Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite entrainement matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite entrainement matinal Vote_lcap223250/30000Petite entrainement matinal Voting_bar1  (23250/30000)

Petite entrainement matinal Empty
MessageSujet: Petite entrainement matinal   Petite entrainement matinal EmptyDim 18 Oct - 21:12

Ce matin là Mégane s'était levé de bonne heur , c'était le weekend à Poudlard et la plupart des autres élève en profité pour dormir un peu plus que les autre matins .
Meg était sorti avec l'intention de s'entrainé avec sont nouveau joujou ! un magnifique balais derniers modele gentillement offert par son riche paternel !

D'ordinaire Meg n'était pas vraiment une fana de vol mais ce qu'elle adoré dans le quiddich n'était pas le maniement de son balais mais deux chose : La violence autorisé lors d'un match , et les insultes gratuite avant , pendant et après un match !
C'était uniquement pour ses raisons que Meg s'était inscrite dans l'équipe de Serpentard .

Après avoir admiré sont magnifique balais de long en large Meg prit sont envole et fit plusieurs fois le tours du terrain a toute vitesse pour comprendre le maniement de sont joujou sur le bout des ongles !
Puis elle prit de la hauteur et s'arrêta pour faire face à un magnifique levée de soleil dernière le château ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite entrainement matinal Vote_lcap2600/10000Petite entrainement matinal Voting_bar1  (600/10000)

Petite entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Petite entrainement matinal   Petite entrainement matinal EmptyLun 19 Oct - 21:55

Quelle magnifique journée aujourd'hui !!!Le temps étais léger et doux , et j'allais pouvoir enfin prendre l'air avec un livre bien sur !Je pris tout mon temps ce matin là , et Hop , je pris un livre sur les vampires , je sortis en courant as l'exterieur , je m'assies près d'un arbre et commenças as lire .

-Les vampires sont de grand buveurs de sang mystérieux et surprenant , certain brûle avec la lumière du soleil , d'autres non .........peau plus pâle ...

Je m'arrettas là , j'en avais marre d'etre assise as cet endroit , et j'avais envie de voir des garçons joué a Quidditch , je me leva donc , retourna dans mon dortoir , mis un top jaune et un short blanc , des grandes chaussettes blanches de baseball , puis des belle petites chaussures , et l'affaire est joué ! Je courras avec mon livre sous la main au terrain de Quidditch . Malheuresement il n'y'avais qu'une fille qui virevolataie , et je la reconnue comme étant une certaine Mégane , une serpentarde avec qui j'avais des problème ...autant l'énervé un peu :

- Tu devrais arrétée de virevolté comme sa , les horribles serpents ne volent pas !

Je la vie alors ce diriger vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite entrainement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Terrain de Quidditch-
Sauter vers: