Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 * Liens de Léane McAvoy *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léane McAvoy
.: Eleve de Serdaigle :.

Léane McAvoy


Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
* Liens de Léane McAvoy * Vote_lcap2200/1000* Liens de Léane McAvoy * Voting_bar1  (200/1000)

* Liens de Léane McAvoy * Empty
MessageSujet: * Liens de Léane McAvoy *   * Liens de Léane McAvoy * EmptyMer 9 Sep - 10:49

Je ne recherche aucuns liens en particulier, alors j'attends vos propositions. Toutes les idées sont les bienvenues.





AMIS:
Carlie Burton: la bonne amie.
Une année, on s’est retrouvée toutes les deux en même temps devant le passage pour la voie 9 3/4. On voulait passer la barrière en même temps. Je l’ai laissé passer. Quand je suis arrivée sur le quaie, elle m'avait attendu de l’autre côté et a commencé à discuter. Elle avait remarqué que contrairement à de nombreux élèves, mes parents ne m’accompagnaient pas. J'avais remarqué la même chose pour elle. On s’est donc découvert ce « point commun », si j’ose dire : nous étions toutes les deux orphelines. De ce fait, nous comprenions ce que c’était de ne pas connaître son passé. De plus, son père adoptif venait de mourir. Nous nous sommes assises ensemble dans un compartiment et avons discuté de nos deux vies pendant tout le voyage. Et nous ne nous sommes pas quittés depuis.
Carlie est l'amie la plus proche que je n'ai jamais eu. On partage beaucoup de choses ensemble, même si nous ne sommes pas dans la même maison à Poudlard. Elle est la soeur que j'ai un jour rêvé d'avoir, celle sur qui on peut compter quand rien ne va. La fille toujours là pour raconter des conneries pour te remonter le moral.


Cassie McKessy: la protectrice.
Une fille assez bizarre au premier abord. En première année, j'ai passé tout mon voyage dans le Poudlard Express à côté d'elle, mais elle ne l'a jamais su car elle a dormi du début à la fin. Nos routes se sont recroisés plusieurs fois, étant donné que nous sommes toutes les deux des Serdaigle. Mais nous n'avions jamais accroché jusqu'au jour où elle m'a sauvé des griffes d'un groupe de Serpentards. Cassie est désormais non seulement une amie, mais également une protectrice sur laquelle on peut compter.


POTES:
Teddy Remus Tonks: le rigolo de service.
Même dans les pires moments on peut se faire des amis. Teddy en est la preuve vivante. Nous nous sommes retrouvés tous les deux collés par le même prof. Je dois dire qu'au début, l'idée de me retrouver deux heures avec lui m'avait quelque peu effrayé. Je n'étais pas habituée aux heures de colles, et lui avait l'air plutôt à l'aise. J'avais été collée pour un devoir rendu trop tard - c'est bête, et j'affirme que ça ne m'arrive que rarement. Je suis une élève plutôt sérieuse -, et lui à cause d'un sort louppé - volontairement, selon lui -. Au bout de quelques minutes, son ventre s'était mis à grogner. Je lui ai gentillement donner quelques toasts que j'ai pour habitude de piquer sur les tables de la Grande Salle. Et au lieu de nous arrêter à cette simple civilité, nous avons commencer à nous raconter nos vies.

CONNAISSANCES:
Lysander Scamander: l'impressionante.
Lysander et moi partageons le même dortoire. De ce fait, nous devrions souvent nous parler, mais non. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais osé lui parler. Elle est toujours entourée par pleins de gens, et ça m'impressionne toujours. Elle est tellement populaire que je crois que je lui ai directement collé l'étiquette: "fille trop bien pour moi". Je suis certaine qu'on pourrait bien s'entendre toute les deux... Mais je n'ose pas aller lui parler, de peur de me faire rejeter.

SPECIAL:
Ethan Peterson: le mec bizarre.
Un gars bizarre, je dois bien l'avouer. On ne s'est jamais vraiment parlé. Et j'avoue que quand je le vois, je n'ai vraiment pas envie de mieux le connaître. Il a l'air si imbu de lui-même avec toutes les personnes qui sont constamment autour de lui. Pour ce genre de personnes, je dois être une extra-terrestre. Surtout pour lui, vu la façon dont il me regarde, comme si je venais d'un autre monde. Oui, je suis différente, mais cela fait-il de moi une personne infréquentable?


Dernière édition par Léane McAvoy le Dim 20 Sep - 15:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
* Liens de Léane McAvoy * Vote_lcap21170/10000* Liens de Léane McAvoy * Voting_bar1  (1170/10000)

* Liens de Léane McAvoy * Empty
MessageSujet: Re: * Liens de Léane McAvoy *   * Liens de Léane McAvoy * EmptyMer 9 Sep - 13:22

T'veux un lien avec moi?!
J'suis une serdy aussi! xD
J'suis en 6e
Alors à toi de voir... Amie, ou ennemie?
*Suspence*
mdr! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Léane McAvoy
.: Eleve de Serdaigle :.

Léane McAvoy


Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
* Liens de Léane McAvoy * Vote_lcap2200/1000* Liens de Léane McAvoy * Voting_bar1  (200/1000)

* Liens de Léane McAvoy * Empty
MessageSujet: Re: * Liens de Léane McAvoy *   * Liens de Léane McAvoy * EmptyMer 9 Sep - 13:26

Chouette une Serdy! * Liens de Léane McAvoy * 306550
Et bieeeen... Disons, pour commencer, amies. Disons que je n'ai pas tellement envie de débuter dans ce RPG avec une ennemie et pas d'amis * Liens de Léane McAvoy * Icon_biggrin
Pour les circonstances de notre rencontre et tout le patatra, si tu as une idée, je suis toute ouïe. Je réfléchis aussi de mon côté.
Si tu préfrère ennemie, why not?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
* Liens de Léane McAvoy * Vote_lcap21170/10000* Liens de Léane McAvoy * Voting_bar1  (1170/10000)

* Liens de Léane McAvoy * Empty
MessageSujet: Re: * Liens de Léane McAvoy *   * Liens de Léane McAvoy * EmptyMer 9 Sep - 13:55

Hummm...
Amie donc!
Pour le ''scéna''...
Peut-être qu'un jour, Cassie aurait vu Léane en train de se faire niaiser ou harceler par des serpentards et ça aurait rappelé à Cassie ce qu'elle endure avec sa soeur et elle serait venu ''à ton secours''... Et depuis vous êtes proches l'une de l'autre et vous vous entraidez et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Léane McAvoy
.: Eleve de Serdaigle :.

Léane McAvoy


Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
* Liens de Léane McAvoy * Vote_lcap2200/1000* Liens de Léane McAvoy * Voting_bar1  (200/1000)

* Liens de Léane McAvoy * Empty
MessageSujet: Re: * Liens de Léane McAvoy *   * Liens de Léane McAvoy * EmptyMer 9 Sep - 13:58

J'étais justement en train de faire un scénario. Le début ça donnait ça:

Lors du premier voyage en train, j’étais dans le même compartiment que toi, mais tu avais dormis tout le trajet. Tu n’as jamais su que j’étais avec toi. On se croise de temps à autre à la bibliothèque, on se salue quand on se voit à la table des Serdaigle à la Grande Salle. Mais nous n’avions pas vraiment parlé ensemble jusqu’au jour où...
... (donc là, je mets ce que tu as dit) jusqu'au jour où tu m'as aidé à m'en sortir face à des Serpentards.

Amies alors? Ca me va * Liens de Léane McAvoy * Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
* Liens de Léane McAvoy * Vote_lcap21170/10000* Liens de Léane McAvoy * Voting_bar1  (1170/10000)

* Liens de Léane McAvoy * Empty
MessageSujet: Re: * Liens de Léane McAvoy *   * Liens de Léane McAvoy * EmptyMer 9 Sep - 14:00

Parfait! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
* Liens de Léane McAvoy * Vote_lcap238010/40000* Liens de Léane McAvoy * Voting_bar1  (38010/40000)

* Liens de Léane McAvoy * Empty
MessageSujet: Re: * Liens de Léane McAvoy *   * Liens de Léane McAvoy * EmptyDim 13 Sep - 18:17

et Ajoutée !!
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
* Liens de Léane McAvoy * Vote_lcap238383/40000* Liens de Léane McAvoy * Voting_bar1  (38383/40000)

* Liens de Léane McAvoy * Empty
MessageSujet: Re: * Liens de Léane McAvoy *   * Liens de Léane McAvoy * EmptyLun 14 Sep - 12:58

Je voudrais bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Léane McAvoy
.: Eleve de Serdaigle :.

Léane McAvoy


Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
* Liens de Léane McAvoy * Vote_lcap2200/1000* Liens de Léane McAvoy * Voting_bar1  (200/1000)

* Liens de Léane McAvoy * Empty
MessageSujet: Re: * Liens de Léane McAvoy *   * Liens de Léane McAvoy * EmptyDim 20 Sep - 14:47

Désolée du retard Wink c'est difficile pour moi d'avoir internet la semaine, quand je suis en cours.
Mais pas de soucis pour le lien Joshua. Dis-moi ce qui te conviendrait le mieux, j'accepte tout!
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
* Liens de Léane McAvoy * Vote_lcap238383/40000* Liens de Léane McAvoy * Voting_bar1  (38383/40000)

* Liens de Léane McAvoy * Empty
MessageSujet: Re: * Liens de Léane McAvoy *   * Liens de Léane McAvoy * EmptyMar 22 Sep - 20:14

Eh bien... ami me conviendrait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Liens de Léane McAvoy * Empty
MessageSujet: Re: * Liens de Léane McAvoy *   * Liens de Léane McAvoy * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Liens de Léane McAvoy *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: