Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 Roxy Weasley =) [EN COURS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Weasley
.: Nouveau Membre :.

Roxane Weasley


Nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Roxy Weasley =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Roxy Weasley =) [EN COURS]   Roxy Weasley =) [EN COURS] EmptyMer 2 Déc - 23:03

Informations de bases


Nom : Weasley
Prénom : Roxane
Date de naissance : 16 Décembre 2002

Votre personnage

Votre histoire (10 lignes complètes) :
Caractère (5 lignes complètes) :
Physique (5 lignes complètes) : Me présenter physiquement ? Et bien... mon physique n'a rien de bien extraordinaire vous savez... Globalement, on pourrait dire que je suis de taille assez fine et de hauteur moyenne. Vous allez donc me dire "mais qu'est ce que vous considérez comme taille moyenne ?" Et bien vers les 1m65 on va dire. C'est une approximation hein ? Ne chipotons pas tant sur les détails. Vous aurez qu'à penser à une fille svelte quand le nom de Roxane Weasley vous sautera aux yeux, c'est beaucoup plus simple. Mes cheveux sont d'un blond très clair qu'ils se confondraient presque avec ma peau. Personnellement, je trouve qu'il leur manque de la vitalité et qu'ils ne font pas assez contraste avec ma peau au teint de pêche mais bon, au moins, ils sont raides et je ne m'embête pas à les lisser avec des sortilèges aussi tordus les uns que les autres ! Ah oui, j'oubliais, ils sont assez longs ce qui me donne un petit air de Belle au Bois Dormant... Quoi, on peut rêver un peu non ? ^^ J'ai un énooorme nez. Si si, ne vous moquez pas s'il vous plait mais c'est ainsi et impossible de le changer à mes plus grands regrets bien entendu. On ne voit que ça au milieu de ma figure si l'on exclu le grin de beauté que j'ai entre mon nez et mon oeil sur la joue droite. Mais tiens, venons en aux yeux justement. Sans doute une des seules parties physiques qui en valent vraiment la peine chez moi. Mes pupilles noires ébènes me donnent un certain genre mystérieux que j'adore et sont l'opposé parfait de mon oeil bleu dégageant une chaleur. Les deux mélangés forment un certain contraste donnant une idée de flou dont je ne suis pas peu fière. Voila, vous aurez tout de même une petite idée pour ce à quoi je ressemble.
Maison (Seulement pour les élèves, les admins se réservent le droit de ne pas respecter votre choix) : -
Signe particulier : -
Baguette : Bois de Rose, crin de licorne, 28cm
Animal de compagnie : -
Patronus : Aigle
Avatar : Blake Lively

Informations sur vous

Prénom : Marine
Âge : 14 ans
Passions : Musique, chant, danse etc...
Ce que tu aimes : J'aime bien écrire des histoires ^^
Ce que tu détestes : Qu'on se moque de moi...
Comment as-tu connu le forum ? Euh... je sais plus trop en fait. Par google je crois bien.

Personnage Vacan
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Roxy Weasley =) [EN COURS] Vote_lcap26160/10000Roxy Weasley =) [EN COURS] Voting_bar1  (6160/10000)

Roxy Weasley =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Roxy Weasley =) [EN COURS]   Roxy Weasley =) [EN COURS] EmptyJeu 3 Déc - 19:53

Coucou miss =DD

Juste pour te signaler que le forum à fait une V2 à cette adresse http://dix-neuf-ans.forumactif.com/forum.htm .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Weasley
.: Nouveau Membre :.

Roxane Weasley


Nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Roxy Weasley =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Roxy Weasley =) [EN COURS]   Roxy Weasley =) [EN COURS] EmptyJeu 3 Déc - 19:56

Oui j'ai vu ça ^^ Inutile de faire un perso sur chaque forum alors.
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Roxy Weasley =) [EN COURS] Vote_lcap26160/10000Roxy Weasley =) [EN COURS] Voting_bar1  (6160/10000)

Roxy Weasley =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Roxy Weasley =) [EN COURS]   Roxy Weasley =) [EN COURS] EmptyJeu 3 Déc - 20:02

Oui ^^' Il faut faire le perso la bas, ici c'est abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Weasley
.: Nouveau Membre :.

Roxane Weasley


Nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Roxy Weasley =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Roxy Weasley =) [EN COURS]   Roxy Weasley =) [EN COURS] EmptyJeu 3 Déc - 20:08

Mais je l'ai déjà fait mon perso James xDD Louis m'avait prévenu que ce forum ne fonctionnait plus.
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Roxy Weasley =) [EN COURS] Vote_lcap26160/10000Roxy Weasley =) [EN COURS] Voting_bar1  (6160/10000)

Roxy Weasley =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Roxy Weasley =) [EN COURS]   Roxy Weasley =) [EN COURS] EmptyJeu 3 Déc - 20:50

Ah le sale microbe je vais le... xDD

Okay bin si t'es prevenue c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxy Weasley =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Roxy Weasley =) [EN COURS]   Roxy Weasley =) [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy Weasley =) [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages-
Sauter vers: