AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 
 

 Bott'bolides, Capachute et Tensfil

Aller en bas 
AuteurMessage
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

avatar

Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
17360/20000  (17360/20000)

MessageSujet: Bott'bolides, Capachute et Tensfil   Dim 30 Aoû - 22:43

Nom de l'objet : Bott’bolides
Description de l'objet : Il s’agit de bottes en cuir souple de dragon. Une paire d’ailes est fixée sur chaque talon, semblables à celles d’une chauve-souris. Elles sont tirées des ailes d’un Sombral, et ne sont donc visibles que pour les personnes ayant vu la mort au moins une fois dans leur vie.
Effet(s) de l'objet : Permet de courir deux fois plus vite, tout en se fatiguant autant qu’à vitesse normale.
Mode d'emploi de l'objet : Placer les pieds dans les bottes. Celles-ci s’ajustent automatiquement à votre pointure.
Histoire de l'objet : Les Bott’bolides rappellent les légendaires bottes de sept lieues, bien qu’elles aillent beaucoup moins rapidement que ces dernières. C’est un couturier serbe qui les a inventées, en s’inspirant du conte. L’idée d’utiliser les ailes de Sombral lui est venue en observant que les créatures se déplaçaient extrêmement rapidement sans battre beaucoup des ailes, et c’est après de longues études sur les enchantements sous-jacents qu’il finit par réussir à les inclure dans les bottes.
Classification : Elève majeur, adulte.

Nom de l’objet : Capachute
Description de l’objet : En apparence, il s’agit d’une cape banale. Sa texture est très rugueuse. Elle est tissée à partir de crin de centaure et d’écailles de Strangulot, qui sont assemblés les uns aux autres de façon complexe pour maintenir une cohésion du tissu. Elle est généralement de couleur brune, avec des reflets verdâtres.
Effet(s) de l’objet : Ralentit grandement une chute. Permet de sauter de très haut et d’atterrir en douceur, sans se blesser.
Mode d’emploi de l’objet : Avant de sauter, revêtir la cape. Une fois au sol, l’enlever et la ranger. Ne pas utiliser lors de la marche ou de la course, car la cape vous ralentirait de façon drastique. Ne pas utiliser par temps de grand vent, sous peine d’être déporté en plein saut.
Histoire de l’objet : Sortie il y maintenant neuf ans en magasin. L’assemblage crin de centaure et écailles de Strangulot a donné le meilleur « accrochage » à l’air.
Classification : Tous.

Nom de l’objet : Tensfil (vendu dans sa boîte)
Description : Le Tensfil est une fine cordelette bleutée, de 1 à 20 cm selon les modèles. Elle est solide au toucher, mais donne l’impression d’être liquide au regard. Une des extrémités est accrochée au fond de la boîte.
Effet(s) de l’objet : Mesure la tension ambiante, entre deux personnes et plus.
Mode d’emploi de l’objet : Poser la boîte sur une surface plane (une table fait l’affaire) et l’ouvrir. Le Tensfil se déroule dans les airs et ondule lentement, à la manière d’un serpent. Il paraît que plus la tension ambiante est forte, plus le Tensfil se raidit. S’il est parfaitement droit, la tension est maximale. Ne pas décrocher un Tensfil de sa boîte, sous peine de le voir flotter puis s’envoler dans les airs et le perdre…
Histoire : Pour la majorité des scientifiques sorciers, le Tensfil n’est qu’un farce et attrape destiné plus à décorer qu’autre chose (son mouvement ondulatoire, sa couleur bleutée et son apparence liquide sont agréables à regarder), à cause de sa magie relevant d’une branche nébuleuse de la divination (il mesurerait en réalité la tension psychique entre les êtres, par le biais de connexions du karma… A vous de croire ou non !) On ignore à quand remonte exactement les premiers Tensfils, mais les plus anciens connus sont mentionnés dans certains ouvrages datant du XVIIème siècle.
Classification : Tous.

_________________
Je ne savais pas ce que je ressentais... Etait-ce de l'amour, ou seulement le besoin d'aimer ?


Alliance


Fiche de Philip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

avatar

Nombre de Messages : 369
Age : 23
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
1170/10000  (1170/10000)

MessageSujet: Re: Bott'bolides, Capachute et Tensfil   Mer 16 Sep - 14:34

Fait toi créditer 200 gallions!
J'ai juste aucune idée d'où je dois mettre les objets... Alors bon!
Je valide!

_________________
Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bott'bolides, Capachute et Tensfil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Idées d'améliorations :: Inventions Objets-
Sauter vers: