AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 
 

 MAJ de Potterville

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilice
Invité
avatar


MessageSujet: MAJ de Potterville   Sam 24 Avr - 17:07

Hellowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Juste pour vous dire que nous venons de lancer l'intrigue 3 et qu'il reste beaucoup de Poste Vacant

Poudlard est maintenant reconstruit et de nouveaux élèves viennent pour étudier la Magie. Les élèves qui se trouvaient à Poudlard ont maintenant grandis. Ange est devenue Auror et traque les derniers Mangemorts, Ginny est devenue Médicomage et est aimée de ses patients. Aliana est devenue professeur de Divination à Poudlard et à un garçon de 15 ans : le demi-frère de Mary-Alice : Nathan, puis une fille de 12 ans qui est la fille de Chris : Eve. Mary-Alice est toujours avec Adam (professeur de Sortilèges à Poudlard) et ils ont une fille Cassandre. Elle est aussi devenue professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard.

Les enfants vont donc faire leur rentrée à Poudlard, avec de nouveaux élèves qu’ils ne connaissent pas. Tout ce petit monde est excité à l’idée de commencer leurs études.

L’Ordre du Phénix se réunit régulièrement pour se mettre au courant de tout ce qu’il se passe dans le monde magique, bien que ce monde soit étrangement calme depuis quinze ans. Cependant, dans l’Ombre, les Mangemorts survivants de la bataille guettent les Aurors et se reconstituent par clan, alors qu’une Ancienne élève de Poudlard : Calypso Milles, reprend peu à peu le pouvoir de Lord Voldemort…

Que va-t-il se passer ? L’Ordre va-t-il réagir assez tôt face à cette montée de pouvoir ? Ou la guerre va-t-elle recommencer ?

Merci d'éditer Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ de Potterville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Section Invites :: » Demandes de Partenariats-
Sauter vers: