Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Achat Robe de soirée .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat Robe de soirée . Vote_lcap2600/10000Achat Robe de soirée . Voting_bar1  (600/10000)

Achat Robe de soirée . Empty
MessageSujet: Achat Robe de soirée .   Achat Robe de soirée . EmptyVen 30 Oct - 16:40

Rose Weasley , se baladais dans Pré Au Lard , as la recherche d'une Robe pour le bal .Ellle se dirigea donc vers la boutique de vêtements , arrivés devant " Le Gaichiffon" , elle y entra . La boutique étais remplie de vêtements magnifique et de magnifique couleur . Elle cherchas des robes , de magnifiques robes , pour Halloween .Sa vue se porta immédiatement sur une robe d'une incroyable beauté , elle étais émeraude , as volant , ouverte quelque peu , et très brillante .

-Bonjour , je prendrais cette robe , je présume que c'est 500 gallions .

Elle donna la monnaie , et repartis , cette robe allais être envoyés as une jeune fille as qui elle avais adressée une fois la parole , une Serpentard , mais tout de même . Et oui , Rose Weasley , avais déjà sa robe .....

[ Silvouplait , vous pouvez prendre mes gallions , mais donnez la robe as Aliénor Jensen ? Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Robe de soirée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Robe de soirée
» Achat robe de soirée
» Rose -- Achat d'une robe de soirée.
» Scorpius Malefoy - Achat d'un costume de soirée et d'un déguisement
» Achat de Sortilège [Achat fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Pré au Lard :: » Le Gaichiffon-
Sauter vers: