Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Alessandra Scotti [Pas finie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alessandra Scotti
.: Nouveau Membre :.

Alessandra Scotti


Nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2009

Alessandra Scotti [Pas finie] Empty
MessageSujet: Alessandra Scotti [Pas finie]   Alessandra Scotti [Pas finie] EmptyLun 21 Sep - 1:37

Informations de bases

Nom : Scotti
Prénom : Alessandra
Date de naissance : 14 août 2001 (16 ans)

Votre personnage
Votre histoire (10 lignes complètes) :

2001
« Alessandra, bienvenuta alla luce. »
En italien, accoucher (ou donner naissance) se dit « Dare alla luce » . La traduction exacte en français c’est « Donner à la lumière ». Ce jour-là, il faisait un temps gris et pluvieux. Mais quand la petite Alexandra naquit, les nuages s’écartèrent et le soleil apparut; et les premiers mots que lui chuchota sa mère furent :
« Alexandra, bienvenue à la lumière. »

2012
« -Ey! Alex! Aspetta! »
Mais la fillette continua à courir. Elle refusait d’arrêter pour ce menteur. (…)
Les larmes coulèrent sur les joues d’Alexandra; blottie contre sa mère, elle était consommée de violentes secousse d’hystérie. Incapable de s’arrêter de pleurer. *Pourquoi? Pourquoi? pensa-t-elle, pourquoi mentir à ce point là? Dire que mon père a laissé ma mère parce qu’elle était une…est une sorcière? Que des mensonges!*

« -Alessandra, mon cœur, je comprends que ton cousin y a été un peu fort, mais c’est vrai ce qu’il a dit.

-Pourquoi me l’avoir caché d’abord? »

Lucia ne répondit pas à sa fille, mais la serra fort et la cajola. L’enfant d’onze ans dit alors :
« -Ça veut dire que, moi aussi, j’en suis une : une sorcière? …D’accord. » Et elle ferma les yeux.


« -Serdaigle! » ,cria le choipeaux magique. Alex se leva dans la foule d’applaudissements et alla s’asseoir, toute rouge. Quand la répartition fut finie, ses voisins plus âgés lui demanda de nombreuses questions. Il furent surpris qu’elle vienne d’Italie mais n’en jugèrent pas moins.

2017
« Cara Mamma,
Déjà le semestre commence et je m’ennuis de la maison. Que ces prés verts me manquent…et les pins géants aussi! Mais surtout toi maman. Ne te fais pas des idées! Je suis super contente ici. C’est sur Luca n’est pas ici, mais mon cousin ne peut pas me suivre partout! Les amis ici sont super, comme toujours. J’étudie beaucoup; j’ai peur d’être en retard dans mes devoirs parce que les profs nous en donnent des tonnes!

Je t’aime et je te vois à Noël.
Ciao Mamma!
Alexandra »

Alex est née dans un environnement où toutes ses tantes et ses oncles et ses cousins (du côté maternel) étaient présents. Par contre, elle avait une famille monoparentale, Oui, son père a laissé sa mère quand il a apprit que sa femme était une sorcière. Celle-ci, prénommée Lucia, était enceinte quand cela se produisit. Elle a fait promettre toute sa famille (qui était de sang pur) de ne jamais mentionner la magie à Alexandra jusqu’à temps qu’elle démontre un signe de celle-ci. Ce qui se produisit à 11 ans, juste avant qu’elle reçoive la lettre pour Beauxbâtons.

En tant qu’Européenne, Alex aurait dû faire sa scolarité de sorcellerie à l’école française, mais puisque tous ses cousins y allaient déjà, elle préférait essayer quelque chose de différent de ce que sa famille avait vécu. Alors un transfert se fit demander.










Caractère (5 lignes complètes) :
Une jeune fille pleine de compassion et d’amitié. Très organisée, elle est aussi énergique et sportive; jamais elle raterait un match de quidditch et dans ses rêves les plus fous elle est gardienne d’une équipe internationale ( un peu fort, quand on sait qu’elle n’est même pas entrée dans l’équipe de Serdaigle).
Son ambition (dans tout) est admirable, toutefois elle se fait discrète et ne parle vraiment qu’à ses amis. Alex aime bien se perdre dans ses pensées et est souvent dans la lune. Avec son enthousiasme, elle se fait facilement des « copains », mais c’est seulement ses amis proches qui partagent sa maturité et son savoir-faire (Elle aime bien quand on ne fait pas trop de bruit autour d’elle).
Alessa est un peu une je-sais-tout mais essaye de ne pas l’être. Elle voudrait bien en savoir autant que les autres en moyenne, mais elle ne peut pas apaiser sa soif pour les livres et d’’apprendre plus.

Physique (5 lignes complètes) :
Une fille assez à la mode, mais qui adore se vêtir des robes de l’école. Elle est artistique alors dans ses temps libres, elle porte des robes et des jupes.

Elle a une peau qui tourne vers l’ivoire mais elle n’est pas en manque de petites joues roses à l’occasion. Ses yeux sont bruns noisette, rien d’anormal là-dedans. Alessa à une silhouette plaisante, mince et souple. Sa voix est très douce, chaleureuse et pleine de considération. Les commentaires se font souvent sur ses cheveux chatains, naturellement frisés, mais qu'elle aime raidir de temps à autres. [à finir]

Maison (Seulement pour les élèves, les admins se réservent le droit de ne pas respecter votre choix) : Serdaigle
Signe particulier ://
Baguette : Bois de Charme de la Caroline, 11 pouces et 6 , crins d’un sombral
Animal de compagnie : Une souris, nommée Andrea, Andy comme surnom
Patronus : un mouton
Avatar : Emmy Rossum

Informations sur vous
Prénom :Emma
Âge : 12 ans
Passions : Musique, photographie
Ce que tu aimes : Des calins!
Ce que tu détestes : Les moustiques -_-
_
Comment as-tu connu le forum ? Via Albus-Severus Potter


Dernière édition par Alessandra Scotti le Mar 22 Sep - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alessandra Scotti [Pas finie] Vote_lcap238383/40000Alessandra Scotti [Pas finie] Voting_bar1  (38383/40000)

Alessandra Scotti [Pas finie] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Scotti [Pas finie]   Alessandra Scotti [Pas finie] EmptyLun 21 Sep - 2:04

Bienvenu sur le forum ! je suis Albus-Severus Potter, il est mon double-compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Roddick
.: Mangeur de Chouquettes :.

Jared Z. Roddick


Nombre de Messages : 1008
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alessandra Scotti [Pas finie] Vote_lcap271340/80000Alessandra Scotti [Pas finie] Voting_bar1  (71340/80000)

Alessandra Scotti [Pas finie] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Scotti [Pas finie]   Alessandra Scotti [Pas finie] EmptyLun 21 Sep - 9:37

Bienvenue sur TOE !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Scotti
.: Nouveau Membre :.

Alessandra Scotti


Nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2009

Alessandra Scotti [Pas finie] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Scotti [Pas finie]   Alessandra Scotti [Pas finie] EmptyLun 21 Sep - 14:09

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alessandra Scotti [Pas finie] Vote_lcap21170/10000Alessandra Scotti [Pas finie] Voting_bar1  (1170/10000)

Alessandra Scotti [Pas finie] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Scotti [Pas finie]   Alessandra Scotti [Pas finie] EmptyMar 22 Sep - 13:35

Bienvenue sur TOE!

Si je puis me permettre un ou deux commentaires...
C'est 5 lignes complètes pour le physique!
Et puis, tu as mis tellement de sauts de lignes dans ton histoire que j'avoue avoir du mal à en compte les lignes! =S

Si tu pouvais modifier cela, ce serais super!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Alessandra Scotti [Pas finie] Vote_lcap272060/80000Alessandra Scotti [Pas finie] Voting_bar1  (72060/80000)

Alessandra Scotti [Pas finie] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Scotti [Pas finie]   Alessandra Scotti [Pas finie] EmptyJeu 29 Oct - 12:56

Toujours d'actualité ?

En cas de non réponse d'ici une semaine, la fiche sera déplacée dans les archives de TOE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandra Scotti [Pas finie] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Scotti [Pas finie]   Alessandra Scotti [Pas finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra Scotti [Pas finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages-
Sauter vers: