Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours #01 : Et que ça swing !

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Concours #01 : Et que ça swing ! Vote_lcap25000/5000Concours #01 : Et que ça swing ! Voting_bar1  (5000/5000)

Concours #01 : Et que ça swing ! Empty
MessageSujet: Concours #01 : Et que ça swing !   Concours #01 : Et que ça swing ! EmptyLun 1 Juin - 14:25

Le but : Créer un bouton 100*35 pixels pour le forum (gifs de préférence) !

Il faut qu'on ait envie de cliquer dessus !

Misez sur l'humour ! Mr Gni

Les gagnants : Affichage sur l'ensemble des Topsites et 500 gallions par créations validées. Shocked

Fin du concours Vendredi ! Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours #01 : Et que ça swing ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 : Et que ça swing !   Concours #01 : Et que ça swing ! EmptyLun 1 Juin - 23:04

Je tente ! J'éditerais une fois mon oeuvre achevée Mr Rodin >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours #01 : Et que ça swing ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 : Et que ça swing !   Concours #01 : Et que ça swing ! EmptyMar 2 Juin - 22:44

Vouala mon humble participation : Concours #01 : Et que ça swing ! Deeer (Toute impression qu'Ombrage a bu un coup de trop est volontaire =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours #01 : Et que ça swing ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 : Et que ça swing !   Concours #01 : Et que ça swing ! EmptyMar 2 Juin - 22:49

lol! Excellent Rose, j'adore^^

Franchement Dolores Ombrage, c'est plus ce que c'était^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours #01 : Et que ça swing ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 : Et que ça swing !   Concours #01 : Et que ça swing ! EmptyMar 2 Juin - 23:15

xDD J'adore !! Bon je m'y met demain moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours #01 : Et que ça swing ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 : Et que ça swing !   Concours #01 : Et que ça swing ! EmptyVen 5 Juin - 2:19

J'y ai pensé Razz

Concours #01 : Et que ça swing ! Toe10

Et Maeva pourra témoigner : J'en ai bavé T_T ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours #01 : Et que ça swing ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 : Et que ça swing !   Concours #01 : Et que ça swing ! EmptyVen 5 Juin - 2:23

Ouais, je témoigne à 02h23 du matin Suspect {je sais pas si c'est très crédible mais bon^^ duo de no life ><}

Sinon, je suis fière de toi! Bravo Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours #01 : Et que ça swing ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 : Et que ça swing !   Concours #01 : Et que ça swing ! EmptyVen 5 Juin - 2:27

mdr hé ! Fallait comprendre la logique photoshop : Tu ne peux pas bouger un calque sans le dupliquer pour crée un gif, ensuite faut jouer sur la visibilité ou non de chaque calque... Comment se compliquer la vie pour rien quoi xD

Et on est pas des no life, juste des insomniaques... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours #01 : Et que ça swing ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 : Et que ça swing !   Concours #01 : Et que ça swing ! EmptyVen 5 Juin - 2:36

xDD En même temps, c'est logiciel professionnel^^ Si c'était si simple, ça serait à la porté de n'importe qui^^

mdr^^ Si tu veux... Y a surtout plus de cours en tout cas Mr Red pour pour ça faut dormir à 3h^^ enfin, moi je suis plus sérieuse quoi toi aussi.. toi, c'est plus tard mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours #01 : Et que ça swing ! Empty
MessageSujet: Re: Concours #01 : Et que ça swing !   Concours #01 : Et que ça swing ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #01 : Et que ça swing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: