Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:| Scorpius relation\'s ship |:.

Aller en bas 
+2
Zoey E. Londubat
Pioupioupiou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptySam 6 Juin - 21:01

.:| Scorpius relation's ship |:.



Ambre Caliana - La sale peste
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconevangelinelillyn2 .:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconevangelinelillyn4
    Alors elle ... je la déteste !! Depuis le fameux jour où ... je marchais, normal . Sans faire exprès, je la pousse . Jusque là rien de bien grave, sauf que l'instant d'après, cette garce m'a encastré dans un mur ! Nan mais vous voyez le tableau ?! MOI, me faire martyriser par une fille !! Impensable . Je pouvais pas laisser passer ça . Du coup je m'en suis pris à elle, et bien évidemment, elle a répliqué . Ca a été le début des hostilités . Depuis, je m'évertue chaque jour à faire de sa vie un enfer . Elle m'a cherché, et beh : trouvé ! On verra bien lequel de nous deux rira le dernier !! :@


Austin James - Le salopiaud
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconchadmurraywh2 .:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconchadmurraywh
    Je l'ai connu par l'intermédiaire de Lara, puisqu'ils sortaient ensemble, à l'époque . On se connaissait pas plus que ça, mais il avait l'air pas trop mal pour elle . Un mec bien je trouvais . Sauf que je me suis lourdement planté . Ce c*n à quitté Poudlard du jour au lendemain, sans prévenir personne et encore moins Laranounette . La pauvre a été ramassée à la petite cuillière après cette histoire . Et voilà que cet abru*i d'Austin est de retour cette année ! Et il fait comme si de rien n'était ! Nan mais je vous jure, ça va pas se passer comme ça ! Dès que je le vois, je lui refais le portrait !! Comment ça, je fais carrément pas le poids ? x____x


Carlie Burton - La Pouf' Pouffy
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconvanessahudgensol44 .:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconvanessahudgensol43
    Qui aime bien châtie bien : telle est notre devise !! Dès qu'on se croise au détour d'un couloir ou à la sortie d'une salle de cours, c'est toujours la même chose . Je lui lance toutes sortes de piques sur le fait que se soit une pépette, et elle en fait de même de son côté . Ca n'a pourtant rien de méchant, puisqu'un petit sourire en coin vient s'accompagner à chacune de nos remarques . C'est un peu l'amour vache en quelque sorte . J'ai jamais vraiment eu de conversation avec cette fille, mais je la trouve sympatoche, elle me fait bien rire ! n_____n


Date Hilde - La petite gue-guerre
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Img-183300slfga .:| Scorpius relation\'s ship |:. Img-1834278ebde
    Je dois bien admettre que ce jour là, j'étais de trèèèès mauvaise humeur . Je ne sais plus exactement pour quelle raison, mais le fait est que valait mieux pas venir m'adresser la parole . Date a eu la malchance de me bousculer, sans le vouloir . Aussitôt, je suis sorti de mes gonds, et je l'ai carrément pourri . Pas très sympa de ma part, certes . Mais bon ... évidemment il n'est pas resté là sans rien dire et m'a incendié à son tour . Depuis, entre nous c'est la guerre . A chaque fois qu'on se croise, ça fini en catastrophe . Et c'est pas près de se terminer . u___u


Drake Connor - Ami de la famille
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Paradise .:| Scorpius relation\'s ship |:. Brad10
    Je l'ai connu par l'intermédiaire de mes parents . Comme tout début de relation, ça a commencé par des : salut ça va ? Le bahut, ça roule ? Pas trop barbant le boulot ? Bref, cliché quoi . Mais il avait l'air sympa, comme type . Et puis un jour, mon père s'est ramené avec deux places de Quidditch . Problème : il ne pouvait pas m'y emmener . Du coup, c'est Drake qui m'a accompagné, et on a bien déliré, c'est quelqu'un de plutôt cool ! Bref, je l'aime bien quoi . =)


Ethan Peterson - Le Bouffondor
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconchacecrawfordche2 .:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconchacecrawfordche
    Je sais pas pourquoi, mais sa tête me revenait pas . Peut-être à cause de son appartenance aux rouge et or, allez savoir ... Dès les premiers jours, j'ai pas raté une occasion de jouer le narcissique égocentrique et nombriliste devant lui . Je me doutais bien qu'il apprécierait pas trop, et j'ai visé juste . Il a tout de suite pris la mouche, et le ton est monté en moins de deux . Je l'aime pas, il m'aime pas non plus, et c'est très bien comme ça . Certes, on n'a pas pris la peine de se connaître, mais on s'en fou . A chaque fois qu'on se croise, on n'en rate pas une pour se pourrir mutuellement . T___T


Hadès Sonlow - Le malchanceux
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconjacksonrathbone .:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconjacksonrathbone2
    Franchement, je l'avais pas fais exprès . C'était pas lui que je visais avec le sceau plein de Veracrasses . Manque de chance, il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, et c'est lui qui s'est tout prit . J'ai essayé de m'excuser, en vain . Il s'est mis à me gueuler dessus, forcément j'ai répliqué . Maintenant, il me prend pour le pire des idiots . Or, j'aime pas qu'on me prenne pour un idiot . Au moindre de mes gestes, s'il se trouve dans les parages, il fait que me pourrir . Du coup je m'énerve, et ça fini jamais très joyeusement . O___O


James Stevenson - Meilleur ami
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Icontaylorlautnerr2 .:| Scorpius relation\'s ship |:. Icontaylorlautnerr3
    Yataaa ! On peut dire que je suis tombé sur le bon wagon ce jour là ... Je stressais pas mal à l'idée d'entrer à Poudlard et heureusement, j'ai passé le voyage avec lui, on a fait les c*ns et du coup je me sentais beaucoup plus détendu . Puis y'a eu la répartition : Serpentard, yessaille ! Sans grande surprise, je suis allé m'asseoir à côté de lui . Depuis, c'est une affaire qui roule . Les 400 coups, on les a dépassé depuis longtemps, on a même dû en faire rager plus d'un avec nos imbécilités ... Et beh du coup, il a fini par devenir mon meilleur ami . Et toc ! =P


Joyce Sullivan - La joueuse
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconoliviawildebal2 .:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconoliviawilde3
    Le prof de Sortilèges m'avait collé pour avoir lancé un 'Citrouilletafor' sur l'un de mes camarades . Du coup, on s'est retrouvé ensemble en salle de retenue . Tous les deux en première année à cette époque là . Je m'ennuyais ferme, alors je me suis tourné vers elle : << Cap de brûler ta feuille de punition ? >> A ma grande surprise, elle l'a fait . Et à partir de ce jour-là, notre petit jeu ne s'est plus arrêté . Ce qui est plus drôle encore, c'est la façon dont on se comporte l'un envers l'autre selon la difficulté des défis . Un coup je t'adore, un coup je te déteste ... Deux vraies girouettes !! ^______^


Lara Davis - Amie d'enfance
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconsophiabushbl2 .:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconsophiabushbl
    Pwalala, on peut dire qu'on se connaît comme cul et chemise tous les deux . Dix, douze ans qu'on se connaît ... ça remonte à loin tout ça, presque à l'époque des couches culottes . Aujourd'hui les années ont passées, et rien n'a vraiment changé . Juste un peu déçu qu'on soit pas de la même année, donc pas dans la même classe . Ca aurait pu être drôle . Mais rien n'empêche, on se voit souvent . Des fous rires, des plans foireux, des petits bisous par-ci par là ... c'pas de l'amour nan, juste de l'adoration ! x)


Lilith Penrose - La fêtarde
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconavrilavigneb4 .:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconavrilavigneb3
    Elle était entrain de patiner sur le lac, gelé à cette époque . Étant d'un naturel plutôt sportif, j'ai pas pu résister à l'envie de la regarder faire . Pour finalement essayer à mon tour, sauf que j'avais jamais fait de patin . Du coup, elle m'a aidé, et on a bien déconné cette aprem' là . On a eu l'occasion de se revoir, à plusieurs reprises . Pour faire la fête, ou un peu de sport, tout simplement . Au fil du temps, on a appris à se connaître, et nous sommes devenus amis . Cinq ans que ça dure, et je passe de super bons moments avec elle ! =D


Lily Potter - L'amitié cachée
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconalexisbledel2 .:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconalexisbledel3
    Ma petite Lily ! Etrange lien qui nous unit, n'est-ce pas ? Tantôt deux super potes, tantôt deux inconnus ... Au bahut, un simple petit bonjour dans les couloirs, et ça s'arrête là . Tandis qu'une fois rentrés chez nous, lorsque l'on se retrouve aux réunions, on est comme larrons en foire . Délires et fous rires à volonté, je dirais bien qu'il est presque impossible de nous arrêter une fois qu'on a commencé ! Qui sait, cette année avec tout le ramdam qui se prépare, ce sera peut-être l'occasion pour nous de se rapprocher davantage ... ou bien tout le contraire ! >.<


Matt Moreau - Le rival
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Chrispine-andrea09 .:| Scorpius relation\'s ship |:. Chris-3-chris-pine-6349560-100-100
    Ca a commencé tout bêtement ... Il était avec une bande d'amis, entrain d'essayer de jeter un sort qui apparement lui posait problème . J'ai pas pu résister à l'envie de faire mon intéressant, je me suis pointé devant lui en le narguant sur le fait que MOI, j'étais capable de réussir un sortilège aussi simplet . Sauf que c'était pas le cas, du coup je suis passer pour un c*n . Mon ego assez surdimenssioné en a pris un sacré coup . Désormais dès qu'on se croise, on ne peut s'empêcher de jouer les fiers, a toujours épater l'autre . C'est carrément débile, mais ça me fait bien marrer !! =)


Rose Weasley - L'ignorée
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconhayleywilliams2 .:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconhayleywilliams3
    Ahhh Rosie ... Etrange lien qui nous lie tous les deux ... Jusqu'à présent, on avait bien pris soin de s'éviter, ne s'adressant la parole que par pure politesse quand cela était inévitable . Nos parents n'ont jamais pu s'entendre, et aucun de nous n'a préféré jouer avec le feu . Et puis l'autre matin, sans le vouloir, je t'ai bousculé . J'ai d'abord essayé d'engager la conversation, sans grand succès tellement je piétinais . Et puis, cette vieille chouette de bibliothécaire nous a fouttu dehors, faut dire qu'on a pas été bien tendre avec elle . Nous voilà désormais dissimulés derrière une tapisserie, à causer bien gentiment . Et je dois bien avouer ... que t'es très mignonne comme fille ! *.*


Selena Morgan - La gueuse
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconzooeydeschanel20 .:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconzooeydeschanel15
    Dès le début, quand James me parlait d'elle, c'était de façon très négative . Du coup, j'avais pas une super opinion d'elle . Sauf que je suis pas le genre à juger les gens sans les connaître . Du coup, je ne prêtais pas attention à elle, tout simplement . Et puis, j'ai appris qu'elle avait fait des crasses à ma choupinette . Forcément, ça m'a pas plu . Maintenant je me méfie, et je l'attend au tournant . A la première occasion, j'hésiterais pas à la réduire en charpille, parole de Malefoy ! Nan mais oh, on s'en prend pas à ma tite Zoey sans en subir les conséquences, et toc ! x___x


Zoey Londubat - Ma protégée
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconmileycyrusflo16 .:| Scorpius relation\'s ship |:. Iconmileycyrusflo13
    Ma petite protégée de mon coeur ! Alala, je me souviendrais toujours de ce fameux jour, où cet idiot de mes genoux a eu le malheur de venir te chercher des noises . Trèèèès mauvaise idée, et il l'a vite regretté . Pas touche à ma tite choute, ou je mord . C'est là que tout a commencé, et c'est pas prêt de se terminer . T'es ma petite Zoey adorée, la petite princesse avec qui je fais tout plein de conneries, de jour comme de nuit . Six ans que ça dure, et je dois dire qu'en quelque sorte, t'es devenue la petite soeur que je n'ai jamais eu . <3




WANTED :

x) Un meilleur ami
x) Une meilleure amie (réservée à ma GRANDE Déesse adorée !!!) Mr Green
x) Pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amis
x) Encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus d'ennemis
x) Et SURTOUT : tout plein de liens farfelus !!

--> Ouvert à toutes propositions Twisted Evil


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Mar 23 Juin - 15:16, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap23640/10000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (3640/10000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptySam 6 Juin - 22:40

un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptySam 6 Juin - 23:18

Avec plaisir Mr Red Une envie particulière ? Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap23640/10000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (3640/10000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptySam 6 Juin - 23:25

Euh je sais pas, j'ai quasi tout de libre lol

Bon ou mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptySam 6 Juin - 23:32

Moi c'est pareil oO
Bon, on va tirer à pile ou face Boulet Pile : bon ; face: mauvais Mr Rodin
*lance la pièce*
PILE
Voilà Mr Euh *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap24870/5000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (4870/5000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptySam 6 Juin - 23:42

Moiiiiiiiiiiii je veuuux un liiien !!!!!!!

Et du positif s'ilvouplait x)

Je te propose donc des liens dingues :

Ami proche, amitiée améliorée, Ex, ou One Nigt xD
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptySam 6 Juin - 23:50

Mr Gni Mr Gni LA positive attituuuuuuude !! Mr Gni Mr Gni Boulet Boulet *sors très trèèès loin*
Uhuh, pardon Mr Rodin Donc, du positif Mr Green

Euhhhhh ...
Plouf plouf : amis proches ? Mr Hey >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap24870/5000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (4870/5000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptySam 6 Juin - 23:52

Mdrrr

Ami proche tout court ou avec ambiguité ?

*je demande au cas ou, des fois on oublie de me précisée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptySam 6 Juin - 23:54

Et beh euh je sais pas Mr Gaga
Les deux me conviennent, à voir laquelle des deux situations te plaît le plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap24870/5000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (4870/5000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 0:00

On peut dire qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps (genre depuis le bac a sable puisque ta mére est ma marraine xD) et que depuis quelques temps ils auraient pris la mauvaise habitude d'entretenir une "amitié améliorée" s'embrassant parfois lorsqu'ils sont seuls mais rien de plus. Genre ils s'adorent mais ne sont pas amoureux l'un de l'autre, ils se trouvent juste attirant l'un l'autre.

(Oui je sais, je suiis très douée pour inventée des liens bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 0:04

Ca tombe très bien, j'adooooore les liens très farfelus Mr Lang
Et beh ça me va tout à fait Mr Green
Je t'ajoute dès que j'ai fini mon rp pour Maeva mam'zelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap24870/5000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (4870/5000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 0:05

Okiiii je ferais sa demain moi je suis pas chez moi Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 1:35

Pas de problèmes Wink
V'la, je t'ai ajoutée clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 11:07

Ennemi ou ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 11:43

Hummm ... je ne sais pas Mr Rodin Lequel des deux t'arranges le plus ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap2200/1000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (200/1000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 11:45

Moi!! Je veux bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 11:57

Hihi mademsoielle Potter ( Suspect ) Mr Red
Quel sorte de lien t'intéresserait-il ? Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap2200/1000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (200/1000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 12:06

Hum! Et bien Monsieur Malefoy, nos parents ne sont pas en guerre mais c'est tendus!! on pourrait avoir une relation genre, bonjour au revoir qui évolue, on est amie mais en même temps , on veux pas le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 12:09

Oué Mr Rodin Eventuellement, étant donné que les parents Malefoy font maintenant parti de l'ordre, on peut dire que durant les vacances on se voit assez régulièrement Mr Rodin Du coup on s'est un peu raprochés, on délire bien Mr Rodin Pis une fois de retour à Poudlard, c'est juste "bonjour, aurevoir" ... ?? Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap2200/1000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (200/1000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 12:12

Wé!! C'est ça!! Voilà!! Que des liens un peu bizarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 12:13

XDD Bon, ben vendu alors Surprised
Je te rajoute mam'zelle clown
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap2200/1000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (200/1000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 12:14

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 12:23

& voilà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 14:33

mmmh ami ça dépend si tu es sympa avec d'autre auror sinon c'est direct ENNEMI hé hé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation\'s ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation\'s ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. EmptyDim 7 Juin - 15:36

Hum Mr Rodin Beh à vrai dire je sais pas trop, c'est pas le fait que tu sois Auror qui fera pencher la balance Mr Rodin
Faudrait voir si nos persow s'entendent en Rp Mr Red
Au pire, pour le moment on peut juste ête de simple connaissance, par exemple : tu connais mon père, un jour t'es venu à la maison et t'es resté mangé, du coup on a un peu parler mais sans plus Mr Rodin Pis après faut voir la suite en Rp kewa Mr Rodin
Donc voilà, donne moi ton avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation\'s ship |:.   .:| Scorpius relation\'s ship |:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:| Scorpius relation\'s ship |:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:| Scorpius relation's ship |:.
» .: Yoan relation's ship :.
» .:| Yoan relation's ship |:.
» Relation d'Olivia
» Relation d'Olivia. V2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: