Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'éclosion de l'oeuf [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Gray
.: Concierge :.

Alexander Gray


Nombre de Messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
L'éclosion de l'oeuf [libre] Vote_lcap218500/100000L'éclosion de l'oeuf [libre] Voting_bar1  (18500/100000)

L'éclosion de l'oeuf [libre] Empty
MessageSujet: L'éclosion de l'oeuf [libre]   L'éclosion de l'oeuf [libre] EmptyMar 27 Oct - 23:54

Trois semaine plus tard après mon achat d'un oeuf de Rexian à l'animalerie magique du chemin de traverse, celui ci commença a montrer son museau...C'était le début de l'automne au château, comme dans tout le pays, les feuille commençait a tomber, tout comme la température qui chutait a grande vitesse, les vents frais du nord arrivait et biensur je détestait ça. Le vent froid, les nuages, les pluies glaciale, les rhumes, les onglés, bref l'enfer...Comment mon œuf pourrait éclore dans de bonne condition avec ça, il fallait que je le garde au chaud et heureusement pour moi, un de mes collègues professeur en savait beaucoup sur les reptiles. Hagrid m'avait donné une astuce pour favorisé et accéléré leur croissance et leur naissance. Il m'avait expliqué, qu'il fallait que je mettent l'œuf dans une marmite d'eau chaude, bouillonnant sur le feu, apparemment c'est ce qu'il avait fait avec son dragon qu'il avait appelé Norbert...Alors je mettais précipité dans le froid pour rejoindre mon bureau et l'œuf qui était posé sur un lit derrière une porte de mon bureau...Je pris l'œuf et le mis dans une marmite d'eau légèrement bouillonnante. Trois semaine passèrent, ce matin donc le Mardi 27 Octobre, alors que je dormais a point fermé, j'entendit l'oeuf cogné les parois de la marmite accompagnés de quelque craquement, comme si la bête tapait dans la coquille pour en sortir, d'ailleurs c'était ça...

En réalisant que ce n'était pas dans mon sommeil, mais bien dans la réalité, je me levait d'un bon et je m'approchait de la marmite et de l'oeuf. L'oeuf cognait de plus en plus vite et des plus en plus fort l'intérieur de la marmite, alors je sortit l'œuf de l'eau avant que le nourrisson le casse et se brule avec l'eau, je le déposa sur la table a l'aider d'une serviette et je laissait le Rexian finir son travail. Après quelques minutes, le Rexian fit un trou avec sa queue parsemé de pointes et de sa lame qu'il y avait au bout, puis enfin la coque se brisait entièrement, je pouvait enfin voir la petite bête...Elle mesurait cinquante centimètre et était de la même couleur que les vélocéraptor, vert ou jaune pale...C'était une femelle, elle avait des pointes sur toutes la colone vertébrale, des griffes acéré, une pointe sur le museau et une collerette qui s'ouvrait comme un éventail, une façon de montrer ces sentiments, de colère, de joie...Elle avait les même cri que ces ancêtres dinosaure et vu que c'était un reptile je comprenait ce qu'elle me disait et elle comprenait le fourchlang...Elle était petite, mais, elle avait déjà ces instinct de tueur...Il allait falloir que je l'éduc et bientôt je l'emmènerais chasser...Je m'approchait d'elle en lui caressant la tête et lui dit en fourchlang
" Tu t'appelleras Émeraude...Comme la couleur de tes yeux..." elle avait l'air d'apprécier...

Il fallait lui préparé un petit nid, je fit alors appelle a mon elfe de maison " Tousek ?! tu peux venir s'il te plait ?!" Un crac se fit entendre et un petit elfe de maison apparut, ce qui intrigua Emeraude , " Que puis je faire pour vous maitre ?!" m'interrogeais l'elfe " Prépare un nid bien chaud pour notre compagnon et tu pourra retourner te reposé après " L'elfe s'inclinât et répondit avec un sourire " bien maitre " Ce jeune Elfe avait de la chance d'avoir un maitre aussi gentil avec lui, d'autres l'était beaucoup moins...Alors que je retournait me couché, le Rexian me suivait et s'allongea sur mon lit, je ne fit semblant de ne rien voir pour cette foi et je m'endormait content de l'arrivée du bébé et j'entendit le crac de l'elfe de maison qui repartait dormir et je tombait dans un profond sommeil, je n'espérait pas trop être dérangé dans ce qui restait de la nuit....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclosion de l'oeuf [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Peterson {Libre}
» Kate Peterson {Libre]
» Brigdet Ava Londubat {Libre}
» Eleanora McKessy {Libre}
» Mitch McKessy {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Bureaux :: Alexander Gray : Concierge-
Sauter vers: