AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 

On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]

AuteurMessage
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
6160/10000  (6160/10000)

MessageSujet: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Mer 28 Oct - 16:12

Il avait venter tout l'après-midi. Une véritable misère pour James qui l'avait passé sur un balais volant au milieu d'un orage qui s'annonçait virulent. Il avait reçut un ou deux cognards, ci et là, du au manque de visibilité. C'était cela d'être un batteur. Les joies du Quidditch mdrr'. Il espèrait toutefois que les conditions du premier match de la saison seraient meilleures que celles-ci. L'équipe était bien entrainée, mais il préfèrerait avoir toutes les chances de son côté. James était resté un peu plus longtemps sur le terrain, après que ces coéquipiers se soient retirés pour entrer dans les douches des vestiaires. Le jeune homme sentait le vent siffler à ses oreilles, tandis qu'il s'entrainait aux cascades qu'il pourrait éventuellement mettre en place lors du prochain match. Lorsqu'il en eut assez, sa combinaison autrefois verte et argent, couverte de boue, il atterit avec souplesse sur le terrain boueux. Balais en main, il se dirigea vers les vestiares, ses pas produisant des bruit de succion au fur et à mesure que ses bottes s'enfonçaient un peu plus.

Le jeune Serpentard rangea son balais volant dans le local avant de refermer celui-ci avec le Cadenas Inviolable des boutiques de Quidditch sur le Chemin de Traverse. C'est lui-même qui l'avait trouver et qui l'avait proposer au reste de l'équipe. Comme quoi, cela n'avait pas été inutile. James croisa ces derniers camarades qui s'en allait, et leurs adressa un salut de la main avant d'aller s'asseoir sur le banc, dos collé au carrelage et entreprit de retirer ses bottes. Les lacets humides firent mines de lui résister, et durant un instant il fut tenter de les arrachés à mains nues. Ils finirent par rendre les armes et James se déchaussa tranquillement.Il retira son blouson détrempé, et l'accrocha à un cyntre. Il se rassit lourdment sur le banc, et se ferma les yeux, la tête rejetée en arrière. Cela faisait du bien de s'accorder une pause de temps à autre. Même s'il avait des capacités physiques supérieurs à la moyenne dues à son statut de semi lycan, il n'était pas un sur-homme, et avait besoin de faire des repos. Il dû commencer à somnolre car il n'entendit pas la porte s'ouvrir de nouveau laissant place à une silhouette féminine...

je t'ai perdue depuis je ne m'aime plus
depuis j'en suis sûre je peux fermer la blessure
je te vends mon âme
fais de moi ce que tu veux
en retour donne-moi la chance d'être mieux
je te vends mon âme
prends ma vie, mon paysage
en échange, je veux garder ton visage

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
200/5000  (200/5000)

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Mer 28 Oct - 18:01

Arg ! Quelle misérable journée … du vent , de la boue , du vent et encore de la boue ! Comme si Aliénor n’avais que sa as faire . Elle qui voulais se musclé et volé un peu sur son balai , c’étais rapé !

« Au pire , allons trouvé Kay’ ! »

Elle cherchas donc tout l’après midi dans les recoins du château as la recherche de son amie ,Kayleigh . Malheureusement , ou quelle cherche , rien à l’horizon >….< . Elle partis donc dans , les couloirs puis enfin dans son dortoir …rien non plus !

« Mais elle me cherche ! XD »

Elle s’appliqua donc as une autre tache , les garçons ! Elle sortis en courant , pris un balais , vue que le temps c’étais dégagé , et partis sur le Terrain de Quidditch . En route elle rencontra quelques Pouffsoufle’s auquel elle jetas des regards noir .

- Jensen !
-Quoi ?!
- Non , rien …

Pff que des imbéciles chez les Pouffsoufles ! Des goinfres des moches , et des goinfres ! Bon … Aliénor se dirigea donc vers le terrain de quidditch , pour y voler et croisé des beaux garçons , arrivé las bas , elle monta sur son balais et s’envola dans les airs . Personne aucun garçon , bon et beinh il fallais qu’elle se fasse désirer ! 1 quart d’heure plus tard , toujours personne ! C’en étais trop ! Elle ,descendis en piquet sur le sol , puis elle pris son balais et commenças as allé dans les vestiaires. Elle entrouvit la porte et vit un gros et musclés ours bruns en train de somnoler et tout boueux !

- Hey oh , les douches sa existent ! Réveille toi !

Mais le jeune homme en avais décidé autrement ! C'étais excellent , et beurk' ! Elle sauta sur lui .

-Jamesou' lève toi , regarde as cause de toi ! Toute sale !
James Stevenson

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
6160/10000  (6160/10000)

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Mer 28 Oct - 18:37

James s'était laisser partir quelques instans aux pays des songes, après avoir clos ses paupières et détendut ses muscles tendus par les heures d'entrainements. Il sentait encore l'élancement de son omoplate, lorsque le cognard avait fait une rencontre brutale avec. Il avait presque été désarçonner de sa monture de bois. Il tiqua légèrement à ce souvenir et s'enfonça un peu plus dans la somnolence. Somnolence interromput lorsqu'une jeune femme entra dans le vestiaire et lui sauta littéralement dessus, ce qui le tira nettement des bras de Morphée.

-Jamesou' lève toi , regarde as cause de toi ! Toute sale !

James émit un léger grognement agaçé. Le jeune homme, une mine légèrement fatiguée, et les paupière papillonnantes lui donnant un air de chat potté, il tenta de chasser les effets de la fatigue pour reprendre pleinement pied avec la réalité. Il reconnu après quelques secondes - le temps de quitter le mode veille xD- Aliénor qui lui était sauté dessus. C'était une manie qu'elle avait prise il y a quelques temps, et qui ne l'avait jamais quittée depuis. Où qu'ils se trouvent, elle lui sautait dessus. Il jeta un coup d'oeil à son haut avant de recaler sa tête contre son dossier de carelage alias le muret.

« Tu sais que si quelqu'un entrait à ce moment précis, ça pourrait faire de gros malentendus ? » grommela t'il

Il se racla la gorge et se redressa tant bien que mal, le poid de la jeune femme n'était pas vraiment ressentie.

« Tu sais, en général, le vestiaires des garçons, est réservé aux garçons. Tu t'es perdue entre le couloir de gauche, et le couloir de droite ? » ajouta t'il, avec une once d'humour. Il lui adressa un léger sourire, sa mauvaise humeur lachant du terrain alors qu'il commençait à être pleinement reveillé. James ne dormait certe pas beaucoup, mais lorsqu'il roupillait, il n'aimait pas vraiment être reveillé avec brusquerie. Comme tout le monde supposons.

« J'irai bien prendre une douche, mais figures toi qu'une fdille qui en aurait autant besoin que moi m'a sauté dessus, et s'est salie, tu l'crois ça ? » plaisanta t'il

je te vends mon âme
je te vends mon âme

Aliénor Jensen

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
200/5000  (200/5000)

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Mer 28 Oct - 19:01

Après être as moitié descendus de James , elle le regarda et lui répondis .

-Si quelqu’un entrais , il aurais crus plutôt que ..TU m’aurais sauté dessus , parce que moi ….

Elle le regarda une nouvelle fois quelque instants , puis elle ajouta .

- Je ne le savais pas qu‘il étais pour les garçons beau et séduisant et tout musclé , je suis tombé dessus par inadvertance !

Elle le détaillais du regard , ce n’étais pas souvent qu’elle voyais un gars comme cela . Elle se releva tant bien que mal , puis après mûre réflexion elle dit .

-Eh bien , je prendrais ma douche ici , je présume qu’il y’as encore quelque garçon , non ?

Elle le regarda d’un air triomphant en imaginant le rafût que ces garçons pourraient faire en voyant une fille la dedans ! Elle aimais bien semé la zizanie , et tous ce qui s’en suivais . Surtout que sa allais être elle au centre de l’attention , la Miss , la jolie , la séduisante ,la ultra-intelligente Princesse des Serpentards !Elle le regarda attendant qu’il daigne bougé , pis finalement elle se rassit .

-Au fait , t’aurais pas vus Kayleigh , je la cherche depuis ce midi !

Elle fixais le sol , toujours ,en l’attente d’une réponse . Puis , elle se faufila dans ses pensées , et se rappela l’évènement dans la forêt interdite ….
James Stevenson

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
6160/10000  (6160/10000)

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Mer 28 Oct - 20:04

La jeune homme haussa un sourcil lorsque la jeune femme déclara que si quelqu'un entrait, on croirait plutot que ce serait lui qui lui aurait sauté dessus. Les chances lui semblaient assez infimes, étant donné que c'était elle qui était sur lui, et non l'inverse. Elle lui déclara qu'elle ne savait pas que c'était celui des hommes, qu'elle était tomber dessus par hasard:

« Quelle heureuse coïncidence » ironisa t'il

La jeune femme annonça qu'elle prendrait sa douche ici, qu'il devait bien y avoir de beaux garçons musclés dans les douches. En effet, il devait en rester quelques uns. Mais du côté de James il essairait de pas approcher de trop près. Après tout, c'était une fille xD. Et ont sait jamais de quoi sont capables les demoiselles. Il observa le sourire triomphant de la jeune femme, et ne put s'empecher d'avoir un sourire à son tour. Elle quitta ses genoux et s'assit à côté de lui, sur le banc, et lui demanda s'il n'avait pas vu Kayleigh dans l'coin :

« Pas depuis ce matin. Mais je crois qu'elle avait un tour à faire dans le bureau du prof de sortilège parce qu'elle à raté un sort et qu'elle devait le refaire, un truc comme ça. Elle était crevée. »

Le jeune homme se leva du banc et se dirigea vers les douches en retirant son tee-shirt macculé de boue. Il le roula en boule entrer dans les douches, et hocha la tête en direction des derniers gars qui parlaient entre eux des dernières nouvelles de leurs vies ...banale. Le jeune homme retira se dénuda, en rien pudique, et se glissa sous le jet d'eau chaude qui s'écoulait energiquement du robinet en hauteur. Il se fichait de savoir si oui ou non, Aliénor allait entrer dans les douches. Il ne pensait qu'a se laver de toutes cette crasse. Et puis sincèrement, qu'elle fille irait s'aventurer en territoire masculin ? xDD

je te vends mon âme
je te vends mon âme

Aliénor Jensen

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
200/5000  (200/5000)

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Mer 28 Oct - 20:38

Ainsi donc , Kayleigh étais fatigués , elle devais donc être partie se coucher ! Elle regarda alors , James partir dans ses douches !

- Non , mais il est pas gênés lui !

Elle le suivis du regard jusqu’as ce qu’il disparaisse . Elle resta là , éberlué .

« Mais , non mais ! »

Elle se leva du banc ou elle étais , puis elle se dirigea d’un pas lent vers les douches . Soudain , elle hésita as rentré dans cet endroit , qui allais être typiquement masculin . Peut être même puant , ou sale ! Quoique , c’étais des douches … Mais bon elle allais peut être tombé nez as nez avec des garçon qui ne serais peut être pas pudiques ! Finalement , elle allais restez là pensas t’elle . Elle s’assied donc sur le sol non loin de l’endroit de « chaleur » . Un garçon , passa non loin d’elle , avec un air étonné sur le visage .

« Qu’est-ce qu’il as à me regarder comme sa ?! Je suis dans un vestiaire de …garçon xD »

Elle le regarda droit dans les yeux , puis elle se leva , pris son courage de serpentard as deux mains !(oui ont as quand même du courage !)Puis , elle entra !
……
De la chance , le jeune homme en face d’elle , étais entouré d’une serviette ! Elle détailla son torse , puis elle pris un regard froid .

-Tu bouge merci !

Sans attendre de réponse , elle se précipita as la recherche de James . Celui-ci étais déjà entouré d’une serviette .

-Toi ! Comment ose tu me laisser comme sa ? lanças t'elle .

Elle se retint de lui sauter dessus , car elle n’aurais pues se contrôler .
James Stevenson

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
6160/10000  (6160/10000)

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Mer 28 Oct - 22:26

Oh que ça lui fit du bien. Ses cheveux furent littéralement écraser par la pression de l'eau. Celle-ci coula le long de son corps, décontractant les noeuds de ses muscles. Rien n'égalait le plaisir qu'il pouvait ressentir à cet instant. Jusqu'alors il se sentait sale, et était pas super à l'aise dans ses vêtements pleins de boue froide, qui lui collait au corps. Au moins, il pouvait se sentir saint et propre maintenant. Il se savonna rapidement, en écoutant les blablater sur les filles, les filles et encore les filles, avec un peu de Quidditch au passage, pour revenir sur les filles. À croire que les garçons de cette génération ne savait parler que du physique de la gente féminine. Il soupira un instant, avant de s'emparer d'une serviette verte émeraude, et sans prendre la peine de se secher, s'attendant à l'arrivée de la jeune femme d'un moment à l'autre, la noua autour de sa taille. Bonne précaution, puisque à peine deux secondes plus tard, la Serpentarde entra en 'trombe' dans les douches des hommes. Certains garçons se précipitèrent sur des serviettes de douches pour couvrir leurs virilités -xD-. Deux même s'envoyèrent des regards noirs pour une serviette qu'ils se disputèrent un instant, avant que l'un est le bon sens d'arrêter ses gamineries, et pris un autre linge.

-Toi ! Comment ose tu me laisser comme sa ? lanças t'elle .

Il la regarda avec un arquement de sourcil, de haut en bas, avant de lui répondre sur un ton bien plus tranquille que le sien :

« C'est toi qui a dit que j'avais besoin d'une douche ; fit t'il mine de se justifier, alors que ce n'était même pas une justification. Tu préfères que je sente le blaireau à trois kilomètres à la ronde ? »

Il hocha légèrement la tête de gauche à droite et se pencha en avant pour récupèrer son vêtement sale. Il jeta un dernier regard aux occupants de la salle. Il voyait déjà un des types plus réservés de l'équipe de reserve rougir jusqu'aux oreilles. James adressa un mouvement de la tête à Aliénor lui indiquant de le suivre jusqu'à la sortie, pour se rendre au lieu qu'ils venaient de quitter :

« Sortons de là ou ce type va faire une syncope »

James passa devant elle et ouvrit son casier d'une main glissante. Il y rangea sa combinaison sale. Elle ne le resterait pas longtemps. Il demanderait à un elfe de maison de Poudlard de venir la prendre pour la nettoyer. Tout comme le reste des vêtements sales qu'il laisseraient la. Il attrappa un tee shirt de rechange blanc et le passa par dessus son torse musclé, et surtout encore très humide, si bien que le vetement colla à sa peau, comme si s'en était une seconde. Il se tourna vers Aliénor, qui le dévisageait :

« Tu peux te retourner ? Je voudrais pas te mettre mal à l'aise après tout »

Sans attendre réellement une réponse, il se tourna et laissa tomber sa serviette avant d'enfiler des vêtements infèrieurs. Non James n'était pas quelqu'un de pudique c'était fait testé et confirmé. Se trouver nu comme un vers n'était pas un mal être pour lui surement parce qu'il lui arrivait souvent de l'être. Lors de ses escapades dans la foret interdite par exemple. Lorsqu'il reprennait forme humaine, plus rien ne venait le couvrir, malheureusement.

« Au faite, pourquoi t'es venue sur le terrain ? Entrainement de dernière minute ? » demanda t'il en organisant l'espace de son casier

je te vends mon âme
je te vends mon âme

Aliénor Jensen

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
200/5000  (200/5000)

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Mer 28 Oct - 23:11

- Au faite , pourquoi t’es venue sur le terrain ? Entrainement de dernière minute ?

Elle le regarda , il portait un t-shirt blanc qui collais as sa peau , cela donnais une touche sexy enfin bref’ xD ! Elle le regarda donc rangé quelque trucs , avant de dire .

-Je contais au départ venir pour m’amuser , puis comme le temps n’étais pas en ma faveur , j’ai décidé de cherché Kay’ et de restez avec , mais je ne l’ai pas trouvé , alors j’ai fait une chasse aux garçons ! Et le seul garçon bien que j’ai trouvé bas , c’est toi !

Dis t’elle dans un sourire angélique XD ! Elle rajouta vite fait .

-Enfin , façon de parler !

Elle détourna alors son regard vers le lointain , ou plutôt vers la corbeille qui n’étais pas loin mdr’.Elle la regarda longuement puis elle lui demanda .

- Et cet entrainement , c’étais bien ?

Qu’elle question idiote , James aimais le Quidditch >…< Qu’elle idiote de première . Elle retourna alors sur le visage de son ami . En attendant réponse as sa questions qui étais certes stupide , mais qui faisait politesse .

- Et à par sa , quoi de neuf ?
James Stevenson

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
6160/10000  (6160/10000)

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Jeu 29 Oct - 19:10

La jeune femme lui déclara qu'elle avait voulut chercher Kayleigh, mais qu'elle n'avait pas reussit à la trouver. ° Elle aurait la chercher longtemps ° songea James en pliant la serviette de douche en quatre. James avait croiser la blondinette de Serpentard, Alias Kayleigh durant la nuit. Elle s'était assoupie dans un fauteuil près du feu et semblait littéralement épuisée. Rien d'étonnant. La jeune femme travaillait comme une folle pour atteindre les plafonds de ses ambitions. Et cela pouvait se comprendre, qui ne le faisait pas ? Lui-même travaillait durement pour reussir ses projets. Il avait certe moins besoin de sommeil qu'elle mais cela ne chanegait pas grand chose. La preuve, il s'était fait reveillé par Aliénor en plein moment de faiblesse énergétique xDD. Elle lui demanda si l'entraînement avait été bon, et il lui jeta un coup d'oeil amusé. Cela l'interressait t'il vraiment ? Le Quidditch était certes un sport mixte, mais il avait du mal à concevoir l'idée que l'entrainement du jour puisse interresser Aliénor. Toutefois il conssentit à lui répondre après avoir récupèrer sa baguette dans son casier et l'avoir rangé à sa place habituelle, c'est à dire, la poche arrière de son jean et de fermer la porte métallique de son casier :

« Fructeux, mais assez douloureux niveau : Prise de cognard dans la figure. » déclara t'il « Je crois que je me suis fêlé quelque chose parce que mes côtés me font la misère. Je passerai surement voir l'infirmière pour qu'elle me donne un truc. »

Il lui fit de nouveau signe de l'accompagner de sorte qu'elle ne reste pas planter là en se diasnt qu'il était agaçant à aller et venir. Il répondit à sa deuxième question alors qu'il se dirigeait vers la sortie des vestiaires et ouvrait la porte. Le temps s'était dégagé, et il ne put s'empecher de s'en trouver agaçer. Ils s'entrainaient tous pendant une paire d'heures sous un ciel do'rage intense, et quand ils ont finit le soleil se montre. C'est l'hopital qui se fout de la charité.

« Rien de neuf que du vieux. C'est les vacances, et ça fait du bien de se poser. Tu rentres chez toi pour Halloween ? »

Certains élèves quittaient poudlard pour rejoindre leurs foyers et passer les fêtes en famille. Pour lui c'était hors de question autant ne pas profiter de vacances, plutot que de rentrer à Londre pour dix jours.

je te vends mon âme
je te vends mon âme

Aliénor Jensen

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
200/5000  (200/5000)

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Jeu 29 Oct - 21:06

« Fructeux, mais assez douloureux niveau : Prise de cognard dans la figure. »
déclara t'il « Je crois que je me suis fêlé quelque chose parce que mes côtés me font la misère. Je passerai surement voir l'infirmière pour qu'elle me donne un truc. »

- Il vaudrais mieux …

Elle le regarda commencés as partir , et à ouvrir la porte . Elle eut le temps d’apercevoir un magnifique rayon de soleil . Comme par hasard pensa-t-elle --’ .Elle commenças as ce lever quand il lui demanda si elle allais rentré chez elle pour Halloween . Malheureusement , ses parents avaient eu vent de son aide de saint-Potty ! Ils n’étaient certes pas méchant , mais il ne fallait pas chercher la bête ! Elle ne savais pas si sa sœur partirais à leurs demeure , mais elle , elle resterais ! Elle se leva , s’approchas et lui dit !

-Et Non , je reste ! Je vais pouvoir t’embêté si tu reste !

Elle lui lanças un regard entendu , puis elle commenças as marcher dehors . Le soleil étais as son zénith , Comme par hasard repensa-t-elle --’ .Elle attendit que le jeune homme la rejoigne , pour pouvoir continué la discussion .

- Je ne t’ai pas raconté , j’ai sauvé Potty , l’autre coup ! Y’avais des Serpentards qui sont venues avec Shimmy et …

Elle s’arrétas , ne voulant pas parler de ce cher Shimmy ...qui étais un passage trop douloureux .

-Enfin Bref’ , avec Alys ont la sauvé …

Elle continua de marcher , en attendant que le jeune homme répondes quelque chose .
James Stevenson

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
6160/10000  (6160/10000)

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Jeu 29 Oct - 23:28

La jeune femme lui annonça qu'elle restait pour les fêtes d'Halloween, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Au moins, il ne serait pas seul dans la salle commune des Serpentards et aurait un peu de bonne compagnie. Ça changerait de ces maudits premières années qui couraient dans tous les sens pendant des heures. Surtout que durant ces premières fêtes de l'année scolaire, ils n'auraient de cesse de faire éclater des pétards surprises et à courir dans les pattes des autres. Des vrais Peeves ambulants. D'ailleurs lui aussi serait encore plus agaçant qu'a l'ordinaire ce qui n'était pas pour le réjouir. Au quotidien c'était déjà un emm**deur de première, mais là s'allait être un enfer volant. Avançant vers le château à enjambées naturelles, il secoua légèrement la tête pour qu'il deviennent secs un peu plus vite. Manie canine. Il ne voulait pas particulièrement attrapper un rhume. Ce qui techniquement était peu probable. Il était très rarement malade. Il s'arrêta net quand la jeune femme lui apprit qu'elle avait tiré avec sa soeur, Albus Potter d'un mauvais pas. Il éclata littéralement de rire en se remettant en marche. Potter... Elle vait aidé cette potiche.

« J'dirait pas que t'es tombée bas mais aidé Potter... Oh et puis après tout ça te regarde si tu veux te faire enticher d'un crétin pareil »

Dit t'il n'en revenant pas de la déclaration de la jeune femme.

« Et qu'es-ce qu'il avait fait pour s'attirer les menaces de Shimmy ? » demanda t'il

je te vends mon âme
je te vends mon âme

Aliénor Jensen

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
200/5000  (200/5000)

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Ven 30 Oct - 0:00

« J'dirait pas que t'es tombée bas mais aidé Potter... Oh et puis après tout ça te regarde si tu veux te faire enticher d'un crétin pareil »

-Je sais , Mais , il y’avais Alys et moi qui étions mal en point aussi .

« Et qu'es-ce qu'il avait fait pour s'attirer les menaces de Shimmy ? »
- Il avais dus lui jetez un sortilège as sa bande et as lui-même ….mais tu sais comment est Shimmy ! Rias t’elle d’un rire qui sonnais faux .

Elle ne voulais pas vraiment que l’ont sache qu’elle avais mal répondue as Shimmy un soir comme un autre ou il lui parlait , et sous l’emprise de l’alcool ou autre , il l’avais frappé . Aliénor ce souvenais encore de la douleur , cette abominable douleur , celle qui lui as causé des hématomes dans le dos , heureusement que personne ne s’attardais as regarder le dos de la jeune fille . Si ils savaient … Elle ne donnais pas cher de ce cher Shimmy , ou alors , il serais peut être applaudis d’avoir frapper et déstabilisé la jeune verte et argent si froide et arrogante , et si joyeuse avec ses amis …
Elle avais voulue le dire as sa sœur , mais il étais venus avec sa bande , et ce Pot-Potter étais arrivé comme un voleur dans tout sa . Mais maintenant c’étais trop tard , elle n’essaierai pas de lui dire as sa si gentille Alys . C’étais trop tard . Elle avais besoin d’en parler , mais pas à sa sœur , pour une fois c’étais trop tard . Une larme coula sur sa joue , elle bougea frénétiquement sa tète , pour oublier puis elle pris la parole .

-James , je peu te parler sérieusement ? Promet moi de ne pas rire , ou de ne pas piquer une crise .

Piquer une crise ou rire , deux sentiment contradictoire …Elle repris .

- Un soir , comme tout les soirs où je voyais Shimmy , je l’ai envoyés valser , et celui-ci avais comment dire un peu trop bues , je suis donc sortie de la salle commune . Je n’ai pas fait attention dans les couloirs , et .. Je ne l’ai pas entendus arrivé …je …j’ai …enfin bref .

Sa voix se coupa , elle n’arriverais pas à le dire , mais , il le fallait , elle serais libéré , libéré de ce que cet idiot lui avais fait .

-Il m’as donc prise par surprise dans un couloirs , et il m’as frappé . Il me frappais dans le dos , sur ma tète , et dans d’autres endroit . Et moi , j’étais allongée par terre , à ne rien pouvoir faire . Puis il ..il …enfin c’est trop dur as dire .

Elle sécha les larmes qu’elle avais sur le visage .Elle le regarda lui fit un sourire timide , puis face au silence de son ami elle dit.

- Désolée , de t’avoir embêté avec tout sa , mais il fallait que je le dise as quelqu’un .
James Stevenson

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
6160/10000  (6160/10000)

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Sam 31 Oct - 0:20

James s'était mis en marche. Il commençait à avoir dans l'idée de rentrer faire une petite sieste. Sans passer par la Grande Salle. Il n'avait même pas envie de grignoter un petit quelque chose, juste de se poser. Après un entrainement comme celui ci précédant une douche , il n'y avait que cela de bon à faire. Toutefois, il calma cette envie de sommeil, en ralentissant son allure pour écouter ce que lui disait sa serpentarde d'amie =D. Il ne la jugeait pas pour avoir aidé ce type, Albus Potter. Après tout, lui-même ne le connaissait pas personnellement. Et puis, James avait bien aidé Louis Weasley d'un passage à tabas alors... Rien à dire. Mais la demoiselle enchaina sur un autre sujet. Le ton de sa voix lui fit présager que ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère et il en perdit sa mine légère, pour adopter un visage grave et attentif. Son expression changea littéralement, passant par l'ahurissement, et s'achevant par l'indignation. Mais elle lui avait demander de ne pas faire de crise. Ni de rire. Pourquoi en aurait t'il rit ? Il n'était pas un type cruel et sans coeur tout de même. Il s'arrêta de marcher et se mit face à elle, en essayant de calmer la colère qui bouillait dans ses veines. Quand ont tiens pas l'alcool on boit pas. Frapper quelqu'un de la sorte c'était...impardonnable. Il vit une larme couler au coin de ses paupières, et elle lui dit qu'elle était désolée de l'avoir embeter avec ça, mais qu'il fallait qu'elle le dise à quelqu'un. Il attrappa l'épaule de la jeune femme et l'attira doucement entre ses bras d'un geste protecteur. Il baissa les yeux, vers son visage étant plus grand qu'elle, et dégagea une mèche de ses cheveux qu'il cala derrière son oreille. Il chercha son regard en redressant son menton de son index :

« He, hé... pleure pas Queen Jensen. Il en vaut pas la peine. Je te promet qu'il levera plus la main sur toi. Je suis là. Tu as le droti de pleurer, comme tous le monde. Et croit moi, ça fait du bien...»

Il lui caressa tranquillement les cheveux, consolateur...

je te vends mon âme
je te vends mon âme

Aliénor Jensen

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
200/5000  (200/5000)

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Sam 31 Oct - 1:04

Il lui caressa tranquillement les cheveux, consolateur..
Aliénor , se sentie d'un coup plus rassurée , elle, adorais être dans ses bras , as lui , dans les bras de son Jamesou' as elle . Elle sentie , qu'il lui touchait les cheveux .Elle le regarda enfin dans les yeux , lorsqu'il brisa enfin le silence qui s'étais installé.

« He, hé... pleure pas Queen Jensen. Il en vaut pas la peine. Je te promet qu'il lèvera plus la main sur toi. Je suis là. Tu as le droit de pleurer, comme tous le monde. Et croit moi, ça fait du bien...»

Elle l'aimais , il fallait l'avoué , elle l'aimais .Elle adorais quand il l'appelait Queen .C'étais se surnom que Aliénor aimais entendre dans la bouche de son Jamesou' .Il lui caressais les cheveux d'un geste doux , qui se voulais protecteur et rassurant . Elle redressa son regard vers SON James , puis elle dit .

-Merci , merci d’être là pour moi ….

Elle lui fit un charmant sourire , montrant des dents d’une blancheur éclatante . Ses vrai sourire étais vraiment pour ses amis , et sa sœur . Elle le regarda , elle avais envie de le faire , mais ne le fit pas ..;(éhéhé xD).Elle le ré-regarda dans les yeux , puis elle les baissa . Elle se sentait as la fois bien dans ses bras , mais pour la première fois de sa vie , elle se sentait mal à l’aise ….Pourquoi ? Elle ne le savais pas ou plutôt , ne voulais pas le savoir . Bien entendue , voulait-ont vraiment savoir ce genre de chose ?
En tout cas , Aliénor cherchait vraiment à la niée cette chose ! XD

Elle le regarda , puis se serra fort contre lui .
James Stevenson

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
6160/10000  (6160/10000)

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Sam 31 Oct - 15:10

Alors qu'il tentait de la consolée, il la sentit levé la tête vers lui. Elle le remercia d'être présent pour elle. Il lui adressa un mince sourire dans le seul but de lui faire oublier les malheurs que lui avait causé ce ... Shimmy. Nan mais quel crétind e première celui-là. Entre autre, il vaudrait mieux pour la santé...physique de ce type de ne pas croiser la route de James avant qu'il ne soit sur de ne pas lui fiche un pain entre les deux yeux pour avoir causé de mal sa Queen Jensen. Il la vit sourire, et cela le rassura. Au moins, elle ne semblait pas si mal au point moralement, qu'elle aurait put l'être. Après uen telle agression, beaucoup ne s'en serait pas relevé, s'en serait refermé sur soit même. Ce serait morfond. Coupé du monde. Et n'aurais pas osé en parler par honte, ou par peur de le subir de nouveau. Inconscient des sentiments qui se bousculaient dans la tête, et dans le coeur de la jeune femme, il la sentit se serrer un peu plus dans l'abri de ses bras, et le jeune homme referma, cet abri. Comme une protection aux malheurs qui parcouraient le monde à la recherche de victimes. Ils restèrent un moment comme ça , sans rien dire. Il en était décidé de ne pas bouger tant qu'elle ne se serait pas remise de ce qu'elle venait de lui révéler. Au bout d'un moment, James s'écarta légèrement d'elle et lui adressa un nouveau sourire :

« Et si ont allait grignoter un truc dans la Grande Salle ? Je te promet que la tarte à la melasse fait des merveilles » plaisanta t'il

Bien qu'il ait dans le désir de la consoler, ils ne pouvaient pas rester debout aumilieu de la pelouse toute la soirée. Il valait mieux qu'il essait de lui changer les idées plutot que de ressassé ce qui s'était passé ce terrible soir. Chassant sa fatigue du mieux qu'il put, il passa un bras au dessus de l'épaule d'Aliénor pour l'entrainer vers l'entrée du château

je te vends mon âme
je te vends mon âme

Aliénor Jensen

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
200/5000  (200/5000)

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   Sam 31 Oct - 17:15

Elle se sentait bien dans ses bras musclés à souhait . Lorsque délicatement , Aliénor se sentit quitté son torse .Elle avais encore l’impression de sentir son cœur , et sa elle aimait .Elle le regarda lui faire un sourire auquel elle répondit .Elle étais bien avec lui , et c’étais tous ce qui contait . Elle écouta donc sa proposition .

-Et si ont allait grignoter un truc dans la Grande Salle ? Je te promet que la tarte à la mélasse fait des merveilles .

- Comme tu veux , je vais déjà mieux d’en avoir parlé ….

Elle lui fit un mince sourire accompagné d’un clin d’œil complice . Elle aurait préférée restée un peu plus longtemps dans ses bras , au, chaud , mais elle ne le pouvait pas .
Elle irait donc avec lui dans la Grande salle se faire un véritable repas et peut être oublié toutes les pensée malsaines qui peuplaient et re-peuplaient son esprit . Essayant de laissé tout cela de coté , elle le sentie mettre un bras par-dessus sa petite épaule , heureusement que tout le monde savait qu’ils étaient amis et rien d’autres …>….<
Ainsi , il voulais lui changé les idées … et bien , c’étais un bon début .

[Sorry pas d'inspi ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]   

On dirait qu'ça t'gène d'marcher dans la boue ! [ PV E.T]
Page 1 sur 1