Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 renouvellement des voeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
renouvellement des voeux Vote_lcap21200/10000renouvellement des voeux Voting_bar1  (1200/10000)

renouvellement des voeux Empty
MessageSujet: renouvellement des voeux   renouvellement des voeux EmptyVen 14 Aoû - 17:29

Neville Transplana Jusqu'à chez la Maison des Black alias le Quartier général de l'ordre du Phoenix il était très stressé il avait confié tous les Membres de L'ordre du phoenix ,Mais sa belle Femme Hanna Pour Renouvellé Ses Voeux du mariage il regardait s'il avait pensé à tous Surtout La Bague Malheuresement sa Bague avait complètement disparus aprés 100 pas il regarda encore une fois et trouva une Bague ,Mais elle était en plastique quelqu'un avais dû voler sa vrais bague et mettre une fausse à la place Mais rien ne Pouvais gâcher un Moment pareils il attendit tout Le Monde sa femme Puis ses amis en repétant sont texte tous bas

Mon Amour

Depuis le jour de notre rencontre, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, la vie a une nouvelle saveur pour moi, j’irai même plus loin, ma vie a enfin un sens.

Dans tes yeux, j’ai découvert l’Amour, moi le solitaire, j’ai appris à aimer. Aucun mot de me vient à l’esprit pour te remercier de m'avoir montré le monde avec des yeux différents.

Je n’ai plus qu’un rêve, c’est de passer le reste de ma vie à tes côtés, ne plus être loin de toi une seule journée et fonder cette famille dont nous rêvons.

Parce que nous nous somme marié deja une fois Mais maintenant je te le redemande : épouse-moi encore une fois et passons le reste de notre vie ensemble.

Je t'aime pour la vie.


Neville était fiéèe de Lui il avait écrit un bon texte en espérant que ça lui plaise
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
renouvellement des voeux Vote_lcap21130/10000renouvellement des voeux Voting_bar1  (1130/10000)

renouvellement des voeux Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des voeux   renouvellement des voeux EmptyVen 14 Aoû - 18:04

Le quartier Général de l'Ordre du Phénix ou encore la seconde maison de Ronald depuis qu'il avait quinze ans, en effet, depuis ce temps, il passait beaucoup de périodes là bas, beaucoup d'étés il se retrouvait dans la Maison d'une vielle folle accrochée dans le hall dont le tableau semblait collé au mur, il était impossible de l'enlever et encore parfois la mère de Sirius était animée et crier des choses pas très nettes sur les Sangs-De-Bourbes, cette famille était une famille de Sangs-Purs tradionelle et avoir des relations avec des Nés-Moldus n'était pas quelque chose de bien vu dans le Monde Sorcier de 1995, encore aujourd'hui, les choses avaient quand même changer, les gens étaient devenus beaucoup plus tolérants, dix neuf ans plus tard, les mentalités avaient évoluer avec l'arrivée d'un Ministre de couleur à la tête du Monde Magique, Kingsley était le meilleur des Ministres jusqu'à maintenant. Harry en ferait un très bon lorsque l'autre homme prendrait sa retraite, en effet, Ronald pousserait son ami à devenir Ministre de la Magie pour lutter contre le vielle femme qu'était Ombrage, cette dame méritait une remise en place digne de ce nom... Elle pensait qu'elle pouvait devenir la plus grande des Sorcières Noires en l'espace de quelques mois... Elle avait du abuser du Whisky Pur Feu, doux breuvage d'ailleurs. Ronald arrivait dans le salon de la maison, Neville voulait parlé de quelque chose d'important car il avait demandé à tout les membres de venir, Ronald fut l'un des premiers, sa femme allait arrivée dans pas longtemps dés que sa journée serait terminée. Il prit place sur une chaise, Hermione arriva, après un petit baiser sur la bouche, Nevile prit la parole, de beaux vers qu'il venait de déclamé. Un remariage? Ronald était tout heureux, il se mit à battre des mains, suivit par la moitié des personnes se trouvant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna C. Londubat
.: Membre de l'Ordre :.

Hanna C. Londubat


Nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
renouvellement des voeux Vote_lcap2200/1000renouvellement des voeux Voting_bar1  (200/1000)

renouvellement des voeux Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des voeux   renouvellement des voeux EmptyVen 14 Aoû - 19:06

    Hanna était rentrée chez elle avec plein de cadeaux pour sa famille. Elle avait passé une longue semaine d'attente, il étais prévue pour les membres de l'Ordre qu'ils se rejoignent tous le samedi soir au quartier générale. Hanna rangea la maison le matin et se mit à travailler sur des nouvelles créations. Elle essaya toute sortes de tissus, essayant de le voir avec une certaine forme, sur une certaine personne. Hanna avait mis le boxer de son mari et l'un de ses tee-shirt, tous deux propres, elle ne pouvait se résoudre à les lâcher, elle avait trop besoin de quelque chose lui rappelant Neville. Elle avait prit sa planche de travaille et l'avait mise à l'extérieur, un crayon se trouvait entre ses dents, un autre derrière l'oreille et le dernier dans sa main droite. Elle griffonnait sur de grandes feuilles, toutes sortes de robes, jupes, haut... Elle se concentra sur son travail et en oublia de manger le midi. Elle prenait des feuilles, elle dessinait dessus, les prenaient, les déchiraient et recommencer. Elle dut faire cela plusieurs fois car des montagnes de papiers déchirés jonchaient le sol.

    Hanna mit environ trois bonnes heures avant de réussir enfin. Elle avait trouvé exactement ce qu'elle voulait. Une robe de soirée pour sorcière, elle avait un colle carré et de fines bretelles en perle. Elle prenait parfaitement la forme de la poitrine puis se resserré juste au dessous. Le reste de la robe était assez ample et tombait jusqu'au pied. L'arrière faisait un décolleté très plongeant. Hanna se releva un peu, satisfaite de son croquis et elle regarda l'heure:


    - 18 heure! Je suis en retard!

    Elle se tapa la tête et courut à la salle de bain. Elle se lava vite et retourna dans sa chambre, elle tira toutes ses affaires de l'armoire, foutant la chambre en vrac et attrapa difficilement une jupe serrée noir et un tee-shirt gris tout simple moulant. Elle voulait être la plus belle pour son mari. Elle s'habilla et prit ses paquets, son sac avec la baguette à l'intérieur, elle mit ses chaussures et transplana enfin. Elle vit la mère de Ronald qui lui lança un regard lui disant : »dépêche toi! » Elle re regarda sa montre et vit 18h30... Elle était plus qu'en retard. Elle posa ses paquets et entendit des applaudissements provenant du salon. Elle arriva devant la porte et passa la tête à travers. Elle sourit à Luna qui lui faisait face et lui fit un chut en mettant son doigt devant sa bouche. Elle ouvrit de grands yeux et se mit à avancer, seulement son talons se coinça dans un trou et elle s'étala de tout son corps par terre. Elle releva la tête et sourit difficilement. Déjà tout le monde était sur elle lui demandant si ça allait elle fit taire tout le monde par ses mimiques.

    - Je vais bien! On a tous connus pire qu'un rétamage monumentale au quartiers générale de l'Ordre.

    Tous le monde se mit à rire à part son mari. Elle se releva et laissa ses satanée chaussures où elles se trouvaient. Elle se dirigea vers lui et l'enlaça, elle l'embrassa par la même occasion, un long baiser qu'elle ne sut pas arrêter. Neville la repoussa et elle ouvrit grand les yeux:

    - Zoey? Bridget? Elles vont bien? Ne me dit pas qu'il leur est arrivée quelque chose! Neville!

    Hanna était complètement perdues et dans tout ses états. Elle regarda les gens au tour soudainement grave:

    - Mais que ce passe-t-il à la fin? Pourquoi vous faîtes tous cette tête? Il est arrivé quelque chose?

    Hanna était paniquée et attendait une quelconque réponse qui ne venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
renouvellement des voeux Vote_lcap21200/10000renouvellement des voeux Voting_bar1  (1200/10000)

renouvellement des voeux Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des voeux   renouvellement des voeux EmptyLun 17 Aoû - 1:20

Neville se tapa un bon coup la tête ;Il se lava vite ,il mit sa Bague dans sa Poche , Un coup de baguette et il était sur sont 31 avec les cheveux Lisses attrapa il rangea sa baguette à l'intérieur de sa grande Poche, . Il vit la mère de Ronald ,Sont Fils et d'autre Personne qui lui lança un regard Mais La Plus belle chose de sa vie était la Hanna sa femme Bien que tout le monde lui envoyait des sourire il ne répondait pas ,trop stressé pour cela ,Bien que le Baiser de Hanna était bien même trop bien ,Mais il fallait qu'il se lance il la Repoussa et dit

- Non Cheris Zoey ,Bridget Vont bien

Neville se retourna et regarda Tout Le Monde L"ordre

- Je vous est tousse fais venir Ici Pour une bonne Raison

Neville se mit aàGenoux devant sa Belle Hanna.

Mon Amour

Depuis le jourjour de no..notre ren..contre, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau Chaque jour, différent, la vie à une nouvelle saveur pour moi, j'irai même plus loin, ma vie a enfin un sens.

Dans tes yeux, j'ai découvert l'Amour, moi le solitaire, j'ai appris à ai..aimer. Aucun mot de me vient à l'esprit pour te remercier de m'avoir montré le monde avec des yeux différents.

Je n'ai plus qu'un rê..rê..ve, c'est de passer le reste de ma vie à tes côtés comme je te les dit à notre mariage,

Parce que nous nous sommes marié déjà une fois ,Mais maintenant je te le redemande : épouse-moi encore une fois et passons le reste de notre vie ensemble.

Je t'aime pour la vie.


Neville attendait La Reponse d'Hanna
Revenir en haut Aller en bas
Hanna C. Londubat
.: Membre de l'Ordre :.

Hanna C. Londubat


Nombre de Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
renouvellement des voeux Vote_lcap2200/1000renouvellement des voeux Voting_bar1  (200/1000)

renouvellement des voeux Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des voeux   renouvellement des voeux EmptySam 22 Aoû - 12:17

    - Non Cheris Zoey ,Bridget Vont bien! Je vous est tous fais venir Ici Pour une bonne Raison.

    Neville s'agenouilla devant Hanna et lui sortit une tirade amoureuse:

    - Mon Amour

    Depuis le jourjour de no..notre ren..contre, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau Chaque jour, différent, la vie à une nouvelle saveur pour moi, j'irai même plus loin, ma vie a enfin un sens.

    Dans tes yeux, j'ai découvert l'Amour, moi le solitaire, j'ai appris à ai..aimer. Aucun mot de me vient à l'esprit pour te remercier de m'avoir montré le monde avec des yeux différents.

    Je n'ai plus qu'un rê..rê..ve, c'est de passer le reste de ma vie à tes côtés comme je te les dit à notre mariage,

    Parce que nous nous sommes marié déjà une fois ,Mais maintenant je te le redemande : épouse-moi encore une fois et passons le reste de notre vie ensemble.

    Je t'aime pour la vie.


    Hanna regarda Neville éberluée, elle faillit basculer en arrière. Elle n'en revenait pas... Son mari venait de la re demander en mariage. Hanna qui s'était attendue au pire, ne savait quoi répondre. Elle regarda la bague et lui répondit:

    - Elle est parfaite!

    Ce fut la seule chose qu'elle réussit à dire sur le coup. La bague en plastique rose dans l'écrin la fit sourire et elle trouvait cela adorable. Elle sourit et posa sa main sur la joue de Neville:

    - Je... Tu... Tu ne devrais même pas douter de toi! Même sans cela j'aurais passer ma vie avec toi Neville! Mais vu que tu me le redemande, je dit oui sans hésiter une seconde! Tu m'as donner deux enfants magnifique et ton amour... Cela me suffit pour vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
renouvellement des voeux Vote_lcap21130/10000renouvellement des voeux Voting_bar1  (1130/10000)

renouvellement des voeux Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des voeux   renouvellement des voeux EmptySam 22 Aoû - 23:36

L'émotion négative qui avait été au centre de la scène lorsqu'Hanna était arrivée, elle pensait qu'il était arrivé malheur avait complètement été effacer par le deuxième déclamation de Neville, il avait cité les mêmes mots mais plus profond et en donnant une bague assez sympathique à sa femme, le renouvellement des vœux serait sympathique, Ronald en était sûr, Hermione était assise sur la chaise à côté et elle aussi regardait la scène, pourvu qu'elle ne fasse pas une crise de jalousie à notre rouquin favori, il n'était pas aussi sentimental que notre jeune et courageux Neville, Ronald était marié, il aimait sa femme et ses enfants mais il ne comprenait pas l'utilité d'un renouvellement de vœux. Enfin si les Londubat avaient du temps et de l'argent à jeter par les fenêtres, après tout, pourquoi pas ? Ronald préférait gâté ses deux enfants, ses deux petits amours qu'étaient Rose et Hugo, deux petits anges dans ce monde plus en plus noir. Ronald jeta un autre regard vers sa femme, celle ci avait les deux mains jointes et souriait, elle était très heureuse à première vue, il savait comment faire pour qu'elle soit contente, bien que Ronil, comme disait Fred Junior n'en avait aucunes envies particulières... Le jeune homme regarda ensuite le couple puis applaudi de nouveau, entrainant les personnes présentes à faire de même, Ronald avait été témoin au premier mariage, il espérait l'être au deuxième aussi. Le jeune homme se leva, il s'approcha de Neville lui serra chaleureusement la main puis il se dirigea vers Hanna et la prit dans ses bras, il était tellement heureux pour sa meilleure amie et pour Neville. Il était l'un des meilleurs amis de la famille. Le jeune homme regarda ensuite le couple se glissait de doux baisers puis en souriant, il dit :

-Les enfants sont couchés ?

Il savait qu'aucuns enfants n'étaient actuellement présents dans la salle, il avait glissé cela pour faire rire l'assemblé ce qui ne rata pas... Il était un comique de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouvellement des voeux Empty
MessageSujet: Re: renouvellement des voeux   renouvellement des voeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvellement des voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Domaines des Sorciers :: » Maison des Black-
Sauter vers: