AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 

2ème Rencontre.

AuteurMessage
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3640/10000  (3640/10000)

MessageSujet: 2ème Rencontre.   Dim 6 Sep - 16:40

On était en fin de journée et Elonora se promenait le long du lac. Elle avancait doucement, et elle se remémorait sa journée, une journée banale, sans rien de vraiment excitant. Sa promenade autour du lac était désormais une habitude. En fin de journée, il faisait bon, et le paysage était magnifique avec le couché de soleil. Elle avait entendu dire que Josuah s'y promenait également souvent aussi, elle espérait vraiment le voir. Leur entrevue de la dernière fois lne l'avait pas laissé indiférrente et elle ne cessait d'y penser. Elle ne savait pas s'y cela n'avait été pour Josh qu'un jeu, ou si comme elle, cela l'avait géné. Elle voudrait vraiment en reparler avec lui, et pourquoi pas commencer une histoire ensemble ?
Ce soir, le ciel était un peu multicolore. Les nuages avaient des teintes roses, le ciel était encore clair par endroit pas bien plsu foncé au dessus de la Forêt Interdite. Dans le lac, se reflétait justement la forêt, et les étranges couleurs du ciel. Aucune vague ne venait dérangé ce reflet. Le lac était vraiment un endroit relaxant même pour la personne la plus stressée. Au loin, on entendait des cigales, quelques oiseaux chantaient encore un peu, et les animaux de la nuit, tels que les chouettes, commencaient à se réveiller...

You see It's not the Whings that make the Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
38383/40000  (38383/40000)

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre.   Lun 7 Sep - 22:47

Josuah se mit un sweet-short pour sortir dehors. Il avait également un jeans. Il faisait plutôt bon à l'extérieur du château, et il en avait profiter pour mettre son maillot de bain en-dessous de son jeans pour nager dans le lac. Ce qu'il n'avait pas fait il y a longtemps. Il se rappelait que Scorpius se moquait de son maillot à fleur hawaïen. Rien que d'y penser, il fit un sourire. Mais il ne se rencontrait plus très souvent ces temps-ci malheureusement. Lorsqu'une amitié bizarre commence, il est dur de l'arrêter aussi facilement. Josh arriva enfin devant le lac, alors il enleva ses vêtements, gardant seulement son maillot, puis plongea à l'eau. De grosse éclaboussure arrivèrent au moins jusqu'au saule, ce qui n'est pas mal. Le jeune homme nagea de nombreuses minutes avant d'enfin quitter l'eau. A ce moment-là, il vit une fille qui lui avait fait beaucoup d'impression. Sa beauté était incroyable, bien qu'il ne lui semble jamais avoir entendu qu'elle soit vélane. Son caractère lui avait également fait beaucoup réfléchir. C'était bien sûr Eleonora Carmichael.
    Il s'approcha d'elle en remettant son tee-short sur lui et commençant à enfiler son jeans. Il la salua avec un sourire au coin, puis s'arrêta à cinquante centimètres d'elle pour mettre son sweet-short. Il continua à lui sourire, puis finit par demander d'un ton parfaitement naturel:

- Alors, qu'est-ce qui t'amène ici, Ele' ? On est venu admirer mes longueurs au lac ?

Il éclata de rire, et laissa ainsi la parole à la verte et argent.

"Je préfère partager une vie
de mortelle avec vous que
de devoirs affronter les ages
de ce monde tout seul"

Alliance

Spoiler:

Eleonora Carmichael

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3640/10000  (3640/10000)

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre.   Dim 13 Sep - 20:19

Au fond du lac, Ele' aperçu quelqu'un qui nageait. Elle n'y p^rêta pas vraiment attention,et retourna dans ses pensées. Cependant, lorsque l'"inconnu", sortir de l'eau, elle mit peu de temps à reconnaitre Josuah Malone. Ele', profita du paysage, on ne pouvait pas le nier, Josh' était vraiment bien batit. Il se rhabillait tout en marchant. Il enfila son t-shirt gris, son jean, puis enfin son sweet. C'est vrai que l'air était frais ce soir, et qu'il avait certainement un peu froid. Il approchait en souriant. Ele' se lassa hypnotiser par ce sourire angélique, et ne put que lui rendre son sourire en échange. Jsuqu'à ce qu'il dise :

- Alors, qu'est-ce qui t'amène ici, Ele' ? On est venu admirer mes longueurs au lac ?

Puis il éclata de rire. Un rire qui réchauffe les coeurs, et qui , tout comme son sourire, est pire que charmeur.

- Oui, c'est ça. Je suis venu admirer le beau Josh faire ses longueurs.

Et elle se mit elle aussi à rire. Les deux élèves ne se connaissaient pas depuis longtemps mais le courant était tout de suite passé entre eux. Ils s'étaient tout de uite sentis à l'aise l'un envers l'autre.

- Tu vas bien depuis la dernière fois ?

Josuah Malone

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre.   Mar 15 Sep - 0:34

Eleonora lui rendit son sourire. Un sourire qui lui allait vraiment bien, comme si elle s'était pratiqué. Mais Josuah n'y prêta pas attention, et pensa seulement que son sourire était magnifique. A sa phrase, la jeune verte et argent répondit ceci avant de partir à rire à son tour:

- Oui, c'est ça. Je suis venu admirer le beau Josh faire ses longueurs.
    - Ah, tu me rends fier là, s'exclama en riant Josuah.

Il ne se doutait pas qu'elle était vraiment venu le voir. Peut-être pas pour le voir nager, mais au moins pour le voir. Lui il ne se doutait de rien, et lui souriait, aux anges ! Eleonora demanda alors:

- Tu vas bien depuis la dernière fois ?
    - Il n'y a pas à se plaindre, mais et toi ? répondit-il en renvoyant la question.

Josuah regarda celle-ci et attendit une réponse. Cela lui paraissait prendre une éternité, et il avait vraiment envie d'entendre sa réponse. La réponse à la question qu'il avait renvoyé habilement, car il n'aimait pas parler de lui.

de ce monde tout seul"

Alliance

Spoiler:

Eleonora Carmichael

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3640/10000  (3640/10000)

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre.   Mer 30 Déc - 20:16

Josh avait été touché par le compliment d'Elé. Il faut dire qu'il avait de quoi, il était tellement beau et tellement musclé ! Même si elle n'était pas venu pour ça, elle ne put s'empêcher de profiter du spectacle qu'il lui offrait ! Et ils repartirent à rire. Elle rigolait si facilement avec lui, cela lui faisait du bien, et elle en avait besoin.
Comme il fallait si attendre, Josh lui retourna sa question. Mais, avec lui, elle n'avait pas envie de se cacher derrière un "Oui". Elle n'avait pas peur de lui exposer ses sentiments :
- Et bien, comme tu dois t'en douter, c'est parfois assez dur à vivre. Lorsque je me retrouve seule, tout me revient, et c'est dans ces moments là, qu'une épaule ne serait pas de refus ! Sinon, je fais comme si tout allait bien. Je souris, je ris, ou fait semblant pour paraitre heureuse aux yeux du Monde. Comme si, je n'avais pas ce vide en moi, ni ces absences à chaques instants de ma vie ...

Elle était consciente qu'elle avait posé un vide avec son discours, mais ça lui avait fait plaisir de se confier à quelqu'un, et elle se sentait déjà un peu soulagée.

Josuah Malone

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre.   Mer 30 Déc - 21:17

Josuah était plutôt touché par le compliment que venait de lui faire Eleonora. Le mot "beau" n'avait pas échappé au jeune homme. Bah oui, il aimait les compliments. Comme il ne savait trop quoi, dire, il hocha la tête, pensant *Toi aussi tu es belle !* Pourquoi n'arrivait-il même pas a lui dire ça ? D'habitude, il y arrivait facilement, là, le contexte semblait différent. Josuah lui fit un petit sourire dans le coin, un peu charmeur. Il abandonna ses mains dans les poches de son sweet-shirt. Ele' lui demanda si il allait bien. Il répondit qu'il n'avait pas à se plaindre, puis renvoya la question. C'était vrai, la vie était plutôt bonne pour Josuah, malgré quelques incidents, mais dont il avait échappé avec justesse. Finalement, la verte et argent lui dit:

- Et bien, comme tu dois t'en douter, c'est parfois assez dur à vivre. Lorsque je me retrouve seule, tout me revient, et c'est dans ces moments là, qu'une épaule ne serait pas de refus ! Sinon, je fais comme si tout allait bien. Je souris, je ris, ou fait semblant pour paraitre heureuse aux yeux du Monde. Comme si, je n'avais pas ce vide en moi, ni ces absences à chaques instants de ma vie...
    - Je peux être ton épaule pour pleurer, Ele'. Je ne suis pas le genre à crier sur tout les toits les secrets des autres, mais comment savoir comment te consoler si j'ignore ce qui te fait tant de peine ? Dis-moi, et si je ne comprend pas, du moins je serais toujours là si tu veux pleurer, et te faire consoler.

Josuah avait dit cela d'un ton doux. Il s'approcha d'elle, mit une main sur son épaule, puis il la retira. Josh ne sut trop que faire, il demanda d'un ton encourageant:

- si tu veux on peu faire quelques longueurs, ça m'aide toujours à réfléchir où j'en suis...

de ce monde tout seul"

Alliance

Spoiler:

Eleonora Carmichael

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3640/10000  (3640/10000)

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre.   Mer 30 Déc - 21:56

Josh avait prit sa réflexion au vol. Exactement comme elle le voulait :
-Je peux être ton épaule pour pleurer, Ele'. Je ne suis pas le genre à crier sur tout les toits les secrets des autres, mais comment savoir comment te consoler si j'ignore ce qui te fait tant de peine ? Dis-moi, et si je ne comprend pas, du moins je serais toujours là si tu veux pleurer, et te faire consoler.
Cela l'étonna qu'il ne soit pas au courant pour son frère. Tout le monde le savait dans l'école, du moins, elle le croyait. Alors, elle décida encore une fois de tout raconter à son nouvel ami.

-Eh, bien.. Je pensais que toute l'école était au courant ! Apperemment non ! Alors, il y a quelques temps .. Mon frère est mort dans un accident de Quidditch. J'étais vraiment proche de lui, et j'en ai et j'en souffre toujours beacoup ! .. Je n'arrive pas à l'accpeter, à vivre avec son absence.

Lorsqu'Ele avait parler de son passé, les émotions l'avaient submergées,et elle ne ptu retenir quelques larmes qui roulaient sur ses joues ! La propositiond e Josh n'était pas refusable, ça allait lui faire de bien de se raffraichier un peu. Surtout par cette chaude soirée d'été.

-Hum, oui. Je veux bien faire quelques longueurs, ça me changera les idées aussi !

Josuah Malone

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre.   Mer 30 Déc - 22:19

Josuah se voulait consolateur. En même temps, il était particulièrement curieux. Oh, il savait comme tout le monde qu'elle avait vécu de ces drames dont on ne se remet pas. Alors que toute l'école savait qu'elle avait perdu son frère, lui, Josh il l'ignorait totalement. En général, la principale occupation de Josuah lorsqu'il était entre ami, c'était de s'amuser, et non de parler des malheurs d'une pauvre jeune fille comme Eleonora. Mais cela aurait permit à Josh de ne pas paraître pour un fou lorsqu'il expliqua qu'il ignorait quel était la raison de sa douleur. Ele' était toute surprise, rien qu'à voir son visage. Et même quelqu'un qui n'aurait pas vu son visage aurait vu une sorte d'étonnement, même par le corps. Il y avait eut une sorte d'instant de recul qui n'échappa au jeune homme. Il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire:

- Eh, bien.. Je pensais que toute l'école était au courant ! Apparemment non ! Alors, il y a quelques temps .. Mon frère est mort dans un accident de Quidditch. J'étais vraiment proche de lui, et j'en ai et j'en souffre toujours beaucoup ! .. Je n'arrive pas à l'accepter, à vivre avec son absence.
    - Oh non ! Je suis vraiment désolé de t'avoir demandé ça...

Voyant l'air abattu qu'avait la jeune femme, il posa sa main sur son épaule pour lui signifier qu'il était vraiment désolé. Il la retira, puis demanda si elle voulait faire des longueurs avec lui. Ele' répondit à Josh:

-Hum, oui. Je veux bien faire quelques longueurs, ça me changera les idées aussi !
    - Dans ce cas, je suppose que tu n'as pas ton maillot. Veux-tu que je t'accompagne jusqu'au mur de ta salle commune ?

de ce monde tout seul"

Alliance

Spoiler:

Eleonora Carmichael

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3640/10000  (3640/10000)

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre.   Mer 30 Déc - 23:02

Josh posa son bras sur son épaule, après sa petite confession. Elle ressentit des frissons dans son dos. Cela lui rechauffa le coeur, et l'aida à sécher ses larmes. Mais cet un instant ne dura pas longtemps et le vert et or retira son bras.
Ele accepta la proposition de Josh' pour faire quelques longueurs, et se baigner un peu.

- Dans ce cas, je suppose que tu n'as pas ton maillot. Veux-tu que je t'accompagne jusqu'au mur de ta salle commune ?
Effectivement, elle ne pouvait pas aller se baigner sans son maillot, c'était une évidence. Il allait falloir faire un retour au château avant de pouvoir plonger.
-Eh, oui. Je veux bien que tu m'accompagnes !

Et ils partirent ensemble au château pour récupérer le maillot de bain d'Elé.

Josuah Malone

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre.   Mer 30 Déc - 23:44

Josuah sentit un frisson parcourir le dos d'Eleonora lorsqu'il posa son bras. Ils n'étaient peut-être pas encore amis, et il ne pouvait donc pas encore consoler de la sorte la jeune fille. Josh fit un sourire rassurant à Ele', comme pour lui dire qu'il ne voulait que son bien. En vérité, il ne savait comment consoler la jeune femme. Josuah n'avait jamais perdu de frère, il ne pouvait donc pas comprendre à quel point cela pouvait être lourd. Il lui dit qu'il pourrait l'accompagner jusqu'à sa salle commune, et qu'elle puisse ainsi chercher son maillot.

Josuah et Eleonora partirent du lac temporairement, traversant les dédales de couloirs. Le temps était devenu magnifique. Une température plutôt bonne, tandis que le soleil se couchait... c'était un vrai cliché ! Josuah ne pouvait dire quelle était ses sentiments à l'égard de la verte et argent. Tout était si flou. Amitié ? Il n'en avait vraiment aucune idée. Peut-être que pour une fois il devrait agir sans trop réfléchir.

Arrivé devant le mur. Josuah n'écouta pas le mot de passe. Le mur se leva, Eleonora y pénétra, puis le mur se referma. Les deux amis redescendirent car Ele' avait prit son maillot. Ils étaient fin prêt pour une baignade. Ils étaient face au lac. Josuah enleva ses vêtements jusqu'à n'être plus qu'en maillot. Il dit joyeusement:

- Alors, t'es prête à te baigner ?

de ce monde tout seul"

Alliance

Spoiler:

Eleonora Carmichael

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
3640/10000  (3640/10000)

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre.   Mer 30 Déc - 23:55

Josh l'accompagna donc jusqu'à sa salle commune. L'instant étit magique, le soleil se couchait. Cela fit sourire Elé ! Elle arriva dans la porte prononca le mot de passe en vaillant à ce que le Gryff' ne l'entende pas. Elle se dépêcha de remonter dans sa chambre, de récupérer son maillot de bain, qu'elle enfila sous sa robe rapidement. Elle dévala les escaliers,et retrouva Josh. Il reprirent leur chemin pour le lac :
- Alors, t'es prête à te baigner ?
- Oui, prépares toi ! Je suis assez forte en natation !
Et elle lui décocha un de ses clins d'oeil qu'elle savait plein de charme. Ils contnuèrent leur marche, elle ne savait pas trop quoi faire, ni quoi dire. Alors, elle ne dit rien. Tout était aller vite avec le jeune garçon, elle savait pas trop comment juger ses sentiments envers lui. Mais bon .. Tant pis, elle décida de laisser faire les choses et le temps.
Ils arrivèrent au lac, le soleil était quasiment totalement couché. La scène était magnifique !

Josuah Malone

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre.   Jeu 31 Déc - 0:13

Josuah n'écouta pas le mot de passe. Il siffla un air joyeux tandis qu'Eleonora chucotait le mot de passe au mur. C'était si triste comme mur. Josuah préférait nettement le tableau de la grosse dame. C'était bien plus joyeux ! Peu de temps après, Ele' arriva avec son maillot qui était sous sa robe, du moins c'est ce que supposa Josuah qui ne savait trop quoi penser à ce moment là. Ils reprirent leur route vers le lac. Le château était si grand que cela prit plusieurs minute pour qu'ils arrivent à l'extérieur, puis ils durent passer par le parc pour aller au lac. Tout était un peu cliché avec ce couché de soleil, Josuah en aurait gémit de honte.

- Alors, t'es prête à te baigner ? lui demanda-t-il
    - Oui, prépares toi ! Je suis assez forte en natation !

Il s'arrêta presque face au clin d'oeil si joyeux que lui faisait Eleonora. Josuah se dévêtit jusqu'à être en maillot. Dès qu'il fut prêt, il plongea à l'eau. Puis il appela Ele' en disant que l'eau était vraiment bonne. Et c'était vrai, il était étonnant comme le lac était à la bonne température ces temps-ci, personne n'aurait pu le nier.

de ce monde tout seul"

Alliance

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème Rencontre.   

2ème Rencontre.
Page 1 sur 1