Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Vote_lcap23400/10000Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Voting_bar1  (3400/10000)

Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Empty
MessageSujet: Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy]   Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] EmptySam 29 Aoû - 23:19

John était dans sa chambre, une servante faisait les derniers ajustement a son costume. Il avait était chercher a Poudlard, afin de revenir au manoir Cross et d'y passer le weekend. Bien sur, John savait très bien se qu'il se tramait, et, ses soupçons s'était vérifié, lorsque sa servante, était venu lui ajusté son costume, afin qu'il se rende a une autre de ses soirées mondaines, ou il aller encore une fois mourir d'ennui, et il n'en doutait pas, devoir faire du charme une fois de plus a l'une des filles d'un des ''amis'' de son père. Mais, malheureusement pour ce dernier, tout avait dernièrement changer. Maintenant il était amoureux, et il n'avait aucune intention de jouer son rôle, et de toute façon, il ne le pourrait pas. Ses pensées, aller vers Mandy, et qu'il le veuille ou non, il n'aurait put faire de charme a une autre femme qu'elle ce soir, ainsi que tout les soirées qui aurait suivis. Il était encore perdu dans ses pensées, lorsqu'il sentit une aiguille qui le piqua au niveau du poignet. Il jeta alors un regard froid vers la pauvre servante, qui dans un comble de malchance l'avait piquer, alors qu'elle faisait son travaille. Mais, comme sa promesse le lui interdisait, il ne fit rien d'autre que de la regardait froidement dans les yeux.

''Dépêche toi de terminer ton travaille, avant que je ne décide de te faire renvoyer, a cause de ta maladresse, et que tu ne te retrouve de nouveau dans les rues crasseuses ou l'on t'a trouver en train de ramper.''

Il aurait très bien put le faire, il l'aurait d'ailleurs fait depuis longtemps, en temps normal, mais la, il n'avait qu'une envie, c'est que cette soirée se termine le plus vite possible, et qu'il retourne a Poudlard, afin de voir la femme auprès de la quelle il désirait tant se trouver. Cela faisait maintenant un peu plus de trois semaines qu'ils avaient échanger leurs sentiments, dans la foret interdite. Bien sur l'endroit n'était pas très romantique, mais au fond, cela importe peu, surtout dans le cœurs des deux jeunes gens qui depuis, étaient quasiment inséparables. Enfin, cette soirée était différente, cette fois ci, ils ne pouvait pas se voir, et cela durerais tout le weekend. Rien que cette pensée, était comme une torture pour John, qui s'efforcer de ne pas pensée a cette longue séparation, mais plus tôt au moment de leurs retrouvailles, après ce long weekend de retour en enfer. Il fut sorti de ses pensées par la voix tremblante de sa servante.

''Maître... Je... J'ai terminer mon Maître...''

John se regarda alors dans le miroir, sans se préoccuper de la servante, qui rester a genoux par terre, la tête baisser. Il porter une chemise rouge foncée, avec un pantalon noire, et deux bottes de bord large, et souple, qui lui arriver jusqu'aux genoux. Une ceinture en tissu large, d'une couleur jaune passé noué a la taille. Une large ceinture en cuir noir usée, passé au dessus de celle ci. Il porter par dessus tout cela un long manteau noir, de capitaine, et ses cheveux étaient nouer a l'arrière de sa tête, par un ruban noir. Une sangle en cuir passé en travers de sa poitrine, allant de son épaule a sa hanche, et remontant le long de son dos. Son sabre était sagement dans son fourreau, a sa ceinture. Vous l'aurez peut être deviner, il était déguiser en pirate. Et il en faisait un très beau en fait.

''Bon travaille... Tu aura le droit de manger ce soir...''

Il sorti de sa chambre, en tapotant au passage la tête de sa servante, comme on le fait pour une chien obéissant, puis il tourna dans les couloirs, en direction du salon, ou ses parent l'attendait devant la grande cheminée. Son père était habiller en roi, et sa mère en reine. Connaissant son père, il aurait très bien put demander a sa femme de s'habiller en servante. En effet il aimer a se sentir supérieur, et aimer montrer sa supériorité par rapport a sa femme et a son fils. La soirée d'aujourd'hui, ne se passer pas bien loin d'ici, en fait, elle se passer juste a coté. Le manoir des Cross, était pourvu d'une grande salle de réception, il n'était pas rare qu'ils s'en servent pour ce genre de soirée a thème.

Une fois tout les trois réuni, ils entrèrent ensemble dans la salle de réception. Une fois qu'ils furent arriver a la réception, John resta aux cotés de son père, regardant les inviter, et attendant que son père lui désigne une cible avec la quelle, il ne ferais que discuter, contrairement aux autres fois ou il jouer son jeu de séducteur. Le plafond de la salle avait était ensorceler afin de reproduire le ciel étoilé, comme dans la grande salle de Poudlard. Mis a part que celui ci aller durée seulement jusqu'au matin, et s'évaporer ensuite. Il y avait beaucoup de monde, et son père ne lui avait toujours pas dit, pourquoi il l'avait fait revenir de Poudlard, mais il s'agissait encore d'un coup tordu de sa part, il le savait. Il resta a saluer les inviter un peu un, dans un flot qui n'en finissait pas. Il crut qu'il aller encore une fois mourir d'ennui.

Lorsque tout d'un coup, une jeune femme de son âge, brune, un peu plus petite que lui, et vêtu d'une robe qui ne cacher pas grand chose de son anatomie s'approcha de lui. Il fit semblant de l'ignoré, et alla vers une table sur laquelle était disposer de nombreuses boissons alcoolisé. La jeune femme le suivait toujours, bien décidé a venir lui parler. Elle avait l'air vraiment collante, et John, afin de l'éloigner, ne manqua pas de mettre un coup de pied dans la jambe d'un serveur, le faisant ainsi tomber dans la direction de la jeune femme. Malheureusement, il ne reversa pas le plateau de boisson qu'il tenait, et la jeune femme n'eut qu'a l'esquiver, afin de revenir a la charge. Lorsqu'il atteignit la table, il pris un verre de champagne, et fit volteface pour se tourner verre elle, avec un regard inexpressif. Mais la jeune femme avait disparut, et il compris bien vite son erreur, lorsque deux main vinrent l'enlacer vulgairement. La jeune femme était passer derrière lui, et le tenait maintenant fermement, les main autour de son torse. La convenance lui interdisait malheureusement de l'engueuler, et sa promesse lui interdisait aussi de la gifler.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Adams
.: Eleve de Serpentard :.

Mandy Adams


Nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Vote_lcap22557/10000Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Voting_bar1  (2557/10000)

Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy]   Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] EmptyDim 30 Aoû - 0:46

A peine revenue chez elle et la corvée des soirées mondaines battait son plein, ce soir il allait encore je ne sais où Mandy était tellement peu intéressait qu'elle ne retenait jamais le noms de celui qui les invités a tel où tel château ou manoir, remplis de luxe ce qu'elle voulait éviter mais ne pouvait pas son père l'avait encore bien prévenue, quand au cours du diner le veille il lui avait annoncer la nouvelle du calvaire personnel de Mandy devant son miroir, elle revoyait la scéne.

" Mandy nous sommes inviter chez un de mes plus cher amis nous devons faire honneur, il y aura tout les meilleurs partie les plus grande famille de sorcier née sang purs ! il est temps pour toi cher fille de te trouvais un mari... J'ai déjà vue avec son père pour la réunion de nos deux famille..."

Elle tenait dans sa main sa cuillière et au mot mariage de son père sa colère monta, elle savait ce qu'elle risquait a le défié, mais là Mandy pensait a John et tordit le cuilliére entre ses doigts la lança sur la table et se leva d'un bond, faisant tomber sa chaise par la violence qu'elle avait mis dans ses gestes, elle regardait son père haineuse.

"IL EST HORS DE QUESTION QUE J'AILLE AVEC VOUS PERE !!! JE NE ME MARIERAIS PAS AVEC CELUI QUE VOUS CHOISISEZ POUR MOI !!!"

Elle n'eue pas le temps de finir que son père lui avait déjà lancer un Doloris, Mandy s'effondra sur le sol se tordant de douleurs et des larmes coulaient , elle pensait a John mais que pourrait-il bien pensée, elle n'avais encore une fois pas le choix et elle essaya de prendre sa baguette la douleurs était trop forte et Mandy s'evanouie sous le poids de tout cela, elle n'était certe pas fragile, mais son père parce qu'elle lui manquer de respect lui fit comprendre les valeurs de sa famille en lui en lancent un deuxième, coup sur coup c'était beaucoup trop a supportait, elle fut donc monter dans sa chambre sans revoir ni son père, ni sa mère et mise sous surveillance de tel fait qu'elle ne put pas s'enfuir comme elle l'avait pensé et essayer tout la journée, ce soir devant se miroir elle contemplait ses yeux qui était remplis de haine nouvelle envers son père, la sensation aussi que son coeur allait se brisée si elle n'agissait pas maintenant, mais on lui avait aussi enlever sa baguette, elle était bien pièger avec tout ce monde qui gardait sa chambre une vrai prison de cristal, avec une fille au milieu qui ne pouvait pleurer mais qui était blème de rage qui voulait tuer tout le monde.

C'est quand on vient lui montré sa robe costumée, que Mandy eue une idées la coiffeuse devais lui mettre des pique dans les cheveux qui ressemblait a de longue aiguille, la coiffeuse en laissa une sur la table pendant qu'elle mettait l'autre dans les cheveux de Mandy, d'un geste vif elle la saisi et la mis sous la gorge de la jeune coiffeuse... la serrant pour la faire avancer comme un bouclier protecteur devant elle, Mandy sortit de sa chambre avec son bouclier humain qui avait cette pique contre sa gorge, elle avait aussi récuperer sa baguette et elle avancer dans le grand couloirs, la des hommes de son père arrivait de toute part, Mandy était cernait....

"Laissez-moi passé où je la tue "* dit sur un ton cruelle et menaçant*

" Non Mademoiselle Adams votre père nous a laisser des ordres ! en aucun cas nous ne vous laisserons sortir de cette demeure..." *l'un des hommes*

" Dans ce cas ! "

Mandy plaça la baguette contre elle-même dans son regard était un feu, une rage sans pareil.

" Vous m'aurez morte plutôt que vive !!!"

Elle allait prononcer son sort quand son père sortit de sa chambre, dans son dos rapidement il lança un IMPERO, Mandy n'avait plus aucune volonté propre et se laissait mener par les directive de son père retourner dans sa chambre sagement et se laisser , maquiller habiller coiffer, sans dire un mot , sans faire un seule geste... Tel une marionnette dont on tire les ficelles Mandy retourna dans sa chambre, mis sa robe de style haute couture mais qui avait des motif indiens brodées sur les voiles, son chignon comme coiffure et un maquillage léger qui faisait naturelle et très jolie. C'est ainsi qu'elle sortit de sa chambre bien sage, alla vers son pére Théodore et sa mère Morgane habillait tout deux en lui en chevalier au temps d'arthur, sa mère en guenièvre.... Il se dépêchèrent de transplaner avec Mandy avant que le sort ne prenne fin et qu'elle recommence sa colère, une fois là bas se disait-ils si elle fait la moindre vague, nous seront quoi faire...

Il arrivait enfin au manoir de la famille Cross, mais Mandy ne savait rien de leurs plan de ce soir, elle se voyait condamné a devoir quitter Poudlard ses études, surtout celui qui faisait battre son coeur dans le plus grand secret... silencieuse maintenant devant ses parents, parce qu'elle ne voulait plus dévoilé ses plans mais le jeune homme qui lui serait présenter ce soir, souffrirait mille mort plutôt que de céder au volonté de son père c'était un vrai dictateur, si elle retournait à Poudlard elle trouverait bien le moyen de s'enfuir avec John... Donc elle subirait cette soirée comme elle en avait subit tant d'autres, mais il ne faudrait pas qu'il demande qu'elle sourit en plus Mandy pris son masque le plus dur et froid et a chaque personne qui passait à côtés d'eux dans le jardin, Mandy lançait un regard de tueuse...

Ils fût accueilli par des elfes de maison , qui leurs prenait leurs manteau a l'entrée et il était accompagner en direction de la salle de bal, qui était décorée somptueusement avec son plafond qui rappelait un peu celui de poudlard, Mandy faisait le tour de la salle de yeux pour répérés un coin ou elle pourrait un peu réspirer avant que ses parents ne lui présente son calvaire, celui qu'il lui déstiné pour mari beurk... Mais comment fossé compagnie a ses parents, sont père lui tenait le bras si ferment qu'elle en avait des marques rouge, elle devait s'applatir bien qu'étant fière , Mandy devait le faire elle avait besoin d'air avant d'étouffer sous le poids de son coeur qui ne pouvait vivre que pour John...

" Père laissez-moi aller prendre un verre ! je vous promet que je ne ferait rien, s'il vous plait..."

Elle avait eue l'air convainquante pour son père qui lui lâcha le bras et la laissa partir, non sans lui dire a l'oreille que de toute façon ici aussi elle était surveillait, puis ils allèrent rejoindre le père de John pendant que Mandy faisait le tour de la salle perdu dans ses pensées, qui lui ramenait toujours le visage de John a l'esprit c'est alors qu'elle cru rêver quand elle le vue là, sans qu'il la voit elle occupait sans nul doute a fuir les femmes qui lui courait derrière. Une jeune femme brune vêtu d'une robe qui ne cachait pas grand chose, une demoiselle de peu de vertu au regard de Mandy qui lançait de la froideur, lui semblait l'ignoré et alla vers le buffet ou se trouvait les boissons et quelque amuse gueule. la femme le suivait et Mandy regardait de loin pour l'instant trop de personne avait le regard sur elle aussi, John fit tomber un serveur qui reversa son plateau sur la jeune fille qui esquiva et Mandy retrouva son sourire, il n'y avait que lui qui pouvait lui faire avoir, même dans les pires moment comme celui-ci... La jeune femme qui poursuivit John tourna autour de lui pour se mettre dans son dos et l'enlaça, le sang de Mandy ne fit qu'un tour et elle ragea de ne pas avoir sa baguette sinon elle se serait pris un sort, c'est alors que a l'autre boût du buffet elle trouva un couteau, le pris et sans que personne la vois contourna John pour qu'il ne la vois pas et se retrouva dans le dos de la fille qui avait passé ses bras autour de lui, Mandy lui planta la pointe du couteau dans les riens la blessant juste a la surface que du sang coule un peu, puis elle lui murmura vue que c'était couvert par la musique, ni John qui était proche , ni ceux qui était autour ne put entendre la froideur de Mandy quand elle lui dis , lâche le sinon je fini ce que je commence... La femme doucement retira ses mains et partit sans regardait , ni John , ni Mandy qui en profita pour se mettre a la place qu'occuper la jeune femme avant et murmurer a son oreille...

" Aide moi !!! "

Mandy essayait de trouver les bon mots pour qu'il n'essaie pas d'esclandre ici, elle ne devait pas lui raconter tout de suite pourquoi elle allait lui demander...

" Avant que père me présente celui qu'il veux me faire épousé ! aide moi a fuir..."
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Vote_lcap23400/10000Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Voting_bar1  (3400/10000)

Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy]   Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] EmptyDim 30 Aoû - 1:58

Il sentit les mains de la jeune femme se crispé sur son torse, peut avant qu'elle le desserre son étreinte, et s'en aille. John poussa un léger soupire de soulagement, mais avant qu'il ne put se retourner afin d'essayer de voir ce qui avait put la faire lâcher prise, une autre jeune femme vint l'enlacer, mais plus doucement cette fois.

"Aide moi !!!"

Il avait bien sur reconnu la voix de Mandy, et il crus pendant un moment rêver, avant que son regard ne se pose dans le plus grand des hasard, sur Monsieur Adams, ainsi, que le Comte William Cross, le père de John, qui discutaient ensembles en bas des escaliers qui menaient a l'étage, ou il était un peu plus tôt. Alors que le cœur de John se mit a battre de nouveau, elle pris de nouveau la parole, murmurant a son oreille.

" Avant que père me présente celui qu'il veux me faire épousé ! aide moi a fuir..."

La, le cœur de John fit un bon dans sa poitrine, et alors qu'il avait pendant un moment retrouver son sourire, il écarquilla les yeux. Épousé ? Mandy ? Un autre homme ? Cela était inconcevable pour John, qui venait tout juste de trouver l'amour de sa vie. Il se demanda s'il n'était pas en train de rêver, de faire le pire des cauchemars. Il repris son calme, ainsi que son sourire, et pris une deuxième coupe de champagne sur la table, avant de se retourner vers Mandy et de lui donner.

''Ravis de vous revoir Mademoiselle Adams, comment allez vous depuis notre dernière rencontre ?''

Il avait parler d'un ton calme, comme il l'aurait fait a n'importe quelle femme a cette soirée, mais a elle, oui, seulement a elle, il lui fit le plus beau des sourires charmeurs. Il la détailler maintenant du regard. Regardant sa magnifique robe de style haute couture, des motif indiens. Ses cheveux étaient coiffer en un chignon, et elle portait un maquillage léger, qui paraissait presque invisible, a coté des maquillages presque exagérée que les autres femmes portait tout autour d'eux.

''Vous êtes ravissante mademoiselle, permettez moi de porter un toast a votre beauté. Vous illuminé cette morne soirée, rien que par votre simple présence mademoiselle.''

Il lui dit ses mots en levant son verre, et le but rapidement, et le reposa sur la table. Avant de l'entrainer un peu a l'écart, ou l'on ne risquait pas de les entendre. Ils arrivèrent sur un balcon, qui bordait la salle, et d'un regard froid, John fit fuir le seul couple qui s'y trouver, avant de s'adosser contre la balustrade. Ils étaient seul, a un endroit ou il était difficile de les voir. La lumière de la lune veillant sur eux. Maintenant que l'on pouvait plus les entendre, il put lui parler sans avoir a surveiller les alentours

''Un Mariage arranger ? Alors que l'on venait tout juste de se trouver l'un l'autre... Alors que, après une longue période de nos vie a n'éprouver que de la haine, on avait enfin trouver l'amour ? Alors que je me voyait déjà vivre avec toi, pour le restant de ma vie...''

Il la regardait avec tout l'amour qu'il avait pour elle dans son regard. Il sorti sa baguette et discrètement, ferma les portes fenêtre, ainsi que les rideaux qui donnaient sur le balcon, et l'enlaça tendrement, la serrant contre lui. Il avait tout d'un coup, une si grande peur de la perdre, qu'il n'arrivait plus a se contrôler. S'il aurait put versé des larmes, il l'aurait certainement fait, mais celui fait trop longtemps qu'ils étaient tari pour le pouvoir. Lui plaça alors sa main sur sa nuque, sans un mot, et l'embrassa tendrement, comme pour lui promettre que cela n'arrivera pas. Ce long baiser, se termina par un regard tendre, puis, il pris la lâcha, doucement, relâchant son étreinte, et marcha vers les portes fenêtre, en lui faisant signe de le suivre.

''Cela n'arrivera pas... Je trouverais un moyen pour que cela n'arrive pas... Quitte a devoir demander ta main ce soir, en la personne de ton père, je te le promet... je trouverais un moyen pour que cela n'arrive pas.''

Demander la main de Mandy... a vrai dire, cela faisait un moment qu'il y penser, mais il en était arriver a la conclusion qu'il était bien trop tôt pour cela. Mais les données avait changer, et il n'avait maintenant plus le choix. S'était soit sa, soit il devrait s'enfuir, ce soir, avec Mandy. Pour l'instant, il fit un mouvement de sa baguette et les portes vitré s'ouvrirent et les rideaux s'écartèrent sur leur passage. Il avança vers l'escalier, Mandy sur ses talons. Il voulait l'emmener avec lui, dans sa chambre, afin qu'ils puissent en discuter plus au calme, et sans avoir a se tenir sur leurs garde. Bien que le balcon était a l'extérieur, il n'étaient pas a l'abri d'une porte qui s'ouvre, ou d'un regard indiscret. De plus, si son père le chercher, le balcon sera le premier endroit ou il chercherais. Il avancer toujours, en direction de l'escalier qui donner sur l'étage, lorsqu'il entendit la voix de son père qui l'appeler.

''Ah, John, justement je te chercher... Je voit que tu connait déjà mademoiselle Adams, la fille de mon cher ami, Théodore Adams. Cela veut dire, que nous n'aurons pas a faire les présentations''

John était déjà sur la première marche de l'escalier, lorsqu'il s'était figer sur celle ci, et s'était tourner vers son père, qui le regardait avec une lueur mauvaise dans le regard, cacher par son sourire faux. John redescendit de sa marche, et vit le père de Mandy arriver a coté du comte Cross. Ainsi que les deux femmes, qui suivaient leur mari respectif de prés, en se lançant un regard interrogateur, en se demandant si leurs maris n'allaient pas faire quelque chose de malvenus lors de cette soirée. La salle qui était auparavant très animé, était maintenant plonger dans un profond silence. Tout le monde regardait dans leur direction, et John se félicité d'avoir pris la décision de ne pas prendre Mandy pas la main un peu plus tôt, car cela aurait put attiré la malveillance de l'un des deux hommes qui leur faisait face. Il regarda son père dans les yeux avec un regard, et répondit calmement, nullement déranger par l'attention de toute l'assemblé.

''En effet... On se connais déjà père... Et lors de nos présentation, j'avais déjà put faire le rapprochement avec Monsieur Adams.''

Il inclina la tête afin de saluer l'homme qu'il venait de citer, et son attention se reporta sur son père. Il avait parler en affichant un sourire, et une expression calme. Il attendait maintenant de voir ce qui aller se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Adams
.: Eleve de Serpentard :.

Mandy Adams


Nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Vote_lcap22557/10000Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Voting_bar1  (2557/10000)

Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy]   Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] EmptyDim 30 Aoû - 2:52

Il était l'homme le plus beau de cette soirée dans ce costume de pirate, Mandy n'avait d'yeux que pour lui, elle avait fait fuir la jeune femme collante et lui avait demander de l'aide comme pour ne pas faire voir à la face du monde leurs sentiments, ils èchangèrent quelque regard , quelque civilité d'usage, les salutations boire une coupe de champagne qu'il lui tendit et elle gardait le silence pendant que lui parlait, pour ne pas éveiller les soupçons, puis quand les regards n'était plus porter sur eux, quand les autres avait cru a de simple discussion John la fit allait avec lui sur le balcon, là il la serra dans ses bras comme pour la rassurer de faire tout son possible pour que cela n'arrive pas, qu'elle n'aurait pas a épousé un autre homme que lui suivant le regard qu'il lui fît c'est ce qu'elle avait compris, puis maintenant un peu cacher elle réspirait l'air frait et ils s'embrassaient... Quand il posa la question du mariage arranger elle lui dit oui, son regard aussi en disait plus, qu'elle n'avait pas le choix que de suivre ce soir les désidérata de son père, elle lui fit aussi comprend en un seul regard la méthode qu'il avait bien put employer pour la faire venir ici contre son grès, puis le lieu n'était pas sûr il ne pouvait pas se parlait et repartir dans la salle, pour arrivait vers les escalier quand leurs parents respectif arrivèrent vers eux.

''Ah, John, justement je te chercher... Je voit que tu connait déjà mademoiselle Adams, la fille de mon cher ami, Théodore Adams. Cela veut dire, que nous n'aurons pas a faire les présentations''

Mandy avait l'impression de rêver que c'était surtout un truc irréelle , mais non son père arriva vers son amis avec un grand sourire et la mère de Mandy se plaça vers sa fille lui passent un main dans les cheveux et Mandy discrètement la repoussa bien vite, heureusement il ne se tenait pas la main, john rèpondit alors à son père...

''En effet... On se connais déjà père... Et lors de nos présentation, j'avais déjà put faire le rapprochement avec Monsieur Adams.''

John s'inclinait devant les parents de Mandy, sous le regard glaciale de son père a son encontre Mandy fit de même pour les parents de John, puis d'un regard les portes de la salle de bal fût fermer et il ne se trouvait plus dans le hall que leurs parents, John et Mandy ce fût le père de Mandy qui pris la parole à son tour.

" Bonsoir John ravie de te revoir ! Mandy te connais déjà et vous avez l'air de bien vous entendre cela sera plus facile pour nous, n'est pas William ? voilà Mandy c'est le fils de mon amis le plus cher celui que tu dois épousé !!!"

Mandy regarda john ne comprenant plus rien cela avait l'air d'une grosse farce orchestré par leurs parents respectif , ce fut au tour de la mére de Mandy de parler

" Votre fils a l'air d'un jeune homme très bien, nos deux familles seront plus forte..."

" Nous n'avons pas le droit de parlait en sommes ? Ni de dire non vous avez bien tout planifié dans notre dos et je le vois dans vos regards ! pour que cela servent vos intérêt ! vous seriez prés a vendre vos enfant quel belle mentalité, seulement moi je vois beaucoup de raison pour ne pas faire ce qu'on nous demande... mais vous avez peut-être vue juste, sauf si vous prenez en compte le facteur ou nous pourrions être ennemis et là je pense que père vous me connaissait bien..."

" Il suffit jeune fille ! tu feras ce qu'on te dira et tu sais que je peut-être très perçoisif..."
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Vote_lcap23400/10000Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Voting_bar1  (3400/10000)

Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy]   Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] EmptyDim 30 Aoû - 4:03

Mandy s'inclina elle aussi devant les parent de John, et le père de la jeune femme pris la parole, une fois que tout les inviter furent sorti de la salle. Ils se retrouvaient tout les six, dans cette salle, isolé. S'était en général le genre de choses qui se passer dans les soirées, avant que son père ne commette un meurtre, ou autre chose du genre. Mais alors... s'était l'un d'eux qui devait mourir ? John avait du mal a raison clairement dans cette situation. Les parents de Mandy prirent chacun la parole, et lorsque son père parla de ''Mariage'' entre eux deux. Il n'en crut pas ses oreilles, et vu les regards que Mandy porta sur lui, il ne doutait pas qu'elle non plus, ne savait plus ou elle en était. Il lui rendait ses regard interrogatif jusqu'à ce que la jeune fille prennent la parole, et leur réponde presque froidement. Il compris tout de suite ce qu'elle voulait faire, et un sourire se dessina sur son visage jusqu'alors calme. Il entendit le père de Mandy la menacer, et il compris qu'elle risquer un sortilège de Doloris. Il décida donc d'intervenir lui aussi dans cette discutions. Et essayer, de les faire lui aussi de son coté, tourner en bourrique, afin de se venger, de ne pas avoir était prévenu.

''C'est vrai sa... Et si on était les pires ennemis du monde ? Vous auriez du m'en parler père... j'aurais ainsi put vous mettre au courant... On ne se connait pas depuis longtemps... Mais... il ne faut pas longtemps pour se faire des ennemis...''

Il regardait Mandy avec un regard froid, et un sourire sadique. Bien sur, ceux ci ne lui était nullement destiner, mais plutôt a son père pour ne rien lui avoir dit... Il tourna alors son regard vers ce dernier, et attendit sa réponse, qui ne tarda pas.

''John William Cross... Oublierais-tu les lois familliales ? Tant que le père vie, le fils obéi... Et jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours la, et que tu le veuille ou non, tu te mariera a elle.''

Il lui lancer un regard froid. Il était prêt a lever sa baguette, John le savait, mais il ne fit rien, pas un geste, et garda son sourire méprisant a l'égard de son père. Lorsque la mère de John pris son père par le bras, essayant de le calmer.

''Chéri... On ne devrais pas les forcer s'il ne...''

Elle fut interrompu par une violent gifle, et tomba a terre, sous la violence. Le père de John sorti sa baguette pour la pointer sur elle, mais avant qu'il ai eut le temps de lancer un Doloris, John, qui avait anticiper la réaction de son père, le désarma avec un simple Expeliarmus, et la baguette vint directement dans la main de John qui avait enchainer avec un Accio.

''Vous avez de la chance père, que je n'ai pas envie de faire couler le sang devant nos hôtes... Car contrairement a vous, il semblerais que je n'oublie pas mes bonnes manières...''

Il se tourna vers Mandy, et lui fit un sourire.

''Il semblerais que la plaisanterie ai assez durer.''

Il s'avança vers le père de Mandy, et s'inclina gracieusement, comme s'il saluer un roi. Sous le regard ébahit de son père, et de sa mère. Puis, relevant les yeux vers l'homme.

''Monsieur. Moi, John William Cross, vous demande aujourd'hui, la main de votre fille, Mandy Morgane Adams. Non pas afin que nos deux familles s'unissent. Mais seulement pour les sentiment, que je ressent pour elle. Moi, qui me croyait dénué d'amour.''

Son cœur s'était arrêter de battre, il venait de demander la main de Mandy, a son père. Mais ne connaissant pas les paroles d'usage, il avait fait sa demande avec ses mot propres. Ses mots qui étaient sorti tout seul de sa bouche, et qu'il avait dit sur un ton calme, et sincère. Le père de Mandy allait il accepter cette demande ? Ou allait il refuser ? De toute façon, maintenant s'était fait. L était trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Adams
.: Eleve de Serpentard :.

Mandy Adams


Nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Vote_lcap22557/10000Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Voting_bar1  (2557/10000)

Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy]   Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] EmptyDim 30 Aoû - 5:06

'C'est vrai sa... Et si on était les pires ennemis du monde ? Vous auriez du m'en parler père... j'aurais ainsi put vous mettre au courant... On ne se connait pas depuis longtemps... Mais... il ne faut pas longtemps pour se faire des ennemis...''

John avait compris son petit jeu pour déstabilisé ses parents autant , qu'il l'avait fait ce soir heureusement que c'était John et Mandy en était soulagé ainsi leurs parents avait eue l'idées d'unir leurs famille pour faire d'eux une plus grande puissance, forcement en ce moment le père de Mandy cherchait à prendre une grande place dans leurs société ! quand on a des parents mangemort il ne faut nullement s'étonner des décisions qu'il prenne d'une part parce qu'il ne dévoilerons pas leurs plan final, d'une autre parce que cela allait servir une cause des plus noir, John et Mandy se trouvèrent être au milieu de leurs mise en scène... pour servir les intérêt commun de la destruction de sang de bourbe, même des années après il pensait toujours que Tom Jedusor était le plus grand et dans l'ombre continuer leurs méfaits, ce qui n'était pas la petite les bêtises a petite échelles de Mandy, non bien plus offensif. John la regarda avec un air méprisant qui était en faite dirigeait contre son père et Mandy avait un rictus de sourire au coin de lévres leurs plan était sans faille, parce que depuis quelque temps il n'avait plus besoin de grand mot pour se comprendre. le père de John repris la parole froidement envers son fils.

''John William Cross... Oublierais-tu les lois familliales ? Tant que le père vie, le fils obéi... Et jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours la, et que tu le veuille ou non, tu te mariera a elle.''

Quand il failli lui lançait un sort Mandy bouillait, elle allait faire un geste se mettre au milieu même sans sa baguette, après tout les doloris était une histoire d'habitude, la mère de John se mis au milieu et william la giffla avec violence ce qui la fit tomber au sol violement, Mandy regardait la scène et avait envie de bondir sur son père... Puis john pris le contrôle et retablit un semblant de calme.

''Vous avez de la chance père, que je n'ai pas envie de faire couler le sang devant nos hôtes... Car contrairement a vous, il semblerais que je n'oublie pas mes bonnes manières...''

Il se tourna vers Mandy, et lui fit un sourire. Elle le regarda dans les yeux et lui rendit son sourire, comme a son habitude quand elle voyait une scène violente elle avait dans son regard des lueurs sadique, mais là elle n'oubliait pas ce que son père lui avait fait et n'avait plus que de la haine pour lui les suites de sa petite vengeances personnelle allait prendre forme... Puisqu'il voulait unir leurs famille a travers eux , elle allait accepter, mais pas pour les mêmes raison une calcule de plus est elle trouverais comment avoir son père a l'usure le père de Mandy allait intervenir pour lançait un sort a John quand il désarmait son père, Mandy s'était mis au milieu défiant son père du regard encore une fois elle prenait des risque, mais elle en avait que faire de toute façon elle aimait se mettre en danger toute seule...

''Il semblerais que la plaisanterie ai assez durer.''

" De quoi tu parles ? "

Après cela elle le vue s'avancer et s'incliner devant son père, Mandy le regardait sans comprendre de quel plaisanterie il parlait, leurs jeu de frère et soeur ennemis mais non ce qu'elle entendit par la suite allait la faire rire...

''Monsieur. Moi, John William Cross, vous demande aujourd'hui, la main de votre fille, Mandy Morgane Adams. Non pas afin que nos deux familles s'unissent. Mais seulement pour les sentiment, que je ressent pour elle. Moi, qui me croyait dénué d'amour.''

Mandy ne put s'empêcher de rire de sa formulation de phrase, là il allait vraiment être vert de rage, il croyait unir une puissance mais non c'était de sentiment que parler John et là le père de Mandy deviens rouge de colère... Il regarda sa fille la croyant incapable du moindre sentiments vue les heures passé a la dressait et là il prenait en pleine figure qu'entre eux n'était pas le désir d'unir un famille mais des sentiments, Il croyait tout son travaille perdu et Mandy vue cette question dans ses yeux. Il pointait John de sa baguette, Mandy se mit encore une fois au milieu.

" Je suis toujours la même père ! si c'est cela votre question dissimulé dans votre regard.."

Elle regardait son père dans les yeux, il vue se feu de destruction qui brûlait toujours en elle et Mandy ajouta a ses mots

" N'est-ce pas ce que vous vouliez père ! agrandir notre force pour détruire les sang de bourbe, John à la même vision que moi puis vous et mère ne dites vous pas qu'a deux vous êtes encore plus fort ! John et moi sommes allié a Poudlard et je peux vous dire que nous n'avons pas froid au yeux.."

" Je vous accorde la main de ma fille, elle a sut trouver les mots pour me convaincre il serait regrettable pour vous de me deçevoir dans l'avenir, les sentiments tout de même enfin soit vous allez dans notre sens alors pourquoi pas essayer..."

Ils les salua et avec sa femme et les parents de John il quittèrent la pièce pour rejoindre le bal , les laissent a nouveau seul...
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Vote_lcap23400/10000Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Voting_bar1  (3400/10000)

Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy]   Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] EmptyDim 30 Aoû - 6:34

Il entendit Mandy se mettre a rire derrière lui, et il ne put s'empêcher d'afficher un sourire sur son visage. Il venait de dire a un Mangemort, qu'il voulait épouser sa fille pour... L'amour ? Et bien oui ! C'est pour cela que John voulait l'épouser, ou du moins pour l'instant, se fiancer. Il vit le père de Mandy devenir vert de rage, et le père de John en fit de même. Théodore Adams regarda sa fille, et pointa sa baguette vers John. Celui ci ne bougea pas d'un pouce, prés a subir un châtiment, qu'il avait bien mérité d'ailleurs. Mais Mandy se mit entre eux, et pris la parole.

"Je suis toujours la même père ! si c'est cela votre question dissimulé dans votre regard..."

Elle regarda son père dans les yeux, avant de reprendre la parole.

" N'est-ce pas ce que vous vouliez père ! agrandir notre force pour détruire les sang de bourbe, John à la même vision que moi puis vous et mère ne dites vous pas qu'a deux vous êtes encore plus fort ! John et moi sommes allié a Poudlard et je peux vous dire que nous n'avons pas froid au yeux.."

" Je vous accorde la main de ma fille, elle a sut trouver les mots pour me convaincre il serait regrettable pour vous de me décevoir dans l'avenir, les sentiments tout de même enfin soit vous allez dans notre sens alors pourquoi pas essayer..."

Il n'en croyait pas ses oreilles. Il venait d'obtenir la main de Mandy. Sans bataille ni effusion de sang qui plus est... Alors qu'il penser un peu plus tôt, que tout était perdu ? Et qu'il devrait faire ses preuves autrement, après cette affront qu'il lui avait fait. Il les vit commencer a partir, et lança la baguette de son père a celui ci, avant de pointer sa baguette vers le père de Mandy, et d'un Accio, faire venir jusqu'à lui la baguette de celle qui était maintenant fiancée. Après lui avoir lancer un regard haineux, ils quittèrent tous la salle. Aujourd'hui, John avait l'impression de s'être fait un ennemi puissant. Mais, il espérait juste une chose pour l'instant... pouvoir rester aux cotés de Mandy le plus longtemps possible. Une fois tout le monde parti, il l'enlaça tendrement, tout en lui rendant sa baguette, et après un doux baiser, il commença a monter les escaliers. En gardant la main de sa fiancée dans les sienne, sans dire un mot, en échangeant seulement des regard, ils montèrent, et une fois arriver dans sa chambre, il ouvra la porte, en incitant du regard sa servante a sortir, ce qu'elle fit le plus rapidement possible, puis, il fit entrer Mandy, avant de fermer la porte derrière lui. Ici, il en était sur, personne ne pouvait les entendre.

''Nous pouvons parler tranquillement ici... J'ai protéger les lieux avec de nombreux sortilèges. On ne peut rien entendre, même en collant son oreille contre la porte ou les mur, et les fenêtres sont ensorceler de tel sorte que l'on ne puisse rien voir du dehors.''

La pièce était plutôt grande, et plutôt que chambre, on aurait très bien put la qualifié de ''Appartements personnels'' Il y avait un grand salon, muni de deux canapé, et deux fauteuils, disposé en cercle, autour d'une grande table basse. Il y avait aussi une grande table circulaire, ou pas moins de 6 chaises étaient disposer tout autour. Les murs étaient couverts de livres, et en plein centre de la pièce, se trouvait une sorte de fontaine, entourer de verdure, ou plusieurs serpents évoluaient, autour du bassin ou se déversé en cascade l'eau qui tombait du plafond, grâce a un sortilège. A l'autre bout de la pièce, se trouvait un grand lit, a baldaquin, équipé d'épais voilages noire. John alla s'assoir sur son fauteuil, disposé prés du canapé. Il avait du mal a tenir debout, encore sous le choc de toute cette histoire, mais encore plus du fait que... Mandy était maintenant officiellement sa... Fiancé... Il n'arrivait pas a se faire a ce mot, il lui trottait dans la tête depuis tout a l'heure, et il venait juste de réalisé que sa voulait dire que Mandy lui était promise en mariage... Bien sur, il le savait avant d'en faire la demande. Mais de la a ce qu'elle soit accepter... Il leva les yeux vers elle, la regardant avec un sourire aimant.

''Alors... Vos impression ? Futur madame Mandy Cross ?''

Il la taquiner, et lui montrait un sourire charmeur, doublé d'un regard espiègle. Mandy Cross... cela se répercuta dans l'esprit de John pendant un bon moment, comme une douce mélodie, rythmé par les battement de son cœur. Non, elle aller surement garder son nom de jeune fille. Mais, un jour, maintenant il en était sur, elle deviendrais vraiment sa femme. Si son père, ne le tue pas avant... Il se demanda soudain, si cela aller changer quelque chose pour eux a Poudlard ? Non... cela n'y changerais rien... après tout, qu'ils soient fiancé ou pas, ils étaient toujours étudiants. Mais maintenant, ils avaient encore une excuse pour être ensemble. La main qu'il avait laisser pendre sur le coté du fauteuil, se retrouva en contact avec quelque chose de froid, qui onduler doucement sous ses doigts. Il reconnue bien vite Nidhogg, qui venait le saluer, et il le caressa doucement, en gardant les yeux sur Mandy, en lui souriant tendrement. Puis, quand le serpent monta sur le fauteuil, et se mit a coté de lui, il pris la parole, en souriant.

''Je te présente, Nidhogg, Il a bien longtemps était mon seul ami, et mon seul soutien. Qu'en a toi Nid, je te présente Mandy... La femme a qui appartient la plus belle place dans mon cœur, qui avait depuis ci longtemps cessé de battre...''

Il était plutôt romantique aujourd'hui... et rien que cette pensé le fit rire. Serais-ce le champagne qui lui avait monter a la tête au bout d'un seul verre ? Non, ce devait être l'enthousiasme du moment. Soudain, il se dit qu'il manquer quelque chose.

''Frey...''

Sa servante ouvrit la porte, et vint s'agenouiller. Elle était vêtu d'une robe asiatique, assez courte, mais richement ornée. Ce n'était pas une elfe de maison, mais belle et bien une humaine, d'un peu moins d'une vingtaine d'années, peut être même de l'âge de John et Mandy.

''Frey... apporte nous du champagne et deux verre, s'il te plait... et referme bien la porte derrière toi...''

Il regarda la jeune femme partir rapidement, en courant comme si sa vie en dépendait.

''Voici Frey... Ma servante... s'est une cracmol... Lorsque j'avais sept ans, mon père me l'avait amener après que j'ai tuer un elfe de maison en lui tordant le coup, pour voir quelle bruit sa aller faire, lorsque je lui briserais les vertèbres. Il m'a dit que ce serais ma nouvelle servante, et que s'était a moi de la dresser... et voilà... après dix ans de travail pour moi, elle est toujours en vie... Je la traite comme une humaine, alors que mon père voudrais que je la traite comme une elfe de maison... Mon père me l'a donner, et c'est a moi de m'en occuper, et je joue avec cela pour la protéger de ses griffes... Je ne peut pas faire de mal a une femme, tu le sait bien...''

Un sourire apparut sur son visage. Et voilà la jeune servante qui revenait des cuisines avec un sceau contenant deux bouteilles de champagne, et deux coupes, qu'elle remplis pour eux, avant de prendre congé, après s'être incliner profondément. Il lui avait appris lui même comment se tenir lorsqu'il était accompagner que quelqu'un, et elle avait très bien retenu ses cours. Il fit un sourire a Mandy, et pris sa coupe de champagne.

''Tes parents son parti, tu peut donc passer la nuit ici si tu le désir... je te ferais préparé une chambre... a moins que tu ne préfère... dormir avec moi, ici ? Nous partirons demain pour Poudlard... Je doute que la séparation brutal, ne fasse du mal a nos parents... nous pouvons aussi aller faire un tour au chemin de traverse demain, si tu le désir, cela nous changerais les idées, avant de retourner a Poudlard, non ?''

Il porta doucement la coupe de champagne a ses lèvres, et but une gorgée, en même temps que Mandy. Puis, il attendit patiemment sa réponse, en la regardant tendrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Adams
.: Eleve de Serpentard :.

Mandy Adams


Nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Vote_lcap22557/10000Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Voting_bar1  (2557/10000)

Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy]   Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] EmptyDim 30 Aoû - 19:55

John venait de se faire son père pour ennemis, mais il ne l'avait pas dis clairement devant son amis aux quelle il avait déjà sûrement promis la main de sa fille pour John, de ce fait n'avait pas put revenir sur ce lien qu'entre sorcier on protège par un sort, celui qui rompt le contrat ce vois en mauvaise posture, chez les mangemorts on ne plaisante pas avec cela ! ca fidélise pas mal de promesse vue que la plupart son des menteurs invétérer... Mandy avait vue le regard de son père qui ne promettait rien de bon dans leurs avenir et pourtant il devrait les laisser tout deux en vie c'est la où Mandy tenait maintenant la faille de ce père, elle lui ferait payer de façon amère toute ses années. Le père de Mandy était un bel puissance à lui seul et ne reculer devant rien, comme ce qu'il avait inculquer a sa fille... John voyait Mandy agir son père c'était multiplier par trois et encore elle ne pouvait le dire avec certitude, il avait commis bien des choses sous le couvert de ses relations et là avec le père de John les donnés ce compliqué d'avantage. John enlaça Mandy qui lui sourit, mais elle était pensive et calculer ce qui n'allait pas dans cette histoire, c'était trop facile on leurs cacher certainement quelque chose ! mais quoi ? Il lui rendit sa baguette et elle la rangea n'en ayant au fond pas besoin, sauf que si elle s'en serais servi elle aurait mis le feu à la salle de bal et là il ne fallait surtout pas créer les tentions de plus et envenimé.

Mandy avait plongeait ses yeux pensif dans ceux de John et il l'embrassa la prenant par la main, il lui fît montait les escaliers, le silence entre eux voulait tout dire ils savaient les risques qu'il rencontrerait sûr leurs chemin si les toutes puissances parentales en juger. Il la fît rentrée dans sa chambre chassant la servante s'y trouvant et fermant la porte derrière eux, Mandy regarda la pièce.

''Nous pouvons parler tranquillement ici... J'ai protéger les lieux avec de nombreux sortilèges. On ne peut rien entendre, même en collant son oreille contre la porte ou les mur, et les fenêtres sont ensorceler de tel sorte que l'on ne puisse rien voir du dehors.''

" Bien ! nous devons être prudent ce soir... les esprits reste échauffés."

Elle ne détailla pas forcement la pièce enfin de pièce , s'était plutôt un grand appartement pour lui seul, John alla s'asseoir et Mandy le suivit prenant place sur le canapé les jambes croisée, mettant ses mains sur ses genoux, ce soir il avait un nouveau statut ! celui de fiancée Mandy n'en revenait pas de tant de bouleversement dans sa vie qui ce voulait seule, parce qu'elle détester l'amour et là devant ses yeux assied dans un fauteuil, il y avait l'homme qui faisait battre son coeur froid.

''Alors... Vos impression ? Futur madame Mandy Cross ?''

Elle vue son air taquin et son sourire charmeur son côtés espiégle en disant ses mots et elle sur le même ton, pour ce décontracter sans doutes aussi.

" Que John Cross ici présent, ne sais pas où il met les pieds avec sa fiancée Mandy Adams qui gardera sont noms..."

Son serpent viens se mettre en dessous de sa main attendant une caresse, son père elle lui interdisait d'amener Enfer dans les soirée mondaine, c'était dommage ce soir il lui aurait bien servit. Il ne cessait de la regarder et elle eue un moment d'absence regardant le feu de la cheminée. Puis il lui présenta son serpent Mandy se leva s'accroupie devant le serpent et le caressa, il lui disait que c'etait la seule femme qui faisait battre son coeur, Mandy se redressa et lui fit un beau sourire, mais pour l'instant elle n'osait pas encore parler pas vraiment sûr que ce qu'elle avait a dire maintenant irais avec l'ambiance, qu'il voulait donner a cette fin de soirée. Il était plutôt romantique, ce qu'elle aurait détester voir d'un autre couple, mais là c'était différent cela la concerner. Il fît venir sa servante qui s'applatit devant ses pieds en signe de respect et il lui commanda de d'allez chercher pour eux du champagne, ce qu'elle fit rapidement...

''Voici Frey... Ma servante... s'est une cracmol... Lorsque j'avais sept ans, mon père me l'avait amener après que j'ai tuer un elfe de maison en lui tordant le cou, pour voir quelle bruit sa aller faire, lorsque je lui briserais les vertèbres. Il m'a dit que ce serait ma nouvelle servante, et que s'était à moi de la dresser... et voilà... après dix ans de travail pour moi, elle est toujours en vie... Je la traite comme une humaine, alors que mon père voudrait que je la traite comme une elfe de maison... Mon père me l'a donner, et c'est a moi de m'en occuper, et je joue avec cela pour la protéger de ses griffes... Je ne peut pas faire de mal a une femme, tu le sait bien...''

" Ah ! ce que nos père veulent, oui il nous influence beaucoup ! mais tu as raison de braver j'aurais dut le faire plus tôt..."

le servante revient et Mandy s'arrête de parlait, lui avait le sourire Mandy ne pouvait plus l'avoir et serrait les poings. Puis elle quitta la pièce et jhon repris...

''Tes parents son parti, tu peut donc passer la nuit ici si tu le désir... je te ferais préparé une chambre... a moins que tu ne préfère... dormir avec moi, ici ? Nous partirons demain pour Poudlard... Je doute que la séparation brutal, ne fasse du mal a nos parents... nous pouvons aussi aller faire un tour au chemin de traverse demain, si tu le désir, cela nous changerais les idées, avant de retourner a Poudlard, non ?''

" Je dois faire venir ce soir Enfer ici dans ce cas, mais oui ! Je reste a tes côtés je n'ai plus rien a avoir a faire... A mon père ce soir , je les bravés il ne l'a pas apprécier !!! J'ai vue ses yeux sur moi et cela me dit rien de bon pour ce qui nous attend plus tard, enfin tu voulais que je t'explique on m'as fait revenir en prétextant un week-end en famille... malgré que je n'aime pas je suis revenue de poudlard pour allait au manoir, une fois là-bas rien d'anormal sauf qu'il y avait des hommes en plus pour garder la demeure, le soir venue quand nous sommes passé a table, père m'annonce la nouvelle qu'il allait me présenter au fils d'un de ses plus cher ami et je devait épousée cette homme... ne sachant rien de l'homme déstiné je me suis mis dans une colère folle la première fois que j'osais le bravée ! je me suis prit deux Doloris coup sur coup et forcement s'était vraiment trop j'ai perdue connaissance, au réveille la tête pleine de pensée néfaste j'ai essayer de voir si je pouvais partir , mais c'était sans compter sur les hommes de mon père qui gardait les alentours , je faisait un geste un pas hors de ma chambre , j'avais déjà quelqu'un en face de moi de plus il m'a supprimer ma baguette... Puis avant de venir j'ai dut avoir une coiffeuse dans ma chambre, là j'ai pris un pique qui était déstinés a mes cheveux et lui ai mis sous la gorge m'en servant comme bouclier, j'ai ordonner qu'on me laisse passé ! mais dans mon dos mon père et arrivait et je n'avant plus aucun moyen de lui résister ! j'étais sous IMPERO... Et la suite tu la connais ! Je suis ravie que ce soit toi... Sinon nous aurions dut fuire, parce que je l'aurais pas laisser faire.."

Elle alla vers la fenêtre et poussa le rideau de sa main, regardent au dehors la nuit... et sa main se crispée sur le rideau.

" Depuis hier ! je brave père... Il n'oubliera pas et me fera payer John j'en suis certaine, mais il y a un poids que nous avons maintenant son engagement ! la promesse qu'il doit tenir envers ton père ce qui nous protégera un temps..."

Mandy se tourna ensuite et s'adossa contre le mur et regardant john dans le yeux.

" Je me battrait pour nous..."
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Vote_lcap23400/10000Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Voting_bar1  (3400/10000)

Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy]   Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] EmptyLun 31 Aoû - 0:13

"Ah ! ce que nos père veulent, oui il nous influence beaucoup ! mais tu as raison de braver j'aurais dut le faire plus tôt..."

Raison... ou folie... aujourd'hui il avait braver le père de Mandy, tout comme il aurait braver son propre père... Il avait vu Théodore pointer sa baguette vers lui, lorsqu'il avait désarmé son père... Cependant, son père aller surement lui expliquer là ou il a eut tort de faire cela...

''Oui... mais cela m'a amener par habitude a braver ton père... Et bien qu'il ai commis aujourd'hui une erreur... je crois que j'ai moi même commis la plus grosse de toute ma vie... Un jour, et cela est inévitable, je devrait reprendre les reines de la famille... Et pour cela je devrait surement braver mon père, une ultime fois... et a ce moment, alors que nos deux familles serons réuni, qui sait, si ton père ne décidera pas de prendre le contrôle... en se débarrassant de moi, comme je l'aurait fait avec mon père... Ils ont une longueur d'avance sur nous, car ce sont eux qui ont tout orchestrer jusqu'à maintenant...''

Il la regarda dans les yeux, il lui avait fait part de ses craintes, en effet, une fois que le père de John ne sera plus la, il n'y aura plus de lien qui tienne... oui, car il se doutait qu'ils avaient fait un sortilège de serment, avec leurs femmes comme gardien. Mais une fois que l'un des deux sera mort, il n'y aura plus de serment qui tienne, et l'union de Mandy et de John sera en grand danger.

"Je dois faire venir ce soir Enfer ici dans ce cas, mais oui ! Je reste a tes côtés je n'ai plus rien a avoir a faire... A mon père ce soir , je les bravés il ne l'a pas apprécier !!! J'ai vue ses yeux sur moi et cela me dit rien de bon pour ce qui nous attend plus tard, enfin tu voulais que je t'explique on m'as fait revenir en prétextant un weekend en famille... malgré que je n'aime pas je suis revenue de poudlard pour allait au manoir, une fois là-bas rien d'anormal sauf qu'il y avait des hommes en plus pour garder la demeure, le soir venue quand nous sommes passé a table, père m'annonce la nouvelle qu'il allait me présenter au fils d'un de ses plus cher ami et je devait épousée cette homme... ne sachant rien de l'homme destiné je me suis mis dans une colère folle la première fois que j'osais le bravée ! je me suis prit deux Doloris coup sur coup et forcement s'était vraiment trop j'ai perdue connaissance, au réveille la tête pleine de pensée néfaste j'ai essayer de voir si je pouvais partir , mais c'était sans compter sur les hommes de mon père qui gardait les alentours , je faisait un geste un pas hors de ma chambre , j'avais déjà quelqu'un en face de moi de plus il m'a supprimer ma baguette... Puis avant de venir j'ai dut avoir une coiffeuse dans ma chambre, là j'ai pris un pique qui était destinés a mes cheveux et lui ai mis sous la gorge m'en servant comme bouclier, j'ai ordonner qu'on me laisse passé ! mais dans mon dos mon père et arrivait et je n'avais plus aucun moyen de lui résister ! j'étais sous Impero... Et la suite tu la connais ! Je suis ravie que ce soit toi... Sinon nous aurions dut fuir, parce que je l'aurais pas laisser faire.."

Elle alla vers la fenêtre, et John la fixa du regard. Lorsqu'elle poussa le rideau, et regarda la nuit au dehors, il vit la main de sa fiancée se crispée sur le tissu. Il l'observa en silence, attendant qu'elle prenne la parole, pour lui dire ce qui la tourmentait ainsi.

" Depuis hier ! je brave père... Il n'oubliera pas et me fera payer John j'en suis certaine, mais il y a un poids que nous avons maintenant son engagement ! la promesse qu'il doit tenir envers ton père ce qui nous protégera un temps..."

Elle se tourna vers lui, et s'adossa contre le mur, le regardant dans les yeux. John lui rendit bien sur son regard. Elle était pleine de détermination. Il aimait ce regard, cette flamme dans ses yeux.

" Je me battrait pour nous..."

A ses mot, John qui sourit tendrement, faisant preuve d'une tendresse rare de la part d'un homme qui un jour, aller être confronter a une vie de Mangemort. Il se leva, et marcha vers elle, la prenant dans ses bras, doucement, l'enlaçant de ses bras. Il la serra contre lui, plaçant de tête contre son cœur, et d'une douce voix, il lui répondit.

''Nous nous battrons cote a cote... ensembles, nous serrons plus fort, et nous les battrons a leur propre jeu... Ils ne savent pas encore, quel dangereux couple ils ont former, et plus longtemps il l'ignorerons, et plus longtemps nous aurons l'avantage sur eux...''

Oui, ensembles ils serais plus fort que leurs parent...un diable, et une diablesse, réuni dans une vie mortel. Voilà comment on aurait put les qualifier. Oui, car, ils était tout deux aussi calculateur l'un que l'autre, et ils complétaient leur faiblesses respectives. C'était la en effet, un très dangereux couple, que leurs parent avaient former sans le savoir. Nul doute que, s'il l'aurait su, ils aurait tout fait pour empêcher cette union.

''J'ai confiance en toi... je sait que tu protègera mes arrières... et sache, que je protègerais les tiennes... Maintenant que nous sommes réuni, plus rien ne peut nous faire peur...''

Il la regarda dans les yeux, montrant lui aussi cette flamme de détermination dans son regard. Cette flamme qui les mènerais vers leur bonheur, si ils peuvent y avoir droit un jour, vu l'avenir qui était tout tracer pour eux... Ou bien... cette flamme, qui les mènerais a leur perte, s'il faisait une seul erreur, s'il faisait un seul pas dans le vide... et qui les consumerais, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'eux... Ils marchaient tout deux sur une corde raide, et ils n'avait pas le droit a l'erreur, car au moindre faux pas, leur vie prendra fin...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Adams
.: Eleve de Serpentard :.

Mandy Adams


Nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Vote_lcap22557/10000Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Voting_bar1  (2557/10000)

Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy]   Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] EmptyLun 31 Aoû - 18:02

Ce n'est pas comme dans les bandes dessiné, ou tout fini bien à la fin ! où il y a des notes d'humour comme dans Titeuf, non c'etait bien pire que cela le théatre d'un drame annoncer, mais quel serait les marionnettes, où les acteur de ce film a mauvais budget...
On se serait cru chez les martien, leurs père respectif n'avais pas vue en eux des personnes qui pourrait leurs faire du tort, mais c'était le cas ils ne se laisserait pas mener aussi facilement que leurs parents pensaient c'est vrai il disait oui au mariage... mais nul rapport avec un quelconque alliance, dans les temps anciens on aurait sortit les bouteilles de spiritueux aux plantes d'Absinthe, mais la John et Mandy buvait du champagne plus raffiné... Il avait eue une petite victoire sur eux, mais de là a dire qu'il gagnerait la guerre il y avait de la marge et surtout de très grand risques aux quelle tous les deux ne savait pas la teneur. Là, il devait jouer serait et ne pas commettre d'erreur, comme une allumette qu'on craque et qui se consume qu'il faut éteindre avant de se faire brûler les doigts.

Il confirmait ses pensées, ses doutes, que sont père pourrait avoir un contrôle encore plus vaste, si le père de John venait a mourir ainsi dont c'était cela la faille, pour l'instant convaincre John de rien tenté même s'il était pousser, garder le plus longtemps possible un calme qui était dur pour des personne a fort caractère comme John et Mandy, Le père de Mandy savait que sa fille serait prête a se venger de lui, sauf ce qu'il n'avait pas calculer dans ses plans c'est l'amour qu'ils avait l'un pour l'autre. Mandy lui avait dis pour aujourd'hui, pour faire comprendre a John comment était son père, sang où pas il n'hésiterait pas une seconde pour s'en débarrasser si elle devenait une gène dans ses affaires.

Elle n'avait pas d'autre choix, que d'observait pas seule,non ! pas seule avec John elle formait un sacrée duo sadique, elle pensait a leurs premier baiser en haut de cette arbre, alors qu'on les rechercher et qu'en dessous il y avait danger. John et Mandy avait attirait comme-ci des substances chimique tel que des phéromones émanait d'eux... Quelque chose d'incontrôlable qui montrait que rien ne pouvait leurs faire peur.Elle était vers la fenêtre, il devait l'observer un silence régner avant qu'elle reprenne la parole et se mettent dos contre le mur a regarder John dans les yeux, Mandy afficher un air totalement déterminé a se battre contre vent et marée. Au mots qu'elle prononça il les accueilli avec un sourire tendre, se levant et allant vers Mandy pour la serrait dans ses bras, il passa un main derrière sa tête et la tirant un peu plus vers lui fît mettre Mandy la tête contre son coeur, Mandy n'y mit que la joue et son oreille qui entendait chaque battement comme une berceuse.


''Nous nous battrons cote a cote... ensembles, nous serrons plus fort, et nous les battrons a leur propre jeu... Ils ne savent pas encore, quel dangereux couple ils ont former, et plus longtemps il l'ignorerons, et plus longtemps nous aurons l'avantage sur eux...''

" Le jeu ! va être des plus excitant... et nous avons comme tu dis cette avantage sur eux ! il ne savent pas ce que nous pouvons accomplir, mais nous devons agir a couvert cette fois parce que nous jouons avec nos vie..."

Elle était bien dans ses bras, n'avait lus envie d'en partir et fermait les yeux pour mieux réfléchir a ce qui les entourait, mais Mandy aimait cette sensation de risques c'était plus pimenté et cela la rapprocher encore plus de John, fiancée ! oui il était ce soir fiancée et Mandy ne voulait plus pensée a leurs parents, demain les autres jours qui suivrait serait pour agir, là elle voulait profiter de chaque seconde de tranquilitè aprés avoir commençait a ouvrir les hostilités, avoir tenu tête a son père pour la première fois c'est jamais facile pour personne de faire cela quand on a une éducation comma Mandy.

''J'ai confiance en toi... je sait que tu protègera mes arrières... et sache, que je protègerais les tiennes... Maintenant que nous sommes réuni, plus rien ne peut nous faire peur...''

" Tu peux ! nous sommes encore plus réuni maintenant, par notre amour qui est fort et notre volonté de ne baiser les armes devant personne... Celui qui voudra nous séparer devra nous tué, mais il devra être très fort..."

Elle vue toute la détermination de ses yeux, cette flamme l'attirait d'autant plus a se plongeait dedans... Ils savaient que le chemins serait compliquer, mais là elle voulait pensés a autre chose et sourit a John le regardent aussi tendrement que lui pour une fois.

" Les soirées mondaines ne se finisse jamais sans une danse ! y aurait-il un cavalier dans cette pièce qui pourrait inviter une jeune fille comme moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Vote_lcap23400/10000Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Voting_bar1  (3400/10000)

Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy]   Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] EmptyMer 2 Sep - 1:20

John ressentait toujours ce picotement a la nuque. Cette adrénaline, qu'il avait tant de fois ressentit, alors qu'il faisait ses sales tour a Poudlard, ou qu'il courait a toute jambe, avant de disparaître sous sa cape, sur la quelle il avait lancer un sortilège de caméléon. Cette sensation qu'il ressentait lorsqu'un professeur, ou le surveillant, ou même le directeur lui même se trouvait a quelques distance devant lui, et qu'il ne respirait presque plus, cachant sa présence, en dessous de sa cape, derrière la quelle il était presque invisible, tout le temps ou il ne faisait aucun mouvement. Mais cette fois, s'était un plus gros poisson qu'il avait ferrer... S'était du chef d'une très grande familles de noble, dont il s'était fait l'ennemi... et pas des moindres, car il s'agissait d'un Mangemort en plus de sa...

" Tu peux ! nous sommes encore plus réuni maintenant, par notre amour qui est fort et notre volonté de ne baiser les armes devant personne... Celui qui voudra nous séparer devra nous tué, mais il devra être très fort..."

Il aimer plus que tout la sentir contre son cœur, ou elle avait la seul place, ou du moins la plus belle. Depuis cette instant ou ils s'étaient vu dans la salle commune, elle était dans toutes ses pensées. Et lorsqu'ils avait partager ce doux baiser, sur un arbre perché, a l'abri de ceux qui les chassaient, ils avait du que leurs sentiments était partager. Et voilà, qu'a peine un mois plus tard, ils se retrouvent fiancer ? Tout cela était comme un rêve, devenant réalité. Oui, mais se rêve pouvait encore tourner au cauchemar... Mais pour l'instant, il avait bien d'autres préoccupations. La femme qui se trouvait en ce moment dans ses bras, lui fit un sourire, avant de prendre la parole, de sa voix douce et mélodieuse.

" Les soirées mondaines ne se finisse jamais sans une danse ! y aurait-il un cavalier dans cette pièce qui pourrait inviter une jeune fille comme moi ? "

Bien sur ! Où avait-il la tête. Il n'avait pas encore, demande de danse a cette magnifique jeune fille se trouvant devant lui ? Et bien qu'a cela ne tienne, sa cavalière désiré une danse, et danse il y aurait. Il pris sa baguette, et ouvrit la fenêtre. De la, on pouvait entendre la douce mélodie venant du salon.

''Bien sur Mademoiselle, si vous consentez a m'accorder cette danse, ce sera avec un plaisir, que je vous servirais de cavalier.''

John tendit l'oreille, une valse ? Parfait ! Il desserra un peu son étreinte, et plaça une main sur sa hanche, et l'autre, pris sa main dans la sienne. La fixant dans les yeux, tendrement, il lui donna le pas. Il avait, dut a son éducation, apprit a danser. Et en bon gentilhomme, du moins, pour les apparences. Il avait accompagner bien des jeunes femmes. Mais, jamais, lors des nombreuses valses qu'il avait danser, il ne s'était jamais si léger. Sa compagne, elle aussi emplis de légèreté, avait l'air de flotter a quelques mètre du sol, alors qu'ils danser, tout deux, les yeux dans les yeux, porter par la musique, qui parvenait a leurs oreilles. Une bonne parti de la nuit, se passa ainsi. A chaque changement de morceau, ils échangeaient un langoureux baiser, et des regards remplis d'amour. Il oubliaient leurs problèmes, et passaient un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy]   Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée costumé au Manoir Cross. [FE Mandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpius Malefoy - Achat d'un costume de soirée et d'un déguisement
» Une soirée très spéciale [ FE John Cross ]
» » Mandy Adams
» Mandy Adams rp avec...
» [Fiche Validées #164]Mandy Adams [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Domaines des Sorciers :: » Habitations-
Sauter vers: