Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tableau d'affichage [A Garder]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tableau d'affichage [A Garder] Vote_lcap258702/100000Tableau d'affichage [A Garder] Voting_bar1  (58702/100000)

Tableau d'affichage [A Garder] Empty
MessageSujet: Tableau d'affichage [A Garder]   Tableau d'affichage [A Garder] EmptyDim 7 Juin - 2:22

Voilà, c'est une idée qui m'est venue par rapport aux jeux vidéos Hp Mr Rodin
Sur Ps2 y'a le tableau d'affichage dans la salle commune, et y'a des objets perdus à retrouver, ce qui fait qu'on gagne des trucs Mr Uh
Pourquoi pas faire pareil sur le fow ? Mr Rodin Genre on met une petite vignette sur la page d'accueil pour dire tel objet est perdu ... Une fourchette (oO) par exemple . Et on cache une icône de fourchette dans un post du forum, le 1er qui la trouve le signale et gagne un truc Mr Rodin Voilà scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tableau d'affichage [A Garder] Vote_lcap25000/5000Tableau d'affichage [A Garder] Voting_bar1  (5000/5000)

Tableau d'affichage [A Garder] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage [A Garder]   Tableau d'affichage [A Garder] EmptyDim 7 Juin - 2:49

Bonne idée. Mr Green

Je verrais plutôt ça dans un sujet spéciale. Qui comprendrait les objets perdus, des indices et donc des propositions des membres.

Je met ça en place dès que j'ai le temps. Si jamais quelqun veut s'en occuper, il me préviens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tableau d'affichage [A Garder] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage [A Garder]   Tableau d'affichage [A Garder] EmptyDim 7 Juin - 2:54

Hum le tableau d'affichage ferait bien dans chaque salle commune^^

Donc la je vois deux idées ! L'animation à gerer qui serait sympa et le tableau d'affichage, qui servira pour les préfets (surtout) de chaque maison. Ce serait un bon moyen pour recruter des joueurs de quiddtich par exemple et ca renforcerait l'esprit d'appartenance à une communauté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tableau d'affichage [A Garder] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage [A Garder]   Tableau d'affichage [A Garder] EmptyDim 7 Juin - 14:34

Samy, ca te branche ?^^ (ou pas^^).

Que je mette ca en place d'ici à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tableau d'affichage [A Garder] Vote_lcap25000/5000Tableau d'affichage [A Garder] Voting_bar1  (5000/5000)

Tableau d'affichage [A Garder] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage [A Garder]   Tableau d'affichage [A Garder] EmptyDim 7 Juin - 15:46

Pour la première idée, le défi c'est déjà en place.

Concernant donc ton idée Rhonin, le seul problème c'est que nous n'avons pas de préfets et que j'ai pas vraiment lancer les "maisons" vu que les membres sont encore peu nombreux. Ecoute, si jamais tu veut essayer aucun soucis ont verras bien comment ça se passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tableau d'affichage [A Garder] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage [A Garder]   Tableau d'affichage [A Garder] EmptyDim 7 Juin - 15:58

Oui je sais que pour le moment c'est pas idéal vu le nombre de membres^^ mais il faut mettre de côté cette idée, elle sera super utile pour l'avenir (selon moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tableau d'affichage [A Garder] Vote_lcap258702/100000Tableau d'affichage [A Garder] Voting_bar1  (58702/100000)

Tableau d'affichage [A Garder] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage [A Garder]   Tableau d'affichage [A Garder] EmptyDim 7 Juin - 16:00

Je trouve aussi Mr Rodin Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Tableau d'affichage [A Garder] Vote_lcap25000/5000Tableau d'affichage [A Garder] Voting_bar1  (5000/5000)

Tableau d'affichage [A Garder] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage [A Garder]   Tableau d'affichage [A Garder] EmptyDim 7 Juin - 16:03

Je change le titre donc.

Scorpius : 200 gallions
Rhonin : 200 gallions

Je lock, merci pour les idées. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tableau d'affichage [A Garder] Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage [A Garder]   Tableau d'affichage [A Garder] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'affichage [A Garder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: