AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 

Luna Raynid (en cours)

AuteurMessage
Luna Raynid
.: Nouveau Membre :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Luna Raynid (en cours)   Sam 26 Sep - 11:57

Nom : Raynid
Prénom : Lunaria Amélia Rose, dite simplement Luna
Date de naissance : 13 Avril 2002

Votre personnage

Votre histoire : C'était en fin d'après midi, lors d'une belle journée de printemps. La température s'adoucissait progressivement tandis que le soleil disparaissait derrière les montagnes. Il avait fait exeptionellement beau ce jour-là et ce n'était pas les anglais qui allait s'en plaindre. Mais malgré la sérénité ambiante, une femme pourtant ne parvenait pas à garder son calme. Une jeune d'à peine vingt ans qui arpentait les couloirs d'une hôpital, l'air apeurée comme un lapin éblouit par les phrases d'une voiture, et se cramponnait fermement au bras de sa mère qui n'avait même pas encore de cheveux blancs. Le ventre bien rebondit de cette demoiselle annonçait l'arrivée imminente des deux êtres qui l'avaient fait souffrir le martyr pendant neuf mois et elle avait hâte de s'en débarrasser. Maintes fois elle s'était demandé si elle avait bien fait de garder les jumeaux qu'elle attendait, mais maintenant elle ne pouvait plus reculer. L'accouchement se déroula heureusement sans accro et cette nuit là, Cédric Ivan et Lunaria Amélia Rose Raynid, de leurs noms complets, poussèrent leurs premiers cris. La photo qui fut prise ce soir là par Hannah, la grand mère, donnait l'impression d'une jolie petite famille unie malgré l'absence d'un père, et pourtant on sentait que ce bonheur était bien éphémère...
Lena, la mère, s'était installée chez ses parents après que son petit ami l'ai quitté en apprenant sa grossesse. Cela avait profondément troublé la jeune femme et la naissance de ces deux enfants l'avait encore plus marquée. Elle faisait de son mieux pour s'occuper des jumeaux mais elle les regardait souvent d'un oeil mauvais, les traitant d'erreur, d'accident. Les bébés étaient bien trop jeunes pour comprendre, mais ils sentaient malgré tout qu'ils n'étaient pas très aimés par cette femme. Parfois, Lena entrait dans d'épouvantables crises de démences et de paranoïa. Dans ces moments là, elle ne reconnaissait plus personne et s'en prenait à ses propres parents, et ces derniers supportaient les coups pour pouvoir protéger les jumeaux. Mais un jour le pire se produisit : elle tenta de poignarder son fils, âgé alors d'à peine un an. Aaron, le grand père, arriva à temps pour empêcher sa fille de tuer le bébé, qui s'en sortit simplement avec une entaille à l'avant bras. Cette situation ne pouvait plus durer, les grands parents prévinrent les services sociaux. Lena fut internée dans un hôpital psychiatrique et Cédric fut placé dans une famille d'accueil tandis que Luna restait chez Aaron et Hannah.
La fillette grandit ainsi chez ses grands parents, fréquentant une école primaire moldue. Elle était trop jeune pour se rendre compte qu'elle avait un frère et pourtant il lui semblait toujours qu'il lui manquait quelque chose, comme une part d'elle même qu'on lui aurait arraché. Quand elle fut en âge de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait, elle se confia à sa grand mère, qui lui assura ce que c'était normal. Aaron et Hannah s'étaient mis d'accord : pour le bien de leur petite fille ils ne devaient jamais lui révélé qui était sa mère et son frère. Ils lui avaient toujours dit que ses parents étaient morts dans un accident quand elle avait un an. Luna découvrit aussi l'existence de la magie. En effet ses grands parents et sa mère étaient sorciers, mais son père non, Lena l'avait assuré. La fillette ne pouvait donc qu'être une sorcière elle aussi et attendait avec impatience le moment où ses pouvoirs se révèleraient. Aaron et Hannah lui montraient parfois des sortilèges pour l'amuser, ils lui apprenaient l'histoire de la magie et lui avait acheté un balai-jouet avec lequel la fillette se faisait une joie de voler partout dans la maison.
L'année de ces sept ans fut l'un des deux tournant majeurs de sa vie. Un jour d'été, la petite fille jouait avec un ballon de foot dans le jardin, quand elle frappa un peu fort dans la balle et l'envoya sur le toit. Le ballon s'immobilisa là, coincé entre deux tuiles. Instinctivement, Luna se concentra alors très fort, pointa un doigt sur la balle et cette dernière s'illumina d'un halo de lumière blanche. L'enfant attira alors l'objet à elle en le dirigeant à l'aide de son doigt. Elle n'avait aucun doute : elle venait de se servir de sa magie. Dès lors quelques évènements inexpliqués survinrent lorsqu'elle était sujette à une émotion forte et ce même à l'école. Les autres enfants en avait peur et la traitait de monstre, mais elle s'en fichait car elle savait qu'elle entrerait à Poudlard d'ici peu et ne reverrait plus jamais ces imbéciles. Puis en Novembre de la même année, alors que la pluie tombait drue au dehors, quelqu'un sonna à la porte. Luna alla ouvrir et tandis qu'un éclair éclairait le ciel, elle fit face à une femme très maigre et haletante de longs cheveux noirs trempé collés au visage et des yeux bleus enfoncés dans leurs orbites exprimant de la terreur. A côté d'elle, une petite fille de trois ou quatre ans aux cheveux bruns coupés carrés et aux grand yeux ronds bleus pleurait à grosses larmes, le visage tuméfié et des coupures sur le corps. Aaron et Hannah vinrent accueillir les visiteurs et eurent un haut le coeur en les voyant. La grand mère s'évanouit et son mari la rattrapa tout en invitant la femme et l'enfant à entrer. Une fois Hannah montée dans sa chambre, Aaron demanda à la femme ce qu'elle faisait ici. Lena répondit qu'elle s'était enfuie de chez elle. L'hôpital où elle était internée l'avait laissée sortir, jugeant que son cas s'était arrangé. Elle avait alors rencontré un homme et l'avait épousé, puis avait eu un nouvel enfant avec lui. Elle avait enfin réussi à reconstruire sa vie, mais le sort s'acharnait décidément contre elle. En effet ces derniers temps son mari s'était mis à boire et devenait de plus en plus violent avec sa femme et sa fille Haylie. Quand il s'en était pris à cette dernière ce matin là, Lena s'était enfuie en voiture et était rentrée chez ses parents.

Caractère : La première chose que l'on peut remarquer chez Luna c'est qu'elle est très dynamique. Incapable de rester en place plus de deux minutes consécutives, elle passe son temps à courir, sauter, danser et bouger dans tout les sens. Elle est quasi infatigable mais quand elle n'a plus d'énergie elle se laisse tomber dans un coin et il est impossible de la faire bouger ou de la réveiller tant qu'elle n'a pas recharger ses batteries. En plus de cela elle est très impulsive et fonce toujours dans le tas sans réfléchit, s'attirant souvent au passage quelques ennuis. Susceptible, elle se vexe facilement et supporte mal les critiques. C'est une vraie tête de mule que rien ne pourra arrêter quand elle a décidé quelque chose. Luna est entièrement dévouée à ses amis car hormis son frère et sa soeur sa famille ne la soutient pas vraiment. Mais elle est très naïve et donc facilement manipulable, tant qu'elle pense faire quelque chose de bien. Luna est bavarde comme pie, elle raffole des ragots. Il n'est pas simple de la faire taire et elle devient vite envahissante et agaçante. Elle n'est pas non plus la personne idéale à qui confier un secret car elle risquerait de le laisser échapper par mégarde tant elle parle. Luna n'est pas très studieuse, elle se contente du strict minimum car elle n'aime pas se triturer les méninges. Elle n'est également pas très obéissante et déteste qu'on lui donne des ordres. Attentive aux problèmes des autres, elle n'aura pas forcément toujours les bon mots pour réconforter ses amis mais essaie de les consoler du mieux qu'elle peut. Luna adore délirer, elle est un peu excentrique et il lui arrive souvent de dire des bêtises pour rire, mais on ne les comprend pas toujours. Enfin quand on la cherche, on la trouve et elle n'hésite pas à frapper ou à faire des coups bas pour se protéger, elle ou ses amis.

Physique : A venir

Maison : Gryffondor ce serait top ^^
Signe particulier : non
Baguette : 26,2 cm, bois de châtaigner, contient un ventricule de dragon
Animal de compagnie : un loir prénommé Léon
Patronus : Mouflon

Informations sur vous

Prénom : Andrea
Passions : collectionner des petites cuillière et manger des noisettes *SBAF!!* Heu non plus sérieusement mon truc dans la vie c'est le dessin, et côté sport c'est le snowboard
Ce que tu aimes : DESSINER *_* mais aussi lire des mangas (yaoi powa X3 ) et des romans type aventure/fantastique, écrire des fanfic à mes heures perdues, faire la no-life sur l'ordi ou la console, faire du snow et me rouler dans la neige x) , ma famille, mes amis, mon village et mon île bien sûr, le rock, l'électro et la musique corse, délirer pendant des heures, les films d'action, les séries télés policière (CSI, Bones, Criminal Minds & compagnie) le Coca, les pâtes et la crème de marron *_* et évidemment les forums RPG! Ah et puis j'adore les épinards (non non je suis pas une extraterrestre venue de la zone 51 pour vous envahir =_= )
Ce que tu détestes : les araignées, les fruits de mer, l'intolérance, réfléchir, travailler, les gens trop coincés et la philo
Comment as-tu connu le forum ? par le topsite de Génésis-sama x)

Kit par Obsession 27

Dernière édition par Luna Raynid le Dim 27 Sep - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
44075/50000  (44075/50000)

MessageSujet: Re: Luna Raynid (en cours)   Sam 26 Sep - 14:21

Bienvenue à toi et bonne continuation

Alliance

Loup - Animagus
Carlie Burton
.: Eleve de Poufsouffle :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
39004/40000  (39004/40000)

MessageSujet: Re: Luna Raynid (en cours)   Sam 26 Sep - 15:06

Syd m'a oté les mots de la bouche! XD Je ne peux donc que répéter ce qu'il vient de dire : Welcome et bon courage pour la fin de ta prés'!! =D

Don't believe the apparences... I'm not the one you think...

Alliance member

Spoiler:

Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
44075/50000  (44075/50000)

MessageSujet: Re: Luna Raynid (en cours)   Sam 26 Sep - 15:07

Je t' ai pas retiré que les mots de la bouche si tu vois ce que je veux dire lol

Alliance

Loup - Animagus
Carlie Burton

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Luna Raynid (en cours)   Sam 26 Sep - 15:11

MDR Bon je vais finir par me faire taper par les membres du staff si je continue à flooder dans les fiches de prés...

En fait non, je m'en fiche! mdr mais je vois pas trop pourquoi tu dis ça mon chéri...

Alliance member

Spoiler:

Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3740/10000  (3740/10000)

MessageSujet: Re: Luna Raynid (en cours)   Sam 26 Sep - 20:19

Bienvenue !
Carlie, Syd', allez vous bécoter ailleurs !

Carlie Burton

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: Luna Raynid (en cours)   Sam 26 Sep - 20:30

Mdr albus. Et qui es-tu pour nous dire celà?? XD

Alliance member

Spoiler:

Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
1170/10000  (1170/10000)

MessageSujet: Re: Luna Raynid (en cours)   Sam 26 Sep - 20:54

Il n'est pas du staff, mais moi oui!
Et je ne veux plus vous voir flooder dans les présentations! Là, c'est un peu beaucoup vV''.

Sinon, bienvenue sur le forum Luna!
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas! =D

Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3740/10000  (3740/10000)

MessageSujet: Re: Luna Raynid (en cours)   Sam 26 Sep - 21:02

Hey, je suis le DC de Josuah Malone qui est dans le staff, alors hein !!!

Jared Z. Roddick
.: Mangeur de Chouquettes :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
71340/80000  (71340/80000)

MessageSujet: Re: Luna Raynid (en cours)   Dim 27 Sep - 13:45

Bienvenue sur TOE !
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
38010/40000  (38010/40000)

MessageSujet: Re: Luna Raynid (en cours)   Dim 27 Sep - 18:29

Bienvenue

Plus qu'une serdaigle,une Scamander Serdaigle.C'est bien dans ça que réside vos ennuis chers amis.

6ème année,pour vous servir.
Luna Raynid
.: Nouveau Membre :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Luna Raynid (en cours)   Lun 28 Sep - 20:51

Merci beaucoup à tous pour cet accueil ^^
J'en profite pour préciser que je mettrais le reste de ma fiche en ligne Mercredi, j'espère que c'est pas trop tard u_u"

Kit par Obsession 27
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
1170/10000  (1170/10000)

MessageSujet: Re: Luna Raynid (en cours)   Mar 29 Sep - 1:31

Non ce n'est pas trop tard! =D
Bonne chance!

Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
72060/80000  (72060/80000)

MessageSujet: Re: Luna Raynid (en cours)   Jeu 29 Oct - 12:58

Toujours d'actualité ?

En cas de non réponse d'ici une semaine, la fiche sera déplacée dans les archives de TOE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna Raynid (en cours)   

Luna Raynid (en cours)
Page 1 sur 1