Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petites idées modestes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petites idées modestes... Vote_lcap217360/20000Petites idées modestes... Voting_bar1  (17360/20000)

Petites idées modestes... Empty
MessageSujet: Petites idées modestes...   Petites idées modestes... EmptyVen 14 Aoû - 13:35

Idée 1 :

Je trouvais sympathique l'idée de rajouter une information dans la fiche de personnage, concernant la baguette : on préciserait le bois, la taille, et l'objet magique à l'intérieur. Ca personnaliserait un peu plus le personnage, et comme tous les sorciers ont une baguette, c'est valable pour toutes les fiches (à moins qu'on ait le droit de jouer un moldu...). C'est un détail, mais comme pour le patronus, je pense que ça ajoute un "+" appréciable de personnalisation.

Idée 2 :

Histoire de promouvoir la partie artistes (les dessins, les textes, ...) (que j'aime bien, soit dit en passant, même si on s'en fiche), on pourrait organiser une sorte de votes où l'on élirait, par mois par exemple, le meilleur texte ou le meilleur dessin. On pourrait également organiser des concours sur des thèmes (sur Harry Potter notamment, vu que c'est sur ça que le forum porte).

Idée 3 :

Pour la playlist que Scorpius, si j'ai bien compris, souhaitait remplacer, on pourrait :
- mettre le ou les noms des membres dont les RP ont été primés (si l'on arrive à mettre en place l'idée de Jared), avec liens
- ou bien mettre le texte ou le dessin gagnant si on organise des concours dessus (ainsi que le nom du membre)
- ou bien mettre le membre du mois ou le RP du mois ou l'idée du mois (choix qui reviendrait à un admin)
En gros, remplacer la playlist par un "truc du mois".
- Ou alors, si on le met en place également, afficher les sabliers avec les points des maisons

Voilà voilà... c'est tout ce que mon petit cerveau a pu produire... study
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petites idées modestes... Vote_lcap258702/100000Petites idées modestes... Voting_bar1  (58702/100000)

Petites idées modestes... Empty
MessageSujet: Re: Petites idées modestes...   Petites idées modestes... EmptyMar 18 Aoû - 12:23

1 ---> Ca a déjà été proposé par une autre membre, et j'ai modifié la fiche de présentation Wink
2 --> Ca me semble plutôt pas mal, je vais y réflechir =D
3 --> Merci pour tes idées, mais finalement on a décidé de garder la playlist, on va juste changer les chansons =D

200 gallions pour toi Philip x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites idées modestes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites idées
» Petites Idées
» Idées de Concours ?
» Quelques idées...
» Idées pour les chocogrenouilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: