Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Vote_lcap23400/10000Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Voting_bar1  (3400/10000)

Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Empty
MessageSujet: Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah]   Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] EmptyMer 26 Aoû - 21:14

Il était tard, peu avant le couvre feu. Et John ne savait pas encore ce qu'il aller faire aujourd'hui. Ses bruits de pas raisonnaient dans la salle commune des Serpentard, presque entièrement décoré de vert et d'argent. Il portait une chemise noire, et un jean, en dessous bien sur de sa robe de sorcier, dont l'insigne de sa maison était agrafer. Après mainte tour de salle, et se décida enfin, a aller vagabonder dans les couloirs, a la recherche d'une occupation, ou d'une pauvre proie, qui passer par la. Malheureusement, le serpent n'étant pas très chanceux, il ne rencontra pas grand monde. Une fois remonter des cachots, ou se trouvait la salle commune des Serpentards, il croisa deux élèves, dans les escaliers. Étant de mauvaise humeur, puisqu'il ne trouver d'occupation, il ne put s'empêcher, de leur lancer un sortilège d'Oubliette, afin qu'ils oublies de l'avoir croisé. Il envoya ensuite un sort de Glu, afin de les coller ensemble, ce qui sera plus amusant pour la suite de son méfait. Une fois en haut des escaliers en colimaçons, et les deux premières années, ne sachant comme se libéré de leur étreinte, Il lança un Glisseo sur l'escalier, et celui ci se transforma en un magnifique toboggan. Bien que déjà hors de vue des deux jeunes Serpentard, il entendit leurs cris, lors de leur décente aux enfer, ou plutôt au cachot.

Il continua ensuite son chemin, ni vu ni connu, sa baguette dans la manche, et ses main dans les poches. Son visage ne trahissait aucun signe de satisfaction, ou d'amusement, il restait tout ce qu'il y a de plus indéchiffrable. Son regard restait nonchalant, et même un peu froid, inexpressif au possible. Aujourd'hui, il avait opter pour une couleur bleu azur, pour ses yeux, ce qui revenait dans les tons habituelles, contrastant avec les teintes vertes, et argent, ainsi que des couleurs jaunes, aux pupilles noir de reptiles. Il aimer jouer avec la couleur de ses yeux, depuis qu'il avait trouver un sortilège en troisième année, pour les changer. C'était plutôt pratique et sa donner une touche de fantaisie qu'il varié selon son humeur. Mais, un retour a des touches de couleur plus réalistes était tout aussi bien.

Il vagabondait toujours dans les couloirs, a la recherche d'une occupation. Il se disait que sa chambre, et ses serpents lui manquer. Il en avait beaucoup, et sa chambre ressemblait beaucoup, et sa chambre, ressemblait beaucoup plus a un vivarium qu'autre chose. A part peut être son lit, et quelques bibliothèque. Il avait tendance a se sentir bien, seulement lorsqu'il était entourer de serpent, son préféré étant Nidhogg, bien sur. C'était le premier serpent qu'il avait eut, et il ne s'étaient jamais quitter tout les deux. Lors de sa première année, une fois qu'il eut appris le sortilège de Serpensortia, il lui arrivait souvent de le lancer avant de dormir, n'arrivant pas a trouver le sommeil, sans la douce caresse des écailles froides, et luisantes, sous ses doigts fin. Encore maintenant, après cinq années passer ici, il lui arriver encore, bien souvent, de lancer se sortilège afin de se calmer. Assit sur un fauteuil, avec un serpent sur ses genoux, qu'il caresser doucement, c'était la le meilleurs moyen pour lui, d'évacué sa frustration, et de retrouver son calme, afin de pouvoir réfléchir plus tranquillement, et clairement.

Il longeait maintenant un mur, dans un long couloir. Cela faisait longtemps qu'il parcourait les couloirs de Poudlard, et il avait continuer son chemin, tranquillement, en laissant vagabonder ses oreilles au cas ou il entendrais une présence non loin. Ainsi, il pourrait changer de couloir, afin de rester seul. Soudain, alors qu'il penser encore a sa chambre, qui lui manquer tant, il passa a coté d'une lourde porte en fer, qui tenait sur de grand gond en acier. Le tout relier d'or et d'argent, selon des motif fin, et nostalgique. A quelques différences prés, il aurait put juré qu'il s'agissait de la porte de sa chambre, mais trop de choses était différentes pour qu'il tombe dans le panneau. Il réfléchit un instant, restant a bonne distance de la porte, puis, bien vite il compris se qui se passer. Il était devant la fameuse, ''Salle sur demande'' cette salle magique, qui apparaissait dans différente forme, suivant les besoins de ses utilisateurs. Puisque John éprouver un sentiment de nostalgie soudaine, nul doute que la salle sur demande avait pris l'apparence de sa chambre. En temps normal il aurait tout simplement passer son chemin, et chercher autre chose a faire. Mais, pousser, par la curiosité sans doute, il approcha sa main de la poignet, comme si celle ci était attiré par la clenche d'argent et d'or. Lorsque soudain, alors qu'il était encore a l'affut du moindre bruit. Des bruit de pas, il entendit derrière lui. Bien vite, la poignet, et sa porte, il abandonna, et vers celui ou celle, qui arriver derrière lui, il se retourna. Son visage était toujours aussi inexpressif, et son regard nonchalant, et insondable.
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Vote_lcap20/0Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Voting_bar1  (0/0)

Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah]   Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] EmptyJeu 27 Aoû - 0:36

Cette soirée la était une soirée plus que calme.Après avoir manger avec des amis de Pouffsouffle June avait rejoins son dortoir.Elle ôta sa robe de sorcier et mis son pyjama.Aucun plan pour la soirée,elle allait lire probablement.Toutes les filles de son dortoir était en train de se coucher,fatiguée et blasée par une journée pas si agréable que ça.Contrôle d'histoire de la magie en dernière heure,repas assez animé ils ne mirent pas longtemps a s'endormir ce qui ne fut pas le cas de June.Assise sur son lit elle sortie de sa malle une photo de sa mère a son age.Elle était incroyablement belle.June ne pouvait s'empêcher de la regarder pendant ces moments ou elle déprimait,et cela la déprimait encore plus.Alors qu'une larme claire coula le long de sa joue un bruit la fit sursauté.Un hiboux de poudlard venait de percuter violemment la fenêtre.June balaya la larme d'un revers de main et se leva vers la fenêtre qu'elle ouvrit.Aussitôt le hiboux se posa sur son lit.C'était donc a elle qu'était adressée ce message nocturne.Elle sortie de son sac une sorte de bonbon pour hiboux qu'elle donna a l'animal avant de détacher la lettre accroché a sa patte.Elle posa le mot sur son lit et l'oiseau se posa sur son avant bras.June le câlina un peu,l'oiseau lui mordilla affectueusement le doigt et elle s'approcha de la fenêtre.L'oiseau s'envola jusqu'à la volière.Intriguée June déroula délicatement le petit bout de parchemin et lu :


June,
Rejoins moi dans vingts minutes au cinquième étage.
Je t'expliquerais sur place.
Joshua


June replia le bout de papier un sourire sur les lèvres.Joshua était l'un de ses meilleurs amis,cela faisait une éternité qu'il se connaissait et se rendez vous nocturne n'avait rien d'étonnant.Peut-être une soirée en perspective ou alors il avait quelque chose a lui raconter.Quoi qu'il en soit June ne se le fit pas dire deux fois.Elle s'habilla d'un jean et d'une petite robe noire dans laquelle elle se sentait plus a l'aise que dans sa robe de cours et sortie de son dortoir en prenant soins de ne réveillé personne.Elle quitta la salle commune de Pouffsouffle avant de courir dans les couloirs jusqu'au point de rencontre,le cinquième étage.C'était l'étage de la salle sur demande.C'était surement la que Josuah allait l'emmener.Elle ne posa aucune question lorsqu'ils se rencontrèrent tous les deux dans les escaliers du cinquième étage car un bruit indiquait qu'ils n'étaient pas seuls dans les couloirs.Si c'était des élèves ce n'était pas inquiétant mais le concierge cela le serait beaucoup plus.Ils avancèrent silencieusement non pas sans se faire un sourire cote a cote dans le couloir.Ils aperçurent alors un serpentard grand.Il se tenait devant la salle sur demande était il aussi inviter par Josuah..Cela paraissait bizarre,John ne faisait pas partit de leurs groupe mais alors que faisait il la.Hasard?
Alors qu'ils se retrouvaient face a face June lança un regard interrogateur a Joshua,qui était il et pourquoi étaient ils la tous les trois devant la salle sur demande ? Voila les deux questions qui s'inscrire dans le regard de la jeune poursuiveuse de Pouffsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Vote_lcap238383/40000Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Voting_bar1  (38383/40000)

Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah]   Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] EmptyJeu 27 Aoû - 2:33

    Josuah rentra en baillant dans sa salle commune. Il s'était étiré souplement, comme peu de personne aurait pu faire. Mais le rouge et or était souple, lui, et donc, cela ne lui posait aucun problème. Il alla d'abord se dévêtir pour se mettre dans un pyjama d'été. Comme vous aurez pu vous en douter, ce pyjama n'avait pas de haut, cela révélait donc, un Josuah plutôt musclé. Josuah commença à bondir du sol de son dortoir, puis, atterrit sur le dos confortablement sur son lit, en attrapant la Gazette du Sorcier du jour, qu'il n'avait pas pu lire ce matin; pour cause qu'il s'était réveillé un peu juste pour aller en cours. Il lu rapidement les titres, mais un seul article attira réellement son attention. Il était vraiment intéressant.

    Un nouveau meurtre

    Bien que jusqu'à hier nous n'en n'étions pas entièrement certains, à ce jour, il est évident que la mort de Fabien Malone ne soit pas naturelle, mais plutôt un meurtre. Les aurors son catégorique, leur ancien collègue à été tué par un groupe. Un auror nous confie "Un groupe aurait fait ça, des mages noirs un peu comme ceux de vous-savez-qui, qui ont été vaincu par Potter" Bien sûr, il n'y a aucune marque prouvant la mort de l'auror Malone. Rappelons-nous que l'Avada Kedavra ne laisse aucune trace.


    Josuah connaissait Fabien Malone, c'était son oncle. Il se doutait qu'il avait été tué par un groupe. Mais ça n'avait été que des supposition, bien sûr. Il déposa le journal, il n'avait pas fini l'article car il croyait avoir entendu un cri, un chuchotement peut-être. Devenait-il fou ? Il se leva, prit un tee-short et un jeans qu'il enfila rapidement, puis prit sa baguette pour sortir en-dehors du dortoir. Le couvre feu avait été donné déjà, il faudrait faire attention. Josuah voulut prévenir quelqu'un, June était la personne qu'il voulait prévenir, et qu'elle vienne d'ailleurs.

    June,
    Rejoins moi dans vingts minutes au cinquième étage.
    Je t'expliquerais sur place.
    Josuah


    Josuah avait écrit ce petit mot rapidement, un peu intriguant, mais si cela intriguait June, elle viendrait probablement. Normalement. Il donna une caresse à son hibou, puis lui donna son petit message en lui soufflant de l'apporter à June Elric. Ensuite, il quitta le dortoir. Il faisait complètement noir. Josh frissonna, puis fit un Lumos à l'aide de sa baguette. L'extrémité de sa baguette s'éclaira, au plaisir du rouge et or. Il se promena dans l'étage, puis vit d'où venait les cris. Un jeune élève était inanimé dans un bain de sang. Josuah faillit hurler de peur. Deuxièmement fois qu'il voyait un blessé ainsi. Si un concierge arrivait, il l'accuserait. Et peut-être irait-il en prison !
    Mais son courage et sa loyauté fut plus forte que tout, il s'avança et regarda les alentours. Il crut voir une silhouette s'éloigner. Une silhouette qui ressemblait fort à John Cross. Il allait commencer à le poursuivre, quand il se rappela qu'il y avait un blessé. Il le porta sur son dos -le blessé était plutôt léger, le sang se répandant sur son tee-short et son jeans. Il arriva juste à la salle sur-demande, justement au 5e étage. Un coup de chance, John s'arrêta justement devant la salle-sur-demande. Alors, Josuah commença à l'accuser:

    - C'est surement pas toi qui a fait ça, en désignant le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Vote_lcap23400/10000Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Voting_bar1  (3400/10000)

Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah]   Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] EmptyJeu 27 Aoû - 20:42

Lorsqu'il fut retourner, il remarqua deux personne. Une jeune femme, blonde, d'une beauté superficielle comme la plus part des autres filles de l'école, qui ressemblait pour la plus part a des top-modèle... Elle porter un jean et un petite robe noir, qui n'était certainement pas son uniforme de cours. Le jeune homme qui se tenait a ses cotés, quand a lui, était plutôt grand, brun, et porter un jean, ainsi qu'un tee-shirt. Toujours aucun signe d'uniforme, ni d'insigne de leur maison respectif. Il remarqua que l'homme porter un autre élève, apparemment blesser, et sanguinolent. Et John ne put retenir un sourire macabre.

''C'est surement pas toi qui a fait ça''

Il avait dit ses mots sur un ton accusateur, en désignant le blesser qu'il porter. Et John faillit éclaté de rire, mais se retint de justesse, ne laissant apparaître qu'un sourire amuser. Bien sur, il aurait était capable de faire ce genre de choses... Mais il ne l'aurait jamais laisser en vie, et l'aurait surement achever avec un sort d'Avada Kedavra, ou en le noyant dans le lac, laissant son cadavre aux soins du calmar géant qui y vivait. Non... En général John ne laissait aucune trace, et faisait cela proprement... Il ne faisait pas ce genre de choses dans les couloirs, ou n'importe qui pourrait retrouver des traces de sang. Il avait était entrainer a ne pas laisser la moindre trace de ses méfaits. Mais, maintenant qu'il avait trouver une façon de passer sa soirée, il n'aller pas s'en priver. Il aller ''jouer'' un peu avec eux, afin de voir jusqu'où ils iraient pour découvrir si c'était bien lui qui avait fait cela ou non. Il pris un ton calme, et un léger sourire se dessina sur son visage.

''Qui sait... Peut être... Peut être pas... Peut être que je comptait venir me cacher ici en attendant que l'affaire se tasse... Ou peut être que je ne suis qu'un pauvre élève de Serpentard, que l'on voit comme un assassin a la première occasion... A vous d'en juger... Monsieur le justicier...''

Il sourit de plus belle, gardant la tête haute, et un regard énigmatique. Il avait parler de façon a ce qu'il se pose le plus de questions possibles. Il était si amusé par le jeune homme, qu'il en avait presque oublier celle qui l'accompagner, il se tourna vers elle, et lui fit un sourire.

''Oh oui... j'allais oublier celle qui accompagne Monsieur le justicier, dans sa croisade contre les méchant Serpentard, qui menace la paix de l'école...''

Il les regard ensuite tour a tour, ainsi que le blesser que porter le justicier en herbe dans le dos. Il garda le silence, et plus un bruit ne se fit entendre dans le couloir, a part le cliquetis incessant des gouttes de sang du blesser qui tomber sur le sol de pierre, ou s'était maintenant former une flaque de liquide rouge sombre et épais.

''Par contre... Monsieur le sorcier de la justice... ne croyez vous pas que vous devriez amener votre camarade a l'infirmerie avant qu'il ne se vide de son sang ? Ou bien essayer de lancer un sort afin de soigner les hémorragies... Il ne fera pas long feu s'il reste comme sa...''

Il se foutait de l'état du blesser, mais au cas ou cela lui retomber dessus, il n'avait aucune envie que cette affaire ne se transforme en meurtre... un simple affrontement entre élève serais bien plus facile a étouffé... Et puis, si l'emmener a l'infirmerie pouvais les faire partir, pourquoi pas... De plus, si ils le laisser le soigner, il serais laver de tout soupçons, puisque le jeune homme qu'il portait pourrait témoigner que ce n'était pas lui qui l'avait attaquer. A moins qu'il n'ai pas vu son agresseur. Mais dans tout les cas, il serais gagnant. A part si ce Justicier en herbe voulait lui voler dans les plumes, dans ce cas, il devrait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Vote_lcap20/0Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Voting_bar1  (0/0)

Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah]   Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] EmptyJeu 27 Aoû - 21:32

June se rendit compte que quelques secondes après l'arrivée de Josuah que celui ci avait un blessé a proximité.June ne comprit donc pas alors tout de suite les paroles de John.Aussi se trouva-t-elle incroyablement stupide quand son regard se posa sur le garçon à terre en train de se vider de son sang.Peut lui importait pour le moment de savoir si le serpentard était responsable de ce crime.L'important était d'aider ce pauvre élève qui n'avait rien fait pour mériter ça.Aussi elle le guida un peu plus loin et tomba a genoux a coté de lui.L'élève était inconscient et il fallait faire vite...Elle lui ôta sa robe de sorcier et ne s'attarda pas sur le corps du blessé qui était pourtant tout en muscle et pas mal du tout.Elle sortie sa baguette et la passa sur les multiples plaie de l'adolescent,il avait trois marques de canif sur le ventre.Celui qui avait fait ça ne cherchait pas a le tuer,non un avada kadavra aurait été plus rapide,plus efficace et n'aurait laisser aucune trace,aucune façon de prouver que ce n'était pas une simple crise cardiaque.La personne qui avait fait ça avait été porté par ses pulsions ou n'avait pas de baguette mais ce n'était pas un meurtre planifié d'avance.Tant mieux car la victime survivrais,ça June pouvait vous le promettre.Si des agressions était fréquente peu nombreux était les morts de Poudlard et la liste n'allait pas s'agrandir avec ce " gryffondor" d'après son insigne.Étais-ce pour lui que Josuah lui avait demander de venir? Oui Josh a force de trainer avec june avait du remarqué qu'étant habituer a se blesser elle avait appris bon nombre de sorts pour soigner les autres.Elle avait même son brevet de secouriste sorcier.A genoux près du blessé elle perdit totalement la notion de ce qui se passait derrière elle,peut être se déroulaient il une altercation entre John et Josuah.A vrai dire elle s'en foutait royalement.Sauver le gryffondor était sa seule préoccupation actuelle.Si seulement elle avait du desinfectant.Mais attendez..Comment June avait-elle fait pour ne pas y penser avant.Regardant tour a tour John et Josuah elle dit d'un ton décidé :

-Si on agit pas tout de suite il risque de mourir,je me fiche eperdument de savoir qui est le responsable de cette merde,tout ce que je veux c'est que vous m'aidiez tous les deux a transporter le malade jusqu'a la salle sur demande.Penser fort a une infirmerie et ainsi on se retrouvera dans une infirmerie et je pourrais le soigner sans que toute cette affaire vienne aux oreilles du concierge ou du directeur.


Elle ne quitta pas le regard de John une fois croisé,il devait l'aider,quelque soit ces intentions et June n'hésiterais pas a tout mettre en œuvre pour que cela se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Vote_lcap238383/40000Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Voting_bar1  (38383/40000)

Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah]   Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] EmptySam 29 Aoû - 23:47

    - C'est surement pas toi qui a fait ça, fit Josuah sur un ton accusateur. Cela sembla amusé John. Ce garçon, il le répugnait tant. S'amuser alors qu'il y avait un blessé. Le rouge et or regarda dans les yeux June et avait l'air de penser *Mais il est fou se mec !* Mais rapidement il reporta son attention sur le vert et argent qui disait cela:

    ''Qui sait... Peut être... Peut être pas... Peut être que je comptait venir me cacher ici en attendant que l'affaire se tasse... Ou peut être que je ne suis qu'un pauvre élève de Serpentard, que l'on voit comme un assassin a la première occasion... A vous d'en juger... Monsieur le justicier...''
    - Alors comment ça se fait que je t'ai vu t'éloigner assez rapidement par les escaliers juste en face du blessé ? demanda d'un ton sceptique Josuah.

    Le Gryffondor soupira en regardant l'air énigmatique du garçon, et qui avait un sourire au lèvre en même temps. Décidément, Josuah méprisait vraiment John, ce regard, cette démarche, tout l'énervait chez lui. Ce geste par exemple l'avait vraiment exaspéré.

    ''Oh oui... j'allais oublier celle qui accompagne Monsieur le justicier, dans sa croisade contre les méchant Serpentard, qui menace la paix de l'école...''
    - Je ne suis QUE contre certain Serpentard, je suis amis avec beaucoup d'entre eux, tu sauras, alors parle pas de croisade contre les Serpentards, ça m'exaspère.

    Le blessé perdait de plus en plus de sang, c'était grave, John le lui fit rappeler de manière assez désagréable:

    ''Par contre... Monsieur le sorcier de la justice... ne croyez vous pas que vous devriez amener votre camarade a l'infirmerie avant qu'il ne se vide de son sang ? Ou bien essayer de lancer un sort afin de soigner les hémorragies... Il ne fera pas long feu s'il reste comme sa...''
    - Pour me faire accuser, non merci, faut trouver un autre moyen. A moins que tu vienne avec...

    A ce moment là, il eut la parole coupé par June qui dit alors:

    -Si on agit pas tout de suite il risque de mourir,je me fiche eperdument de savoir qui est le responsable de cette merde,tout ce que je veux c'est que vous m'aidiez tous les deux a transporter le malade jusqu'a la salle sur demande.Penser fort a une infirmerie et ainsi on se retrouvera dans une infirmerie et je pourrais le soigner sans que toute cette affaire vienne aux oreilles du concierge ou du directeur.
    - Bonne idée June, fit Josuah en jetant un regard noir à John.

    Alors, le Gryffondor prit le blessé sur son dos, puis pensa fort à une infirmerie. Tous trois devrait bientôt y arriver. Du moins,il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Vote_lcap23400/10000Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Voting_bar1  (3400/10000)

Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah]   Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] EmptyDim 30 Aoû - 2:16

Apparemment le jeune homme avait peur de se faire accuser pour l'attaque de l'élève ? Se serais pour sa qu'il chercher quelqu'un d'autre a accuser a sa place ? En fait, la jeune femme qui l'accompagnait avait l'air beaucoup plus intelligente que lui. Tout le temps ou les deux jeunes hommes parler entre eux, elle s'était occuper du blesser, et un peu plus tard elle avait pris la parole. Coupant ainsi John dans son élan, et l'empêchant de balancer une nouvelle pique a son interlocuteur. Elle leur demanda de l'aider a porter le blesser et de penser très fort a une infirmerie, afin que la salle sur demande se matérialise en ce dont ils avaient besoin en ce moment. Le jeune homme qui l'avait accuser, pris le blesser sur le dos, et John, loin d'avoir envie de les aider, pensa a une infirmerie, et vit la porte de la salle sur demande changer peut a peut, pour devenir une porte battante, blanche. Il poussa la porte, et la garda ouvert pour que les deux autres, ainsi que le blesser, et lorsqu'ils fut tous entrer, il la laissa se refermer, et alla s'assoir sur un lit, un peu plus loin, tout en détaillant la salle du regard. Elle était plutôt grande, et contenait une dizaine de lit, et tout au fond, plusieurs armoire contenant du matériel médical. Avant de s'assoir, il alla vers les étagèrent, et fouilla un peu. Il n'y connaissait rien en fourniture médicale moldus, et alla finalement s'assoir, en regardant les deux autres s'agitait.

''Le quelle d'entre vous a-t-il penser a une infirmerie moldus ? Franchement... Si vous me dites que l'un d'entre vous est un sang de bourbe...''

Il avait dit cela sans réfléchir, et de toute façon, il était trop tard pour ravaler ses parole, quoi que ses mots déclencha comme situation, il était prés a l'assumer. Et de toute façon, ce n'est pas comme s'il ne penser pas ce qu'il venait de dire. Il resta donc assit tranquillement en les dévisagent du regard. Nul doute que celui qui se prenait pour un justicier, ne le laissera pas sortir aussi facilement, et donc, voilà qu'il était coincé avec deux sorcier, d'autre maison, il n'en doutait pas, ainsi qu'un blesser. Et en plus, pour couronner le tout, l'un d'entre eux était certainement un sang de bourbe. Il pris sa baguette et lança un sort de Serpensortia. Le serpent atterrit doucement sur ses genoux, et il commença a le caresser doucement en attendant que les deux autres en ai fini avec le blesser. Cela aurait était beaucoup plus rapide avec un sortilège. John connaissait le genre de sortilège a employer, car il avait bien souvent dut en avoir recours, lorsque son père le laisser a moitié mort dans sa chambre. Mais... s'était beaucoup plus amusent de les laisser se démener pas vrai ? Un sourire sadique apparut sur son visage, et il continua de les dévisager, amuser.
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Vote_lcap20/0Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Voting_bar1  (0/0)

Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah]   Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] EmptyMer 2 Sep - 20:34

June resta calme et très concentrée.John et Joshua était véritablement le cadet de ces soucis et tandis que Josuah déposa le blessé sur le lit elle commença a rassembler les affaires dont elle avait besoin..Baguette,compresse,désinfectant,elle avait tout.Aussi tandis que Josuah s'écartait et se reconcentrait sur John la jeune fille était déja en train de désinfecter les plaies,les nombreuses plaies.Ensuite elle les referma a l'aide de sa baguette.Quelques minutes après elle en avait finit avec le blessé.Celui ci toujours inconscient était endormis sur le lit.June lui avait administrer un calmant anti douleur et avait soignée le blessé autant par magie que par soins moldu si bien qu'il cicatrisa a une vitesse incroyable.Une fois sure que le gryff s'en sortirais elle souffla,repris la notion du temps et de l'espace et se retourna vers les deux autres.Bien qu'assez tendu la situation ne c'était pas dégradé.Elle observa John et commenca un peu a l'annalyser,sans son accord bien évidemment,comme a son habitude.Le garçon était calme,il caressait son serpent avec une sorte de flegme assez representative de ces gens qui se foutent eperdument de ce qui peux se passer autours d'eux.En fait il faisait assez penser a ce méchant qu'on pouvait voir dans les dessins animés et qui observait via un ecran les méfaits des autres.Elle croisa le regard de John et s'y arreta un moment.Elle lui dit ensuite d'un ton doux malgré la situation :

Je ne sais pas trop pourquoi mais je pense que tu n'as aucun lien avec ça.Tu m'as l'air d'être quelqu'un de calme,de reflechit.Je n'ai pas pour habitude de juger les gens sur les apparences mais je pense que si tu avais voulut faire du mal a quelqu'un tu te serais débrouillé pour que cela ne se remarque pas,et surtout pour qu'on ne te retrouve pas a coté du corps.On lui a lancé un sectum sempra.Si tu étais responsable de ça tu ne m'aurais pas laisser me meler de tes affaires et le sauver,sachant pertinemment qu'il te reconnaitra a ton reveil...Alors a moins de lui avoir fait tout oublié ( et je ne pense pas que c'était dans tes intentions ) tu n'en ai pas responsable.Je me trompe?

Une idée soudain sortie June de son monologue,elle lanca un regard amical a Josh puis dit :

Merde,les traces de sang dans le couloirs.Attend moi ici et surveille le blessé je vais les effacer je reviens.

Et June sortie en courrant de la salle sur demande.Seulement était-ce vraiment une bonne idée de laisser seuls un serpentard et un gryffondor sous tensions qui semblait se haïr cordialement et qui en profiterais peut etre pour se battre malgrés le blessé.Josh pouvait être tellement impulsif parfois.Cela pouvait être vrai.Mais June essayait de ne pas trop y penser.Elle ferait vite voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Vote_lcap238383/40000Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Voting_bar1  (38383/40000)

Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah]   Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] EmptyMar 22 Sep - 21:05

    Plus Josuah connaissait John, plus il le méprisait. Il était presqu'à la même estime qu'avait le rouge et or avec un insecte. Presq'autant qu'Hadès Sonlow, un type dont les valeurs semblait assez étranges, voir débile et méchante. Tant qu'à John, il semblait penser que si Josh l'accusait, c'était parce qu'il avait peur de se faire accuser lui; ce vert et argent était loin de la vérité. Josuah trouvait simplement plus vraisemblable que ce soit John que June, sachant que ce n'était certainement pas lui. Le jeune élève se concentra pour arriver dans un hôpital. A vrai dire, il songeait à une maladie qui avait bien faillit l'emporter à l'âge de 7 ans, une maladie moldu que Ste-Mangouste n'avait pas réussit à diagnostiqué. Il avait donc été transporté dans un hôpital moldu, et ses parents ne faisait qu'espéré. Heureusement, il avait survécu, bien qu'ayant des maux de têtes assez fréquent depuis.
    Ainsi, il arriva dans un hôpital moldu. Lorsque John demanda qui avait pensé à un hôpital moldu, et laissa entendre qu'il n'appréçiait pas les nés moldus. Pour Josuah qui avait son père moldu, c'était trop, beaucoup trop. Après avoir déposé le blessé il s'approcha de John, n'étant plus qu'à un pas, puis dit:

    - Tu vas tout de suite arrêté tes remarques méprisantes, OK ? Parce que sinon, j'aurais une envie soudaine de mettre mon poing sur ta sale figure... compris ?

    Il s'éloigna de John, et se sentit soudain d'une inutilité incroyable. C'était un sentiment peu agréable. Alors il s'assit sur un lit et réfléchit. Il songeait à sa vie, à tous ce qu'il faisait, et il se demandait si tout cela en valait la peine. Prendre partie pour un camps est parfois facile, quelques fois il faut être neutre. Josuah se sentait tout simplement incapable d'avoir une opinion et n'avait pas envie de détester personne, ou d'aimer personne.
    Josuah se sentait médiocre, immature, impatient. John au moins était calme, contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah]   Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blaireau, le Lion, et... le Serpent. [FE June, et Josuah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cross RP avec June et Josuah ?
» L'araignée et le serpent [TT]
» [Achat] Un serpent, et un oeuf de Rexian !
» Achat de Josuah
» » Josuah Malone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Salle sur Demande-
Sauter vers: