AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 
 

 1er entrainement de Quidditch des Gryffondors

Aller en bas 
AuteurMessage
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

avatar

Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
38383/40000  (38383/40000)

MessageSujet: 1er entrainement de Quidditch des Gryffondors   Dim 23 Aoû - 1:37

    Josuah étant Capitaine de l'équipe de Gryffondor de Quidditch, il fallait forcément qu'il prépare plusieurs entrainement intensif par semaine, et ainsi pouvoir remporter la Coupe de Quidditch annuel à Poudlard. Ses opposants étaient les équipes de Poufsouffle, de Serdaigle, mais il redoutait davantage les Serpentards, même si il ne sous estimait pas les autres équipes, par ailleurs. C'est donc le cœur plein d'entrain, et enthousiasme que Josuah pénétra sur le terrain de Quidditch qui lui offrirait la victoire... ou la défaite.
    C'était le soir, dix-huit heure plus précisément. Comme c'était un jour de classe, l'équipe devait s'entrainer à cet heure-ci. Cela ne gênait en rien le joyeux capitaine de Gryffondor qui n'avait qu'une hâte: de commencer l'entraînement. D'un coté, il avait un pincement au cœur en se remémorant que c'était bien sa dernière année entre les murs protecteurs de Poudlard. Josuah sorti son éclair de feu, un peu vieux, mais qui était très rapide cependant. Il l'enfourcha, puis fit quelques tours de terrain en attendant ses joueurs.
    Enfin, ils arrivèrent, et Josuah pourrait faire un petit discours de bienvenue, et d'entrée dans l'équipe. Il descendit de son balai, puis dit:

    - Je pense que nous allons pouvoir commencer un entrainement. Donc, pour ceux qui ne me connaîtrait pas, je suis Josuah Malone, et je suis votre capitaine. Bon, fini les discussions, et que l'entraînement commence.

    Il sorti un souafle qu'il lança à un poursuiveur, sorti deux cognards pour les batteurs, et un vif d'or pour l'attrapeur.

_________________

"Je préfère partager une vie
de mortelle avec vous que
de devoirs affronter les ages
de ce monde tout seul"


Alliance


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddy Remus Tonks
.: Eleve de Gryffondor :.

avatar

Nombre de Messages : 20
Age : 19
Date d'inscription : 08/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Quidditch des Gryffondors   Mer 9 Sep - 17:35

HRP : L'équipe est complète et t'es tout seul sur le terrain? Pauvre petiot, j'arrive! ^^

    Ted n'était pas une personne très ponctuelle. Lorsqu'on lui donnait rendez-vous, il valait mieux prévoir de quoi s'occuper pendant minimum un quart d'heure. Mais il y avait une circonstance pour laquelle il faisait un effort surhumain. C'était au Quidditch. Passionné par ce sport, Ted était l'un des premiers à être prêt à enfiler son balai. Comme Josuah, cette année serait sa dernière à Poudlard et il se demandait quand il pourrait y rejouer une fois son diplôme obtenu. Tonks n'avait pas de projet professionnel à proprement parler. Bien qu'intelligent, ses résultats étaient moyens et il se lassait très vite d'un cours un peu trop long ou lénifiant. C'est dans ces cas-là qu'il se prenait une retenue car il était obligé de faire une pitrerie quelconque pour tromper son ennui.

    Depuis quelques jours, il attendait impatiemment cette fin d'après-midi. Aucun rendez-vous galant à la clé. C'était le jour du premier entraînement de Quidditch et il était hors de question qu'il le rate. Ted avait donc été relativement sage cette dernière semaine, les profs avaient la désagréable de mettre en retenue les joueurs de Quidditch toujours aux jours des entraînements. Ted se demandait quel genre de frustration pouvait à ce point ronger les profs pour qu'ils s'avèrent aussi...sadiques. Bref, à peine arrivé sur le terrain, il avait foncé aux vestiaires pour enfiler sa tenue. Tonks était batteur et il ne trouvait rien de plus agréable que de prendre sa revanche sur d'autres élèves sur le terrain. Envoyer un cognard dans le groin d'un élève abject n'était jamais puni d'une retenue.

    Batte en main, il s'était assis nonchalemment dans le gazon attendant le feu vert de Josuah pour pouvoir s'élancer dans les airs. Dans le coffre, les Cognards s'agitaient. Eux aussi devaient avoir hâte de foncer vers un joueur. A condition bien sûr que l'on prête une hypothétique psyché à ces objets enchantés. Il leva son regard clair sur les tribunes où se trouvaient quelques élèves. Une Poufsouffle agita la main dans sa direction, il y a répondu par un bref sourire se demandant de qui il pouvait bien s'agir. Lorsqu'on fait partie de l'équipe de Quidditch beaucoup de personnes vous (re)connaissaient. Ted s'était déjà trouvé à de nombeuses reprises face à d'autres élèves, dont les yeux étaient remplis d'étoiles, qui s'adressaient à lui comme s'il était un de leur pote, alors que lui ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam.
    Du bout des doigts, il effleura le manche de son balai. Un cadeau de son parrain, Harry Potter. C'était un des gros points communs qu'il avait avec ce dernier. La passion du Quidditch. Il adorait en discuter pendant de longues heures avec Ginny et ses "cousins" chez qui il passait pas mal de temps. Et le célèbre couple de sorciers n'oublaient jamais d'offrir aux leurs ma balai dernier cri qui ne manquait pas de créer la surprise lors des premiers matches.

_________________
Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1er entrainement de Quidditch des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Terrain de Quidditch-
Sauter vers: