Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lysander's Links (2nde édition)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lysander's Links (2nde édition) Vote_lcap238010/40000Lysander's Links (2nde édition) Voting_bar1  (38010/40000)

Lysander's Links (2nde édition) Empty
MessageSujet: Lysander's Links (2nde édition)   Lysander's Links (2nde édition) EmptyDim 30 Aoû - 18:45

Pour vos demandes,c'est ici !!



Famille




Lysander's Links (2nde édition) Avjamessea



Lorcan :

Je n'ai qu'une seul frère mais il faut bien admettre qu'il vaut à mes yeux plus que n'importe qui.On ne casse pas des liens familiaux facilement,alors imaginez ceux deux deux jumeaux.Je sais quand il va mal même à distance.Ce n'est pas qu'un simple frère,c'est la personne qui me connait le mieux,par cœur pour ainsi dire.




Dernière édition par Lysander Scamander le Mer 9 Sep - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lysander's Links (2nde édition) Vote_lcap238010/40000Lysander's Links (2nde édition) Voting_bar1  (38010/40000)

Lysander's Links (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Lysander's Links (2nde édition)   Lysander's Links (2nde édition) EmptyDim 30 Aoû - 19:17


Meilleurs amis




Lysander's Links (2nde édition) Avpennbad



Joshua Malone :

Je ne peux que remercier chaque jours la création de ce journal qui nous as permit de nous rencontrer.Tu te souviens le jour où tu cherchais le chicaneur et que j’en lisais un.Je sais à quel point tu apprécie ma mère mais ce n’est pas que cette raison qui m’a poussé à te découvrir un peu plus en détail.comme tout le monde nous sommes passé par la case connaissances et amis.Je te compte parmi ceux qui sont très chers à mon cœur.





Lysander's Links (2nde édition) 1z5hkw10



Frederic Weasley :

Vous connaissez les parents et leurs histoires d’adolescances,ont y échappe pas même quand votre mère s’appelle Luna Lovegood.J’ai retenu les noms de ses amis,qui le sont encore biensur.Cependant je n’avait jamais rencontré leurs enfants.C’est donc avec joie que j’appris à connaître un des Weasley.En l’occurrence cela nous as bien aidé d’avoir eut des parents amis.T’as famille est assez grande et je connais pas mal de gens mais en tout cas aucun n’as dans mon cœur ton importance et ton rôle.



Lysander's Links (2nde édition) Avalysonmic2



Jessica Tomson :

Il y a des gens que l’on estime plus que d’autre.Tu fait partis d’un compartiment dans mon cœur très sélect.Il faut bien avouer que tu compte beaucoup pour moi.Tu es ma seule meilleure amie et j’espère pour longtemps.Je sais quelles sont tes peurs et je t’aide à les combattre ou tout du moins à les éviter.Je ferais beaucoup de choses pour toi et tu le sais.Une chose est sure,entre nous ça a été simple comme l’admission à Poudlard.Tout de suite nous nous sommes appréciées,et c’est pour ça qu’avec toi ça reste unique.



Dernière édition par Lysander Scamander le Lun 31 Aoû - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lysander's Links (2nde édition) Vote_lcap238010/40000Lysander's Links (2nde édition) Voting_bar1  (38010/40000)

Lysander's Links (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Lysander's Links (2nde édition)   Lysander's Links (2nde édition) EmptyDim 30 Aoû - 19:54


Amis




Lysander's Links (2nde édition) Avavrillavin9



Lilith Penrose :

J’ai eut la chance de te connaître chère Serpentarde.Je ne vois pas comment j’aurais put faire sans.Tu es quelqu’un avec qui j’ai de super délire,bien que quelque fois,je sais que tu ne me comprends pas.Ta compagnie m’est bien aussi agréable et je te trouve peut-être étonnante aussi.Pourtant je sais très bien que des deux,je suis la plus bizarre.Notre soutiens l’une pour l’autre est mutuel,et je sais que je peux te faire confiance.





Lysander's Links (2nde édition) Avtaylormoms



Jude Elric :


Il y a bien des jours où l’on ne s’attend pas à ce qui va se passer.Cette journée avait commencée banalement,enfin c’est jamais banal.J’étais en compagnie de mon frère,comme souvent.On étaient avec d’autres amis,ceux qui leurs sont communs.On s’amusaient bien alors qu’un serpentard âgé de seize ans à tout casser vint les embêter.C’est avec courage que June vint nous défendre.J'ai été la voir après la bagarre pour la remercier.Nous nous entendîmes très vite malgré notre année de différence.





Lysander's Links (2nde édition) Avalexisble


Lily Potter :


Je remercie encore ton frère de m'avoir offert l'opportunité de te rencontré.Assez proche de James,ma curiosité m'as donné envie de te découvrir.Et comme souvent je n'ait pas été déçu.Tu as évolué du statue de sœur de James à bonne amie.Je suis contente d'avoir été te voir,et j'espère que notre amitié tiendra encore la route dans quelques années,mais je compte sur mes parents pour continuer à voir les tiens.





Lysander's Links (2nde édition) Avleightonmeester8



Darkness Swan :

Se retrouvant dans la même maison,notre âge nous fit partager le même dortoir.Et oui toutes les demoiselles du dortoir sont sympathique et tu n'échappe pas à la règle.Pendant 6 années j'ai appris à te connaitre bien que quelques secrets trainent encore.J'ai pourtant l'impression que le plus grand des tiens je le connais.Bien que cela pouvait m'effrayer j'ai sut trouver raison.Tu ne m'as jamais fait aucun mal alors tu ne commencerais pas maintenant.Cependant je trouve cela plus simple de savoir ce qu'il en est.Je te vois toujours comme la mignonne petite fille côté de qui je me suis endormit la première fois à Poudlard.





Lysander's Links (2nde édition) Skanda10



Albus Potter :

Le premier jour est pour les nouveaux souvent riche en émotions.Et pourtant nombre de personnes ne se rendent pas compte qu'il changé leur vie.Outre le fait d'être rentrée dans l'école pour apprendre la magie,je me suis fait un ami de mon âge qui vivait lui aussi sa première escapade vers Poudlard.Nous nous sommes retrouvées dans la même cabine lors du voyage,et j'en suis heureuse.Bien qu'il y eut la déception de ne pas se retrouver dans la même maison,nos relations ont continuées à grandir.Nous sommes devenus de très bon amis.




Lysander's Links (2nde édition) Avedwestwick2

Sydney Pieces :

nous nous sommes tout de suite bien entendu.Ce qui était clair c'était qu'ensemble on s'amusait bien.Mais un jour je me suis rendu compte que je t'aimais.Ne voulant pas t'en faire part que je savais que tu ne me voyais qu'en amie,je refusait te présence à mes côté.A force de ton répondre sèchement,tu en a eut marre.Tu t'en souviens c'était durant notre troisième année.L'an passé,je flânait en compagnie de Zoey.C'est alors qu'elle aperçut un groupe d'amis,dans lequel tu étais présent.Cependant je ne me voyais pas refuser à cette demoiselle la chance de vous rejoindre.C'est donc avec courage que je te fis mes excuses,ne risquant plus rien puisque mes sentiments pour toi était enterré dans l'histoire du monde comme bien d'autres.Tu les accepta à ma grande joie,depuis nous sommes redevenus les mêmes amis qu'autrefois mais mes sentiments sont maintenant bel et bien amicaux.





Lysander's Links (2nde édition) Joe_jo11



Chris Stanfort :

C'est durant un après-midi que l'on s'est rencontrée.Tu as d'abord vu mon côté gourde puis-je dire.En effet je ne cherchait pas ton dortoir mais celui de mon frère.Tu étais en train de faire tes devoirs mais tu n'as pas pour autant hésiter à me demander ce que je faisait là.Tu m'as ensuite indiqué que le dortoir des sixièmes années n'était pas celui-là puis tu t'es présenté.depuis nous nous sommes souvent croisés et nous avons fait connaissance.Il t'arrive bien sur de m'aider dans mes devoirs quand j'en ait besoin,mais ce n'est pas pour ça que tu es mon ami mais surtout pour ta personnalité.





Lysander's Links (2nde édition) Ajnzfz10



Jared Roddick :

Le premier cour est toujours décisif quand on veux bien paraitre,il ne faut pas arriver en retard et surtout être attentif.J'étais un peu en avance enfin c'est ce que je croyais puisqu'il y avait déjà presque tout le monde.après avoir remarqué que Lorcan s'était mit à côté d'un de ses compères,j'observai le reste de a salle.Mes camarades de dortoir s'étaient soient rassemblées ensemble soit avec des Poufsouffle.C'est bien parce que j'ai remarquait que tu étais seule que je suis allées vers toi pour y prendre place après autorisation.Depuis ce cour disons que nous restons des voisin de métamorphose.Mais nous avons aussi appris à nous connaitre et ce la me fait chaud au cœur en repensant au passé.



Dernière édition par Lysander Scamander le Mer 9 Sep - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lysander's Links (2nde édition) Vote_lcap238010/40000Lysander's Links (2nde édition) Voting_bar1  (38010/40000)

Lysander's Links (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Lysander's Links (2nde édition)   Lysander's Links (2nde édition) EmptyLun 31 Aoû - 20:42


Protecteurs




Lysander's Links (2nde édition) Avjaredleto5



Teddy Tonks :

Je sais que nombre de personne trouve en moi un côté bizarre.c'est surement par rapport à Lorcan qui l'es pas mal ou de mes origines.Je sais que je ne suis pas comme tout le monde,que j'ai mes croyance et mes hobbis personnels mais c'est peut-être ça qui me donne vraiment une authenticité hors du commun.Je suis différente et c'est surement grâce à ça que tu a voulu me protéger Teddy.J'en suis d'ailleurs très heureuse car finalement,personne n'a la chance d'entretenir des rapports avec toi de la sorte.J'espère que quand je sortirais de Poudlard,si j'ai besoin de toi,tu sera encore là mais j'ai du mal à croire que tu 'abandonnerais comme ça du jour au lendemain.







Protégés




Lysander's Links (2nde édition) 37615010



Cassandra McKassy :

Il y a un jour où ont a besoin de se sentir utile.Pas vraiment comme une personne qui écoute mais plutôt qui aide et soutiens.Passionnée par le quidditch je n'aurais su manquer des matchs.C'est durant ma quatrième année que je t'aperçut dans le gradin des Serdaigle.Tu avais l'air petite comparée aux autres qui t'entouraient,une deuxième année qui me donna une idée.Je te trouvait si frêle que j'avais besoin de te prendre sous mon aile et t'aider pour te faire encore plus d'amis et combiner tes envies avec tes devoirs.depuis on peut dire que je t'apprécie énormément.



Lysander's Links (2nde édition) 7324-n10



Max Walker :

J'ai eut un grand besoin de te porter mon aide un jour où tu en avais besoin.Nous avons une année de différence,c'est peu mais tu sais que je t'aiderais dans n importe quelle situation.J'espère que ma protection envers les autres,tu sais ceux qui sont méchant avec toi,te convient.Mais j'adore puiser mon énergie pour satisfaire tes besoins amicaux.Tout comme Cassy j'aime te procurer un bien-être.Je sais que tu aime bien ma compagnie,et j'espère que plus tard je continuerais à t'avoir dans mes contacts.







Confidents




Lysander's Links (2nde édition) 22386510



James Potter :

il a fallut que je te rencontre pour savoir que les amis pouvaient être aussi fiable que la famille.bien que nous passèrent de bons moments,entre nous il y avait une grande confiance,bien plus qu'avec les autres personnes.c'est donc à toi que je révélai mes secrets et vice versa.Cela continue encore et pour l'instant je n'ai jamais regretté de t'avoir donner mes états d'esprits.Tu as un an de plus que moi et je sais donc que tu est un peu plus mature que certains de mon âge.C'est peut-être la raison pour laquelle je n'hésite pas à te parler.



Lysander's Links (2nde édition) Avamandabyn12



Rose Weasley :

Depuis notre rencontre,la seule chose qui est sure c'est que la confiance est reine dans notre relation.Cependant j'ai mit un peu plus de temps à te faire confiance que James.D'abords de simples amis j'ai eut des moments plus ou moins agréable mais jamais tu ne m'as laissée tombée,c'est donc après deux années que j'ai enfin sut ma confiance aussi infaillible que la tienne.Non seulement les secrets viennent de tous les côtés,mais tu arrive à me consoler sans aucun problème.Nos conseils mutuels sont souvent bons,et surtout ils sont là pour aider l'autre.



Dernière édition par Lysander Scamander le Dim 13 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lysander's Links (2nde édition) Vote_lcap238010/40000Lysander's Links (2nde édition) Voting_bar1  (38010/40000)

Lysander's Links (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Lysander's Links (2nde édition)   Lysander's Links (2nde édition) EmptyMar 1 Sep - 12:29


Frères de cœur




Lysander's Links (2nde édition) Aviansome


Dimitri Kosloff :

Dans nos proches,on a toujours un garçon,vous savez celui qui fait tourner la tête de toutes les filles,ou presque.Effectivement,je n'ai jamais eut de vues sur lui.J'ai bien une raison,c'est un coureur de jupons,et ces personnes là ne m'intéressent pas vraiment,enfin juste en amis.Il est vrai qu'entre nous c'est un peu plus fort.Je sais que de presque toutes les fille que tu connait Dimitri,je suit la seule que tu respecte comme une égale.cependant tu as une tendance à trop me protéger car te ne veux pas que moi,une personnes que tu aime comme ta sœur,s'en aille.Je peux parfois craquer suite à ça mais en aucun cas je ne te ferais faux bons car pour moi aussi tu fais presque parti de ma famille.




Sœurs de cœur


Lysander's Links (2nde édition) Avmileyc3



Zoey Londubat :

depuis ma naissance,je n'ai pas de sœur.Mais je me suis tissé des liens très fort avec toi.On se connait depuis le bac à sable grâce à l'amitié de nos parents,et j'en suis heureuse.Pour moi tu compte comme une sœur,une vrai.Mes meilleurs moments se sont souvent passés avec toi,nous deux c'est fort et ça dure.Cela fait 15 ans que l'on se connait,et jamais nous ne nous sommes posées la question de ne pas passer nos vacances ensemble ou de ne pas se voir pendant plus d'une semaine.Je ferais n'importe quoi pour toi,même braver les pires interdit.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lysander's Links (2nde édition) Vote_lcap238010/40000Lysander's Links (2nde édition) Voting_bar1  (38010/40000)

Lysander's Links (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Lysander's Links (2nde édition)   Lysander's Links (2nde édition) EmptyMar 1 Sep - 13:01


Connaissances




Lysander's Links (2nde édition) Alex-m11


Philip Monaghan :

Serdaigle est une maison comme une autre,on s'y fait des amis et des connaissances.Je t'ai rencontrée un jour Perle.Ce que j'ai aimée en toi,c'est ton look original.Nous nous sommes parlée plus ou moins longtemps mais je t'aimait bien,comme encore je peux dire.J'ai l'occasion de te croisée quand mes parents invitent des gens de l'autre puisque tu l'as rejoint.Tu n'as pas changé et c'est très bien.Tu as une belle personnalité mais peut-être pas la meilleure pour tisser des liens très forts avec moi.




Lysander's Links (2nde édition) Avkirstendus


Léane McAvoy :

Je connait beaucoup de monde dans Poudlad,presque tout le monde à vrai dire.il faut admettre qu'être en 6ème année fait de moi une personnes qui connait beaucoup de secrets du château et donc qui aide ceux qui ont besoin d'un chemin où éviter les serpentards de mauvais cœur.Cependant il y a toi,tu sais toi la fille.Jamais je ne t'ai parlée,je connais ton nom pour être dans ta classe depuis ma première année mais jamais nous nous sommes adressées des paroles.Et pourtant j'ai très envie de discuter avec toi car je sens que tu en meurs d'envie.Et je me suis jurée que je ne partirais de Poudlard avoir d'avoir été soit ton amie soit ton ennemie,on ne sais jamais à qui on a affaire après tout.



Lysander's Links (2nde édition) 23689810


Perle Taylor :

Dans la même maison que moi,tu as sut me trouver une qualité pour venir me parler.Nous nous connaissons à peine mais je sens que l'on pourrait très vite devenir des amis.Seul l'avenir nous le dira.dans tout les cas je suis contente de t'avoir parlé de temps en temps et encore maintenant.J'espère encore te découvrir,et surtout plus en détail.



Dernière édition par Lysander Scamander le Dim 13 Sep - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lysander's Links (2nde édition) Vote_lcap238010/40000Lysander's Links (2nde édition) Voting_bar1  (38010/40000)

Lysander's Links (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Lysander's Links (2nde édition)   Lysander's Links (2nde édition) EmptyMar 1 Sep - 13:35


Ennemis



Lysander's Links (2nde édition) Avmagg9


Lendy Aineky :

Les personnes hautaine ce n'est vraiment pas pour moi.je peux te dire que tu l'est et même beaucoup.Dès que je t'ai vu à notre arrivée à Poudlard,j'ai sut cerner le personnage.Cela fut approuvée par le choix de la maison dans laquelle le choixpeau magique t'a envoyée.Bien que j'aime bien certains serpentards je peux te dire que tu l'est trop pour moi.C'est à dire que tes défauts sont bien présents et tes qualités ne sont pas les bonnes pour entretenir des relations amicales avec moi.A jamais ennemies,et c'est très bien comme ça.



Lysander's Links (2nde édition) 90210s10


Abram Barrauwn :

Même si nous nous sommes à peine adressé la parole,il est clair que je ne t'aime pas.Je sais que cela est réciproque.Pourquoi aimer une personne qui ne vous aimes pas?!?je n'aime pas l'hypocrisie,j'en userais donc pas avec toi.Même si aucun de nous n'as fait d'efforts pour être sympa,je ne regrette pas.Tu n'aime pas non plus mon frère,cela renforce mon sentiment envers toi.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lysander's Links (2nde édition) Vote_lcap238010/40000Lysander's Links (2nde édition) Voting_bar1  (38010/40000)

Lysander's Links (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Lysander's Links (2nde édition)   Lysander's Links (2nde édition) EmptyMar 1 Sep - 16:18


Secrètement amis




Lysander's Links (2nde édition) Mitch-10


Scorpius Malefoy :

Certaines personnes ne sont pas ce qu'on pense.on peut très bien les imaginer tout le contraire de ce qu'ils sont.C'est assez proche de ce que je croyais de Scorpius.N'ayant pas du tout les mêmes amis,je n'ai jamais vraiment voulu te connaitre.Je n'ai pas mit longtemps à te détester car tes ennemis,c'était mes amis.Mais un jour il a fallu que je soit avec Lilith et qu'elle voulu de ta compagnie.J'ai donc dut te parler un minimum.Au fur et à mesure nous nous sommes ne fait bien entendus.On ne le montre pas vis à vis de nos amis ou ennemis mais il est certains que tous les deux nous nous entendons bien.




Lysander's Links (2nde édition) 0804_r10


Tommy Halloway :

Détestant mon frère je me suis proclamée ton ennemie sans même savoir qui tu étais.Tu n'as pas aimé et franchement cela m'était bien égal.Cependant il a fallu que notre professeur de potions décide de nous mettre à deux pour un T.P.,nous n'avons donc pas eut le choix.Mais il s'est avéré que tout c'était bien passé et que nous avions des caractère compatible en amitié,enfin en tout cas tout se passe bien.Je ne me cache pas mais j'éviterais un sujet sur toi,ou en tout cas je ne prononcerais pas,enfin sauf si les gens vont trop loin.







Unique




Lysander's Links (2nde édition) 03_tay10


James Stevenson :

Chez les serpentards,je m'entends avec certains et pas avec d'autres.autant dire que c'est tout ou rien en fonction de ces élèves.Cependant il y en a un avec qui je ne sais pas sur quel pied danser.Un jour c'est presque comme mon meilleur ami et le lendemain cela peut évoluer en sentiments ennemis.Une chose est sure nos caractère ne sont pas vraiment les plus compatible au monde.C'est donc avec regret que je ne peux arranger ça.Un jour peut-être tout sera normal,on sera amis ou ennemis.Je préfère tout de même la première solution.




Dernière édition par Lysander Scamander le Mar 1 Sep - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lysander's Links (2nde édition) Vote_lcap238010/40000Lysander's Links (2nde édition) Voting_bar1  (38010/40000)

Lysander's Links (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Lysander's Links (2nde édition)   Lysander's Links (2nde édition) EmptyMar 1 Sep - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lysander's Links (2nde édition) Vote_lcap238010/40000Lysander's Links (2nde édition) Voting_bar1  (38010/40000)

Lysander's Links (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Lysander's Links (2nde édition)   Lysander's Links (2nde édition) EmptyMer 9 Sep - 15:16

C'est enfin à vous ...,n'hésitez pas !!
Vous pouvez toujours faire vos demande sur l'ancienne fiche,faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysander's Links (2nde édition) Empty
MessageSujet: Re: Lysander's Links (2nde édition)   Lysander's Links (2nde édition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysander's Links (2nde édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: