appuya sur le bouton. Un petit "CLIC" pas du tout discret se fit entendre, attirant sur elle le regard à la fois enrager et effrayer des deux Serpentard. Elle eut un petit rictus sadique, duplica les photos et les fits apparaître dans sa chambre d'un sortilège. Elle irait les accrochers dans le chateau plus tard. Elle se lança ensuite un sort de séchage sur elle, s'installa bien confortablement par terre et profita du spectacle, c'est-à-dire essayer de contrôler son fou rire en le faisant passer pour une toux en essayant de se calmer en pensant à Rusard et McGonagall en train de batifoler.

Ah ça y est, sa marche, l'image mental lui arracha une grimace de dégout et elle partit comme elle était apparut. Elle se tourna ensuite vers les Serpentards, haussant de nouveau un sourcil, lancant d'une voix mauvaise.

-Essayer même pas sinon, vous allez le regretter, je vous le garantit.


Elle poussa de nouveau un soupire, remit sa baguette dans sa poche, sortit un paquet de cigarette et en prit une en bouche. C'était le seule moyen de calmer sa fureur car, lorsqu'elle était fâcher, ce n'était vraiment pas beau à voir. M'enfin, pour le moment elle était calme et, c'est tout ce qui comptait. Elle se tourna ensuite vers les deux Serpentards, ce demandant ce qu'il préparait puisqu'elle ne les entendaits plus depuis une dizaine de minute. Elle finit par soupirer, se coucher sur le dos et regarder la forme des nuages, ayant la flemme de chercher ce qu'il voulait faire.

-Galèreee.

Elle soupira de nouveau, reporta son regard sur les Serpentard et attendit -au aguet-, essayant de voir ce qu'il préparait.

[HJ : Désoler de répondre en retard mais, avec les funérailles de mon oncle et mes examens, j'ai pas eu vraiment le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Vote_lcap258702/100000Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Voting_bar1  (58702/100000)

Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment]   Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] EmptyLun 6 Juil - 15:49

    Alors là, Scorpius était complètement effaré . S'il n'avait pas sû que l'état actuel de Selena était au sort qu'il lui avait lancé, il se serait cru en pleine hallucination . Selena Morgan, la pire des vipères qui soit, à qui le moindre petit mot sympathique écorcherait la bouche, était presque entrain ... de crever de rire !! Elle rigolit tellement qu'elle en pleurait ! Elle était écroulée par terre, à se fendre la poire comme jamais, sans pouvoir se retenir le moins du monde . Ce que c'était tordant ! Il était fier de lui, su ce coup-là . Certes, il n'avait infligé aucun dégât physique à cette sale geuse . Mais la voir réduite à un état aussi pitoyable de plénitude, c'était dix fois mieux !! Il ne verrait sans doute pas cela deux fois dans sa vie, alors autant profiter du spectacle !!! C'en était presque jouissif, de la voir là, à vouloir le forcer à stopper son sort ... Mwahaha, elle ne pouvait rien contre lui en cet instant, il était totalement maître de la situation ! Ses menaces ne serviraient à rien, il ne lancerait le contre sort pour rien au monde, et puis quoi encore ?!

    - Finir en charpie ? Tes menaces son bien futiles ... Tu n'arrives même plus à tenir debout : tu es à ma merci pauvre sotte !

    Sourire sadique . Elle n'était même pas fichue d'attrapper sa baguette pour faire taire la petite idiote de Serdaigle, alors s'en prendre à lui ... Oh, il savait bien que ses paroles allaient énerver davantage la vipère, et qu'une fois remise de ses émotions, sa vengeance serait terrible ! Mais ça vallait bien le coup . Autant la ridiculiser un maximum . Le jeune Malefoy leva alors sa baguette, s'apprétant à en rajouter une couche . Mais à nouveau, il eu la désagréable sensation de s'élever dans les airs, pour finir dans le lac, l'instant d'après . Brrr ... la température était toujours aussi froide !! Cette sal*pe d'Ambre ... Oh qu'elle allait amèrement regretter ce qu'elle venait de faire ! Il tourna alors la tête vers Selena, et après un instant de surprise totale, éclata d'un grand rire en pointant ses cheveux du doigt . Il se foutait littéralement de sa gue*le . Ses cheveux étaient devenus rose fluo, elle avait l'air fine comme ça, tiens ! Alala, ce que c'était comique ... et Le Serpentard était bien loin de se douter que lui même avait les cheveux teints d'une horrible couleur verte .

    Une fois remis de ses émotions, il regagna alors la rive en quelques brasses, et se tira de l'eau . Il était tout dégoulinant de flotte . Eurk ! Il prit son tee-shirt entre ses mains et le serra, dans l'espoir de retirer un minimum d'eau . Quand un bruit étrange se fit entendre . Scorpius releva subitement la tête, ayant tout le loisir de voir Ambre ... les prendre en photo !!!! il serra les poings, fou de rage . Grave erreur qu'elle venait de faire, cette sale petite peste allait le payer très cher ! Parole de Malefoy ! D'un pas décidé, il se dirigea vers elle, furieux . Nan mais regardez-là ! Entrain de faire sa fière à se pavaner avec la clope au bec ! Pitoyable et totalement pathétique ! Pauvre fille ! Verra bien qui rira le dernier .... D'un geste, il pointa sa baguette sur elle :

    - Furunculus ! Dentesaugmento !

    Ahahah, elle avait voullu jouer ? Elle ne savait vraiment pas où elle s'aventurait, cette petite garce ! Si elle croyait qu'il allait se laisser faire ainsi sans rien dire, elle se mettait le doigt dans l'oeil ! Sion le provoquait, il répliquait, et n'hésitait pas à se montrer cruel quand cela partait vraiment très loin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment]   Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prepare To Fight ... [Fe Scorp' et Ambre pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de Piste : Ambre
» Ambre répertoire
» Ambre Caliana Relation\'s
» Deux pour moi et rien pour toi ><
» Votre musique du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: