AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 
 

 Conserve bien tes souvenirs [FE Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

avatar

Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
38383/40000  (38383/40000)

MessageSujet: Conserve bien tes souvenirs [FE Rose]   Lun 26 Oct - 18:11

    Josuah et Rose avait pénétrer dans le bureau de la directrice pour aller dans la pensine. Nombre d'élève rêvait d'y aller, mais n'avait pas le courage d'y aller. Pour une fois, Josh n'avait pas envie d'enfreindre une règle, probablement parce qu'il ne voulait pas que s'il se faisait prendre il se fasse punir sévèrement. C'était plus pour Rose qu'il s'inquiétait. Lui avait déjà dépassé le record du nombre de punition en quatrième, et de retenue en sixième. C'était un jeu entre James que Josuah battait haut la main depuis la quatrième. Peut-être finalement James comprenait que c'était complètement stupide comme jeu. Tant qu'à son meilleur ami, il semblait tout avoir; la beauté, la popularité. Josuah était même capitaine de l'équipe de Gryffondor, ce qui n'était pas rien. Tout ce qui manquait au jeune homme, c'était l'amour. Il y avait bien eut Carlie, qui s'était échangé entre les deux amis, mais maintenant, elle était avec le pire ennemi de Josuah.

    Enfin devant la pensine, Josuah songea que maintenant, il ne pourrait plus reculer devant rien. Non, c'était trop tard, et le jeune homme ne comptait plus reculer du tout.

    - On commence par mes souvenirs, OK ?

    Puis, se prenant une mèche de cheveux, les deux Gryffondors pénétrèrent dans la pensine pour voir le premier souvenir de Josuah; sa découverte de ses pouvoirs...

_________________

"Je préfère partager une vie
de mortelle avec vous que
de devoirs affronter les ages
de ce monde tout seul"


Alliance


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

avatar

Nombre de Messages : 205
Age : 23
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
600/10000  (600/10000)

MessageSujet: Re: Conserve bien tes souvenirs [FE Rose]   Mer 28 Oct - 2:26

Je mis ma tète dans la pensine . Celle-ci étais grise et bleutée as la fois . Après avoir mis ma tète dans la fente , je me sentis comme transportée dans un autre monde .

Je voyais un petit garçon pas plus haut que 6 pommes , il marchais , seul . Un garçon plu agée que lui arriva alors avec sa « bande d’amis » .

- Je peux passer ?
- Et pourquoi, petit ?
- Parce que je dois rentrer chez moi, tiens !

Ce petit avais du tact , et c’étais sans nul doute Josuah ! Je les regardas en me demandant ce qui allais bien pouvoir se passer .Il se faisait tabasser , lorsque soudain , un mur invisible , le jeune homme et sa bande partirent en courant . Je voulais les rattraper , mais soudain , mes pieds disparaissaient du sok , pour revenir , dans un autre endroit …Poudlard .

- Parcourt 25 mètres, et après reviens !

Je me retrouvais làs , as l’orée de la forêt interdite , en voyant Josuah allés se baladé la dedans je le suivis . Nous nous trouvâmes dans le noir . Jos’ trébuchais quelque fois , maais rien de bien méchant . Soudain , nous tombâmes nez as nez avec un loup garous !

-Comment vas-tu faire ?!

Il ne m’entendais pas , que suis-je bête ! Je le regarda jeté un sortilège , et quitté la forêt . Je courues avec lui pour disparaitre à nouveau !

Josuah , étais avec …. Des membres de l’alliance ?! Il faisait partis de l’alliance ? Voulais t’il vraiment me montrer ce souvenir si comment dire …? Confidentiel ? Voila ! Merci petite conscience ! Je le regardas , je ne savais pas vraiment ce qu’il faisait , puis je le vies sauter de joie ! Je m’approchas et remarquas qu’il étais Capitaine des Gryffondor ! C’étais pas une nouvelle sa , mais au moins je comprenais certaine chose ! Puis j’écoutais ces conversations , et enfin je remis les pieds dans le bureau .

- Et bien , qu’elle enfance ! Dis-je après avoir repris mes esprits .Est tu sur de vouloir savoir mon histoire ? Elle est banale ….

_________________



Rose weasley ....Sexy Witch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

avatar

Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
38383/40000  (38383/40000)

MessageSujet: Re: Conserve bien tes souvenirs [FE Rose]   Jeu 29 Oct - 18:21

    Josuah et Rose furent dans la pensine. Comme transporté dans un autre monde; le monde des souvenirs d'un certain Josuah Malone. Peu à peu, un nuage de fumé se dissipa et l'on pu voir un petit garçon assez petit. Josh précisa que c'était lui, mais il ne sembla pas nécessaire de le préciser car Rose semblait avoir parfaitement comprit. La scène défilait, et Josuah ne pouvait s'empêcher de sourire et avoir un regard mélancolique. C'était lui, et il faisait de la magie. C'était le bon temps. Un temps où il se sentait à l'aise.
    Bien sûr, le deuxième souvenir allait pour la fois où il avait été dans la forêt interdite, il jurait de ne plus jamais y retourner. Et le troisième était lorsqu'il avait été intégré à l'Alliance, et avait apprit par le même temps qu'il était capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor.
    De retour au monde réel, Rose dit:

    - Et bien , qu’elle enfance ! Dis-je après avoir repris mes esprits .Est tu sur de vouloir savoir mon histoire ? Elle est banale …
    - Oh, je préfèrerais avoir eut une enfance banale. Quelques fois... je me demande si je suis content d'être sorcier, et être un moldu comme mon frère.

    Josuah était de sang-mêlé, il aurait tout aussi bien pu ne pas être un sorcier. Finalement, après avoir quitté ses pensées de quitter le monde magique pour devenir un moldu, il dit d'un ton décidé:

    - Alors, on va voir tes souvenirs ?

_________________

"Je préfère partager une vie
de mortelle avec vous que
de devoirs affronter les ages
de ce monde tout seul"


Alliance


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conserve bien tes souvenirs [FE Rose]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conserve bien tes souvenirs [FE Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanic
» [Ruelles] Une rose avec bien trop d'épines [PV: Chi Yume & Victoria Mccroffed]
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Bureaux :: Minverva McGonagall : Directrice-
Sauter vers: