Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un courrier à la famille (Mae)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Landon
.: Eleve de Gryffondor :.

Raphaël Landon


Nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un courrier à la famille (Mae) Vote_lcap2200/10000Un courrier à la famille (Mae) Voting_bar1  (200/10000)

Un courrier à la famille (Mae) Empty
MessageSujet: Un courrier à la famille (Mae)   Un courrier à la famille (Mae) EmptyMar 10 Nov - 19:57

Cela faisait plusieurs jours que le jeune Gryffondor n'avait pas écrit à sa famille, même plusieurs semaines en fait, ce qui était assez inhabituel de sa part car il s'entendait très bien avac sa famille mais voilà depuis plusieurs jours, le jeune garçon était anéanti par les devoirs qui lui tombaient dessus et n'avait donc pas forcément le temps de penser à écrire à ses parents et de le faire. Parfois, il voulait le faire mais ne le pouvait pas, cela arrivait aussi. Il mit comme chaque fois tout en oeuvre pour trouver le temps de mener à bien cette tâche et trouva enfin le temps un vendredi soir après le repas, juste avant le couvre-feu.

Raphaël monta donc dans la volière avec dans ses poches une plume et un morceau de parchemin. Une fois arrivé en haut, il s'assit sur un banc et se mit à écrire sa lettre pour ses parents, demandant simplement de leurs nouvelles, donnant des siennes.

Il avait presque fini son courrier quand il entendit quelqu'un monter les marches menant à la volière. Ne sachant pas à qui il allait avoir affaire, Raphaël resta assis comme il l'était mais dissimula sa lettre à la vue de la personne qui montait. Le jeune Gryffondor était de nature très méfiante quand il ne connaissait pas. Il allait bientôt voir qui gravissait les marches, qui avait eu la même idée que lui : venir ici maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Marshall
.: Eleve de Poufsouffle :.

Maé Marshall


Nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un courrier à la famille (Mae) Vote_lcap2200/1000Un courrier à la famille (Mae) Voting_bar1  (200/1000)

Un courrier à la famille (Mae) Empty
MessageSujet: Re: Un courrier à la famille (Mae)   Un courrier à la famille (Mae) EmptyMer 11 Nov - 11:17

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Maé n'avait pas écrits à son père. Elle décida donc de lui écrire aujourd'hui et de lui envoyer par hibou. Elle était dans sa chambre et elle préparait sa lettre:

* Cher Papa,

Tout se passe bien ici à l'école, je fais de nouvelle rencontre tous les jours. Bien sûr je ne peux dire que ce sont des amis, mais j'essais de m'ouvrir de plus en plus aux gens...Tu sais comme cela peut-être difficile...
Les cours se passent plutôt bien, nous avons un nouveau professeur d'histoire de la magie, et il a l'air plutôt sympa, on verra avec le temps...
Je pense bien fort à toi papa, tu me manque...

Bisous

Maé*

Elle posa sa plume et elle mit sa lettre dans une enveloppe. Puis elle pensa à sa marraine et elle eut une petite larme...Elle prit une nouvelle feuille pour écrire à sa marraine.

* Chère Marraine,

Je t'écris enfin...Cela fait longtemps et cela me manquait, j'espère que tu vas bien. Tu me manque beaucoup, j'aimerais tant faire à nouveau des sorties avec toi. J'espère qu'au prochaine vacances tu pourras venir à la maison?
Ici tout va bien pour moi.
Je t'embrasse bien fort.

Maé*

Elle mit sa lettre dans une enveloppe. Elle prit une veste et elle sortit direction la volière.

Elle monta les marche de la volière, elle pensait toujours à sa marraine, cela faisait plus de 3 mois qu'elle ne l'avait pas vu, et encore la dernière fois qu'elle se sont vu, ce fut très court. Elle n'entendait que les hululements des hiboux. Elle passa la porte et fut très surprise de voir un garçon assis là elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici, il n'avait ni papier, ni plume pour écrire...


" Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un courrier à la famille (Mae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille ^^
» .: Famille Londubat :.
» :. Famille Weasley .:
» :. Famille Malefoy .:
» :. Famille Potter .:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Volière-
Sauter vers: