Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonces de la Rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Annonces de la Rentrée Vote_lcap272060/80000Annonces de la Rentrée Voting_bar1  (72060/80000)

Annonces de la Rentrée Empty
MessageSujet: Annonces de la Rentrée   Annonces de la Rentrée EmptySam 12 Sep - 21:43

OYEZ OYEZ, POPULASSE SI NOBLE DE TOE !


Comme vous devez le savoir ou l'avoir remarqué, la rentrée est terminée si l'on peut dire ainsi, et la plupart des gens ne passent pas leur temps sur le forum, alors c'est au Staff que revient la tâche de mettre de l'ambiance et de vous donner envie de venir passer du temps ici. Nous travaillons dur pour cela mais sommes heureux, et pour ma part en tout cas, peut être pour les autres aussi, je suis fier de faire tout ce qui est en mon possible pour occuper convenablement les membres. Ici, je vous annoncerais donc quelques petits changements, ou gros changements qui affectent le forum en ce moment dans le but de le faire remonter au top du top, et surtout pour faire venir partager cette aventure à d'autres gens. Maintenant, place aux nouvelles !

LE STAFF


Peut être que vous êtes nouveau, ou alors pas très au courant, mais cela n'est pas vraiment grave, mais voici les dernières nouveautés, bonnes ou mauvaises, de ces dernières semaines.
Scorpius H. Malefoy, administrateur adoré de nous tous si vous le permettez, nous a annoncé son départ il y a quelques jours, que je comprends parfaitement. Cela fait depuis le début du forum qu'il bossait comme un esclave de son plein gré, pour des gens comme vous et moi, et au bout d'un moment, il lui a semblé bon de reprendre un train de vie sans tout ce boulot et ce stress, avec la mauvaise ambiance qui régnait en plus ces derniers temps. Mais bon, il a confié à Ronald Weasley, dit Ron, et moi même le soin de faire tourner le forum malgré son départ, ce que je compte bien faire, même si je dois passer des heures entières pour convaincre chacun de vous. Vu que Ronald est une personne des plus qualifiées dans le domaine technique, c'est à dire au niveau codage et gestion plutôt difficile, je m'occuperais désormais de tout ce que faisait Scorpius, et tout ce que vous aviez en cours avec lui et dont je ne serais pas au courant sera à me rappeler Very Happy . Étant donné la disparition plutôt étrange du Fondateur depuis quelques temps à présent, nous essaierons de ne pas détruire son forum ou de tout changer, par respect pour lui malgré sa non-présence.

Pour gérer plus facilement le forum et ne pas avoir une cinquantaine de modos qui s'occuperaient de petites choses, nous avons procédé, Ron et moi, à un remaniement des effectifs. Malgré leur bon travail et leur assiduité sur le forum, Sydney Pieces, Neville Londubat et Théodore Nott ont été remerciés pour leur travail et leur sérieux avant de redevenir des membres. Je tiens personnellement à leur dire que ça a été pour moi très cool de travailler avec eux, et je tiens aussi à ce qu'on les remercie pour leur travail, car même si il y avait trop de place et que ça a été eux, ils méritent largement la reconnaissance de tous les membres. Et j'en profite pour leur signaler ici qu'en remerciement, ils peuvent demander à se faire créditer 4 Chocogrenouilles chacun ainsi que 5000 Gallions pour leur dévouement ! Merci à vous les amis ! Very Happy


LES ADULTES


Pour lancer l'intrigue, nous avons besoin d'adultes, aussi bien mangemorts et autres mages noirs solitaires que d'aurors et de membres de l'ordre du Phénix. C'est pour ça que je vous annonce ici même les récompenses que vous pourrez réclamer par MP si vous vous êtes inscrits avec un adulte. Cela ne comptera que pour les nouveaux adultes, pas pour ceux qui le sont déjà ou qui ont des personnages dont l'inscription est ultérieure à ce message. Vous pourrez demander à moi même par message privé, ou MP, comme je le disais, à vous faire créditer 1000 Gallions ainsi que deux objets magiques de votre choix disponibles dans la boutique. Nouveaux membres, faites des adultes pour soutenir le forum et entrer dans le combat entre le bien et le mal ! Very Happy

DESIGN ET GRAPHISME


En ce moment de grands changements, nous avons décidé comme dit plus haut de changer l'équipe administrative et aussi le design, car cela ne ferait pas de mal de voir du neuf, et de repartir sur de nouvelles bases. Donc, pour l'instant notre équipe est composée de Megane Ewinss en tant que Directrice des projets, ainsi que Zoey Londubat, Cassie McKessy, Sydney Pieces, Mandy Adams et tout fraîchement arrivés Seth Coïro ainsi que Ophelie Angelini. Si vous voulez nous aider dans cette tâche veuillez faire signe à Megane en lui envoyant un MP demandant l'entrée dans le futur groupe qui se nommera Graphistes. Je suppose que par la suite elle vous demandera quelques créations pour juger de votre niveau, et sera la seule à décider de votre entrée dans le groupe, car je ne suis pas qualifié pour cela ^^.


Enfin, tout ça pour dire que nous comptons sur votre présence sur le forum pour redonner vie à celui-ci et lui faire gagner en ampleur. Votez pour les Topsites autant que possible, essayez de favoriser le RP au flood et ramenez des gens. Nous pouvons augmenter et même doubler le nombre de membres avec de la bonne volonté, et pour cela il faut s'investir malgré les cours. Mais j'ai confiance en vous, alors bon jeu à tous, et que la Force soit avec vous ! (J'me suis gouré de contexte là nan ? Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de la Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: