Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chocogrenouilles #5 : L'Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Vote_lcap258702/100000Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Voting_bar1  (58702/100000)

Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Empty
MessageSujet: Chocogrenouilles #5 : L'Alliance   Chocogrenouilles #5 : L'Alliance EmptyLun 17 Aoû - 3:43

Temptation Of Evil RPG
Série numéro 5 : L'Alliance !

Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Zoey-e10
Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Sydney10Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Taylor10
Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Cassie10Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Lily-p10Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Gabrie10
Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Rose-w10Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Freder10Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Anna-f10Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Abram-12

Elles vous plaisent ? Mr Red Ou au contraire, vous avez quelques reproches à faire dessus ? affraid N'hésitez pas à donner votre avis, chaque commentaire constructif de cinq lignes environ vous fera gagner une chocogrenouille de cette série ! Mr Gni

Merci à Megan Ewinss pour ce superbe travail I love you Elle gagne d'hors et déjà deux chocogrenouilles de cette série !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Vote_lcap21170/10000Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Voting_bar1  (1170/10000)

Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles #5 : L'Alliance   Chocogrenouilles #5 : L'Alliance EmptyLun 17 Aoû - 6:37

Eh bien moi j'adore! Et je ne ferais pas de critique de 5 lignes simplement parce que je ne sais pas trop quoi écrire à cette heure là du soir xD.
Alors bon, il y a par contre quelques défauts que je souhaite mentionner avec ma bonne âme de petite graph' xDD lolll. Le contours de 3 ou 4 pixels autours des chiffres... =S. Me semble que moins gros, ce serais plus beau xD. Ah et le cadre pixellise ;-). La première chocogrenouille, j'aurais mis la figure du personnage plus au centre et pareil pour la 31... Parce que la 31 par exemple, ça coupe l'oeil juste au milieu! C'est pas très esthétique quoi xDD. Et pour la première de la série c'est la même chose. Mais sinon, j'ai rien à dire de négatif de plus, c'est super [Parce que je suis dedans xDD lolll]. Non sérieusement, bravo! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Vote_lcap258702/100000Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Voting_bar1  (58702/100000)

Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles #5 : L'Alliance   Chocogrenouilles #5 : L'Alliance EmptyLun 17 Aoû - 13:03

Une choco de cette série pour toi Cassie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Vote_lcap21170/10000Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Voting_bar1  (1170/10000)

Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles #5 : L'Alliance   Chocogrenouilles #5 : L'Alliance EmptyLun 17 Aoû - 17:47

Pour vrai? =O
J't'ai sure que j'avais fait en bas de 5 lignes xD. Mais j'me plaindrait pas... =D
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Vote_lcap21130/10000Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Voting_bar1  (1130/10000)

Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles #5 : L'Alliance   Chocogrenouilles #5 : L'Alliance EmptyLun 17 Aoû - 17:53

Salut,

Les chocogrenouilles sont très bien faites, en effet, il y a quelques petits défauts, c'est normal, rien n'est parfait, je suis d'accord avec Cassie, pour la pixelisation qui aurait pu être un peu plus bossé mais sérieusement ton travail est superbe, le cadre est un peu épais, mais ce n'est pas très grave, pour les chiffres c'est vrai que quelques pixels font la fête mais encore une fois rien de bien grave., mais quel immense plaisir de ne pas voir Fred violet (cf la page d'accueil), c'est un très bon travail de graphisme qui s'offre à mes yeux innocents. Le travail est un travail de professionel, j'adore, vraiment, encore une fois, je dis bravo à notre graphiste, qui plus est une très bonne amie .

En gros: un superbe travail, avec quelques défauts, mais rien n'est parfait de toutes façons.


Dernière édition par Ronald Weasley le Lun 17 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Vote_lcap272060/80000Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Voting_bar1  (72060/80000)

Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles #5 : L'Alliance   Chocogrenouilles #5 : L'Alliance EmptyLun 17 Aoû - 17:56

Tu as droit à ta choco voilà Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Vote_lcap21130/10000Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Voting_bar1  (1130/10000)

Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles #5 : L'Alliance   Chocogrenouilles #5 : L'Alliance EmptyLun 17 Aoû - 17:57

Trop cooooollllllll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Vote_lcap21170/10000Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Voting_bar1  (1170/10000)

Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles #5 : L'Alliance   Chocogrenouilles #5 : L'Alliance EmptyLun 17 Aoû - 18:01

Fred... Elle n'a pas découpé les personnages xDD. Ils sont sur leurs fonds d'origine ;-). Bon fallait juste que je précise quoi xD. J'sais que c'est pas important mais bon vV''. Alors encore une fois bravo à la graph'! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Vote_lcap21130/10000Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Voting_bar1  (1130/10000)

Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles #5 : L'Alliance   Chocogrenouilles #5 : L'Alliance EmptyLun 17 Aoû - 18:03

Phrase éditée, tu avais raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles #5 : L'Alliance   Chocogrenouilles #5 : L'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocogrenouilles #5 : L'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: