Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] Vote_lcap25000/5000Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] Voting_bar1  (5000/5000)

Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] Empty
MessageSujet: Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains]   Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] EmptySam 6 Juin - 13:48

.:~! Posts en Folie !~:.


Explications :

Plus nous avons de messages sur le forum et plus nous avons de points. Ces points permettent tout simplement de grimper dans le classement de ForumActif et donc de gagner des membres! Mr Green
Vous avez le droit de postez dans l'ensemble des sections. Le flood compte aussi bien entendue. Essayez quand même de poster des choses utiles qui ont un sens. Mr Red

- Si vous souhaitez participez à ce défi, merci de laisser un message dans ce sujet en disant combien de messages vous possédez avant de commencez. Comme-ça à la fin du défi vous serez combien de posts vous avez fait exactement.

Grille des gains :

10 messages : 100 gallions
= Si vous en faite 20 vous remportez 200 et ainsi de suite ...

Si vous atteignez 100 messages vous remportez en plus des gains standard : Déblocage Sortilèges Informulés

Bons postages ! Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] Vote_lcap258702/100000Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] Voting_bar1  (58702/100000)

Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] Empty
MessageSujet: Re: Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains]   Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] EmptyDim 7 Juin - 1:59

MOI MOI MOI MOI MOI !!!!! Mr Gni Mr Gni Mr Gni

Uh uh Mr Uh 27 messages Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] Empty
MessageSujet: Re: Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains]   Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] EmptyDim 7 Juin - 2:01

heu j'ai : 175 messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] Empty
MessageSujet: Re: Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains]   Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] EmptyDim 7 Juin - 2:02

200 tout rond... 'fin presque x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] Empty
MessageSujet: Re: Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains]   Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] EmptyDim 7 Juin - 11:00

j'en ai 73
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] Vote_lcap25000/5000Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] Voting_bar1  (5000/5000)

Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] Empty
MessageSujet: Re: Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains]   Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] EmptyDim 7 Juin - 20:40

Le défi reste ouvert jusqu'à demains soir. Mr Green

Il est encore temps de participer! Il vous suffit de poster le nombres de messages que vous avez actuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] Empty
MessageSujet: Re: Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains]   Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Week-End #2 : Posts en Folies [Gros Gains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi Week-End #1 : Topsites en Folie [Gros Gains]
» Règlement , Dimensions & Gains -
» Règlement & Gains des Cours
» Gains/Pertes de points
» Topsites : Journée big gains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: