Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beauxbâtons 1679

Aller en bas 
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Beauxbâtons 1679 Vote_lcap258702/100000Beauxbâtons 1679 Voting_bar1  (58702/100000)

Beauxbâtons 1679 Empty
MessageSujet: Beauxbâtons 1679   Beauxbâtons 1679 EmptyJeu 3 Sep - 17:51

Beauxbâtons 1679
Beauxbâtons 1679 Logo310


|Description

    Ta haine a pris plaisir à former ma misère ;
    J'étais né pour servir d'exemple à ta colère,
    Pour être du malheur un modèle accompli.
    Hé bien ! je meurs content, et mon sort est rempli.


    Un cri dans la nuit.
    France, 1679. L'école de sorcellerie Beauxbâtons ouvre ses portes pour une nouvelle année sous un cri d'horreur.

    Alors que rien ne semblait pouvoir venir troubler cette célèbre école de magie blanche, comme on l'a toujours cru, le 1er septembre 1679, dans l'enceinte du splendide château, un corps ensanglanté est retrouvé. Il s'agit de Jacques Corneille, un jeune élève qui vient d'être tué par... Par quoi ?

    Cela ne semble pas être le résultat d'un sort. Il a été comme... lacéré par une bête.


    Mais quelle épaisse nuit tout à coup m'environne ?
    De quel côté sortir ? D'où vient que je frissonne ?
    Quelle horreur me saisit ? Grâce au ciel, j'entrevoi.
    Dieux ! quels ruisseaux de sang coulent autour de moi !

    Jean Racine, le plus célèbre dramaturge des moldus, laisse tomber sa plume. Il n'a pas besoin d'écrire la fin de son texte: son personnage se trouve déjà derrière lui.

    - Bonjour, Hermione.
    - Qui êtes-vous ? Pourquoi suis-je ici ?
    - Calme-toi, rien de grave. Tu n'es plus dans l'Antiquité Grecque à présent. Tu es ici, au XVIIème siècle. Et, grâce à toi, je vais devenir le sorcier le plus puissant de ce monde.


    Hé bien ! filles d'enfer, vos mains sont-elles prêtes ?
    Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?
    À qui destinez-vous l'appareil qui vous suit ?
    Venez-vous m'enlever dans l'éternelle nuit ?


    - Charles, réveillez-vous, je vous en prie !

    Une femme crie dans une chambre. Le Charles en question se lève enfin. Il court à la porte et trouve une vieille connaissance debout devant lui. Depuis trois, mois, il l'attend. Jean Racine a fait ressusciter les mythes anciens, avec qui il entend conquérir le monde. Charles Perrault a créé l'Ordre des Modernes pour contrer ce dernier, qui est lui-même à la tête de l'Ordre des Anciens.

    - Athénaïs, vous avez quelque chose ?
    - Oui, ce sont les enfants La Fontaine. Ils sont là avec nous. Ils ont quitté le camp des Anciens et ils ont des renseignements à nous donner.
    - Et leur père ?
    - Je suis désolée, Jean de la Fontaine est toujours avec eux.

    Mensonges... Trahison... Changement de camp... Ou juste, création ?
    Peu à peu, les sorciers se répartissent entre les Anciens et les Modernes. Les Anciens font rennaître les Mythes Antiques et visent à dominer le monde. Les Modernes se battent contre eux. Les groupes se forment, très peu sont encore neutres, et ceux-là sont les principales cibles.


    Pour qui coule le sang que je viens de répandre ?

    Je deviens parricide, assassin, sacrilège.

    Je la vois pour jamais s'éloigner de mes yeux !


    "En raison des récents évènements, l'école doit prendre des mesures de sécurité. Le meurtre de Jacques Corneille ne peut plus être caché: il a été tué par une créature inconnu qui vient d'on ne sait où. Nous ne pouvons donc, pour l'instant, rien faire pour l'arrêter. Tant qu'il ne sera pas sûr que les élèves ne courent plus aucun danger dans l'école, il vous sera interdit de sortir de votre dortoir après six heures du soir. Vouc ne devez jamais être seul dans le château et marchez toujours en compagnie d'un camarade. Surtout, gardez votre calme, mais n'essayez jamais de faire quelque chose d'imprudent.


    Directrice adjointe, Athénaïs de Lenclos"



    Ses longs mugissements font trembler le rivage.
    Le ciel avec horreur voit ce monstre sauvage,
    La terre s'en émeut, l'air en est infecté ;
    Le flot qui l'apporta recule épouvanté.


    Des règles de sécurités sont mises à Beauxbâtons. Le monde des sorciers est divisé. Mais qu'en est-il du Ministère ?

    - Hum... Ce monde est beaucoup mieux que celui que j'ai quitté...

    Le Ministère de la magie est déplacé à Versailles, et la nouvelle Ministre, Bérénice de Césarée, n'est autre qu'un Mythe de plus invoqué par Racine. Aussitôt, elle envoie une espionne à l'école... car il semblerait qu'un groupe d'élève se soit rassembler pour résister.


    Et que derrière un voile, invisible et présente,
    J'étais de ce grand corps l'âme toute-puissante.
    Mon cœur même en conçut un malheureux augure.
    L'ingrat, d'un faux respect colorant son injure,
    Se leva par avance, et courant m'embrasser,
    Il m'écarta du trône où je m'allais placer.


    Philippe Delacour, élève à Beauxbâtons, grand admirateur de Charles Perrault, n'attend plus que le bon moment pour agir. Il cherche un endroit secret où les élèves volontaires pourront s'entraîner, créer l'Armée des Modernes à l'intérieur même de l'école. Heureusement, son ami Antoine de la Fontaine sait déjà où chercher...

    - Annie, s'il te plait, on a besoin de ta bibliothèque !
    - Pour quoi faire ? Vous serez découverts tout de suite ici. Et moi, je risque de me faire renvoyer.
    - Mais pourquoi on ne pourrait pas prendre la petite salle derrière la porte cachée au fond ?
    - Comment connais-tu cette salle ?

    Un dernier sourire, et Annie de la Fontaine, la bibliothécaire, accepte de laisser son frère utiliser une salle cachée dans la bibliothèque de Beauxbâtons comme lieu secret d'entraînement.


    Cette bouche, à mes yeux s’avouant infidèle,
    M’ordonnât elle-même une absence éternelle.
    Moi-même j’ai voulu vous entendre en ce lieu.
    Je n’écoute plus rien, et pour jamais : adieu...


    - Où est-il ?

    Racine tourne dans le cachot, la colère au fond des yeux. Ses camarades, sur le côté, n'osent pas dire un mot. Il répète. Ils se taisent. Rien à faire, ils ne savent pas. le prisonnier s'est échappé.

    - Cette fois, c'est terminé. Plus de guerre froide, nous allons attaquer pour de vrai. Le prisonnier, Victor Boileau, s'est échappé. Je prends ça comme une déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beauxbâtons 1679
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académie de BeauxBâtons
» Académie Beauxbâtons : rejoignez l'Olympe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Partenaires ~-
Sauter vers: