Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Confidences sous la douche ! {Ali'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap230190/40000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (30190/40000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 0:57

Lilith ferma les yeux et laissa l'eau couler sur son corps. Elle aimait sentir rouler les gouttes sur sa peau comme des perles transparentes, tracer un sillon brûlant, comme si elles voulaient tout nettoyer, les soucis, les imperfections. La jeune fille ouvrit les yeux en souriant et enleva les dernières traces de shampoing dans ses longs cheveux blonds avant d'arrêter l'eau du robinet magique. Et oui, pas de salle de bain des Préfets ce soir, juste une douche avec sa meilleure amie dans la cabine d'a coté. Une serviette autour de sa taille fine, une autre dans les mains en train de sécher ses cheveux, la demi-vélane sorti de la douche. Il était presque l'heure du couvre feu, il n'y avait plus personne dans les douches. Tant mieux, elles seraient tranquilles pour bavarder comme elles le voulaient.

lilith « Ali' ta finiiiii ?? »

La Princesse des Serpentard sorti peu après pendant que Lilith s'arrachait les cheveux - et c'était le cas de le dire - avec son pire cauchemar : les noeuds !!

lilith « Dis tu veux pas m'aider je vais craquer sinon !! »

Elle lui tendit la brosse et se baissa pour lui faciliter la tache.


lilith « Alors raconte ? Il t'a plus Nath' avoue !! »

C'était un ton espiègle et amusé. Il était vrai que le bal avait été amusant, et enrichissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap2200/5000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (200/5000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 1:14

L’eau délicate et brulante faisait de la buée , Aliénor étais sous sa douche , en train de jouer avec l’eau qui coulait sur sa peau .Elle s’amusait , oubliait les soucis de la vie , oubliait rien qu’un petit instants que tout ce qui se trouvait autour existait .Elle entendis sa meilleure amie l’apellée , elle devait déjà être sortie de l’eau .Elle sortie donc quelque minutes plus tard enroulée aussi d’une serviette d’un blanc nuageux et paradisiaque ( pense au paradis et ces nuages xD)
Elle regardais sa Lilith se brossé les cheveux avec hargne …

Dis tu veux pas m'aider je vais craquer sinon !!

- J’arrive , j’arrive …

Dit elle sur un ton qui se voulait moqueur .Elle commenças donc as lui brossé les cheveux , et avec beaucoup de mal …

Alors raconte ? Il t'a plus Nath' avoue !!

- Nath ? Nathael ? Tu rigole ? Bon certes il n’est pas mal , mais je croit qu’il aime quelqu’un , et puis , moi aussi tu sais …

Voulant tout de suite changée de sujet , Aliénor ne voulait pas vraiment dire de qui elle étais tombée amoureuse .

- Tu as vue ce William , il est trop beau , mais il as l’air d’avoir flashés sur toi … tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap230190/40000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (30190/40000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 1:25

Lilith se laissa peigner les cheveux avec fortes grimaces. Elle DETESTAIT les noeuds !! Pourtant elle adorait ses cheveux. Sauf qu'ils avaient toujours trois tonnes de noeuds --"

aliénor « Nath ? Nathael ? Tu rigole ? Bon certes il n’est pas mal , mais je croit qu’il aime quelqu’un , et puis , moi aussi tu sais … »
lilith « Oui il sort avec ma jum ... Elly. Mais je crois que ça va pas trop bien entre eux. Faut que je lui demande. »

Soudain, la portée de la révélation d'Aliénor prit place dans l'esprit de la magnifique blonde. Elle se retourna brusquement entrainant Ali' et la brosse avec elle.


lilith « T'es amoureuse ??!! De qui ?? Je le connaîs ? Il est mignon ? Quel maison ? Quel âge ? »

Le déluge de question. Normal venant d'une meilleure amie. Tout à fait normal venant d'une des filles du trio. Kay aurait fait la même chose à la place de Lilith.


aliénor « Tu as vue ce William , il est trop beau , mais il as l’air d’avoir flashés sur toi … tu le connais ? »

Lilith eu un sourire amusé. Elle l'attendait celle là.


lilith « Un peu. Il est gentil, je l'aime bien. Tu crois qu'il a flashé sur moi ? »

Évidemement, tout le monde l'avait vu sauf Mademoiselle la concernée vu qu'elle n'avait d'yeux que pour un certain Serpentard ... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap2200/5000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (200/5000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 1:35

Un peu . Il est gentil , je l'aime bien . Tu crois qu'il a flashés sur moi ?

-Evidemment , tu ne la pas vue jeté ces doux regards sur toi ?

Et voila , Aliénor repartait dans ses rèves de princesse ! Toujours , elle se trouvait dans une orêt elle est chantait " Promenons nous dans les bois ..."!(ermite xD)!Bon elle repassa un coup dans les cheveux de Lilou ' .

-Désolée ....

Elle sortis sa baguette , puis elle jeta un sortilège pour que les cheveux de sa meilleure tiennent en l'air .

-Tu sais quoi , pour te changée les idées , tu devrais peut être inviter William un de ces quatres ! Il t'en serait reconnaissant je peus te l'assurer !

Elle lui fit un clin d'oeil complice , avant de commencer as lui faire des couettes .

-Bon as toi de me faire ce que tu souhaite !

Dis Aliénor en s'asseyant et en donnant la brosse as sa Queenii
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap230190/40000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (30190/40000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 1:53

aliénor « Evidemment , tu ne la pas vue jeté ces doux regards sur toi ? »
lilith « Pas fait attention ... »
aliénor « Tu sais quoi , pour te changée les idées , tu devrais peut être inviter William un de ces quatres ! Il t'en serait reconnaissant je peus te l'assurer ! »
lilith « D'accord, je verrais ça demain »

Si elle devait oublier James, autant commencer de suite. Immédiatement après la jeune fille regretta cette pensée. Ça voulait dire que les autres servirait de bouche trou c'était vraiment pas cool et la belle ne voulait surtout pas ça. Olalala la vie était trop compliquée parfois !!


lilith « Bon et ce garçon alors ? Fais pas comme James Ali', répond !! C'est la règle n°8 !! Aucun secret les unes pour les autres même les pires »

Et oui, Aliénor n'échapperait pas à la règle, elle aurait obligation de répondre aux questions et de TOUT dire sans RIEN omettre. La jeune fille se leva, fit assoir sa Princesse sur la chaise et commença a lui brosser les cheveux avec douceur, en écoutant son "récit" sur son beau Prince Charmant ... Prince Charmant que Lilith avait l'impression de connaître. (Heiin Ali' ?xD) Pourtant elle ne fit pas de commentaire ce contentant de sourire.

lilith « Fonce alors !! »

Après avoir tout bien démélé, elle lui fit une couette sur le coté, basse. Cette coiffure allait trop bien à Aliénor c'était parfait. Même si elles allaient juste se coucher. La demi-vélane finit par mettre son pyjama. Enfin pyjama ... mini short et débardeur bleu vert. Adorable mais ... il fallait pas être frileux. Heureusement qu'elle avait une "robe de chambre" et que la salle commune était à coté. Finalement, elle s'assit sur le rebord en marbre qui entourait les lavabos.


lilith
«Son prénom Ali' tu me l'a pas dis ... »

Voix douce, de celle qui sait déja mais veux que sa meilleure amie lui dise en face.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap2200/5000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (200/5000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 11:17

-Bon et ce garçon alors ? Fais pas comme James Ali', répond !! C'est la règle n°8 !! Aucun secret les unes pour les autres même les pires !

Devait-elle lui dire ? Bon certes , il y’avais cette foutue règle .. Elle saurait lui redire plus tard ! Elle cherchait à retombé dans le désèspoir ou quoi ?! Non mais …

-Ce garçon est une personne ( nan sans blague ) très charmante , il est jovial , sympathique , il adore rire , il aime le quidditch , c’est un .. Ami ! Il est brun , musclé …

Elle s’arrétas là , ne voulant pas continuer as donné trop de détails sur ce jeune homme ( mystérieux !Héhé !) , et puis , elle n’était pas vraiment sur de ces sentiments , c’étais peut être un … trop fort d’amitié ?!

-Fonce alors !!

Enfin , Alii’ avait la coifure dont elle se chargeait d’habitude pour viré au lit ! Et beinh , elle allait peut être pouvoir esquiver la question qu’elle savait allait bientôt arrivé ! Pendant ce temps , Lilith c’étais mise en pyjama . Aliénor en fit donc de même en enfilant un top turquoise et un mini short d’un blanc divin !( moi et le blanc --’ ) Elle regardas Lilith qui s’étais assise sur le marbre de la salle de bain .

-Bon ont devrait peut être …

-Son prénom Ali' tu me l'a pas dis ...

- Ah son prénom c’est mais tu sais quoi , je ne devrais pas te le dire tout de suite , demain ou après demain peut être pour en être sure , et puis je suis sur que si tu le croisais , tu serais mal à .. Tu serais partie lui dire !

Ce rattrapa-t-elle .Oh et puis c’étais sa meilleure amie , et elles devaient tout ce dire . Elle prit donc un immense inspiration de baleine xD ! Puis , elle lui dit ..

- Je crois , que c’est … James ! Stop !

Voyant le regard de sa queenii elle rajouta .

- Règle n° 10 , ont ne se chamaillent pas pour un garçon , et puis dans tout les cas , il ne m’aime pas , et c’est le tient , pas le mien et en aucun cas , je ne te ferais ce genre de chose …

Elle attendis une réponse as sa tirade …
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap230190/40000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (30190/40000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 12:10

aliénor «Ce garçon est une personne ( nan sans blague ) très charmante , il est jovial , sympathique , il adore rire , il aime le quidditch , c’est un .. Ami ! Il est brun , musclé … »

Avant même qu'elle ne dise autre chose, Lilith avait deviné qui état ce mystérieux garçon. Il fallait dire que ce n'était pas compliqué non plus. Pourtant, sa réplique l'étonna elle même. Elle dit à Aliénor de foncer au lieu de lui dire que c'était le sien. Après avoir coiffé sa meilleure amie, Lils passa son pyjama et s'assit sur le marbre de la salle de bain, s'adossant au grand miroir. Bien qu'elle savait qui c'était, elle voulait confirmation par Aliénor et après fortes hésitations la Princesse finit par lui avouer que c'était James mais avant que la blonde n'est pu en placer une, Ali' enchaina sur toute une tirade qui, bien loin de réchauffer le coeur de Lilou, le glace encore plus. Pourtant, rien ne se remarqua, ni dans son attitude, ni sur son visage, ni même dans ses yeux bleus.


aliénor « Règle n° 10 , ont ne se chamaillent pas pour un garçon , et puis dans tout les cas , il ne m’aime pas , et c’est le tient , pas le mien et en aucun cas , je ne te ferais ce genre de chose … »
lilith « Je le savais Ali', je ne me chamaillerais jamais avec toi pour un garçon. James et moi ce n'est pas possible, d'abord ce n'est pas le mien, du moins, ça ne l'est plus, et je t'aurais bien dis de foncer mais il y a Kay' aussi et je ne veux pas vous voir vous battre pour lui alors je resterais neutre mais la première qui insulte l'autre ou qui lui fait un coup bas aura a faire avec moi compris ? »

Si au début ça voix avait des intonations qui se voulaient légères, elle c'était durçit et refroidie pour la fin. Elle n'autoriserait aucune bagarre pour un garçon n'importe lequel, n'importe s'il le valait ou pas. Elle ne le tolérerait pas. Mais maintenant, Lilith avait une nouvelle un peu plus grave à annoncer à Aliénor.


lilith « Ali' je ... j'ai décidé qu'après mes ASPICs je quitterais l'Angleterre. »

C'était dit sur un ton à la fois triste et determiné. Elle savait pourquoi elle partait, elle savait où elle irait aussi, et elle savait qu'elle ne retournerait pas en Angleterre avant longtemps même si ça voulait dire perdre ses repères ici. Tout ce qu'elle voulait c'était ne pas perdre ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap2200/5000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (200/5000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 12:30

Je le savais Ali', je ne me chamaillerais jamais avec toi pour un garçon. James et moi ce n'est pas possible, d'abord ce n'est pas le mien, du moins, ça ne l'est plus, et je t'aurais bien dis de foncer mais il y a Kay' aussi et je ne veux pas vous voir vous battre pour lui alors je resterais neutre mais la première qui insulte l'autre ou qui lui fait un coup bas aura a faire avec moi compris ?

-J’espère bien .. Marmonna Aliénor ..

La voix qu’avait emprunté Lilith , était empreinte de dureté , et il est vrai que Kayleigh était là …

Ali' je ... j'ai décidé qu'après mes ASPICs je quitterais l'Angleterre

Il fallut un dixième de seconde à Ali’ pour saisir la phrase de Queeni . ( Aspic = Aptitude Sexuelle pratiquable in continuim ? XD)

- Pardon ? Tu va … partir ? Et pourquoi ? Où cela ?

Aliénor n’en revenait pas de ce que son amie venait de lui dire elle partait , mais Alii se doutait déjà pourquoi elle partait , elle attendit donc que sa queen réponde aux questions posées .

- C’est une évidence , il ne faut pas que tu partes … tu sais je sais quelque chose …

Elle lui dirait bien après .Lilith comme toutes les filles moroses , ne voyait pas qu’il l’aimait ….
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap230190/40000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (30190/40000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 13:03

*Moi aussi j'espère bien* pensa Lilith sans répondre. Finalement, basculant sur un autre sujet pourtant proche de celui là, la demi-vélane avoua à sa meilleure amie qu'elle avait décidé de quitter l'Angleterre à la fin de l'année. La réaction de la Princesse ne se fit pas attendre.

aliénor « Pardon ? Tu va … partir ? Et pourquoi ? Où cela ? »

Lilith respira une grande bouffée d'air frais avant de se lancer.


lilith « Je vais aller un peu en France, voir ma mère et ma famille maternelle, ensuite j'irais sûrement aux États-Unis, j'ai des cousins en Californie qui veulent que je vienne depuis longtemps déja ... Je pars parceque ... c'est difficile à expliquer ... je pars a cause de Lui. Parceque je sais que ce n'est pas qu'une aventure, je l'aime réellement, et je ne veux plus souffrir, c'est trop dur de le voir avec une autre même si cette autre est ma meilleure amie. Si jamais je devais le croiser à Londres où ailleurs, accompagné d'une autre fille, peut-être d'enfants plus tard, je ne le supporterais pas je crois. J'en ai trop supporté depuis trop longtemps, d'abord avec la mort d'Axel, puis avec la depression d'Ele', le divorce de mes parents, et tout ça j'en peux plus, j'ai besoin de m'éloigner. »
aliénor «C’est une évidence , il ne faut pas que tu partes … tu sais je sais quelque chose … »
lilith, agacée « Est ce qu'au moins tu a écouté ce que je viens de dire ?! Que peux tu savoir de plus que moi Ali' ? James et moi on a déja essayé et ça n'a pas marché alors c'est fini. Je partirais de toute façon, j'avais envie de te demander si tu voulais venir avec moi après ta septième année ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap2200/5000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (200/5000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 13:24

lilith, agacée « Est ce qu'au moins tu a écouté ce que je viens de dire ?! Que peux tu savoir de plus que moi Ali' ? James et moi on a déja essayé et ça n'a pas marché alors c'est fini. Je partirais de toute façon, j'avais envie de te demander si tu voulais venir avec moi après ta septième année ? »

Aliénor , comme sur le ton de la conversation lui répondit

- Bien sur que je t’ai écoutée … Et ce que je peux savoir de plus que toi ? Je suis l’amie de James , tu est son ex , je ne vois donc pas les choses du même point de vue que toi .Enfin bref .. Tu voudrais que je vienne avec toi , après ma septième année ?

Elle réfléchissait as toute allure , sa sœur , ses amis , sa famille , et puis , elle saurait transplaner plus tard , non ? Normalement ! Et puis ce serait avec Lilith , sa Lilith …

- J’accepte , mais il faudra que j’en parle as ma sœur …

Elle la regarda lui fit un mince sourire , puis s’approcha d’elle et l’enlaças . Elle aimait bien être avec elle , surtout avec elle . Avec James c’étais pareil .. En vérité n’étais-ce pas une attirance physique , plutôt que autre chose ?Elle ne le savais pas , mais mettrais fin as ce mystère …
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap230190/40000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (30190/40000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 13:35

aliénor «Bien sur que je t’ai écoutée … Et ce que je peux savoir de plus que toi ? Je suis l’amie de James , tu est son ex , je ne vois donc pas les choses du même point de vue que toi .Enfin bref .. Tu voudrais que je vienne avec toi , après ma septième année ? »
lilith « Je sais ... Désolée je voulais pas m'emporter ... Oui je voudrais que tu vienne j'ai envie de te faire visiter mon pays natal et les EU. »
aliénor «J’accepte , mais il faudra que j’en parle as ma sœur … »
lilith « Alys ? Elle peux venir tu sais si tu veux !! Je l'aime bien ta soeur ^^ »

Aliénor se leva alors et alla enlacer Lilith qui sourit et la serra contre elle en lui caressant les cheveux. Elle adorait Aliénor, c'était sa meilleure amie, sa confidente, sa petite soeur, personne ne pourrait jamais lui faire de mal sans en payer le prix, élevé. Lorsqu'elle se séparèrent la jeune fille avait un doux sourire sur les lèvres.


lilith, amusée « Bon alors, c'est quoi ce grand secret dont tu semble être la seule au courant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap2200/5000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (200/5000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 13:45

Bon alors c'est quoi ce grand secret dont tu semble être la seule au courant ?
-Je ne suis pas la seule au courant , sa se voit comme le nez au milieu de la figure ! Tu sais , je sais que tu l'aime , je ne veut pas remuer le couteau dans la plaie , mais lui aussi ... crois tu qu'il aurais résisté as m'embrassé sinon ?

Dit elle sur le ton de la rigolade ! Ainsi , Alys pourraient venir vivre avec elles , et bien elle lui en parlerait !Elle regarda la jeune Lilith qui avais un sourire niais coiffés sur le visage .

- Alala , tu sais quoi , Nathael est vraiment mais vraiment craquant !Dailleurs , quand il ma pris dans ses bras , j'ai crue m'envolé ...

Elle la regarda , puis sur un coup de tète lui dit .

- Ont va faire un truc ... ont se fait chaqune un fiche du garçon que l'autre va devoir draguer , daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap230190/40000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (30190/40000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 14:03

aliénor « Je ne suis pas la seule au courant , sa se voit comme le nez au milieu de la figure ! Tu sais , je sais que tu l'aime , je ne veut pas remuer le couteau dans la plaie , mais lui aussi ... crois tu qu'il aurais résisté as m'embrassé sinon ? »
lilith, butée « Tu raconte n'importe quoi !! Quand est ce qu'il a resisté ? »

Pourtant elle se prit à rêver que ce soit vrai, que James l'aime réellement que tout reparte entre eux que ... que ... alalalala. Un sourire stupide apparut sur les lèvres de la Queen, alors qu'elle pensait au jeune homme. S'en rendant compte elle secoua la tête et enleva ce sourire niais de ses lèvres.

aliénor
« Alala , tu sais quoi , Nathael est vraiment mais vraiment craquant !Dailleurs , quand il ma pris dans ses bras , j'ai crue m'envolé ... »

Lilith se mit à rire. Un fou rire incontrolable. Han ! Elle avait raison, elle avait raison, elle avait raison !! Comme d'habitude quoi en fait. Nathael et Aliénor. Aliénor et Nathael. Ça le faisait plutôt pas mal.

lilith
« Vous feriez un très joli couple »

Sa voix était douce mais sérieuse. Elle connaissait Nathael par coeur, elle savait qu'Aliénor lui avait beaucoup plut, elle savait aussi qu'il allait vivre une période difficile, et elle savait qu'elle serait l'une des seules a qui il se confierait.


aliénor
« Ont va faire un truc ... ont se fait chaqune un fiche du garçon que l'autre va devoir draguer , daccord ? »
lilith « Hein ? Okay alors je commence ... Mathias !! Je t'aurais bien mis Nath' mais je veux pas que tu joue avec alors on verra plus tard »
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap2200/5000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (200/5000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 15:36

Hein ? Okay alors je commence ... Mathias !! Je t'aurais bien mis Nath' mais je veux pas que tu joue avec alors on verra plus tard »

- Et daccord ! Bon alors toi ce sera … Nathael MacCarty !

Elle jubilait sur place . Nathou' , quelle bonne et merveilleuse idée ! Elle ne voulait pas joué avec Mathias , mais peut être allait-elle en tiré profit , après tout ce jeu étais fait pour s’amusé et ce changé les idées non ? Elle regarda la mine que Lilith avais , elle n’étais pas horrifié , elle n’avais pas l’air amusé non plus ! Soit , elle las battrais en première .

- Prépare toi à perdre , Lilith , la première qui as séduits le jeune homme gagnera… ont est pas obligés d’embrassé , mais c’est favorable .

Dit elle d’une voix qui se voulait espiègle . Elle étais prête , et en plus ce magnifique Mathias Summer … Quelle bon choix !

- Merci au fait …

Elle se leva et commenças as marché ..

-Ont y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap230190/40000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (30190/40000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 17:41

aliénor «Et daccord ! Bon alors toi ce sera … Nathael MacCarty ! »

Lilith sursauta violemment et regarda Aliénor, effarée et horrifiée.


lilith « Nathael ? Nath' ? MON Nath' ? Mon FRÈRE ?? MAIS T'ES TARÉE !!!! »

Alors ça c'était vache!! Ahhh mais ça, Lils pouvait le tourner a son avantage. Elle finit par avoir un grand sourire.


aliénor « Prépare toi à perdre , Lilith , la première qui as séduits le jeune homme gagnera… ont est pas obligés d’embrassé , mais c’est favorable »
lilith « J'ai déja gagné alors parceque devine quoi? Nath' et moi on a failli sortir ensemble il n'y a pas longtemps. Juste après ma rupture avec James en fait ... Donc gagné !! »

Et paf, ça lui apprendra à la petite génie de vouloir lui mettre Nathael. La jeune fille se leva et prit ses affaires.


lilith « Merci ? »

Les deux amies sortirent. Lilou frissonna mais se dit que la salle commune n'était pas très loin alors ça allait. Elles se dépêchèrent de rentrer. Il n'y avait presque plus personne, quelques septième et cinquième année qui travaillait mais plus grand chose. Elles montèrent et finirent par se retrouver devant la porte des cinquième années.


lilith
« Bonne nuit Princesse .... »
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Confidences sous la douche ! {Ali' Vote_lcap2200/5000Confidences sous la douche ! {Ali' Voting_bar1  (200/5000)

Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' EmptyDim 1 Nov - 18:15

Alors comme sa , ils avaient faillis sortirent ensemble quelque temps au paravent … pff! Foutaise ! Elle avais peut être perdue … Horrible , non !Elles se dirigèrent dans leurs dortoir non loin des salles de bains … Oh et puis , elle inviterai Mathias pour faire leurs petites « entrevues » , et le tour était joué enfin , c’Est-ce qu’elle pensait .Elle regardas Lilou’ , puis après un bref’ signe de tète et un .

-Bonne nuit Queenii

elle s’engouffra dans son lit .Toute la nuit , sa pensée fut partagée entre le sentiment d’avoir perdue , et aussi d’avoir gagnée , elle l’aurait ce Mathias , elle l’aurait …

- Je l’aurais …

Marmonna-t-elle …il fallait bien qu’elle gagne , ou sinon ! Han une idée lui vint à force de réfléchir … Elle donnerait rendez-vous à Mathias non loin du Lac , elle le prendrait par surprise , et hop badaboum elle l’aurait ! Elle en était sur et certaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences sous la douche ! {Ali' Empty
MessageSujet: Re: Confidences sous la douche ! {Ali'   Confidences sous la douche ! {Ali' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences sous la douche ! {Ali'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Salles de Bains-
Sauter vers: